Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Rumeurs de départ - 2021/2022

Recommended Posts

Il y a 5 heures, don_javier a dit :

Il a été blessé et est en concurrence avec des joueurs corrects nommés Mount, Grealish, Foden,... Ces derniers valent également 70 mil ou + 

Exactement, d’ailleurs Sancho qui coute 80 M alors que le gars c'est pas vraiment terrible son euro...

• Like 1

Ils sont en faillite l'Inter.

Ils vont nous proposer un deal pourrie mais bon c'est les seuls qui veulent nos joueurs moyens donc, a -t -on le choix?

On a un Willian à 0€ aussi, salaire à payer juste.

Le 11/07/2021 à 04:27, Auré a dit :

C'est tellement calme, les rumeurs de départ...

Avec l'arrivée de Tavares, il faut absolument qu'on trouve une porte de sortie à Kolasinac.

La Suisse a été éliminée de l'Euro, je suppose que Xhaka va avoir 2 semaines de vacances mais ensuite il faut que son cas se règle.

Runarsson il y avait quelques rumeurs en Turquie il me semble puis plus rien.

Et surtout, celui pour lequel j'attends le plus des rumeurs sérieuses, Bellerin.
Je me dis que tant que ça ne bougera pas sérieusement de son côté, aucune chance qu'on recrute un nouveau joueur à ce poste.

Quant à Nketiah, il a refusé de prolonger, donc à 1 an de la fin de son contrat on doit obligatoirement le vendre cet été.

Willian devait partir mais risque finalement de rester, ce qui va bloquer l'arrivé d'un joueur offensif.

Au milieu il y a aussi Torreira, qui voulait aller en Amerique du Sud, finalement l'Italie lui irait aussi.

Quid de ElNenny, pas au niveau avec un an de contrat restant.

Pour Bellerin, même s'il est vendu, il reste encore Chambers et Cedric en ARD.

Sans parler de tout les jeunes, Willock, AMN, Nelson ...

On va jouer un match par semaine, et pour le moment on a 3 ARD + AMN, 3 ARG, trop de milieux pas au niveau.

Sans coupe d'Europe on a beaucoup trop de joueurs, avec la gestion d'Arteta, on risque d'avoir des joueurs style Martinelli qu'on ne verra pas pendant des semaines l'an prochain.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

L'Inter ils seraient capable de nous proposer Eriksen en échange :ph34r:

@Killian, oui on a un effectif bien trop fourni.

Je ne sais plus quel consultant UK avait bien résumé le truc, on a une masse salariale de niveau C1 alors qu'on a plus aucune coupe d'Europe.

Elneny, Willock, Nelson ça ne me dérange pas de les conserver, Niles non plus mais il ne veut jouer qu'au milieu où il est moyen donc il nous est inutile.
Willian + Torreira + Kolasinac ça fait déjà beaucoup d'argent pour 3 gars qui pourraient se retrouver hors de la liste des 25 à toucher leur salaire en jouant aux cartes...

Runarsson c'est de l'argent gaspillé, autant faire jouer un espoir du club en n°2.

Nketiah va bloquer Balogun et partir gratos l'été prochain, ça c'est aberrant.
Torreira va foutre la mauvaise ambiance avec son mal du pays, on a bien vu avec Vela que c'était du bois mort un tel joueur.

Lacazette va faire sa dernière année et s'en aller gratuitement, je le vois bien retourner à l'OL en agent libre.

Pour ces raisons, pour moi il faut impérativement se débarrasser de Runarsson, Willian, Torreira, Kolasinac et Nketiah, tant pour des questions de logique économique que de places disponibles (non HG / bloquant les jeunes).

Edited by Auré

J'aime Kampberg.

Désolé pour le double poste mais vu qu'il n'y a pas ou peu de rumeurs, si on fait une projection pour la liste des 25 en PL :

GK : Leno, Runarsson, Okonkwo (2+1)

ArG : Tierney, Tavares, Kolasinac (3)

DC : Holding, Gabriel, Mari, Saliba (3 + 1)

ArD : Bellerin, Cedric, Chambers (3)

MC : Xhaka, Partey, Torreira, Elneny, Maitland-Niles, Azeez (5 + 1)

MO : Smith Rowe, Willock (2)

MG/MD : Saka, Pepe, Willian, Nelson, Martinelli (4 + 1)

AT : Lacazette, Aubameyang, Nketiah, Balogun (3 + 1)

Les joueurs en gris ne prennent pas de place dans la liste car ils ont moins de 21 ans.

Les joueurs en vert sont HG.

Ce qui fait 25 joueurs "seniors" dont 8 HGs, potentiellement on ne laisserait aucun joueur de + de 21 ans payé à rien foutre, par contre on bloque le recrutement et on a des quiches comme Runarsson ou Willian + un joueur sous Prozac + des joueurs qui se sont fait la femme d'Arteta (Saliba, Nelson) + un joueur qui a décidé de son propre poste (Niles).

Et surtout, sur nos 8 HGs, 4 sont annoncés partant (Bellerin, Maitland-Niles, Willock, Nelson).

Sous réserve que je dise des conneries.

Edited by Auré

J'aime Kampberg.

Xhaka dans l'équipe type de l'Euro. Franchement, si après ça on arrive pas à en tirer au 20M, y'a plus rien à faire. 

Sinon, Bellerin ferait le forcing pour rejoindre l'Inter qui évidemment veut un prêt sans obligation d'achat. 

On va encore se retrouver en position défavorable sur ce dossier, c'est génial. 

