Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[20] Shkodran Mustafi

Recommended Posts

Que dire sur lui ? C'est peut etre le joueur qui nous a coûté le plus de points de notre histoire. Le pire, c'est qu'après nous faire couler bien comme il faut, ce sombre enflure se met en général à pas mal défendre...

Il y a 4 heures, Hamza59 a dit :

Que dire sur lui ? C'est peut etre le joueur qui nous a coûté le plus de points de notre histoire. Le pire, c'est qu'après nous faire couler bien comme il faut, ce sombre enflure se met en général à pas mal défendre...

C'est ça qui est totalement paradoxal avec lui, Il coûte les buts mais concrètement dans ses matchs, Il est pas degueulasse. Hier ENcore, dans l'intensité physique les duels aériens, les interceptions il est propre et fait du bien. Mais derriere c'est ce mec Qui nous coûte les deux buts, c'est quand même du jamais vu. Je sais pas si le probleme vient de la concentration ou simplement du fait qu'il supporte pas la pression, mais c'est quand même assez paradoxal que finalement il soit Pas degueulasse défensivement mais coûte autant de buts (Et des buts hyper con) 

On a des nouvelles ?

Même si aucun de nous n'a hâte de le revoir sur les terrains, ça reste un homme et les images étaient moches...

Comment ce joueur peut encore être titulaire à Arsenal en 2020 ?

Il transpire tellement la peur...

Il défend à 3m des attaquants, il glisse dans des zones dangereuses, il touche 3-4 fois le ballon avant de la lâcher ralentissant toutes les attaques...

J'en ai plus que marre de lui, il devrait être interdit de rejouer, il fait trop de mal à ce club.

Cette saison il coûte un nombre incalculable de points à l'équipe, l'année dernière ses erreurs font rater la qualif' en LDC la saison, ya 2 ans sa glissade en demi d'Europa contre l'Atletico empêche Arsenal de prendre une option pour la finale que le club aurait sûrement gagner contre Marseille...

Et après il va pleurer sur les réseaux sociaux du traitement des supporters à son égard... Alors que la porte est grande ouverte depuis des années, que Emery lui a expliqué ne pas compter sur lui, mais il reste pour toucher son salaire mirobolant.

Faut vraiment qu'il quitte le club. 

Je vois pas comment on peut le critiquer aujourdhui... il a été assez bon. Je l'ai trouvé d'ailleurs plus solide que Luiz perso. 

Difficilement critiquable aujourdhui.

Sur l'échelle de Mustafi et avec ses limites il fait un bon match.

Après il apporte de nombreuses carences : il défend en reculant et est très hésitant à la relance.

Pas le premier à critiquer sur ce match quand même.

Pas d'accord Arno, toutes ses interventions sont à la limites, ses relances étaient ratées, il laisse beaucoup beaucoup trop de places aux attaquants. Alors oui ça donne l'impression qu'il perd peu de duels mais en même temps il va jamais au duel.

il y a 20 minutes, Oxlade a dit :

Comment ce joueur peut encore être titulaire à Arsenal en 2020 ?

Il transpire tellement la peur...

Il défend à 3m des attaquants, il glisse dans des zones dangereuses, il touche 3-4 fois le ballon avant de la lâcher ralentissant toutes les attaques...

J'en ai plus que marre de lui, il devrait être interdit de rejouer, il fait trop de mal à ce club.

Cette saison il coûte un nombre incalculable de points à l'équipe, l'année dernière ses erreurs font rater la qualif' en LDC la saison, ya 2 ans sa glissade en demi d'Europa contre l'Atletico empêche Arsenal de prendre une option pour la finale que le club aurait sûrement gagner contre Marseille...

Et après il va pleurer sur les réseaux sociaux du traitement des supporters à son égard... Alors que la porte est grande ouverte depuis des années, que Emery lui a expliqué ne pas compter sur lui, mais il reste pour toucher son salaire mirobolant.

