Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2020/2021

Recommended Posts

Rooney.. Pickford.. Keane... Klaaseen...Sandro Ramirez... Onyekuru (prété a son club )

Ils rigolent pas les tofees cet été et ils sont in pour Giroud et Sigurdsson..

Compare pas le championnat de Macédoine avec l'un des 4 grands championnats européens (#2 depuis 4 ans).

Ce qui fait qu'un titre national est majeur c'est le niveau moyen du championnat, mais aussi la concurrence qu'on y trouve. Depuis 5 ans non seulement le Bayern gagne à chaque fois mais il le fait avec 10 à 25 points d'avance sur le 2ème. Parmi les 4 grands championnats c'est celui qui a actuellement le moins de suspense pour le titre, et de loin. 

Tu crois que le Bayern joue que sur un tableau ? Je te parle aussi de la CL où il aurait bien plus de chance de l'emporter avec eux. Tu tournes au ridicule. Si, désolée mais Sanchez s'en ballec des titres à l'instant T, sinon il aurait, je pense bien... aimé rejoindre le Bayern. Qui ont clos tout intérêt devant ses 400k/week. Après libre à toi de continuer à le défendre ou que sais-je.

Déjà je te prierai de ne pas tomber dans le dénigrement juste parce que tu n'es pas d'accord, merci. 

City peut aller loin en CL au même titre que le Bayern, mais joue le titre dans un championnat beaucoup plus motivant, et est susceptible d'offrir un plus gros salaires : c'est un plus subtil de dire que "les titres il s'en fout". Si ce n'était QUE le salaire, il tenterait le coup de le Chine.

Ce qui fait qu'un titre national est majeur c'est le niveau moyen du championnat, mais aussi la concurrence qu'on y trouve. Depuis 5 ans non seulement le Bayern gagne à chaque fois mais il le fait avec 10 à 25 points d'avance sur le 2ème. Parmi les 4 grands championnats c'est celui qui a actuellement le moins de suspense pour le titre, et de loin. 

Déjà je te prierai de ne pas tomber dans le dénigrement juste parce que tu n'es pas d'accord, merci. 

City peut aller loin en CL au même titre que le Bayern, mais joue le titre dans un championnat beaucoup plus motivant, et est susceptible d'offrir un plus gros salaires : c'est un plus subtil de dire que "les titres il s'en fout". Si ce n'était QUE le salaire, il tenterait le coup de le Chine.

Sauf que tu dis une ânerie sur la Chine, il y a là-bas une nouvelle réglementation en vigueur qui fait que les clubs ne peuvent plus proposer ce genre de salaire mirobolant aux nouveaux arrivants étrangers. Donc si, le fric reste visiblement important pour lui...

Comme d'hab tu ne vois que ce qui t'arranges... Y'a un tableau des erreurs de Sanchez qui a été posté récemment ici même. Il apporte peut-être un but par match, mais combien en crée-t-il pour l'adversaire.
Je veux juste dire que Sanchez ce n'est pas dieu, et qu'à mon sens on s'en sortira beaucoup mieux si il part que lors des départs de Van Persie surtout et dans une moindre mesure Fabregas. Il n'est pas au coeur de notre jeu, c'est une cerise sur le gâteau, l'ossature sera la même avec ou sans lui

Sérieux je ne post pas beaucoup mais là vu ce que je lis je me suis senti obligé.
Sanchez n'est pas au cœur de notre jeu? la bonne blague le mec c'est le seul a proposer et créer quelquechose en phase offensive depuis des mois! Ou sinon on ne regarde pas les mêmes matchs.

Je rejoins @florentp les stars et grands joueurs de foot on souvent des caprices et c'est au staf et managers de les manager justement. Sauf qu'à Arsenal on semble un peu limite sur ce plan.
Ça m'étonnerait que les 30 joueurs le deteste à ce point. Il peut toujours jongler à l'échauffement en match c'est un level au dessus du reste de l'équipe.
Pour rappel Messi n'est pas un fan des échauffements...
Pour finir si il pert 1 ballon sur 3 combien en touche t il dans le match?
Il y a que celui qui ne tente rien qui ne perd pas de ballon à part Messi bien-sûr lol

Les joueurs qui ne font pas partit du groupe pour la pré-saison :
Szczesny, Debuchy, Gibbs, Lucas, Jenkinson, Akpom.

Ils sont donc tous sur le départ. L'équipe confirme ce qui a déjà été dit ici, le club ne demande pas d'indemnité de transfert pour Debuchy.
Je suis déçu pour Szczesny mais c'était prévisible vu les rumeurs insistentes du côté de Turin. Mais Arsenal ne semble pas vouloir brader le prix, la Juve va devoir augmenter leur offre.