L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir.

Il y a 5 heures, Auré a dit :

Désolé pour le double poste mais vu qu'il n'y a pas ou peu de rumeurs, si on fait une projection pour la liste des 25 en PL :

GK : Leno, Runarsson, Okonkwo (2+1)

ArG : Tierney, Tavares, Kolasinac (3)

DC : Holding, Gabriel, Mari, Saliba (3 + 1)

ArD : Bellerin, Cedric, Chambers (3)

MC : Xhaka, Partey, Torreira, Elneny, Maitland-Niles, Azeez (5 + 1)

MO : Smith Rowe, Willock (2)

MG/MD : Saka, Pepe, Willian, Nelson, Martinelli (4 + 1)

AT : Lacazette, Aubameyang, Nketiah, Balogun (3 + 1)

Les joueurs en gris ne prennent pas de place dans la liste car ils ont moins de 21 ans.

Les joueurs en vert sont HG.

Ce qui fait 25 joueurs "seniors" dont 8 HGs, potentiellement on ne laisserait aucun joueur de + de 21 ans payé à rien foutre, par contre on bloque le recrutement et on a des quiches comme Runarsson ou Willian + un joueur sous Prozac + des joueurs qui se sont fait la femme d'Arteta (Saliba, Nelson) + un joueur qui a décidé de son propre poste (Niles).

Et surtout, sur nos 8 HGs, 4 sont annoncés partant (Bellerin, Maitland-Niles, Willock, Nelson).

Sous réserve que je dise des conneries.

j'ai vu passé une rumeur sur Nketiah qui irait à palace, j'essaie de la retrouver...

En espérant que ce soit son dernier prêt avant de s'imposer chez nous...

Que les marseillais prennent soin de lui !

qg2q.gif

Par contre à l'OM, j'espère qu'il aura du temps de jeu, parce que c'est pas gagné. Luan Peres qui arrive, Alvaro et Balerdi qui sont déjà là, Caleta-Car qui n'est pas encore parti, ça fait 4 DC sans compter William. J'espère que Sampaoli jouera avec une défense à trois, parce que sinon, ça sent pas très bon. 

L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir.

il y a 37 minutes, Fly a dit :

Par contre à l'OM, j'espère qu'il aura du temps de jeu, parce que c'est pas gagné. Luan Peres qui arrive, Alvaro et Balerdi qui sont déjà là, Caleta-Car qui n'est pas encore parti, ça fait 4 DC sans compter William. J'espère que Sampaoli jouera avec une défense à trois, parce que sinon, ça sent pas très bon. 

En effet je viens de lire que Caleta Car va peut être rester, surprenant.

Es ce que le staff d'Arsenal est aussi amateur pour envoyer un joueur en prêt à un endroit ou il y a déjà trop de DC?

Ca serait la cerise sur le gateau.

Franchement moi Willock c’est le seul que je conserverais.

On manque trop de milieux de terrain pour laisser un HG habitué à la PL en prêt à un autre club.

On connaît ses limites mais aussi ses qualités, à moins d’en tirer une belle somme, aucun intérêt à le prêter.

• Like 2

J'aime Kampberg.

Justement il a fait un bon prêt la bas ce serait pas une mauvaise idée, il aurait l'opportunité de confirmer dans de bonnes conditions. Si on fait un mercato dans la logique il n'aurait que très peu de temps de jeu comme on ne peut jouer que les CUP et espérer une 6ème place de premier league.

• Like 1

Ça y est on a une réputation de victime tout le monde veut un prêt avec OA

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Aucune vente (sauf des prêts de m****) ni aucune recrue majeure jusqu'à maintenant, franchement ce club...

Edited by seif14

Le gros problème c’est peut être que personne n’en veut de nos joueurs. Les boulets on se les traine depuis trop longtemps et la plupart des jeunes dont on veut se séparer ont jamais explosé (du moins pas assez). 

En fait on paye notre gestion pourrie de toutes ces dernières années. 

Même Auba avec un contrat décent je suis sûr qu’à l’heure actuelle personne n’en veut.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 1 minute, FreeCuddleforWilshere a dit :

Le gros problème c’est peut être que personne n’en veut de nos joueurs. Les boulets on se les traine depuis trop longtemps et la plupart des jeunes dont on veut se séparer ont jamais explosé (du moins pas assez). 

En fait on paye notre gestion pourrie de toutes ces dernières années. 

Même Auba avec un contrat décent je suis sûr qu’à l’heure actuelle personne n’en veut.

Tu vas pas me dire que personne veut de Willock ? Personnellement j'ai vraiment dû mal à y croire, on a bien réussi à vendre Mustafi à partir de là on devrait quand même être capable de vendre certains de nos joueurs 

il y a 10 minutes, Hamza59 a dit :

Willock est proche de se faire renvoyer en PRET mdr. Purée on est le pire des pires clubs. Vraiment j'ai jamais vu ça. 

Je pense que c’est le moindre mal. C’est mieux qu’il s’épanouisse à newcastel et joue bcp que de rester chez nous à jouer 1 match sur 5.
s’il refait une saison même en prêt à 15 but.

Son prix sera élevé, et newcastel sera prêt à mettre le prix, ils auront sans doute plus de garantie.

sa première saison ils peuvent se dire que c’est un coup de chance et qu’il superfirmait, mais s’il refait La même chose cette saison il n’y a pas de raison que newcastel ne l’achète pas et on sera en position de force pour la vente.

• SkyMan changed the title to Rumeurs de départ - 2021/2022
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..