Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2024/2025


GBC

Messages recommandés

Ah mais moi je dis depuis le début qu’un départ entre 25 et 30 millions de Nketiah c’est une bonne vente, c’est un joueur utile mais la différence d’un Balogun qu’on avait vendu assez cher car sortait d’une grosse saison en L1 à Reims, Nketiah a pas une saison référence chez nous (a l’inverse d’un ESR, qu’on a très bien vendu) c’est un joueur sympa avec des qualités foot interessantes, mais le plafond au final semble assez limité. 
 

Je regrette juste de pas le voir dans un club à l’échelle  « international » car je suis convaincu qu’à l’OM et en Ligue 1 il aurait pu s’éclater, retrouver l’Europe ensuite que ça soit C4, C3 ou C1 et probablement progresser et avoir une marge importante dans un championnat et avec un coach qui aurait pu faire parler ses qualités. 
 

Entre 25 millions et 30 millions, je trouve la différence pas incroyable pour un club comme le nôtre et on aurait pu faire cette fleur au joueur qui a rendu de fiers services au club et qu’on sait clairement que même si il peut être utile, nos solutions aujourdui font qu’il n’a pas/plus sa place. 
 

Chipoter pour 10-15 millions je serai d’accord que ça vaille la peine, chipoter pour 4-5 millions je trouve ça pas super, surtout si on prend l’aspect humain, car je suis convaincu que Eddie était plus entouhsiate à rejoindre Marseille que Bournemouth et qu’il y aurait pu s’éclater la bas. 
 

on verra si offre de Bournemouth arrive mais si il part pour un prix similaire à l’offre de l’OM, j’aurai eu du mal à comprendre la fermeté du club sur sa position (surtout que l’argent qu’on aurait pu prendre maintenant ou 2 semaines plus tôt, nous aurait peut être permis d’accélérer sur Merino) 

Modifié par Arno
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, un attaquant de 25 ans, homegrown, international anglais, avec des statistiques intéressantes et évoluant dans un top club attire des convoitises...

 

Encore une fois, rien ne sert d'être désespéré dans ce dossier, le joueur a un contrat long, sa valeur ne peut pas varier énormément vu qu'il n'a pas de statut important à perdre, et nous n'avons pas un besoin impératif de vendre.

 

Faisons les choses bien, il reste plus de deux semaines de mercato, des clubs anglais vont chercher un 9 et vont devenir de plus en plus désespérés, en plus d'avoir les poches pleines. Si on ne le vend pas, on ne le vend pas.

  • Aimer 4

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, The Wilsh a dit :

Comme quoi, un attaquant de 25 ans, homegrown, international anglais, avec des statistiques intéressantes et évoluant dans un top club attire des convoitises...

 

Encore une fois, rien ne sert d'être désespéré dans ce dossier, le joueur a un contrat long, sa valeur ne peut pas varier énormément vu qu'il n'a pas de statut important à perdre, et nous n'avons pas un besoin impératif de vendre.

 

Faisons les choses bien, il reste plus de deux semaines de mercato, des clubs anglais vont chercher un 9 et vont devenir de plus en plus désespérés, en plus d'avoir les poches pleines. Si on ne le vend pas, on ne le vend pas.

Pour le moment on a aucune idée si réelle interêt de Bournemouth sur ce dossier. 
 

Et je suis convaincu que s’il ne part pas cet été, on en tirera pas plus que ce que Marseille a proposé l’année prochaine, surtout si il est écarté sur la saison qui se présente. Il a fait 3-4 bons mois la saison dernière Nketiah, quand il fait enchaîner chez nous ça c’est toujours compliqué, la différence entre le vendre hier, donc sur cette période estivale à Marseille et l’été prochain, sera probablement en tout cas une perte de 10 millions si il a un temps de jeu similaire à Cédric.

 

On va attendre de voir si l’intérêt de Bournemouth se confirme et découle sur une offre mais vraiment si on le vend pour 30 millions au lieu de 27, je trouve pas classe de notre part pour le joueur.

 

Apres y a des détails qu’on ne connaît pas, c’est peut être la clause de revente qui a bloqué côté Marseille, ou il avait vraiment pas les moyens, mais franchement quand on voit à quel prix Wahi va partir chez eux, je me dis qu’on a vraiment été trop ferme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Arno a dit :

Apres y a des détails qu’on ne connaît pas, c’est peut être la clause de revente qui a bloqué côté Marseille, ou il avait vraiment pas les moyens, mais franchement quand on voit à quel prix Wahi va partir chez eux, je me dis qu’on a vraiment été trop ferme 

Il y a un gros écart de salaire entre Nketiah et Wahi, c'est donc plus facile pour l'OM de faire une offre de transfert plus conséquente pour le Lensois.

