Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2024/2025


GBC

Messages recommandés

il y a 30 minutes, seb_Gunner a dit :

Un prêt vu le nb d'année qu'il lui reste au contrat, je trouve ça pas mal.

 

Il jouera pas contre nous, et en plus il peut se relancer.

Le seul avantage du prêt c’est qu’il pourrait augmenter sa valeur lors de la saison qui arrive si il arrive à s’illustrer. Je suis pas a 100% optimiste dans le sens où je pensais que les saisons 2021-2022 et 2022-2023 allait lui laisser une cote de popularité importante aupres des gros poissons de PL, mais même pas. 
 

Je sens que la vente pour son cas sera assez compliquée.  A voir sa potentielle saison en prêt. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tweet est très bizarre, d'un côté il dit que les Saints ont intensifié leur intérêt pour Ramsdale, de l'autre ils disent qu'ils passent à Bijlow et que ça pourrait signifier la fin de leur intérêt pour Ramsdale.

 

Il dit aussi qu'ils proposaient de prendre en charge 80% du salaire mais qu'Arsenal demande à ce qu'ils prennent la majorité en charge... Si 80% c'est pas la majorité du salaire, c'est quoi ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kloro a dit :

Bournemouth préfère Kepa ptdr

T’es dur avec Ramsdale ^^

Je ne suis pas sûr qu’il préfère le joueur, mais peut être les conditions du prêt. 
 

Perso, je serais super content de l’avoir en numéro 2, mais logiquement il doit chercher un nouveau défi, pour le bien de sa carrière 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fred76ers a dit :

Perso, je serais super content de l’avoir en numéro 2, mais logiquement il doit chercher un nouveau défi, pour le bien de sa carrière 

Ca nous éviterait une dépense en plus, vu que toutes les rumeurs parlent d'un prêt avec quelques m€ en guise d'indemnité, et que pour Joan Garcia ça parle de plus de 20m€.

 

Si le joueur est d'accord et que ça nous permet de gonfler l'enveloppe pour une la dernière recrue offensive... ça serait l'idéal.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Auré a dit :

Ca nous éviterait une dépense en plus, vu que toutes les rumeurs parlent d'un prêt avec quelques m€ en guise d'indemnité, et que pour Joan Garcia ça parle de plus de 20m€.

 

Si le joueur est d'accord et que ça nous permet de gonfler l'enveloppe pour une la dernière recrue offensive... ça serait l'idéal.

S’il reste motivé, voir même revanchard, oui c’est la meilleure option je trouve. 
Après même si j’aime beaucoup Raya, j’imagine la frustration que ça peut être pour lui de passer de numero1 à simple numéro 2, et pour lui, si je mets de côté les intérêts du club, je lui souhaite de partir.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Fred76ers a dit :

S’il reste motivé, voir même revanchard, oui c’est la meilleure option je trouve. 
Après même si j’aime beaucoup Raya, j’imagine la frustration que ça peut être pour lui de passer de numero1 à simple numéro 2, et pour lui, si je mets de côté les intérêts du club, je lui souhaite de partir.

Idem, comme ESR j'ai beaucoup de sympathie pour lui donc je lui souhaite d'aller là où il jouera.

Mais je pense que le prisme des joueurs est radicalement différent du nôtre.
Je pense qu'ils voient à plus long terme, déjà. Une carrière de gardien dure au minimum 15 ans, peut-être (ce n'est qu'une supposition de ma part) qu'un gardien motivé peut se dire qu'à 26 ans il peut se permettre de se donner encore un an pour progresser là où on lui demande (esprit pro-actif, jeu au pied et interceptions de centres dans son cas) et supplanter son concurrent au poste.

D'ailleurs, probablement qu'il a déjà commencé à progresser dans ces domaines, il s'entraîner tous les jours, le coach doit lui dire ce qu'il attend de son gardien. On ne l'a plus vu depuis un sacré paquet de temps mais il se passe des choses à l'entraînement, qu'on ne voit pas.

Bon, pour le moment tous les joueurs dont le profil ne collait pas à ce que voulait Arteta sont partis.
 

