Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Len14 a dit :

 

 

Ils ont intérêt à poser l'argent sinon il reste, il faut qu'on vende bien nous aussi y a pas de raison 

Totalement, à moins d'une grosse offre (35/40M€), il n'y a pas de raison sportive ou financière de le vendre ! 

 

Et si on loupe Declan Rice la question ne se posera même pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception son départ, si il y a, j’oublie pas l’apport qu’il a eu, malgré son cas judiciaire qui biaise forcément le regard qu’on porte sur lui, pour l’instant il est innocent, j’oublie pas la joie que ce transfert m’a procuré… derrière les mecs ont intérêt d’assurer, parce qu’on va perdre un sacré joueur… moche que ça se termine ainsi…

https://youtu.be/rQ6WwOWV6WA

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est encore loin d'être parti, l'offre n'est pas particulièrement alléchante (bien que réaliste je trouve pour un joueur de 30 ans avec un énorme salaire et des soucis de blessures depuis 3 ans). 

 

On ne l'autorisera pas à partir tant qu'on a pas signé un milieu, probablement deux, et même à ce moment là on préférera peut-être le céder en Arabie Saoudite. 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Auré a dit :


Je ne sais pas vous mais si on juge nos milieux cette saison, pour moi Partey c'est limite le 3ème des 3 milieux.
Il a un niveau de jeu exceptionnel quand il est en forme mais il a aussi des gros trous d'air où il met toutes ses passes en touche, se fait bouger par le moindre pygmée

Mais tous nos joueurs on connus cette baisse de forme .

j’ai l’impression que vous faite exprès , c’est incroyable. 
odegaard a fait des passe D a l’adversaire plusieurs fois , des mauvaises passes qui nous ont coûté des buts, des matchs immondes. Mais personnes lui est tombé dessus comme on tombe sur partey maintenant. 
Votre jugement est complètement à deux vitesses. On me reproche la même chose pour odegaard. 
 

le nombre de matchs qu’on perd quand partey est présent et à son poste sur le terrain est inférieur ou égale au nombre de matchs ou jorginho est présent. Ça en ayant joué plus de matchs.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, arsenewho a dit :

Mais tous nos joueurs on connus cette baisse de forme .

j’ai l’impression que vous faite exprès , c’est incroyable. 
odegaard a fait des passe D a l’adversaire plusieurs fois , des mauvaises passes qui nous ont coûté des buts, des matchs immondes. Mais personnes lui est tombé dessus comme on tombe sur partey maintenant. 
Votre jugement est complètement à deux vitesses. On me reproche la même chose pour odegaard. 
 

le nombre de matchs qu’on perd quand partey est présent et à son poste sur le terrain est inférieur ou égale au nombre de matchs ou jorginho est présent. Ça en ayant joué plus de matchs.

Cette fois je suis d'accord avec toi. Je suis très agacé par le discours "Arsenal est déçu de sa fin de sa saison", c'est n'importe quoi !

 

On parle d'un mec qui a été excellent pour nous sur les 3/4 de la saison. 

 

Alors certes on peut dire qu'il n'a pas enchaîné 3 matchs par semaine et qu'il a ainsi certainement évité des nouvelles blessures mais je suis persuadé que la raison d'un possible départ ne se trouve pas sur sa fin de saison. 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que j'étais pas chaud pour le laisser partir, mais alors si c'est pour le lâcher pour 20 pauvres millions aux mafieux de la Juve qui nous l'ont mise profonde avec Vlahovic, je vais commencer à saigner du pif. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Len14 a dit :

Le niveau exceptionnel qu'a eu Partey durant la majeure partie de la saison compense sa baisse de forme en fin de saison, on ne doit pas le lâcher quand on commence à peine à retrouver le "succès" 

 

Ce genre de joueur doit rester dans l'effectif et rendre service en cup, dans des matchs abordables à domicile en PL, bref il doit s'inscrire dans la rotation et trop de jeunes c'est pas bon non plus on doit garder un noyau de joueurs d'expérience malgré tout 

 

Un joueur qui a un tel salaire tu peux pas te contenter de lui pour des match de cup et des matchs abordables de PL. 

 

Sans parler des échéances judiciaires de juillet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Len14 a dit :

Le niveau exceptionnel qu'a eu Partey durant la majeure partie de la saison compense sa baisse de forme en fin de saison, on ne doit pas le lâcher quand on commence à peine à retrouver le "succès" 

 

Ce genre de joueur doit rester dans l'effectif et rendre service en cup, dans des matchs abordables à domicile en PL, bref il doit s'inscrire dans la rotation et trop de jeunes c'est pas bon non plus on doit garder un noyau de joueurs d'expérience malgré tout 

"Rendre service en Cup" ? C'est une utilisation très discutable des ressources que de payer 1M€ par mois à un joueur qui va s'inscrire dans une rotation régulière. 

