Jump to content

Rumeurs de départ - 2020/2021

Recommended Posts

Mikel le voit pas comme un 10/8, donc y'a pas tellement de plus value sportive. On a déjà Nelson et Pépé à droite et à gauche y'a Saka voire Aubam. Bénef si on arrive à bien le vendre

Edited by Rambo666

Il y a 19 heures, Kloro a dit :

Bullshit je pense mais ce serait ouf :amoureu:

J'y crois pas un seul instant, ce serait trop beau.

Il ira au bout de son contrat comme tous les autres. 

il y a 5 minutes, Cosmo a dit :

Quelqu'un comprend ce qu'il se passe avec lui ?

C'est pas Arteta qui le fait venir.

Il a aucun confiance dans ce joueur et alignent des boulets à la place, excusez moi du terme.

Saliba doit en avoir sa claque assez logiquement, il pensait venir vivre une belle aventure avec nous. On a quand même refusé qu'il joue la finale avec Sainté pour le bencher 3 mois et ne pas l'inscrire en Europa. Pourtant le match de présaison qu'il joue avec nous il est très bon.

Il va surement retourner L1, sauf si Mikel saute avant Décembre, j'en suis presque à souhaiter un petit 3-0 pour Burnley.

Edited by papapoupa31

il y a 4 minutes, Cosmo a dit :

Quelqu'un comprend ce qu'il se passe avec lui ?

Personne ne comprend étant donné qu'Arteta ne veut pas dire quel est le problème avec lui et s'entête avec des interviews bidon. 
Je crois qu'au final il ne croit juste pas à son potentiel ( ce qui pose un énorme problème de jugement ). 

Il y a 21 heures, Rambo666 a dit :

Mikel le voit pas comme un 10/8, donc y'a pas tellement de plus value sportive. On a déjà Nelson et Pépé à droite et à gauche y'a Saka voire Aubam. Bénef si on arrive à bien le vendre

Peut-être parce que ce n'est pas un 10/8 ?

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est pas Arteta qui le fait venir.

Il a aucun confiance dans ce joueur et alignent des boulets à la place, excusez moi du terme.

Saliba doit en avoir sa claque assez logiquement, il pensait venir vivre une belle aventure avec nous. On a quand même refusé qu'il joue la finale avec Sainté pour le bencher 3 mois et ne pas l'inscrire en Europa. Pourtant le match de présaison qu'il joue avec nous il est très bon.

Il va surement retourner L1, sauf si Mikel saute avant Décembre, j'en suis presque à souhaiter un petit 3-0 pour Burnley.

Il me semble évident que ça soit ça. 

Arteta compte simplement pas dessus. A part au CS, je sais pas si Saliba a été une fois dans le groupe, il a 19 ans et bien plus de potentiel que tous nos DC, un moment si Arteta l'a pas fait jouer une seule minute avec les pros, ça me semble assez clair. 

Je sais pas ce qui va se passer avec lui mais quand on sait qu'on a mis 30 boules dessus, je suis vraiment dégouté de sa gestion. Autant au début, je pouvais comprendre Arteta : Il n'avait pas joué la saison complète en L1 de par le Covid et doit pas avoir plus de 30 matchs avec les pro + pépins physique + situation difficile avec le décès de sa mère. Mais un moment on peut pas excuser de se passer d'un joueur aussi talentueux à 19 ans. Il doit être dégouté de son choix lui aussi (Saliba)

Eurosport.UK.

Rappelez moi quand ce fameux site a eu une seule bonne info sur Arsenal ? 

Comment ? Jamais vous dîtes ? C'est bien ce qui me semblait.

Du coup, on peut passer à la news suivante. 

Edited by Fly

il y a 32 minutes, Fly a dit :

Eurosport.UK.

Rappelez moi quand ce fameux site a eu une seule bonne info sur Arsenal ? 

Comment ? Jamais vous dîtes ? C'est bien ce qui me semblait.

Du coup, on peut passer à la news suivante. 

