Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2024/2025

GBC

Messages recommandés

Offensivement il est pas parfait, mais ses qualités défensives sont vraiment au dessus de la moyenne pour un joueur à ce poste… pour pas dire au dessus de 99% des joueurs au même poste.

Alors oui, on demande à un attaquant de savoir attaquer avant de savoir défendre. Mais dans l’esprit d’Arteta, tout le monde attaque et tout le monde défend, ça doit peser lourd.

Modifié par guyguess

Il y a 1 heure, The Wilsh a dit :

Avec White pas de retour avant Février à priori. 
Tomiyasu qui a pris un billet sans retour a l’infirmerie et Calafiori / Zinchenko qui ne garantissent pas d’être dit même sur une grosse majorité des rencontres, je suis contre un prêt de Kiwior. 

• Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• 1 mois plus tard...
il y a 54 minutes, The Leftovers a dit :

Alléluia et qu'on remette Calafiori uniquement dans l'axe comme 3 ème DC.

Ça serait une très mauvaise idée de le laisser partir en janvier

• Aimer 2

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Ça serait une très mauvaise idée de le laisser partir en janvier

Avec l'avènement de MLS, qui prend le maillot, et Zinch qui revient fit.

Cala qui peut être replacé en doublure de Gabriel et si Tomi comme annoncé et sur le retour (depuis 1 mois) en doublure de Timber/White/Saliba.

En vrai le nombre y est, et je trouve Kiwior plutôt moyen au final, joueur courageux assez fin techniquement mais t'as toujours la tremblotte qu'il fasse une boulette je trouve. Certaines ont pas couté de but, d'autres si. Il est pas particulièrement rapide ni puissant, au duel et dans le dos il se fait souvent dominer.

On verra ce que décide le club, mais ça peut être une possibilité. Ca changera pas que pour un soucis d'arrière droit on y retrouve Partey, donc il sera pas plus mal ailleurs pour prendre du rythme.

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Cala qui peut être replacé en doublure de Gabriel et si Tomi comme annoncé et sur le retour (depuis 1 mois) en doublure de Timber/White/Saliba.

En vrai le nombre y est, et je trouve Kiwior plutôt moyen au final, joueur courageux assez fin techniquement mais t'as toujours la tremblotte qu'il fasse une boulette je trouve. Certaines ont pas couté de but, d'autres si. Il est pas particulièrement rapide ni puissant, au duel et dans le dos il se fait souvent dominer.

On verra ce que décide le club, mais ça peut être une possibilité. Ca changera pas que pour un soucis d'arrière droit on y retrouve Partey, donc il sera pas plus mal ailleurs pour prendre du rythme.

Kiwior est plutôt moyen, mais c’est un joueur qui passe plus de temps disponible qu’à l’infirmerie. 
Tomiyasu j’ai l’impression qu’il n’est même pas à Londres donc son retour doit pas être imminent. 
Et Zinchenko et Calagiori ont pas démontré qu’ils pouvaient enchaîner 5 match sans être absent 3 semaines… 

Kiwior c’est pas le joueur que je privilégie dans cet effectif, mais sans remplaçant je suis contre le voir partir dès janvier. 
Même avec White fit, je garderais Kiwior, (retour estimé quand pour White d’ailleurs ? Dans 2 mois?)

Pareil, je ne laisserais partir Kiwior qu’en cas de recrutement dans ce secteur, c’est même pas une question de niveau.

On a bien vu cette saison que le nombre c’était quelque chose de parfaitement théorique.

On a commencé avec 7 joueurs pouvant potentiellement jouer à gauche, pour finir par lancer un jeune de 18 ans…

Cet hiver je ne m’attends à voir partir, au mieux, que KT.

J'aime Kampberg.

Il y a 17 heures, papapoupa31 a dit :

Le truc c'est que si Califiori s'impose comme notre 1er choix dans les grands matchs (ce qui est fort possible, voir probable), on aura peut-être besoin de Kiwior en DCG dans la rotation ou en cas de blessure. 

il y a 19 minutes, Saha a dit :

Le truc c'est que si Califiori s'impose comme notre 1er choix dans les grands matchs (ce qui est fort possible, voir probable), on aura peut-être besoin de Kiwior en DCG dans la rotation ou en cas de blessure. 

En fait avec MLS qui monte, Timber qui a pris le côté droit, je pense qu'il faut vendre un des joueurs entre Tomi, Kiwior ou Zinch.

Sinon certains ne joueront pas du tout, au final avec cet effectif, tu retrouve Partey DD donc bon.

Donc si c'est Kiwior celui qui a le plus de valeur pourquoi pas le vendre. (a condition que Tomi soit un peu présent, sinon c'est lui que tu lourde rapidement et pour pas cher)

J'ai hâte de voir Heaven aussi on en entend de plus en plus du bien de ce jeune DC gaucher.

Modifié par papapoupa31

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Donc si c'est Kiwior celui qui a le plus de valeur pourquoi pas le vendre.

Un peu pour la même raison de je trouverais problèmatique d’avoir Partey comme solution n2 en ARD. Pas qu’il soit mauvais au poste, mais par ce que ça nous limite en qualité au milieu. 

Apres l’argument c’est pour cet hiver. Cet été on aura un meilleur idée du potentiel de califiori en ARG/DCG. Et il faudra faire le ménage de toute façon. Donc la il faudra en reparler 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..