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Pour le moment on a aucune idée si réelle interêt de Bournemouth sur ce dossier
 

Et je suis convaincu que s’il ne part pas cet été, on en tirera pas plus que ce que Marseille a proposé l’année prochaine, surtout si il est écarté sur la saison qui se présente. Il a fait 3-4 bons mois la saison dernière Nketiah, quand il fait enchaîner chez nous ça c’est toujours compliqué, la différence entre le vendre hier, donc sur cette période estivale à Marseille et l’été prochain, sera probablement en tout cas une perte de 10 millions si il a un temps de jeu similaire à Cédric.

 

On va attendre de voir si l’intérêt de Bournemouth se confirme et découle sur une offre mais vraiment si on le vend pour 30 millions au lieu de 27, je trouve pas classe de notre part pour le joueur.

 

Apres y a des détails qu’on ne connaît pas, c’est peut être la clause de revente qui a bloqué côté Marseille, ou il avait vraiment pas les moyens, mais franchement quand on voit à quel prix Wahi va partir chez eux, je me dis qu’on a vraiment été trop ferme 

Ça a tout de même été annoncé par plusieurs sources fiables. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fred76ers a dit :

On peut attendre la fin du mercato avant d’affirmer que c’était une erreur ?

Ben si tu préfères « pour le moment, je considère que c’est une erreur ».


Ca n’en reste pas moins une erreur.

Si on le vend plus cher ailleurs je reviserai ma position, j’ai aucun problème à dire quand j’ai eu tort.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Ben si tu préfères « pour le moment, je considère que c’est une erreur ».


Ca n’en reste pas moins une erreur.

Si on le vend plus cher ailleurs je reviserai ma position, j’ai aucun problème à dire quand j’ai eu tort.

Oui pour le moment ça peut paraître en être une, mais demain ça ne sera peut être plus le cas, donc je préfère attendre que la partie soit terminée. 

Et en réalité, même si à la fin s’en est une, je suis pas sûr que ça me fera grand chose.

Le transfert de Rice la saison dernière m’a fait de nouveau m’intéresser au mercato, mais quand je vois les (sur)réactions à la moindre bribe d’information (pour le coup pas trop côté Arsenal) et surtout ces journalistes qui balancent tous les jours les mêmes choses en mode exclusif, c’est en train de me re-soigner. 
Au moins contrairement à avant on est plus lié à tout le monde. Vivement le retour des matchs, et la fin du Mercato. 
Si au premier septembre on l’a vendu 2 fois moins cher ou juste prêté, je viendrais dire qu’on a été trop ambitieux sur ce coup là 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 23:28, The Wilsh a dit :

Comme quoi, un attaquant de 25 ans, homegrown, international anglais, avec des statistiques intéressantes et évoluant dans un top club attire des convoitises...

 

Encore une fois, rien ne sert d'être désespéré dans ce dossier, le joueur a un contrat long, sa valeur ne peut pas varier énormément vu qu'il n'a pas de statut important à perdre, et nous n'avons pas un besoin impératif de vendre.

 

Faisons les choses bien, il reste plus de deux semaines de mercato, des clubs anglais vont chercher un 9 et vont devenir de plus en plus désespérés, en plus d'avoir les poches pleines. Si on ne le vend pas, on ne le vend pas.

 

Les clubs sondent plusieurs pistes forcément, c'est pas parce que certaines rumeurs nomment Nketiah que c'est la piste numéro 1.

 

Comme pour ESR, et j'espère que Nelson suivra, je leur souhaite de trouver un club ou ils s'epanouiront, vu leur faible temps de jeu et à leur âge, c'est le moment.

 

Après si vente il y a il nous manquera toujours un milieu relayeur (Merino) pour fixer Havertz en pointe comme l'an dernier, je le répète mais je m'inquiète pour G.Jesus, et un ailier droit si Nelson quitte le navire, Saka a besoin d'une doublure.

On a vu que Nelson ne rentrait pas dans les plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nujabes a dit :


 

 

C’est mort pour Nketiah à Bournemouth. Reste Crystal palace qui chercherait un 9. 


Parfait on va négocier, Reiss + Eddie et on s’arrange pour Eze… :ph34r: 

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, weley a dit :

Je croyais que sa nous arrangeais que Solanke partent d’après certain … comme si Nketiah devenais forcément la cible numéro 1 de tout les clubs de Première League …

Bien sûr que c’est un avantage, ça crée forcément un effet domino. 
Il était pas la cible numéro 1 mais il était shortlist, et il l’est probablement ailleurs. On est pas tous obligé d’être impatient…

Attendons la fin du mercato avant de nous plaindre (ou pas)

Modifié par Fred76ers
  • Aimer 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de récupérer 65 millions, ils viennent de perdre l'un des meilleurs buteur du championnat, c'était sûr que Nketiah ne serait pas leur priorité et qu'ils chercheraient un joueur avec plus de références.