Non mais si on le voit pas en Décembre et les occasions ne sont pas légions, y'a aucune chance qu'il reste au club, pour son bien surtout. Il sera prêter pour 6 mois.

Arteta voulait déjà s'en débarasser en début d'année et le prêt a pas pu se faire à rien. Les sources concordent et j'aurai plus tendance à croire Eurosport qu'Arteta vu le contenu de ses interviews.

• Like 1

Il y a 1 heure, nabbi971gunner a dit :

Il a aussi dit qu'il etudiait l'option de le preter.

Ce qui me derange le plus c'est que tout nos defenseurs lui passe devant alors que a par Gabriel personne n'est au niveau

J'ai plutôt lu qu'il hésitait à le prêter finalement. Je sais pas si c'est pareil du coup ^^.

A ce niveau ce ne serait même plus une faute professionnelle, mais de l’incompétence. J’ai beau n’avoir aucune confiance en Michel Arteta, je pense pas qu’il soit incompétent a ce point. Virer un joueur jeune a fort potentiel, qui n’a jamais eu sa chance, alors que tout nos DC en dehors de Gabi sont a chier...Probablement une belle connerie de journaliste.

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Non mais si on le voit pas en Décembre et les occasions ne sont pas légions, y'a aucune chance qu'il reste au club, pour son bien surtout. Il sera prêter pour 6 mois.

Arteta voulait déjà s'en débarasser en début d'année et le prêt a pas pu se faire à rien. Les sources concordent et j'aurai plus tendance à croire Eurosport qu'Arteta vu le contenu de ses interviews.

Non mais on parle d'un prêt et non d'un transfert définitif.

Là, les mecs balancent qu'il n'a aucun avenir chez nous tant qu'Arteta sera là, c'est juste ridicule.

il y a 47 minutes, Fly a dit :

Non mais on parle d'un prêt et non d'un transfert définitif.

Là, les mecs balancent qu'il n'a aucun avenir chez nous tant qu'Arteta sera là, c'est juste ridicule.

Oui la phrase est clairement pour faire le buzz, mais Arteta a que ce qu'il mérite, encore heureux que les médias proches du club le clash, c'est de bonne guerre et ça lui donnera peut être envie de le faire rentrer 20min.

Lui a pas tellement envie de changer malgré le fait qu'on est jamais vu un niveau de jeu aussi bas depuis toujours je crois.

La gestion de Saliba c'est un modèle du genre.

Edited by papapoupa31

Le mec on l’achète 30 M€ Pour 5 ans. On ne va pas le  faire jouer pendant 2 ans chez nous. 

Il restera 3 ans a son contrat et ce n’est pas sur qu’il prolonge vu comment on l’utilise.

Arsenal a beaucoup trop d’argent du coup on le dilapide.

Encore une fois gestion désastreuse de la part d’arteta,  si il le prête à nouveau.
J’espère le voir dimanche, au moins dans le groupe.

en faite , au début c’était 

1er phase:il n’est pas près pour jouer en PL. trop d’erreurs ect...

2 eme phase: il s’adapte bien, c’est cool

3 eme phase: il est prêt pour jouer en première league.

c’est le discourt d’un mec qui s’est foirer complètement et qui met 100 ans à s’en rendre compte et à réparer ses erreurs.

J’ai jeter un coup d’œil sur son topic, j’ai pas remarqué qu’il était à la ramasse quand il jouait contre les U23.
Je n’ai pas remarqué qu’il ai progressé non plus ( dans les matchs ). Bref. Si quelqu’un a des infos sur « sa progression » faite signe.

En partant de ce postulat, Arteta a bien raconté des connerie sur lui.

On parle de la langue,  comme quoi il ne parle pas bien anglais et n’est pas adapté au championnat anglais.  gabi parle super bien anglais je trouve . Pareil pour Wesley fofana, ils sont tous belingue. le mec fait plus d’1m90, super costaud , on dit qu’il n’est pas adapté à la PL.  LOL. De plus il s’est entraîné avec ses coéquipiers super tôt .

je ne sais pas ce qu’Arteta a derrière la tête mais ça nous enfonce pour le moment .