Faut vraiment qu'il quitte le club. 

Très étonné de voir que tu lui tombes dessus aujourd'hui. 

Alors ok il est complètement out mentalement, mais aujourd'hui il est l'un des 3 seuls joueurs chez nous à avoir fait son match, il a gagné une chiée de duel contre Wood qui est pourtant un sacré client et a même cassé quelques lignes à la relance. 

J'étais bien plus choqué de fois la stat d'Ozil en sortant : "250 apparitions sous le maillot d'Arsenal". 

Pour Garciak qui a posté entre temps : Pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il va jamais au duel. Il a la fâcheuse tendance à défendre en reculant comme le signale Arno (typique des défenseurs qui jouent avec la peur au ventre, dans nos moments les plus sombres Luiz et Sokra le faisaient aussi), mais il est bien présent dans les duels et particulièrement les duels aériens où il doit être l'un de nos meilleurs joueurs avec Chambers.

Edited by Stenx

@Arno @Stenx

J'ai compté au moins 3 fois où il va pas au duel sur un joueur de Burnley. Du coup leurs attaquants ont le temps de se retourner, de provoquer, de frapper...

Souvent ça aboutit sur un corner dangereux où seul Luiz est capable de dégager...

Si Mustafi se plaçait mieux et intervenait directement, il y aurait pas autant d'actions dangereuses. De plus l'équipe ne perdrait pas 5 minutes supplémentaires à défendre. 

Ya une autre action où il tombe bêtement sur un centre de Burnley. 

Ses relances aussi, il a aucune vision et prend trop de risque par rapport à la qualité de son jeu au pied. 

Et puis globalement je vois pas l'intérêt de le faire jouer. Il représente pas l'avenir. Autant redonner sa chance à Holding même s'il est moyen depuis son retour. 

Edit : @Xavgunner_6 comme quoi les stats tout dépend de leurs interprétations. L'année dernière c'était le défenseur d'Arsenal avec les meilleures stats et pourtant... 

Edited by Oxlade

Franchement Mustafi pourrait faire 50 matchs de qualité d'affilé à Arsenal ça ne changerait rien, c'est une chèvre et c'est aberrant qu'il soit sur le terrain. Avec Saliba l'année prochaine il faut espérer pour vous qu'il partira enfin, la souffrance a trop duré. 

Les gars c'est notre attaque qu'il fait critiquer aujourd'hui... et notamment un certain français devant incapable de gagner un duel ni de se procurer d'occasions pour lui ou pour ses partenaires. 

Moi je vais pas parler de ses stats défensives etc. 

Y'a une chose qui est plus qu'alarmante qui a sauté à mes yeux aujourd'hui : c'est qu'il était le seul à vouloir jouer vraiment de l'avant à chaque ballon. C'est absolument ridicule. Notre équipe est ridicule vivement cet été j'en peux plus de cette saison.

Il y a 16 heures, Oxlade a dit :

@Arno @Stenx

J'ai compté au moins 3 fois où il va pas au duel sur un joueur de Burnley. Du coup leurs attaquants ont le temps de se retourner, de provoquer, de frapper...

Souvent ça aboutit sur un corner dangereux où seul Luiz est capable de dégager...

Si Mustafi se plaçait mieux et intervenait directement, il y aurait pas autant d'actions dangereuses. De plus l'équipe ne perdrait pas 5 minutes supplémentaires à défendre. 

Ya une autre action où il tombe bêtement sur un centre de Burnley. 

Ses relances aussi, il a aucune vision et prend trop de risque par rapport à la qualité de son jeu au pied. 

Et puis globalement je vois pas l'intérêt de le faire jouer. Il représente pas l'avenir. Autant redonner sa chance à Holding même s'il est moyen depuis son retour. 

Edit : @Xavgunner_6 comme quoi les stats tout dépend de leurs interprétations. L'année dernière c'était le défenseur d'Arsenal avec les meilleures stats et pourtant... 