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fred76ers a dit :

Bien sûr que c’est un avantage, ça crée forcément un effet domino. 
Il était pas la cible numéro 1 mais il était shortlist, et il l’est probablement ailleurs. On est pas tous obligé d’être impatient…

Attendons la fin du mercato avant de nous plaindre (ou pas)

C'est bien toi qui disais que l'intérêt de Bournebouth avait été avancé par plusieurs sources fiables?

 

Résultat ils signent Evanilsson pour au final bien plus cher.

Y'a aucun effet Domino vu que le joueur vient de Porto, c'est pas comme si c'était plusieurs clubs de PL qui vendaient entre eux.

 

Ça démontez juste que vos sources fiables valent peanuts en fait.

 

Ne vous méprenez pas j'espère vraiment pour lui et pour nous qu'il va partir à un prix correct. CP pourquoi pas c'est sûrement le mlus crédible  même si y'a actuellement Mateta en N1 (qui finit l'année en fanfare).

 

On verra bien à la fin mais arrêtez de like vos posts sans réels infos. On en sait rien de ou ça en est pour l'instant il est chez nous et aucun club a poser plus que ce que l'OM avait posé sinon il serait sur le départ. Simple, basique.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est bien toi qui disais que l'intérêt de Bournebouth avait été avancé par plusieurs sources fiables?

 

Résultat ils signent Evanilsson pour au final bien plus cher.

Y'a aucun effet Domino vu que le joueur vient de Porto, c'est pas comme si c'était plusieurs clubs de PL qui vendaient entre eux.

 

Ça démontez juste que vos sources fiables valent peanuts en fait.

 

Ne vous méprenez pas j'espère vraiment pour lui et pour nous qu'il va partir à un prix correct. CP pourquoi pas c'est sûrement le mlus crédible  même si y'a actuellement Mateta en N1 (qui finit l'année en fanfare).

 

On verra bien à la fin mais arrêtez de like vos posts sans réels infos. On en sait rien de ou ça en est pour l'instant il est chez nous et aucun club a poser plus que ce que l'OM avait posé sinon il serait sur le départ. Simple, basique.

 

 

 

 

 

Oui c’est moi et c’est parce que ces sources disaient toutes que Nketiah faisait parti d’une shortlist avec justement cet Evanilson. 
‘J’avais aussi dit je crois que c’était peut être simplement un moyen de faire pression après une première offre refusée… 

Mais ces sources que tu dénigres, elles n’ont jamais dit que Nketiah était la priorité, ni que Bournemouth avait fait une offre. Un intérêt ca signifie simplement une prise d’information un peu plus poussé qu’une enquiry…

Je n’oublie pas que si des infos fuitent, c’est parce que ça sert forcément une partie, après faut arriver à faire le tri, donc je ne vois pas le problème avec ceux qui partagent les infos transferts. Certains médias ont démontré leur fiabilité, à chacun d’apprendre à déchiffrer et à garder ce recul sur ce qui sort… Mais dire que les gens n’ont pas d’info, c’est faux.

 

D’ailleurs, vous restez focus sur Marseille, mais c’est pareil, on ne sait pas réellement quelle était la structure de l’offre et le club pouvait aussi avoir toutes les bonnes raisons de refuser. Pourquoi la les fameuses sources que tu dénigres seraient elles dans le vrai?

Le seul truc factuel c’est effectivement qu’il est dans l’effectif. On verra s’il est sur la feuille de match ou pas samedi (je pense que oui). 
 

Mais moi je suis détaché, s’il part dans un nouveau challenge intéressant pour lui, très bien. S’il reste, très bien aussi. 

Modifié par Fred76ers
  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fred76ers a dit :

Mais ces sources que tu dénigres, elles n’ont jamais dit que Nketiah était la priorité, ni que Bournemouth avait fait une offre. Un intérêt ca signifie simplement une prise d’information un peu plus poussé qu’une enquiry…

Je n’oublie pas que si des infos fuitent, c’est parce que ça sert forcément une partie, après faut arriver à faire le tri, donc je ne vois pas le problème avec ceux qui partagent les infos transferts. Certains médias ont démontré leur fiabilité, à chacun d’apprendre à déchiffrer et à garder ce recul sur ce qui sort… Mais dire que les gens n’ont pas d’info, c’est faux.

C’est ce que je voulais te répondre l’autre jour quand on en a discuté. Un intérêt sur un joueur ne garanti pas une offre du club intéressé.

