Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal la saison prochaine

GBC

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Si ça doit être Isak ou Sesko, vous choisissez qui et pourquoi ? 

@Hamza59 ton avis m’intéresse là dessus ! 

Isak et de loin car il a confirmé sa capacité à marqué beaucoup de but d'une part, il connaît le championnat d'autre part et le piquer à Newcastle serait jouissif.

J'en ai assez de prendre des jeunes potentiel futur crack dans l'espoir qu'un jour il devienne ce qu'on attend d'eux.

Avec Isak on sait où on va et son jeu pourrait parfaitement compléter notre ligne d'attaque.

J'aimerais aussi qu'on se penche sur Rogers, un milieu percutant pour débloquer certaines situations c'est une option qui nous manque.

J'attends aussi un grand ménage. Au revoir les Tomiyasu, Zinchenko, Tierney, Kiwio,Vieira...

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Si ça doit être Isak ou Sesko, vous choisissez qui et pourquoi ? 

@Hamza59 ton avis m’intéresse là dessus ! 

Isak bien sûr.

Déjà je pense que son profil correspond un peu mieux à ce qu'on recherche du fait de sa finesse technique, c'est pas un joueur pour lequel tu vas devoir accepter du déchet technique.

Et puis le facteur "connaît le championnat" est quand même très attirant, ça ne garantie pas un temps d'adaptation express mais ça en maximise les chances, je pense.

Enfin, tu prends un joueur qui approche doucement mais sûrement de son prime.
Sesko a l'air très prometteur mais tout potentiel est d'abord théorique.

Par contre avec Isak il faut faire le deuil du point d'appui aérien, malgré sa grande taille ce n'est pas du tout un joueur de tête, là où Sesko semble avoir des arguments, et on sait que c'est un facteur important pour Arteta.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..