Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

Sinon la saison prochaine vous pensez que Wenger poursuivra avec le milieu aligné en finale de Cup ou vous projetez de recruter un milieu de terrain pour accompagner Xhaka (Ramsey n'étant à mes yeux pas fiable je pense que c'est la meilleure solution)?  

Moi j'aimerais vraiment qu'on recrute un joueur pour évoluer à côté de Xhaka.

Je suis un fan de la première heure de Ramsey mais comme toi, je ne le considère pas, plus, comme un joueur fiable, et c'est aussi le cas pour Wilshere et Cazorla, ce qui réduit grandement nos options. Du coup le constat est simple : à la première blessure de Ramsey, on jouera avec Coquelin ou Elneny à côté de Xhaka.
Pour un club qui doit retrouver son rang, c'est incompatible.

J'adorerais qu'on vous prenne Keïta, il a le profil qu'il nous faudrait.

Mais pour répondre à ta question, je ne suis pas sûr que Wenger cherche activement un milieu, même avec les dernières nouvelles sur la santé de Santi. La seule rumeur c'est sur Fornals, et ce n'est même pas une rumeur insistante.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une source de denigration de point de vue, tu crois que ça fait rire ceux qui avaient un contraire ? C'est à cause des gamineries comme ca que ça se dégrade.

Après vous allez venir pleurer parce que les débats sont plus constructifs.

C'était pas une petite blague Kroos, des blagues j'en voit souvent et j'en fais aussi, bien qu'elles ne soient pas drôle.

Mais ravivez un débat ric rac pour relancer une pique c'est petit.

 

C'est vrai que le débat était vraiment très constructif jusqu'à maintenant ph34r.png .

 

Tu peux aussi prendre ça dans le sens inverse, et voir que les petites blagues de Kroos devrait en faire réfléchir certains sur leurs propos souvent étayés par une absence totale de réflexion. Or jusqu'à preuve du contraire, pour débattre, il faut une argumentation basée sur quelque chose, sur une expérience vécue, et pas juste sur un avis... Le soucis de ce forum en réalité, c'est que vous pensez débattre en donnant des avis bien souvent fondés sur absolument rien (et là on ne parle même pas d'être capable d'analyser correctement un match, on parle juste du fait de voir les dits matchs. Que quelqu'un analyse mal un match, c'est un fait, moi-même je ne suis pas du tout un expert en la matière et je peux me planter sur des choses ou en omettre d'autres, mais que tu en parles alors que tu ne l'as pas vu, c'est de la malhonnêteté intellectuelle, c'est tout), débattre ce n'est pas ça. J'en veux pour preuve qu'une fois de plus, Maurice s'est totalement fermé au débat justement en disant "avis différent du tiens blablabla", et donc en occultant 95% de mon post, prouvant ainsi son claire manque d'argumentation. Au final il est bien là le nerf de la guerre, pour débattre il faut des arguments, et quand certains ont le malheur d'en apporter des concrets, certains répondent complètement à coté, à quoi bon au final ? Il n'est pas question de "murs" ou je ne sais quoi mais bien d'avoir une argumentation, or pour le "débat" d'hier, nous l'attendons toujours sur les dit niveaux des championnats. Hier je n'ai rien vu d'autres que des mots tels que "championnat de merde", "sous-championnat" et autre conclusions hâtives basées sur absolument rien, là encore, je serais ravi de voir des avis construits des personnes qui pensent cela, mais une fois de plus, ça n'arrivera pas et ceux qui ne sont pas d'accord (hier moi, Kroos, Wilchèvre) passerons pour les méchants ou je ne sais quoi.

 

Pour finir avec le Serie A, par exemple j'avais eu le débat avec d'autres personnes et qui avaient un avis juste et intéressant: la Serie A manque clairement de rythme par rapport à d'autres championnats, la Serie A est effectivement plus rigide, ou du moins, elle l'était car ça a tendance à changer avec certaines équipes (Napoli notamment). Voilà, c'est un argument construit qui se base sur quelque chose, personnellement, le manque de rythme ne me dérange pas, mais je peux tout à fait entendre cet argument qui est valable (même si les choses évoluent comme je le disais). Est-ce donc si compliqué d'argumenter réellement plutôt que de se plaindre des autres qui font remarquer la cruelle manque de réflexion de certains à juste titre ? 

 

Après si vous refusez que de vrais débats soient instaurés et qu'on s'en tienne à des discussions de comptoir façon footmercato style "ça c'est de la merde", "ça j'aime pas" ou autre, il faut l'assumer et le dire, mais ne faites pas passer cela pour des débats, c'est une insultes aux débats enflammés qui ont eu lieu dans l'Histoire (spoiler, je ne peux parle de celui entre Macron et Lepen ph34r.png ).