Franchement à part son action ou Il tombe bêtement sur le centre de Burnley j'ai quand même du mal à voir ou Il est critiquable sur ce match... 

Oui il défend à reculon Et oui c'est pénalisant mais je prefere 1000x ça qu à l'époque où il ne cessait de se lancer Et ou l'attaquant ou l'ailier adverse avait un enorme boulevard... 

physiquement qu'on le veuille ou pas il a fait on match, c'est un des seuls Sur corner à degager des ballons de la tete avec Luiz.. Et comme dit Hamza, y a que Lui qui essayait d'aller de l'avant avec sa relance (qui reste quand même bien en dessous de celle de Luiz) mais il a essayé. Lui taper dessus apres Ce match c'est vraiment pas correct.

Non mais peut importe les stats ou le fait qu'il ne nous ai pas couté un but.

Avec plus de réussite, hier, burnley marque 4 fois de la tête hier et une fois sur une remise ou il frappe sur la transversale.

Lui et luiz se sont fait bouffer dans le domaine aérien mais le vrai problème c'est que comme il est incapable de défendre en avançant et bien les adversaires on le temps de se poser dans notre partie du terrain et d'ajuster leurs centres.

Il a été nul à chier, comme d'habitude, pourquoi sokratis et holding n'ont pas joués ?

il y a 27 minutes, na-oukine a dit :

Avec plus de réussite, hier, burnley marque 4 fois de la tête hier et une fois sur une remise ou il frappe sur la transversale.

Lui et luiz se sont fait bouffer dans le domaine aérien mais le vrai problème c'est que comme il est incapable de défendre en avançant et bien les adversaires on le temps de se poser dans notre partie du terrain et d'ajuster leurs centres.

Il a été nul à chier, comme d'habitude, pourquoi sokratis et holding n'ont pas joués ?

Et donc le fait que les joueurs de Burnley arrivait tranquillement à centrer et à balancer des longs ballons c'est de sa faute ? 

De pas avoir bloqué un minimum les côtés pour empêcher les 15

centres de Burnley la ENcore j'ai du  mal à le voir responsable... 

et je vois pas ou Holding ou sokratis aurait fait du bien à ce niveau la... faut être un minimum honnête aussi là dessus.

il y a une heure, na-oukine a dit :

Il faut arrêter avec le nombre de situations qu'ils ont eu a gérer les deux font un super match.

Le soucis hier vient pas de là.

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Et donc le fait que les joueurs de Burnley arrivait tranquillement à centrer et à balancer des longs ballons c'est de sa faute ? 

De pas avoir bloqué un minimum les côtés pour empêcher les 15

centres de Burnley la ENcore j'ai du  mal à le voir responsable... 

et je vois pas ou Holding ou sokratis aurait fait du bien à ce niveau la... faut être un minimum honnête aussi là dessus.

Oui c'est de sa faute, parce que quand on est dans le camp adverse, que sur une relance, ils trouvent leur numéro 9, qui a le temps de contrôler, avancer avec le ballon et temporiser le temps que le reste de l'équipe remonte pour ensuite combiner et amener à une occasion, c'est un vrai problème.

Un dc digne de ce nom ne laisse pas son vis à vis à 3m, il anticipe la passe vers ce dernier, ou lui met la pression pour l'empêcher de combiner.

Il a fait un vrai match pourrave et a grandement participer à notre manque de sérénité et a l'impossibilité d'exercer une quelconque pression.

Il nous a tellement flingué de match que les supporters le verront comme un boulet et la cause de tout nos tourments jusqu’à la fin de son passage chez nous, même quand il sort un bon match comme hier.

J’ai pas l’impression d’avoir vu le même match que na-oukine qund je lis que lui et Luiz se sont fait bouffer dans le domaine aérien et qu’ils auraient pas dû jouer, si ils avaient été au niveau du reste de l’equipe hier on prenait 3-0. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..