Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

 

 

Turner devrait filer à Forrest et on devrait bien récupérer Raya.

 

Très gros upgrade pour nous si on parvient à boucler ces deux dossiers. 

 

J'espère qu'on fera une plus-value sûr l'américain. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Auré a dit :

On l’avait acheté combien Turner ?

Je viens de chercher. Besoccer disait :

"The Gunners paid 4.5 million pounds for him. He signed a four year deal to be Ramsdale's back-up"

 

Mlssoccer.com parlait de 6 million de $ (kif-kif donc) pouvant aller jusqu'à $10 m avec bonus.

A voir si l'offre de Forrest couvrira ça.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

Aucun de PL en veut là ?

Des dernières nouvelles qu'on avait, si, pas mal de clubs anglais sont venus aux informations.

Je ne crois pas trop à cette rumeur parce que c'est ce que l'Inter proposerait pour Scamacca. 

On semble assez inflexible sur les 50M (€ je crois, pas £) et c'est tant mieux. 

 

On se doit de bien vendre. Quand je vois que City vend à 20M quasiment un type qui n'a joué qu'en PL2 (bon il a écrasé le championnat mais quand même)... il faut qu'on se mette au diapason. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit effort de l’inter avec 7 ou 8 millions de plus et ça part. 

 

Et si vraiment ils ne veulent pas faire d’effort qu’on mette une clause à la revente ou avec un nombre d’apparitions/buts. 
 

Merci à l’Atalanta d’avoir hijack le deal de Scamacca chez eux. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'article de Di Marzio, il est dit qu'ils veulent nous proposer le même montant que pour Scamacca (25M€ + 5M€ de bonus) et un fort pourcentage à la revente. 

 

Je pense que c'est beaucoup trop bas, après il faut voir le pourcentage en lui même. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

£50M ou ciao, point barre. Y'a même pas à discuter. 

 

Marre de ces clubs qui vendent leurs joueurs des fortunes (€110M pour Lukaku) et qui ne veulent pas payer en retour. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Turner c’était 4.5m£ + 3.5m£ de bonus. 10% de pourcentage à la revente (donc à prendre en compte), contrat jusqu'en 2026 avec une année supplémentaire en option.

 

J’estime que ce sera une bonne vente, ce n’était pas forcément prévu à la base et ça permet probablement aussi le deal pour Raya. Le club a forcément des garanties, l’info pour Raya est sortit en même temps que celle de Turner.


Aucun montant n’est sortit mais compte tenu de la première offre rejetée pour Raya (£20m et £3m de bonus pour sa dernière année de contrat), j’attends aux alentours de £10/15m. Ce qui serait une très belle vente mais logique car ce n’est pas un indésirable, est fiable, grand professionnel. Il est devenu #1 avec sa sélection et vient de gagner la ligue des nations Concacaf (élu meilleur gardien), avec dans la foulée la Gold Cup où il a été excellent sans oublier sa bonne CDM il y a quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content pour lui qu’il aille dans un club où il sera probablement titulaire, ça a l’air d’être un bon gars et c’est très loin d’être le pire numéro 2 qu’on ai eu au club.

 

Merci les gars pour les chiffres, on a du le payer entre 6 et 10m€ en gros.

 

Aucun chiffre n’a effectivement filtré sur le montant de sa vente. Espérons qu’on fasse une légère plus-value, pour le principe.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres avancés par le Daily Mail et Evening Standard évoquent une somme autour de £7m.

 

Une petite plus-value vu qu'il est peu probable qu'on ait payé des bonus, par contre son ancien club avait 10% à la revente à priori. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Auré a dit :

Bien content pour lui qu’il aille dans un club où il sera probablement titulaire, ça a l’air d’être un bon gars et c’est très loin d’être le pire numéro 2 qu’on ai eu au club.

 

Merci les gars pour les chiffres, on a du le payer entre 6 et 10m€ en gros.

 

Aucun chiffre n’a effectivement filtré sur le montant de sa vente. Espérons qu’on fasse une légère plus-value, pour le principe.

J’ai vu que ça négocie autour des £7M, donc effectivement avec une légère plus value. 
je pense qu’on va chercher à minima à couvrir son prix d’achat et son salaire (et pourcentage à la revente ?). 
 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fred76ers

@The Wilsh

 

Il y a un tout de même un doute sur la phrase écrite en anglais :

 

<<Nottingham Forest are closing in on the £7M signing of Arsenal's USA international goalkeeper>>. 

 

Personnellement je comprends que Nottingham Forest est proche de la signature de Matt Turner qui a coûté 7M£. En conséquence ce n'est pas le prix de vente actuel mais celui auquel il avait été acheté par Arsenal. 

 

Comment vous le comprenez vous ? 

 

 

 

 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Edixon a dit :

Personnellement je comprends que Nottingham Forest est proche de la signature de Matt Turner qui a coûté 7M£. En conséquence ce n'est pas le prix de vente actuel mais celui auquel il avait été acheté par Arsenal. 

 

J'aurais tendance à interpréter la phrase en anglais de la même manière que toi.

Mais ça pose question, vu que le prix d'achat était, d'après plusieurs sources, de £4.5m... Parler de £7m ça supposerait que le prix d'achat intégrait à l'avance le montant des add-on (bonus, % revente) qui par définition ne pouvait pas être connu. Zarbi tout ça.

Modifié par Alexsaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Edixon a dit :

@Fred76ers

@The Wilsh

 

Il y a un tout de même un doute sur la phrase écrite en anglais :

 

<<Nottingham Forest are closing in on the £7M signing of Arsenal's USA international goalkeeper>>. 

 

Personnellement je comprends que Nottingham Forest est proche de la signature de Matt Turner qui a coûté 7M£. En conséquence ce n'est pas le prix de vente actuel mais celui auquel il avait été acheté par Arsenal. 

 

Comment vous le comprenez vous ? 

 

 

 

 

Je me base sur ça :

 

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, The Wilsh a dit :

Je me base sur ça :

 

 

 

Je n'avais pas vu ce tweet de Simon Collings. À voir s'il reprend ce qui a été écrit ou s'il a vérifié ses sources. Le prix me decevrait beaucoup pour un bon gardien remplaçant, auteur d'une bonne CDM. Ça doit partir pour plus cher. Il est côté à 15M€ sur transfermarkt. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, The Wilsh a dit :

Je me base sur ça :

 

 

 

@Edixon je me basais la dessus aussi.

j’avais lu la même phrase que toi et je l’avais interprété de la même manière au moment où je l’avais lu

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le lâche à £7m, ça fait une très légère plus-value, certes c'est toujours ça, mais je le percevrais un peu comme une vente bradée. Quand tu vois les montants pour certains "wonderkids" hypothétiques qui n'ont encore rien montré. Lui, sans être un monstre, il a quand même du potentiel.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Forward a dit :

 

 

On atteint les £10m avec les bonus, visiblement c'est 7+3. Là ça me paraît honnête. 

  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le coût de son indemnité d'achat dans le tweet de Fabrizio Romano était en dollars et non en livres sterling. 

 

On l'aurait acheté 6.36M€ et on le vendrait entre 8.13 et 11.62M€ bonus inclus. 

 

C'est pas incroyable mais on aura vu pire (notamment la vente de Bernd Leno pour 3.6M€...).

 

On rajouterait 20M€ sans bonus pour Raya  (27M£ = 31.37M€).

Modifié par Edixon
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..