Mais si le marché veut que Ramsdale reste (pas d'offre satisfaisante), j'imagine que le joueur prendra la nouvelle bien différemment de nous.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas hyper chaud à garder Ramsdale, on voit bien que son niveau est lié à l’affect et la confiance que le staff lui donne. De plus, les rares matchs où il a eu la chance de débuter après sa mise au banc ont été peu convaincants (2x Brentford). 
 

A l’heure actuelle, je sais pas si l’avoir comme N2 est la meilleure solution. En plus sans jouer, il perdra encore plus de valeur et n’aurait potentiellement plus qu’une année de contrat en 2025 je crois, donc ça + le fait qu’il risque d’être encore sur le banc pourrait réellement nous handicaper sur une potentielle belle vente en 2025. (En tout cas pour un montant correct) 

 

La meilleure solution est donc bien un prêt ou il aurait beaucoup de temps de jeu pour s’illustrer. Mais trouver un N2 de qualité dans les derniers instants du mercato sera compliqué. Ça parle de Garcia, je connais pas du tout personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’attendais pas du tout à ce départ. 
‘Ça montre que Nwaneri aura du temps de jeu derrière Odegaard, par contre ça limite davantage nos options pour couvrir Saka. 
L’arrivée d’un ailier est de plus en plus indispensable

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son arrivée comme son départ (en prêt) viennent toujours de nul part. :ph34r:

C'est déjà Ornstein qui avait annoncé son arrivée.

 

Bonne nouvelle si ça se confirme. Ça va laisser de la place pour Nwaneri qui a systématiquement joué dans l'axe en pré saison alors que Vieira évoluait sur un côté. Ethan me plaît plus que Fabio.

 

J'espère que Fabio Vieira pourra retrouver du temps de jeu et une côte intéressante pour qu'on puisse le vendre correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon move pour lui et nous.

Le grand gagnant est Nwaneri et c'est une belle preuve de confiance du club.

J'approuve à 200%.

 

Je pense que le club est serein pour une arrivée supplémentaire devant.

J'ai bon espoir d'une très bonne surprise pour clôturer le mercato.

Je ne nous vois pas faire la saison sans un profil offensif supplémentaire surtout si Eddie part.

Je rêve de Williams mais malheureusement je pense qu'il restera à Bilbao.

 

En tout cas notre mercato prend une nouvelle tournure et même si on anticipe moins cette saison il est encor de qualité et intelligent pour l'instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce matin Arteta déclare qu’il faut être prêt sur cette dernière semaine, que des choses « surprenantes » peuvent se passer, et sortie de nul part Vieira part en prêt 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous trouve quand même court sur le papier en terme de profils de milieux créatifs avec les départs conjugués d’ESR et Vieira. 
 

je sais qu’ils ont eu un rôle vraiment mineur jusque là dans l’effectif, mais on a aussi eu bcp de chance d’avoir un odegaard qui a quasiment toujours été dispo, et dans une bonne forme. 
 

j’osais espérer que ça allait être la saison où au moins l’un des 2 se blessait moins, et allait prendre de l’importance dans la rotation de l’effectif. 
 

en tout cas, ça nous force à signer un joueur supplémentaire devant. Sûrement un ailier. 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nujabes a dit :

Je nous trouve quand même court sur le papier en terme de profils de milieux créatifs avec les départs conjugués d’ESR et Vieira. 
 

je sais qu’ils ont eu un rôle vraiment mineur jusque là dans l’effectif, mais on a aussi eu bcp de chance d’avoir un odegaard qui a quasiment toujours été dispo, et dans une bonne forme. 
 

j’osais espérer que ça allait être la saison où au moins l’un des 2 se blessait moins, et allait prendre de l’importance dans la rotation de l’effectif. 
 

en tout cas, ça nous force à signer un joueur supplémentaire devant. Sûrement un ailier. 

 

Tu répond toi même à ta remarque, ok c'est deux joueurs créatifs mais qui pesaient 0 l'année dernière d'importance dans l'équipe.

On les remplace par Merino qui est l'un des meilleurs milieux relayeurs au monde, dans le top 20 je dirai.