 

Mais sois honnête aussi, cet intérêt tu pensais sans doute qu’il allait se concrétiser sur ce dossier, or on savait que Bournemouth était sur un autre attaquant, Nketiah étant sans doute un plan B. 
 

Résultat des faits, on aurait dû accepter cette offre de l’OM, car j’ai maintenant du mal à voir quel autre club (que ça soit en Pl ou ailleurs) viennent chercher notre Eddie. 
 

Cela dit, ça peut toujours bouger quand même, on sait que le dernier jour et en fin de mercato c’est toujours très agité et que ça peut bouger en quelques heures alors que la position du club a été fermé sur ce dossier. Ça peut aussi aller à notre désavantage et potentiellement faire baisser le prix du joueur dont on cherche à se séparer. 
 

Encore une fois, je trouve que la position du club a été trop ferme et vraiment pas ouf sur le plan humain par rapport au joueur qui voulait/semblait vraiment aller là bas. C’est vraiment dommage.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Arno a dit :

C’est ce que je voulais te répondre l’autre jour quand on en a discuté. Un intérêt sur un joueur ne garanti pas une offre du club intéressé.

 

Mais sois honnête aussi, cet intérêt tu pensais sans doute qu’il allait se concrétiser sur ce dossier, or on savait que Bournemouth était sur un autre attaquant, Nketiah étant sans doute un plan B
 

Résultat des faits, on aurait dû accepter cette offre de l’OM, car j’ai maintenant du mal à voir quel autre club (que ça soit en Pl ou ailleurs) viennent chercher notre Eddie. 
 

Cela dit, ça peut toujours bouger quand même, on sait que le dernier jour et en fin de mercato c’est toujours très agité et que ça peut bouger en quelques heures alors que la position du club a été fermé sur ce dossier. Ça peut aussi aller à notre désavantage et potentiellement faire baisser le prix du joueur dont on cherche à se séparer. 
 

Encore une fois, je trouve que la position du club a été trop ferme et vraiment pas ouf sur le plan humain par rapport au joueur qui voulait/semblait vraiment aller là bas. C’est vraiment dommage.

Non pas plus que ça, ça montrait juste qu’il était suivi par des clubs deuxième moitié de tableau de PL. 
Je ne m’avançais pas sur une réussite ou non du dossier, si encore on avait lu qu’une offre allait être faite, mais on en était pas là.
Et j’avais vu des le départ que c’était un plan B, donc j’attendais de voir. Un transfert ça prend du temps, les déceptions passées font que maintenant je ne m’avance pas et que j’attends. Même Merino qu’on nous annonce Gunners prochainement, tant qu’il n’y a pas la photo sur le site off pour moi rien n’est fait. 
 

Peut être qu’on aurait du accepter l’offre de Marseille, on le saura à la fin du mercato. Mais en attendant, patience. Et pour finir, j’ai envie de faire confiance au board, j’espère que s’ils ont refusé de le vendre à Marseille c’est qu’ils savaient à coup sûr qu’ils le vendraient ailleurs. Mais pareil, s’ils se sont trompés, on le saura à la fin du mercato

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'Edu a la pression des propriétaires pour changer la réputation du club sur sa manière de faire des deals, et particulièrement vendre.

 

Je ne suis pas sûr qu'ils soient mécontent de notre fermeté sur ce dossier. Maintenant à voir si Brentford vend Toney, il y a aussi des liens avec Nottingham Forest, let's see.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nottingham a Chris Wood, attaquant confirmé et Awoniyi encore sous contrat. Aucun des deux n'est annoncé sur le départ.

 

Imaginer Brenford remplacer l'un des 9 les plus performants au monde dans le domaine aérien par Nketiah ça me semble fort de café ( autant que pour Solanke)

 

Modifié par Micah
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on devait ne recevoir aucune autre offre pour Nketiah, je pense toujours qu’on a bien fait de pas accepter l’offre de l’OM.

Pendant des années on a pleurer parce qu’on savait pas vendre, qu’on laissait partir nos joueurs pour trois Bounty.

On a fixé un prix pour Eddie, on s’y tient! Personne ne met l’argent? Gardons-le. Il jouera les coupes et quelques bouts de match. C’est pas comme si on avait pléthore de 9.

En acceptant ce genre d’offre, on envoie le message qu’on est prêt à baisser notre pantalon et ça va nous desservir.

 

On a dégraissé les vrais boulets (faut-il vraiment la liste des noms qui composaient notre effectif?). Nketiah c’est pas vraiment un boulet c’est juste qu’à son âge, il a plus aucun espoir d’être un jour titulaire.

  • Aimer 2

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..