• Like 1

il y a 15 minutes, arsenewho a dit :

Le mec on l’achète 30 M€ Pour 5 ans. On ne va pas le  faire jouer pendant 2 ans chez nous. 

Il restera 3 ans a son contrat et ce n’est pas sur qu’il prolonge vu comment on l’utilise.

Encore une fois gestion désastreuse de la part d’arteta,  si il le prête à nouveau.

c’est le discourt d’un mec qui s’est foirer complètement et qui met 100 ans à s’en rendre compte et à réparer ses erreurs.

J’ai jeter un coup d’œil sur son topic, j’ai pas remarqué qu’il était à la ramasse quand il jouait contre les U23.
Je n’ai pas remarqué qu’il ai progressé non plus ( dans les matchs ). Bref. Si quelqu’un a des infos sur « sa progression » faite signe.

On parle de la langue,  comme quoi il ne parle pas bien anglais et n’est pas adapté au championnat anglais.  gabi parle super bien anglais je trouve . Pareil pour Wesley fofana, ils sont tous belingue. le mec fait plus d’1m90, super costaud , on dit qu’il n’est pas adapté à la PL.  LOL. De plus il s’est entraîné avec ses coéquipiers super tôt .

je ne sais pas ce qu’Arteta a derrière la tête mais ça nous enfonce pour le moment .

Non, mais on est tous d’accord ( en dehors des trois quatre fanboy d’Arteta) pour dire que la gestion Saliba est une véritable catastrophe, quoi qu’il se passe dans le futur. Ne pas l’avoir mis dans la liste d’EL est une faute professionnelle pareil pour la league Cup. Les excuses invoquées par Arteta sont ridicules comme tu l’as souligné et encore plus quand on voit sa gestion des joueurs depuis le début de saison, sans même parler du niveau des autres DC! 

Maintenant, la deuxième partie de saison sera primordiale, ou il part en prêt ou il joue, mais la perte de temps dans sa progression ne peut plus continuer, a son âge il faut jouer, surtout un talent comme lui...

Il y a 4 heures, arsenewho a dit :

Ben le plus gros problème c'est qu'il ya un gars qui joue a sa place qui s'appelle Holding. Donc on peut même pas dire qu'il fait des erreurs, ben nos titulaires aussi. Le seul que je peux comprendre c'est la langue pour la comm' en défense. Franchement s'il part en janvier, et qu'il explose tout, Mikel aura perdu énormément de crédit sur les jeunes qu'il doit faire progresser.

Si Saliba est prêté, ça sonnera le glas du peu d'espoir que j'avais en Michel.

Jusqu'à présent il avait été gravement défaillant dans l'identité de jeu proposé, dans ces choix de compositions et ces choix d'hommes mais d'un autre côté il avait réinstauré un ordre et une exemplarité.

On ne me fera pas croire que certains joueurs ne sont pas responsables du pourrissement observé tant sous emery que chez Michel,  je pense a ozil, lacazette, guendouzi et d'autres sans doutes. C'est pour ça que j'avais du mal a être categorique envers Michel... mais il a fait trop d'erreurs a coté et surtout la gestion Saliba est pire que de l'amateurisme. A moins que le français se soit entouré de tous les débiles de notre club, ce qui est tout à fait possible ...

il y a 57 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

C'est dommage car ton post n'est pas dénué de sens (trop rare pour être souligné). Je dirais même que sur toute la première partie je suis plutôt d'accord. Le cas et le constat sur Saliba. Limite la deuxième affirmation m'amènerait presque à réfléchir. Mais par contre les "Michel" provoc puériles à tout bout de champ ça y enlève toute crédibilité... On passe d'un truc limite intéressant à quelque chose d'illisible et de désagréable à lire.

C'est devenu la norme sur le forum, y'a que ça en ce moment. De la provoc enfantine. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..