 

Bref désolé pour le HS, mais il me semble qu'il était utile d'apporter des précisions sur le sujet si vous avez sincèrement envie d'améliorer le forum.

 

Sinon pour répondre à Reda, le seul milieu dont on parle, c'est un jeune de Malaga Fornals que je ne connais pas du tout, Ramsey c'est toujours pareil, à quel Aaron aurons-nous le droit la saison prochaine ? Tu rajoute en plus son problème de blessure plus celles de Santi (carrière terminée je pense, on en reparlera mais ça pue) et de Wilshere, oui il nous faudrait clairement un milieu, mais qui ? Wiz si jamais Lemina vient chez nous, je vais considérer que c'est de ta faute puisque tu l'évoque ph34r.png .

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il n'est pas question de "murs" ou je ne sais quoi mais bien d'avoir une argumentation, or pour le "débat" d'hier, nous l'attendons toujours sur les dit niveaux des championnats. Hier je n'ai rien vu d'autres que des mots tels que "championnat de m****", "sous-championnat" et autre conclusions hâtives basées sur absolument rien, là encore, je serais ravi de voir des avis construits des personnes qui pensent cela, mais une fois de plus, ça n'arrivera pas et ceux qui ne sont pas d'accord (hier moi, Kroos, Wilchèvre) passerons pour les méchants ou je ne sais quoi.

 

Merci Kampberg, car il n'a jamais été question de mur de mon coté, le mur c'est l'autre qui l'avait en face des yeux. 

Si je résume le "débat" (lol) avec une pointe de dérision et sarcasme (pardonnez moi)  :

 

- La Bundesliga bien sûr c'est un championnat de m****

- Mais pourquoi vous passez votre temps à vouloir des joueurs de Bundesliga dans vos équipes si c'est si pourri ?

- Mais t'es pas objectif je t'assure c'est de la m****

- Mais pourquoi tu as Xhaka en photo, ex-capitain de Gladbach, club mythique de Bundesliga

- Xhaka n'a rien à voir avec ce championnat de m**** il est à Arsenal

- Mais comment ça se fait que depuis 5 ans la Bundesliga est #2 au coeff UEFA devant la PL ?

- L'Allemagne ça reste un championnat de m**** 

- Mais pourquoi le club que tu supportes fini derrière Schalke, Dortmund et Bayern à chaque tour de LDC depuis 5 ans ?

- Que tu le veuilles ou non c'est un championnat de m****.

 

Voilà en résumé (et caricaturé) la discussion d'hier.

 

Donc parlez pas de débat, d'avis construit, de respect des avis d'autrui dans ce genre de discussions et ne m'en voulez pas de lâcher une petite pique à cette personne par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui commencent les piques et les provocations dans les débats, se justifient, donnent des leçons, et remettent en cause le travail du staff ? 

À un moment, ça devient saoulant.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en branle en fait.

Le débat ne volait pas haut, pour autant t'es pas obligé de pourrir l'ambiance en plaçant 2-3 messages de caliméro pour t'en plaindre aujourd'hui. Si t'es pas d'accord avec ta sanction, parles-en aux modérateurs en privé.

Là ça donne simplement la place à Sborn, qui semble s'être lancé dans une croisade "anti-autorité", de mettre de l'huile sur le feu, et c'est récurrent ce travail à 4 mains pour pourrir l'équipe de modérations. Pour les membres lambdas, enfin je parle en mon nom: c'est très chiant.

 

Tu cherches quoi en fait, que des membres te dise "mon pauvre Kroos, c'est injuste, t'avais raison"? Vas au delà de ça mec.

 

Ou alors il faut créer un topic dédié aux "contestations" des décisions du staff, mais là quand tu parcours le forum et que tu trouves un caliméro sur 2-3 topics différent + un mec qui prend son parti en profitant pour encore cracher sur les admins, c'est juste chiant.

 

C'est des gamineries, les modérateurs ne sont pas des gardes-chiourmes, on est censés pouvoir s'auto-gérer pour qu'eux n'ai qu'à intervenir que ponctuellement, sans que ça prenne de telles proportions.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui commencent les piques et les provocations dans les débats, se justifient, donnent des leçons, et remettent en cause le travail du staff ? 

À un moment, ça devient saoulant.

 

En l'occurence, ce n'est aucun des deux qui a lancé la pique du débat d'hier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Kampberg, c'est ce complexe de supériorité qui empêche le débat je trouve.. 

 

Tu es renseigné c'est sur, mais des conneries tu en dis aussi. Et je trouve incroyable que tu critiques les gens qui ne lisent pas également tant c'est presque ta spécialité.

