Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal la saison prochaine


GBC

Messages recommandés

En tout cas j’ai tellement hâte que la saison commence, comme le disait Arteta, la douleur de nos deux précédentes saisons est encore là, mais c’est bien qu’elle soit encore là, elle va nous rendre encore plus affamé, plus perfectionniste, le moindre détail compte, et on le voit avec les méthodes que Mikel est prêt à utiliser :clapclap: pour maintenir l’effectif focus sur l’objectif… botter les fesses de ce club sans histoire en plein dopage financier !!


COYG !!


e0a7b2fd1465c8b61422c3aaa1b509fdebd70d3f

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A ce stade, je pense qu'on peut se permettre de réactiver ce topic.

 

Petit bilan d'effectif, en considérant que :

- Nketiah va très probablement partir

- Merino va très probablement arriver

 

C'est un très bel effectif.

Quelques petits doutes :

- la fiabilité de Tomi. Je sais que Timber et White peuvent jouer axe droit, donc ça devrait aller.

- Vieira, je ne sais pas quoi penser de ce joueur... il faut qu'il élève son niveau de jeu, en tout cas. Sinon Nwaneri le bouffera vite.

- pour se rapprocher de City, il faut, à mes yeux, impérativement vendre Nelson et recruter un joueur plus fort.

 

lineup(1).png.63da41d9718de98d6a54e8965c82fd99.png

 

 

 

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux remplacer Vieira par Nwaneri :)

 

Sinon l'effectif a quand même de la gueule.

On a surtout pas mal de joueurs polyvalents.

 

Par contre oui clairement il nous manque encore un top ailier et on voit aussi que l'an prochain le remplacement de Partey sera sans doute la priorité.

ET peut-être l'arrivée d'un 9 mais j'attends de voir la saison de Kai et Gabi avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..