Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal la saison prochaine

GBC

Messages recommandés

Je pense que le seul attaquant qui mettrait tout le monde d’accord, comme pour Rice l’été dernier, ça serait Isak.

Mais on sait aussi que c’est un deal quasi impossible à conclure, Newcastle n’a ni besoin de vendre, ni envie de renforcer un concurrent.

Scénario loufoque : L’Inter gagne la C1, Lautaro aura donc tout gagné avec son club, Mikel l’appelle et le chauffe de gagner la Premier League.

J'aime Kampberg.

il y a 16 minutes, arsenewho a dit :

Lautaro non merci. 
il va se faire bouffer en PL. 

seul qui pourrait être bien c’est j. Alvarez, Il est au dessus de lautaro de mon point vue.

Il a quand même des références plutôt pas mauvaises en Europe, on parle pas d’un attaquant 15ème du championnat moldave…

N'empêche le club a la pression sur le choix de l'attaquant. Choisir entre Sesko et Gyokeres n'est pas simple.

Les deux auront du succès chez nous mais savoir lequel des deux reussiraient le mieux dans notre système. 

Pas simple du tout. Même moi je saurais pas me positionner. 

Il y a 15 heures, Ezio a dit :

N'empêche le club a la pression sur le choix de l'attaquant. Choisir entre Sesko et Gyokeres n'est pas simple.

Les deux auront du succès chez nous mais savoir lequel des deux reussiraient le mieux dans notre système. 

Pas simple du tout. Même moi je saurais pas me positionner. 

Et surtout celui qui ne viendra pas sera très vite considéré comme comme rétrospectivement considéré comme un ballon d’or en puissance si ça clique pas tout de suite ! :ph34r:

On parle encore de Zaha une semaine sur deux… en effet pas le droit à l’erreur pour le club et surtout Berta.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..