Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2024/2025

GBC

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Auré a dit :

Moi je parle du salaire.

D’ailleurs, Morton gagnait £8k/semaine à Liverpool… ça illustre bien ce que je disais.

Morton 10k€/semaine sur 4 ans + indemnité de 15m€ = 17m€ au total

Sambi 60k€/semaine sur 4 ans + indeminité de 15m€ = 27,5 m€ au total

Pour un club comme Lyon, 10m€ de différence c’est énorme.

C’est une globalité. 
‘Quand est-ce qu’on a vendu un jeune joueur « inconnu » à 15M? 
Le salaire est un facteur déterminant je suis d’accord. Mais ça ne peut pas être le seul qui explique qu’un Quansah est vendu 40M, quand nous on galère à nous séparer de joueurs avec plus de « référence ». 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 29 minutes, Fred76ers a dit :

C’est une globalité. 
‘Quand est-ce qu’on a vendu un jeune joueur « inconnu » à 15M? 
Le salaire est un facteur déterminant je suis d’accord. Mais ça ne peut pas être le seul qui explique qu’un Quansah est vendu 40M, quand nous on galère à nous séparer de joueurs avec plus de « référence ». 

Je n'ai pas prétendu que c'était le seul facteur, je dis simplement que c'est une vraie difficulté supplémentaire.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

En tout cas je tiens à remercier @House pour ses posts toujours construits, intéressants et hyper détaillés.

Toujours un plaisir de lire tes interventions !

• Aimer 4

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

27 millions pour Kiwior Sachant qu’on l’a acheté 20 millions c’est pas inintéressant mais ça n’aurait aucun sens de s’en séparer vu son très beau run l’année passée.

D’ailleurs ça m’étonnerait pas qu’il démarre la saison vu que Gabriel serait peut être possiblement un peu court avant le début de saison.

Mais ça fait plaisir de voir quelques bons clubs intéressés et avec des propositions intéressantes. 

Trossard reste un bon joueur de PL ça m'étonne qu'on entende pas plus de rumeurs à son sujet, 30 ans, physiquement il a plus les cannes mais à côté il reste intéressant techniquement, il pourrait apporter à beaucoup d'équipes et en ayant une place de titulaire, je le vois parfaitement atteindre la barre des 10 buts minimum sans problème 

Et dans des championnats comme la Bundesliga ou la Liga il devrait s'éclater, pour un petit 22/23 millions € je le laisse filer :ph34r:

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..