Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal la saison prochaine


GBC

Messages recommandés

Debuchy Jenkonson vont partir cet ete, on va pas entamer des discussions de prolongation...

J'en suis bien conscient, je dit juste qu'on va en entendre parler et que vu les échéances de contrat de plusieurs joueurs le mercato peut-être actif (prolongation ou départ la y a plus beaucoup de choix sinon c'est départ gratuit l'été 2018).

 

Départs probables : Sanogo, Debuchy, Gibbs?, Campbell, Jenkinson. La j'imagine qu'en cas de vente on risque pas de recevoir beaucoup d'offres de plus de 10M. On a bien vu les difficultés qu'on a eu pour trouver un club acheteur pour Debuchy l'été dernier et plus récemment Jenkinson qui a décidé de rester malgré l'offre de Crystal.

Prolongations incertaines : Szczesny, Özil, Wilshere, Alexis, Chamberlain. La ça dépend des joueurs et du club. De mon avis j'espère voir ces 5 joueurs prolonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debuchy Jenkonson vont partir cet ete, on va pas entamer des discussions de prolongation...

Pourquoi ? Les seuls à avoir leur contrat expirant à l'été 2017 sont Cazorla et Sanogo.

Jenkinson son contrat court jusqu'à Juin 2018 et Debuchy jusqu'à Juin 2019.

 

Ca fait plusieurs années qu'on ne parvient pas à s'en débarasser (ce qui est compréhensible vu leur niveau). Malheureusement, sauf en cas de nouveau prêt, je ne les vois pas partir avant la fin de leur contrat. En revanche pour Sanogo il était temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Florentp : L'option pour un an bonus a été levée pour Santi.

 

Concernant les contrats se terminant à l'été 2018 : Campbell, Jenko, Debuchy, et peut être Gibbs vont sans doute partir. Il faudra chercher à recruter pour les postes de latéraux (1 droit, 1 gauche si Gibbs part), par contre numériquement on a de quoi faire même sans Campbell.

 

Pour Szczesny et Wilshere on est dans le flou. Perso je suis pour qu'on vende le polak, si ça se fait recruter un jeune gardien genre Pickford pourrait être une bonne idée. Concernant Wilshere, il mériterait d'avoir une chance, mais il y a beaucoup d'incertitudes sur lui et son niveau n'est pas génial avec Bournemouth... Si on a une bonne offre, le vendre pour prendre un jeune talent (Tielemans, Paredes), ou même un milieu plus confirmé (Rakitic, Nainggolan) serait une bonne idée.

 

Pour Oxlade, je suis mitigé, il montre des choses intéressantes cette saison, mais il est encore terriblement irrégulier, impossible de prévoir si il va enfin exploser ou si il va retomber dans ses travers. Le vendre pour choper Mahrez, qui devrait être accessible sans casser la tirelire vu la saison de Leicester, ne serait pas une mauvaise opération.

 

Enfin, concernant Özil et Sánchez... Les prolonger serait une bonne chose (encore que, pour Özil je me le demande), mais pas à n'importe quel prix. Si ils veulent 300k/w ou rien, qu'on les vende. Isco et Reus seront de bons remplaçants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Les seuls à avoir leur contrat expirant à l'été 2017 sont Cazorla et Sanogo.

Jenkinson son contrat court jusqu'à Juin 2018 et Debuchy jusqu'à Juin 2019.

 

Ca fait plusieurs années qu'on ne parvient pas à s'en débarasser (ce qui est compréhensible vu leur niveau). Malheureusement, sauf en cas de nouveau prêt, je ne les vois pas partir avant la fin de leur contrat. En revanche pour Sanogo il était temps.

 

Hangman-6.png

 

Sinon concernant les contrats, maintenant que Mertesacker et Cazorla ont prolongé (option qui ajoute 12 mois) il n'y a plus qu'un joueur qui a son contrat qui expire à la fin de la saison (Sanogo).

2017 : Sanogo

2018 : Mertesacker, Cazorla, Szczesny, Cech, Özil, Debuchy, Gibbs, Campbell, Wilshere, Jenkinson, Alexis, Chamberlain

 
http://news.arseblog.com/2017/01/when-do-arsenal-player-contracts-expire/

 

Ah et pour information Bellerin a son contrat qui expire en 2023 depuis sa prolongation (j'avoue ça nous met en position délicate cet été).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se dit que Allegri aurait déclaré à des amis qu'il prendrait la succession de Wenger durant l'été ...

Rumeur lancée par ce site : http://www.calciomercato.com/en/news/exclusive-juventus-coach-tells-friends-he-s-going-to-arsenal-92820

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Wiz, tout est calculé : Allegri vient cet été pour inculquer sa discipline tactique au groupe et reconstruire un effectif cohérent, et dans deux ans Sampaoli prend la relève en profitant du boulot de son prédécesseur tout en ajoutant sa touche, de la même façon qu'il avait profité du boulot de Bielsa au Chili ou de celui d'Emery à Séville. Dans 3 ans, on fait le doublé C1+PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas... qui connait sa fiabilité ?

 

D'après ce même site et ses sources exclusives, la Juve aurait rejeté une offre de près de 40M€ de notre part pour Rugani.

