Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2019/2020

Recommended Posts

Si Orstein dit 40M£, c'est 40M£ et pas une livre de plus ou moins.

Kloop est très fort, Oxlade à des qualités physiques incroyables, mais je serais très surpris de le voir réussir la bas.

Je peux dire la même chose de Paul Joyce, mais je pense que c'est une histoire de bonus.

Ça va être compliqué pour le Ox de réussir là bas oui, actuellement je ne vois pas pourquoi il piquerait la place de Can ou de Wijnaldum au milieu. Ce sera pire si Coutinho reste, ce sera encore pire quand Lallana reviendra, et ce sera encore pire dans un an quand Keïta arrivera.

Sauf grosse surprise, il a poussé son transfert pour devenir squad player à Pool alors qu'il était indiscutable à Arsenal. GG Ox, aussi intelligent dans ses prises de décisions en dehors que sur le terrain.

Super, on a réussi à duper ces loosers de pool en leur refilant une de nos chèvres , MDRRR

Maintenant reste plus qu'à refourguer les 23 autres chèvres qui nous reste, et le tour sera jouer.

On est bon la.

Ça va être compliqué pour le Ox de réussir là bas oui, actuellement je ne vois pas pourquoi il piquerait la place de Can ou de Wijnaldum au milieu. Ce sera pire si Coutinho reste, ce sera encore pire quand Lallana reviendra, et ce sera encore pire dans un an quand Keïta arrivera.

Sauf grosse surprise, il a poussé son transfert pour devenir squad player à Pool alors qu'il était indiscutable à Arsenal. GG Ox, aussi intelligent dans ses prises de décisions en dehors que sur le terrain.

Oui je comprends pas vraiment son choix non plus. Il n'a que 24 ans mais il a montré tellement de signes de faiblesse à Arsenal que je ne vois pas son potentiel exploser, d'autant plus dans un championnat dans lequel les équipes le connaissent bien.

Après il peut très bien passer un cap supérieur, je ne demande qu'à voir... C'est un bon prix mais un transfert assez inattendu tout de même.

Et du coup... il va jouer où ? Il voulait soi-disant plus de temps de jeu à Arsenal mais il va commencer par profiter du banc de Liverpool...

Oxlade-Chamberlain to sign 6yr deal with #LFC & becomes Arsenal's all-time record departure fee. Unlikely that #AFC will sign a replacement

Et du coup... il va jouer où ? Il voulait soi-disant plus de temps de jeu à Arsenal mais il va commencer par profiter du banc de Liverpool...

Il devra gagner sa place car comme j'ai dis sur le topic général au milieu on a :

Hendo Can Wijnaldum Lallana (blessé encore) Coutinho (Lemar?) Grujic Milner Ox. Ca fait 8 joueurs pour 3 postes.. Il est mal barré surtout que Lallana/Cout titu indiscutables, et Hendo a jamais été enlevé au vu de son statut de capitaine et c'est notre seul défensif. Donc je vois pas du tout où il va jouer.

Qu'on vienne me dire que Arsenal sait pas vendre après une telle performance. 40 mil pour un joueur moyen avec 12 mois de contrat restant, chapeau bas

C'est la première vente réussie depuis des années.

Ah oui c'est vrai il va sûrement être le joueur qui va nous rapporter le plus. Plus qu'un VP partit pour £24m, évidemment on est plus à la même période c'est comparable seulement par rapport à l'année restante sur leur contrat.
Fabregas c'était £35m je crois.

Il a du avoir des garanties sur son futur rôle je suppose, hâte de voir comment va être son futur à Liverpool. Je suis curieux de voir ses déclarations sur ce départ et les raisons qu'il va donner.

En tout cas, Gibbs et AOC vendu le même jour à deux clubs différents, voilà qui devrait aider Andre Marriner dans ses futurs décisions arbitrales...

Chamberlain à WBA & Gibbs à Liverpool...

Vous pensez que Ox peut jouer au milieu ?? Contre une D3 en FA cup je dis pas mais sinon je vois pas. 

Je ne comprends pas ce transfert (surtout à ce prix), mais je laisse à Klopp le bénéfice du doute il doit avoir une idée derrière la tête.

Ox n'a rien d'un milieu, il a été mauvais quasiment à chaque fois qu'il a été essayé à ce poste. Seulement dans sa tête, il a envie de jouer milieu pour une raison qui m'échappe. C'est plus notre problème de toute manière, bonne chance à Klopp.

On attendait encore 1 ans et il valait 80 ... vous verrez je suis prêt à parier avec n'importe qui n'importe quelle somme ... OX a BIEN plus de potentiel que ce que vous pensez. Moi je l'ai vu jouer à 6m devant moi le long de la ligne de touche c'est ... impressionnant !

Ox n'a rien d'un milieu, il a été mauvais quasiment à chaque fois qu'il a été essayé à ce poste. Seulement dans sa tête, il a envie de jouer milieu pour une raison qui m'échappe. C'est plus notre problème de toute manière, bonne chance à Klopp.

Mdr à moins que Liverpool le remballe une fois qu'il demande 180k.

On attendait encore 1 ans et il valait 80 ... vous verrez je suis prêt à parier avec n'importe qui n'importe quelle somme ... OX a BIEN plus de potentiel que ce que vous pensez. Moi je l'ai vu jouer à 6m devant moi le long de la ligne de touche c'est ... impressionnant !

On attendait encore 1 an et il valait 0...

On s'en tamponne le cocorico de ce que fera ou pas Ox les gars. C'est fait, bon vent à lui. Mais nous on fait quoi ? Bellerin ou Nelson ? On le saura bien assez tôt.

EDIT : HS ici hein

On s'en tamponne le cocorico de ce que fera ou pas Ox les gars. C'est fait, bon vent à lui. Mais nous on fait quoi ? Bellerin ou Nelson ? On le saura bien assez tôt.

EDIT : HS ici hein

Pas trop non plus on se l'est tapé pendant toute ses années en espérant qu'il explose, alors si il devient un tueur ce qui est probable vu son âge et son potentiel ce serait du gâchis pour nous !

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..