 

Moi aussi je voudrais lire des débats intéressants. Mais il faut comprendre que bien des gens ne veulent plus débattre avec vous à cause de votre ridicule complexe de supériorité. 

 

Enfin si un membre comme  Ezio ne vous intéresse pas, pourquoi vous lui répondez, et pourquoi sur ce ton? Tu vois bien que ta méthode est un énorme échec, tu vois bien qu'Ezio (par exemple) n'en a rien à foutre de ton avis pour poster non? Et que tes tentatives de le lui apprendre a débattre (lol) sont inutiles.

 

Alors au lieux de pourrir les topics pour les autres, engueulez vous en privé ou pas du tout, simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en branle en fait.

Le débat ne volait pas haut, pour autant t'es pas obligé de pourrir l'ambiance en plaçant 2-3 messages de caliméro pour t'en plaindre aujourd'hui. Si t'es pas d'accord avec ta sanction, parles-en aux modérateurs en privé.

Là ça donne simplement la place à Sborn, qui semble s'être lancé dans une croisade "anti-autorité", de mettre de l'huile sur le feu, et c'est récurrent ce travail à 4 mains pour pourrir l'équipe de modérations. Pour les membres lambdas, enfin je parle en mon nom: c'est très chiant.

 

Tu cherches quoi en fait, que des membres te dise "mon pauvre Kroos, c'est injuste, t'avais raison"? Vas au delà de ça mec.

 

Ce n'était pas du tout mon intention, mais libre à toi de me prendre pour un anti-système anti-autorité si cela te chante.

 

Il y a des choses qui me dérangent ici, pour cela que j'interviens, indépendamment du travail que réalise le staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas du tout mon intention, mais libre à toi de me prendre pour un anti-système anti-autorité si cela te chante.

 

Il y a des choses qui me dérangent ici, pour cela que j'interviens, indépendamment du travail que réalise le staff.

Ben écoute, tu ne peux pas nier que ces derniers mois tu as régulièrement remis en cause les actions des modérateurs. Donc oui, c'est l'image que je me fais de toi maintenant, malheureusement, car je trouve ça trop facile d'attaquer des gens qui font un travail bénévolement, et qui prennent des décisions qu'ils n'auraient même pas besoin de prendre si on se comportait tous en adultes.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Kampberg, c'est ce complexe de supériorité qui empêche le débat je trouve.. 

 

Tu es renseigné c'est sur, mais des conneries tu en dis aussi. Et je trouve incroyable que tu critiques les gens qui ne lisent pas également tant c'est presque ta spécialité.

 

Moi aussi je voudrais lire des débats intéressants. Mais il faut comprendre que bien des gens ne veulent plus débattre avec vous à cause de votre ridicule complexe de supériorité. 

 

Enfin si un membre comme  Ezio ne vous intéresse pas, pourquoi vous lui répondez, et pourquoi sur ce ton? Tu vois bien que ta méthode est un énorme échec, tu vois bien qu'Ezio (par exemple) n'en a rien à foutre de ton avis pour poster non? Et que tes tentatives de le lui apprendre a débattre (lol) sont inutiles.

 

Alors au lieux de pourrir les topics pour les autres, engueulez vous en privé ou pas du tout, simplement.

 

Je vais te répondre en privé et je vais mettre Kampberg, Sborn et Kloro dedans si ça te gêne pas on en débattra en PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, tu ne peux pas nier que ces derniers mois tu as régulièrement remis en cause les actions des modérateurs. Donc oui, c'est l'image que je me fais de toi maintenant, malheureusement, car je trouve ça trop facile d'attaquer des gens qui font un travail bénévolement, et qui prennent des décisions qu'ils n'auraient même pas besoin de prendre si on se comportait tous en adultes.


Je ne critique pas la modération, mais des actions et partis pris réalisés, rien de plus.
Je ne vois pas en quoi ce n'est pas se comporter en adulte que de donner son avis sur ce genre de sujets, qu'il te plaise ou non.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas la modération, mais des actions et partis pris réalisés, rien de plus.
Je ne vois pas en quoi ce n'est pas se comporter en adulte que de donner son avis sur ce genre de sujets, qu'il te plaise ou non.

Je n'ai pas dit que c'était le fait de donner son avis qui n'était pas un comportement d'adulte, relis moi. J'ai dit que si on se comportait au quotidien comme des adultes, les modérateurs n'auraient même pas besoin de prendre les décisions qui créées des débats actuellement (avertissement).

 

Et puis si tu critiques les actions et partis-pris réalisés par la modération, tu critiques la modération, ne joues pas sur les mots.