Sauf que tu dis une ânerie sur la Chine, il y a là-bas une nouvelle réglementation en vigueur qui fait que les clubs ne peuvent plus proposer ce genre de salaire mirobolant aux nouveaux arrivants étrangers. Donc si, le fric reste visiblement important pour lui...

OK pour la Chine, mais tu peux me dire OÙ j'aurais dit ou même laissé supposer que le fric n'était pas important pour lui ? J'ai dit que c'était exagéré de réduire son attitude à ce seul aspect.

Léquipe a pris lavion pour l'Australie et des joueurs comme Gibbs, Perez, Debuchy, Jenkinson, Chambers, Akpom,Campbell et Chensey sont restés a quai pour préparer leur transferts.

Ca fait dejà peut être 8 joueurs de moins dans l'effectif...

Cela fait 2 ans que son agent et lui mènent le club en bateau, il est à la limite de se battre avec ses coéquipiers pour un tacle à l'entraînement, il fait ses exercices personnels à l'écart des autres, il se barre de l'entraînement quand il veut, il célèbre ses buts seul dans la période difiicile... Dans le jeu, il perd énormément de ballons (bien qu'il en gagne certains), joue souvent perso.

Le Football, c'est un sport COLLECTIF. Sanchez, tout seul il ne vaut absolument rien... J'ai beau adoré le joueur, mais il y a des points sur lesquels il dégrade l'ambiance de l'équipe. Il veut gagner 400K par semaine, et pour cela il refuse le Bayern (ou se fait refuser). S'il avait tellement une mentalité de "vainqueur de titres", il serait déjà en Bavière avec un petit salaire, et ne négocierait pas avec City ou Arsenal. On fait tant de choses pour le garder, mais lui nous fait poireauter, et bien, qu'il se casse, en bon mercenaire.

Remplacer Sanchez, par un duo Lemar-Mahrez, je pense qu'on gagne au change.. Même si Mahrez cela ne m'enchante guère

Comme d'habitude, t'es obligé de sortir une hyperbole dans tes posts... "Équipe de milieu de tableau"... Mais oui bien sur, comme on est devenu une équipe de milieu de tableau après le départ de RVP ou Fabregas. Aucun joueur n'est plus grand que le club, et encore moins Alexis.

EDIT: "célèbre ses buts seuls dans le période difficile"... Sans la précision, le sens change happy.png

https://twitter.com/afcgif/status/884282106230321153

Sinon, rien à voir mais pourquoi Ronaldo-Messi ça fait 10 ans qu'ils se servent du Réal-Barça afin d'obtenir un meilleur salaire chaque été sans que cela choque personne ?

Pourtant on est d'accord qu'on ne parle pas de club "tremplin" vu qu'au dessus de ça c'est le soleil. Ca ne les empêche pas de faire le classique coup du j'me sens pas bien je veux partir tout les ans et d'être revalorisé. Alors vous allez me dire "L'orteil de Messi > la carrière de Sànchez", mais l'idée c'est que Alexis Sanchez c'est notre Top player à nous !

On a la chance d'avoir un tel joueur dans l'effectif, il faut s'y attendre à avoir des polémiques sur son départ, des envies d'ailleurs, des sollicitations, des embrouilles à l'entraînement. C'est le quotidien de chaque grand club ça.

Nous on peut pas se permettre d'être en PLS dès que ça nous tombe sur la gueule, sinon effectivement on ne prend que des joueurs au profil "lisse" qui ne posent aucun soucis mais avec ça on ira pas bien loin. On parle d'Alexis Sanchez à l'instant T, mais imaginez qu'en 2014 on signe James Rodriguez, ou Gonzalo Higuain, ou Karim Benzema ou Luis Suàrez, le problème aurait été le même. Un top player qui surnage dans un effectif moyen. Forcément y aurait eu les même tensions. Mais c'est pas pour ça qu'on doit s'n débarrasser au premier accroc.

A vous écouter le mec fait une Ronaldinho il sort en boite tout les soirs, fait des afters, se pointe bourré au centre d'entraînement parce qu'il vient direct depuis sa soirée Vodka-Cocaïne, décide de ne faire que 3 séances par semaine etc etc.. Franchement quel poisson pour l'équipe ce Alexis Sànchez...

https://twitter.com/afcgif/status/884282480160911360 (Part. 2)

Ca fait du bien d'avoir un joueur avec du caractère, avec des couilles. Ce mec là faut l'entourer de joueurs de ballons style Lemar, Özil and co., et il continuera de faire la misère aux défenses de PL. Après vous êtes la à bugguer sur un chiffre parce que Monsieur demande un salaire exorbitant, mais bon quand on fait une offre de 40M à Thomas Lemar "on ne maîtrise pas tout, si faut y a des bonus" (lol), et quand c'est la demande de l'agent de Sànchez c'est indécent de demander autant fdp fdp fdp.