 

Avec ça si Odegaard avait un problème, on a Nwaneri qui arrive très fort, je sens que ça va être la révélation de l'année, si Arteta laisse partir deux jeunes c'est qu'il sait que ça va assurer derrière. Admetons qu'Odegaard ou Merino aient un problème physique, on a aussi Zinchenko, Rice ou Havertz qui peut redescendre (avec la présence de G.Jesus et Nketiah) donc franchement on est bien au milieu, ça sera pour l'an prochain le recrutement quand nos deux vieux Partey et Jorgi auront finis leur carrière chez nous. T'as aussi Lewis Skelly qui fait une grosse présaison et qui peut jouer arrière gauche, ailier ou milieu.

 

C'est devant le soucis en effet, il manque un ailier droit, et Nelson devrait déjà être sur le départ, nous manque cet assurance de doubler le poste de Saka, pour pas que comme chaque année il baisse de niveau, fatigué, et prenne de nombreuses critiques injustes.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

Tu répond toi même à ta remarque, ok c'est deux joueurs créatifs mais qui pesaient 0 l'année dernière d'importance dans l'équipe.

On les remplace par Merino qui est l'un des meilleurs milieux relayeurs au monde, dans le top 20 je dirai.

 

Avec ça si Odegaard avait un problème, on a Nwaneri qui arrive très fort, je sens que ça va être la révélation de l'année, si Arteta laisse partir deux jeunes c'est qu'il sait que ça va assurer derrière. Admetons qu'Odegaard ou Merino aient un problème physique, on a aussi Zinchenko, Rice ou Havertz qui peut redescendre (avec la présence de G.Jesus et Nketiah) donc franchement on est bien au milieu, ça sera pour l'an prochain le recrutement quand nos deux vieux Partey et Jorgi auront finis leur carrière chez nous. T'as aussi Lewis Skelly qui fait une grosse présaison et qui peut jouer arrière gauche, ailier ou milieu.

 

C'est devant le soucis en effet, il manque un ailier droit, et Nelson devrait déjà être sur le départ, nous manque cet assurance de doubler le poste de Saka, pour pas que comme chaque année il baisse de niveau, fatigué, et prenne de nombreuses critiques injustes.


aucune des solutions que t’as cité n’a le profil de meneur créateur je trouve. 
 

en tout cas je vois pas Rice ou havertz tenir ce rôle, ils n’ont pas du tout les qualités qu’il faut je trouve. 
 

merino je ne le connais pas assez, peut être que lui a un profil hybride, de ce que j’en avais lu c’était un xhaka en plus « moderne » et plus à l’aise dans les petits espaces donc je me prononce pas sur lui. 
 

je trouve que c’est une des forces de l’effectif de city, ils ont plusieurs joueurs qui sont très très fort dans le playmaking, en cas de blessure / méforme / rotation, ça maintient une capacité à crée des décalages et du danger. 
 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nujabes a dit :


aucune des solutions que t’as cité n’a le profil de meneur créateur je trouve. 
 

en tout cas je vois pas Rice ou havertz tenir ce rôle, ils n’ont pas du tout les qualités qu’il faut je trouve. 
 

merino je ne le connais pas assez, peut être que lui a un profil hybride, de ce que j’en avais lu c’était un xhaka en plus « moderne » et plus à l’aise dans les petits espaces donc je me prononce pas sur lui. 
 

je trouve que c’est une des forces de l’effectif de city, ils ont plusieurs joueurs qui sont très très fort dans le playmaking, en cas de blessure / méforme / rotation, ça maintient une capacité à crée des décalages et du danger. 
 

 

Ah je vois ce que tu veux dire.

En effet on manque de meneur de jeu je l''ai toujours dit, mais Nwaneri le sera un jour, c'est lui le sucesseur d'Odeggard quand il faudra le faire souffler, tu vas me dire que c'est trop tôt, mais tu verras ;)

Et on a choisi de l'autre côté de compenser avec un travailleur plus qu'un créateur (anciennement Xhaka, ce qu'Havertz aurait du être), Merino est un peu plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..