 

Si c'est ça l'idée, je suis parfaitement à l'aise pour donner ces 10-15 titularisations à Jorginho. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2023 à 05:13, Peter Pan a dit :

https://theathletic.com/4615857/2023/06/21/arsenal-transfers-usmnt-newcastle/

 

Selon Ornstein Balogun ne devrait pas rester. Il ne veut pas prolonger ou être prêté, il veut être le numéro 1 et principalement ici mais avec Jesus et Nketiah Arsenal ne peut pas le lui promettre. Il lui reste 2 ans de contrat et il a des contacts dans toute l'Europe. Ca devrait générer une somme décente lors de la sa probable vente.

 

Tu le vends avec une option de rachat sur 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

La Juventus qui doit dégraisser, sans C1, va offrir un gros salaire à Partey ? Je ne pense pas.

De toute façon a 20M€, Arsenal n'ouvre pas la porte.

 

Le joueur a toutes les cases pour l'Arabie Saoudite, l'attrait de l'argent, l'age, les blessures et des doutes sur le haut niveau comme Kanté, l'aspect religieux.

 

Vous allez vous faire mal à la tête si vous prenez toutes les rumeurs pour argent comptant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Killian a dit :

La Juventus qui doit dégraisser, sans C1, va offrir un gros salaire à Partey ? Je ne pense pas.

De toute façon a 20M€, Arsenal n'ouvre pas la porte.

 

Le joueur a toutes les cases pour l'Arabie Saoudite, l'attrait de l'argent, l'age, les blessures et des doutes sur le haut niveau comme Kanté, l'aspect religieux.

 

Vous allez vous faire mal à la tête si vous prenez toutes les rumeurs pour argent comptant.

 

Pareil, j'ai du mal à croire qu'Arsenal accepterait une offre de 20M de base, mais je vois encore moins Arsenal accepter une offre de 20M si l'Arabie en pose 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 3 heures, Kloro a dit :

 

Connaît pas la fiabilité 

 

 

Je pense pas qu'il touchera autant, Kanté serait à 25M€, 10M€ pour Partey me semble plus juste.

30M€ c'est un début mais on fera surement monter les enchères pour se rapprocher des 40M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

 

35M£, soit 40M€, ce serait bien vendu, sachant qu'il y a quelques années on était à deux doigts de le perdre pour 0.

Peu importe ce qui se passe dans le futur, pas de regrets à avoir, on a recruté Jesus, prolongé Nketiah qui aurait pu partir pour 0 aussi, ce dernier a fait un bon intérim plus que correct cette année, l'effectif est très complet et de grande qualité, on ne pourra pas garder tout le monde.

Si a l'avenir on arrive à prêter des jeunes et les vendre à ce prix ce sera très bien pour le club.

 

On est sur un mercato qui avec Havertz, Rice, Timber & Lavia pourrait couter 250M£, soit presque 300M€, recuperer 125M€ avec Xhaka (15) Partey (40), Tierney (30) et Balogun (40) permet de financer une bonne partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Killian a dit :

 

35M£, soit 40M€, ce serait bien vendu, sachant qu'il y a quelques années on était à deux doigts de le perdre pour 0.

Peu importe ce qui se passe dans le futur, pas de regrets à avoir, on a recruté Jesus, prolongé Nketiah qui aurait pu partir pour 0 aussi, ce dernier a fait un bon intérim plus que correct cette année, l'effectif est très complet et de grande qualité, on ne pourra pas garder tout le monde.

Si a l'avenir on arrive à prêter des jeunes et les vendre à ce prix ce sera très bien pour le club.

 

On est sur un mercato qui avec Havertz, Rice, Timber & Lavia pourrait couter 250M£, soit presque 300M€, recuperer 125M€ avec Xhaka (15) Partey (40), Tierney (30) et Balogun (40) permet de financer une bonne partie.

 

Oui aucun regret. J'espère qu'il ira à Leipzig. Les Milans ne veulent pas payer et l'inter attend encore la situation de Lukaku, l'AC ce serait vraiment le bon plan pour lui et le club, ce serait un beau duo avec Leao mais on connait leur difficulté financière. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Auré a dit :

N’importe où il ira, si il refait une saison à 20 buts alors il vaudra très très cher.

A défaut de le vendre cher j’espère qu’au moins on mettra un pourcentage à la revente…

 

Ou une clause de rachat.
(oui, ça m’embête royalement qu’on le vende, je sens la Gnabry 2.0)

 

Bon, la différence avec Gnabry, c'est le prix qu'on va en tirer. Ca m'embête aussi mais il y a pas d'autres choix sauf si Mikel arrive à le convaincre qu'il va beaucoup jouer avec Nketiah, Jesus et Trossard ( ce qui est pas impossible). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..