Franchement on ne maîtrise rien, Tib a raison. On verra début Septembre ce qu'il en est. Mais stop vouloir faire partir un tel joueur juste parce que monsieur est caractériel.

Ospina va t il se contenter d'être numéro 2 une saison supplémentaire ?
En tout cas c'est bien de montrer à tous ces joueurs qu'on ne compte pas sur eux.
Juste dommage de laisser perez sur le côté mais pas Walcott

Léquipe a pris lavion pour l'Australie et des joueurs comme Gibbs, Perez, Debuchy, Jenkinson, Chambers, Akpom,Campbell et Chensey sont restés a quai pour préparer leur transferts.

Ca fait dejà peut être 8 joueurs de moins dans l'effectif...

Chambers et Campbell c'est logique vu qu'ils étaient avec leur sélection et ils n'ont pas eu de vacances.
Chambers et Holding ont été plus loin que Bielik dans la compétition car la Pologne n'est pas sortie des poules (et en plus il n'a pas joué) donc voir le Polonais dans le groupe c'est logique tout comme le fait de ne pas voir Chambers et Campbell. Même si Campbell c'était quand même peu probable qu'il y soit s'il était dispo.

Tout le monde tombe sur Sanchez mais en attendant Ozil n'est pas mieux non plus, il n'a toujours pas signé pour le moment une offre de contrat rapportée entre 250 et 280k/week.

On a juste de la chance que personne ne veuille de lui...

Chambers et Campbell c'est logique vu qu'ils étaient avec leur sélection et ils n'ont pas eu de vacances.
Chambers et Holding ont été plus loin que Bielik dans la compétition car la Pologne n'est pas sortie des poules (et en plus il n'a pas joué) donc voir le Polonais dans le groupe c'est logique tout comme le fait de ne pas voir Chambers et Campbell. Même si Campbell c'était quand même peu probable qu'il y soit s'il était dispo.

Campbell est toujours avec sa sélection, il joue la Gold Cup actuellement.

Tout le monde tombe sur Sanchez mais en attendant Ozil n'est pas mieux non plus, il n'a toujours pas signé pour le moment une offre de contrat rapportée entre 250 et 280k/week.

On a juste de la chance que personne ne veuille de lui...

Je vais encore passer pour le vieux rageux de service mais s'il veut partir qu'il parte, il est loin d'être incontournable chez nous.

Et le manque de concurrence sur ce dossier est assez révélateur, les clubs ne sont pas dupes. Talentueux mais trop irrégulier pour aspirer viser les titres comme la C1.

C'est le DailyStar, donc l'espoir demeure. 

Certes, mais ça ne m'étonnerait même pas que dans sa tête Walcott se dise "I deserve Champions League football".

Putain, ça me dégoutte.

Theo Walcott has told friends that he has no intentions to leave #AFC [270d-1f3fb.png:@DavidWoodsStar]

Quel enfer ...

Certes, mais ça ne m'étonnerait même pas que dans sa tête Walcott se dise "I deserve Champions League football".

Putain, ça me dégoutte.

Theo Walcott has told friends that he has no intentions to leave #AFC [270d-1f3fb.png:@DavidWoodsStar]

Quel enfer ...

J'espère qu'il se dit ça dans sa tête parce que s'il veut la jouer la C1, ce sera pas chez nous cette saison.

Oui puis j'imagine bien les réactions de Guardiola, Mourinho et Conte si leur staff/board leur suggère Théo walcott...

Il peut toujours aller à l'Olympiakos s'il veut jouer la C1

OjZLnUMb_bigger.jpg Pablo @AFCAMDEN

Told again yesterday that Alexis Sanchez will not be sold this window, and Arsenal remain hopeful he will sign a new contract. #afc

Arsenal aim to keep all of their courted players, and plan to free up space/generate revenue by selling unneeded squad members. #afc

Edited by WillSch

OjZLnUMb_bigger.jpgPablo‏ @AFCAMDEN

Told again yesterday that Alexis Sanchez will not be sold this window, and Arsenal remain hopeful he will sign a new contract. #afc

Arsenal aim to keep all of their courted players, and plan to free up space/generate revenue by selling unneeded squad members. #afc

Pablo c'est Dean ?

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..