Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

Ce qui est appreciable depuis quelques matchs, c'est que sont coté bourrin a semble t-il disparu, son agressivité est devenu utile.

 

Il n'a plus qu'a gommer ses 2/3 pertes de balles niveau poussin de debut de match qu'il nous fait a chaque coup et on pourra compter clairement sur lui.

 

Tres encourageant aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The best one (the Einstein of Football) as I have said for a long time !

 

Mais il faut du temps pour que cela apparaisse, contrairement aux gris-gris de certains attaquants.

 

A cause de Granit, le milieu de Chelsea fut la plupart du temps disloqué et éparpillé dans des zones mortes : aussi bien offensivement que défensivement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The best one (the Einstein of Football) as I have said for a long time !

 

Mais il faut du temps pour que cela apparaisse, contrairement aux gris-gris de certains attaquants.

 

A cause de Granit, le milieu de Chelsea fut la plupart du temps disloqué et éparpillé dans des zones mortes : aussi bien offensivement que défensivement !

 

A cause du pressing de Matic/Kanté sur lui surtout.

 

Press que Xhaka a parfaitement maitrisé évidemment, mais avec l'aide de la ligne défensive.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Favre ? Il va rester encore 2 ans à Nice et succéder à son pote Wenger à Arsenal dans 2 ans ! happy.png

 

Franchement, j'ignore tout des tractations entre Dortmund-Nice et l'agent de Favre, Payot.

Favre est en vacances en Suisse et contrairement à ce que certains médias ont annoncé, il n'a pas personnellement discuté avec Dortmund.

Rivère et son agent, oui.

 

Je le vois plutôt rester à Nice car la reprise a lieu dans 3 semaines et il y a les barrages pour la CL !
Déjà que Nice va perdre Balotelli, Belhanda, Seri (outre le Barça et le PSG; Arsenal serait intéressé, comme la Roma), Dalbert et Ricardo, voire Esseyric !

Les Chinois n'ont guère injecté de fric dans le club et se font une pub pour leur chaîne d'hôtels en Europe et en Chine à bon marché...

Si Lucien adore la formation, suivre lui-même au jour le jour tous les jeunes talents prometteurs, je pourrai comprendre une certaine déception de sa part en voyant le club ainsi saigné, et condamné à rebâtir à nouveau complètement une équipe... et à quelques semaines de la reprise !

La tentation Dortmund est compréhensible, mais c'est difficile pour lui : laisser tomber un club après une saison qu'il a qualifiée de magnifique non seulement sportivement, mais humainement (l'équipe, les supporters, la ville faisant bloc après le massacre, le staff).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est important Wiz on avait trop de joueurs beaucoup trop lice, les Monreal Kos Per Ramsey Ozil Walcott ça aller par faire des têtes contre têtes pour défendre des coéquipiers. 

 

 

 

Là Sanchez Xhaka et Kolasinac ça fait 3 gros caractères par ligne c'est déjà ça, ça peut paraître sans importances, mais quand Wenger était au top il avait ce genre de joueurs, les Vieira Keown etc donc c'est pas un hasard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi, je m'en réjouit. Un joueur avec des couilles par ligne, ça ne peut pas faire de mal, surtout qu'ils ont aussi tous les 3 un gros work-rate et qu'ils sont doués balle au pied, ce n'est pas juste des buffles (à voir pour Kola).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est important Wiz on avait trop de joueurs beaucoup trop lice, les Monreal Kos Per Ramsey Ozil Walcott ça aller par faire des têtes contre têtes pour défendre des coéquipiers. 

 

 

 

Là Sanchez Xhaka et Kolasinac ça fait 3 gros caractères par ligne c'est déjà ça, ça peut paraître sans importances, mais quand Wenger était au top il avait ce genre de joueurs, les Vieira Keown etc donc c'est pas un hasard. 

 

Ah mais je suis totalement d'accord, elle manque de caractère notre team...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka et Kolasinac des gros caractères ?

Plutôt des caractères de m**** vu le championnat d'où ils viennent. :)


Je pense qu'on a compris, le "débat" a également été clos.

Donc cesses tes piques régulières, le plus important c'est pas d'avoir raison mais d'échanger les idées.

Mais bon, le jour où on comprendra ça on en sortira tous grandi je pense.

Je t'avertis pour cette pique ridicule, tu es intelligent et intéressant mais tu te tires des balles dans le pied tout seul.