 

Voilà voilà.

 

Et Allegri dit à son pote maintenant qu'il prend les rênes d'Arsenal (sachant que les articles de journalistes sérieux anglais affirment qu'une décision n'est pas encore prise côté Wenger et que le Board n'a pas encore arrêté de nom, sachant qu'Allegri est loin d'être le premier sur la liste), et c'est Calciomercato qui va avoir l'info ? Pas la Gazzetta, pas le Corriere, mais Calciomercato ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou d'être Arsenal et de savoir que ton meilleur joueur est excédé par le manque d'ambition et de progression du club.
J'ai jamais vu ça ailleurs perso ..


Son comportement qur le terrain marque un stress et parfois de la colere, mais on n'en sait rien de ce qui se passe réellement dans le vestiaire.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans une position terriblement délicate, c'est assez dingue de se retrouver dans la situation dans laquelle on est:

 

- On ne connait toujours pas le choix de Wenger. La saison se termine dans 3 mois.

 

- Nos 2 "stars" sont plus proches d'un départ que d'une prolongation.

 

- On vient de perdre Jonker et Ljunjberg. Pas que ce soit catastrophique, mais ça fait un dossier de plus à gérer. Est-ce que, si changement de coach il y a, il voudra ammené lui même quelqu'un à la tête des équipes de jeunes? Est-ce que c'est Wenger qui va faire ce choix?

 

On est dans le flou total. J'aurai souhaité que les dirigeants bousculent un peu Wenger, lui poser un ultimatum, pour pouvoir préparer sereinement le futur. Ca pue l'intersaison chaotique sinon. On risque d'être dans une position très vulnérable bientôt.

Au Bayern Guardiola a annoncé son départ très tôt, dans la foulée les dirigeants annoncent qu'ils ont signé Ancelotti...

 

A mon avis, Wenger va prolonger. Il attend juste le moment opportun pour l'annoncer, et donc, une bonne période de la part de l'équipe.

Nous comme d'hab on attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans une position terriblement délicate, c'est assez dingue de se retrouver dans la situation dans laquelle on est:

 

- On ne connait toujours pas le choix de Wenger. La saison se termine dans 3 mois.

 

- Nos 2 "stars" sont plus proches d'un départ que d'une prolongation.

 

- On vient de perdre Jonker et Ljunjberg. Pas que ce soit catastrophique, mais ça fait un dossier de plus à gérer. Est-ce que, si changement de coach il y a, il voudra ammené lui même quelqu'un à la tête des équipes de jeunes? Est-ce que c'est Wenger qui va faire ce choix?

 

On est dans le flou total. J'aurai souhaité que les dirigeants bousculent un peu Wenger, lui poser un ultimatum, pour pouvoir préparer sereinement le futur. Ca pue l'intersaison chaotique sinon. On risque d'être dans une position très vulnérable bientôt.

Au Bayern Guardiola a annoncé son départ très tôt, dans la foulée les dirigeants annoncent qu'ils ont signé Ancelotti...

 

A mon avis, Wenger va prolonger. Il attend juste le moment opportun pour l'annoncer, et donc, une bonne période de la part de l'équipe.

Nous comme d'hab on attend.

Et si elle arrive jamais ? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans une position terriblement délicate, c'est assez dingue de se retrouver dans la situation dans laquelle on est:

 

- On ne connait toujours pas le choix de Wenger. La saison se termine dans 3 mois.

 

- Nos 2 "stars" sont plus proches d'un départ que d'une prolongation.

 

- On vient de perdre Jonker et Ljunjberg. Pas que ce soit catastrophique, mais ça fait un dossier de plus à gérer. Est-ce que, si changement de coach il y a, il voudra ammené lui même quelqu'un à la tête des équipes de jeunes? Est-ce que c'est Wenger qui va faire ce choix?

 

On est dans le flou total. J'aurai souhaité que les dirigeants bousculent un peu Wenger, lui poser un ultimatum, pour pouvoir préparer sereinement le futur. Ca pue l'intersaison chaotique sinon. On risque d'être dans une position très vulnérable bientôt.

Au Bayern Guardiola a annoncé son départ très tôt, dans la foulée les dirigeants annoncent qu'ils ont signé Ancelotti...

 

A mon avis, Wenger va prolonger. Il attend juste le moment opportun pour l'annoncer, et donc, une bonne période de la part de l'équipe.

Nous comme d'hab on attend.

 

Toute la gestion sportive du club est catastrophique par rapport aux grands d'europe, les profits il n y a que ça qui compte pour nos dirigeants, niveau gestion sportive depuis la construction du nouveau stade c'est le chaos total et tout est dans les mains de wenger aka le mec totalement dépassé, le board ne prend quasiment aucune décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même je pense que pour retenir ozil et alexis il serait temps de régler le soucis du coach.

Si par exemple on a un noname qui prend la tête de l'équipe du style Howe ca m'étonnerait que ces 2 joueurs aient envie de rester quand ils ont la chance d'avoir plus de sous ailleurs et jouer sous de plus grand coachs.

A contrario si on fait un gros coup, un Sampaoli Tuchel ou Allegri pourraient les retenir.

C'est vraiment pas évident cette affaire et le temps joue contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..