J'espère que tu sauras changer ton comportement parfois provocateur et puéril.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir en rajouter (même si mon message le fait d'une certaine manière), j'ai l'impression que les blagues, taquineries ou ironies sont souvent mal vues ici.

 

Tant qu'elles ne restent pas insultantes ou dégradantes, je ne vois pas le but de remise à l'ordre permanente. Et j'ai l'impression qu'il y a une forme d'acharnement sur certains membres.

 

Fin du HS pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir en rajouter (même si mon message le fait d'une certaine manière), j'ai l'impression que les blagues, taquineries ou ironies sont souvent mal vues ici.

 

Tant qu'elles ne restent pas insultantes ou dégradantes, je ne vois pas le but de remise à l'ordre permanente. Et j'ai l'impression qu'il y a une forme d'acharnement sur certains membres.

 

Fin du HS pour moi.

 

C'est justement le principal soucis sur pas mal de forum.

 

Le mec a la grande gueule qui dit de la m**** on lui dira rien à part qu'il faut respecter son opinion totalement dénué de sens par contre le mec qui défend son opinion (totalement fondé) se prend un avertissement (merci Kloro) car il a osé utilisé le sarcasme, l'ironie ou faire une blague "provoc".

 

Mais bon ainsi va la vie des forums, faut être un gros bourrin à grande gueule et pas un mec plus fin et raffiné utilisant bien le sarcasme, c'est mal vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir en rajouter (même si mon message le fait d'une certaine manière), j'ai l'impression que les blagues, taquineries ou ironies sont souvent mal vues ici.

 

Tant qu'elles ne restent pas insultantes ou dégradantes, je ne vois pas le but de remise à l'ordre permanente. Et j'ai l'impression qu'il y a une forme d'acharnement sur certains membres.

 

Fin du HS pour moi.

 

Nan c'est des gamineries.

 

Sinon la saison prochaine vous pensez que Wenger poursuivra avec le milieu aligné en finale de Cup ou vous projetez de recruter un milieu de terrain pour accompagner Xhaka (Ramsey n'étant à mes yeux pas fiable je pense que c'est la meilleure solution)?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est des gamineries.

 

Sinon la saison prochaine vous pensez que Wenger poursuivra avec le milieu aligné en finale de Cup ou vous projetez de recruter un milieu de terrain pour accompagner Xhaka (Ramsey n'étant à mes yeux pas fiable je pense que c'est la meilleure solution)?  

 

Xhaka titulaire d'office. Ramsey c'est l'interrogation, entre ces blessures chroniques, son irrégularité. Je nous vois acheter un milieu supplémentaire et vendre genre Elneny ou Coquelin et Wilshere. Cazorla conservé car invendable à cause de sa blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir en rajouter (même si mon message le fait d'une certaine manière), j'ai l'impression que les blagues, taquineries ou ironies sont souvent mal vues ici.

Tant qu'elles ne restent pas insultantes ou dégradantes, je ne vois pas le but de remise à l'ordre permanente. Et j'ai l'impression qu'il y a une forme d'acharnement sur certains membres.

Fin du HS pour moi.

C'est une source de denigration de point de vue, tu crois que ça fait rire ceux qui avaient un contraire ? C'est à cause des gamineries comme ca que ça se dégrade.

Après vous allez venir pleurer parce que les débats sont plus constructifs.

C'était pas une petite blague Kroos, des blagues j'en voit souvent et j'en fais aussi, bien qu'elles ne soient pas drôle.

Mais ravivez un débat ric rac pour relancer une pique c'est petit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une source de denigration de point de vue, tu crois que ça fait rire ceux qui avaient un contraire ? C'est à cause des gamineries comme ca que ça se dégrade.

Après vous allez venir pleurer parce que les débats sont plus constructifs.

C'était pas une petite blague Kroos, des blagues j'en voit souvent et j'en fais aussi, bien qu'elles ne soient pas drôle.

Mais ravivez un débat ric rac pour relancer une pique c'est petit.

 

Je peux comprendre qu'on en arrive à ces "piques", qui pour ma part sont plus drôles que méchantes.

 

Quand on lance des sujets sérieux et constructifs hier par rapport aux niveaux de championnat, que certains développent mais qu'à côté ça reste figé dans des clichés à deux francs sans aucun argumentaire, je comprends qu'à partir d'un moment l'ironie laisse sa place à la construction d'idées. Face à un mur, on a beau argumenter, à partir d'un moment, on s'essouffle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..