Et oui peu importe que ton avis me plaise ou non, mais comme toi j'ai le droit de le donner.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le débat était vraiment très constructif jusqu'à maintenant ph34r.png .

 

Tu peux aussi prendre ça dans le sens inverse, et voir que les petites blagues de Kroos devrait en faire réfléchir certains sur leurs propos souvent étayés par une absence totale de réflexion. Or jusqu'à preuve du contraire, pour débattre, il faut une argumentation basée sur quelque chose, sur une expérience vécue, et pas juste sur un avis... Le soucis de ce forum en réalité, c'est que vous pensez débattre en donnant des avis bien souvent fondés sur absolument rien (et là on ne parle même pas d'être capable d'analyser correctement un match, on parle juste du fait de voir les dits matchs. Que quelqu'un analyse mal un match, c'est un fait, moi-même je ne suis pas du tout un expert en la matière et je peux me planter sur des choses ou en omettre d'autres, mais que tu en parles alors que tu ne l'as pas vu, c'est de la malhonnêteté intellectuelle, c'est tout), débattre ce n'est pas ça. J'en veux pour preuve qu'une fois de plus, Maurice s'est totalement fermé au débat justement en disant "avis différent du tiens blablabla", et donc en occultant 95% de mon post, prouvant ainsi son claire manque d'argumentation. Au final il est bien là le nerf de la guerre, pour débattre il faut des arguments, et quand certains ont le malheur d'en apporter des concrets, certains répondent complètement à coté, à quoi bon au final ? Il n'est pas question de "murs" ou je ne sais quoi mais bien d'avoir une argumentation, or pour le "débat" d'hier, nous l'attendons toujours sur les dit niveaux des championnats. Hier je n'ai rien vu d'autres que des mots tels que "championnat de m****", "sous-championnat" et autre conclusions hâtives basées sur absolument rien, là encore, je serais ravi de voir des avis construits des personnes qui pensent cela, mais une fois de plus, ça n'arrivera pas et ceux qui ne sont pas d'accord (hier moi, Kroos, Wilchèvre) passerons pour les méchants ou je ne sais quoi.

 

Pour finir avec le Serie A, par exemple j'avais eu le débat avec d'autres personnes et qui avaient un avis juste et intéressant: la Serie A manque clairement de rythme par rapport à d'autres championnats, la Serie A est effectivement plus rigide, ou du moins, elle l'était car ça a tendance à changer avec certaines équipes (Napoli notamment). Voilà, c'est un argument construit qui se base sur quelque chose, personnellement, le manque de rythme ne me dérange pas, mais je peux tout à fait entendre cet argument qui est valable (même si les choses évoluent comme je le disais). Est-ce donc si compliqué d'argumenter réellement plutôt que de se plaindre des autres qui font remarquer la cruelle manque de réflexion de certains à juste titre ? 

 

Après si vous refusez que de vrais débats soient instaurés et qu'on s'en tienne à des discussions de comptoir façon footmercato style "ça c'est de la m****", "ça j'aime pas" ou autre, il faut l'assumer et le dire, mais ne faites pas passer cela pour des débats, c'est une insultes aux débats enflammés qui ont eu lieu dans l'Histoire (spoiler, je ne peux parle de celui entre Macron et Lepen ph34r.png ).

 

Bref désolé pour le HS, mais il me semble qu'il était utile d'apporter des précisions sur le sujet si vous avez sincèrement envie d'améliorer le forum.

 

Sinon pour répondre à Reda, le seul milieu dont on parle, c'est un jeune de Malaga Fornals que je ne connais pas du tout, Ramsey c'est toujours pareil, à quel Aaron aurons-nous le droit la saison prochaine ? Tu rajoute en plus son problème de blessure plus celles de Santi (carrière terminée je pense, on en reparlera mais ça pue) et de Wilshere, oui il nous faudrait clairement un milieu, mais qui ? Wiz si jamais Lemina vient chez nous, je vais considérer que c'est de ta faute puisque tu l'évoque ph34r.png .

 

Loin de moi l'idée de vouloir raviver un conflit ancestral, mais il me semble que tu es l'un des premiers quand on argumente à ton encontre (que ce soit moi ou un autre) à balayer totalement du revers de la main ces mêmes arguments en prétextant que ce n'en sont pas, que si ou que ça. Moi je veux bien qu'on discute, que tu m'expliques pourquoi je me trompe d'après toi etc..., mais quand tu débarques pour nous expliquer "Non mais d'façon tu dis de la merde comme d'habitude, t'y connais rien" ou alors "tu ne maîtrises pas ton sujet, donc ferme là", étrangement j'ai tendance, avec mon tempérament légèrement impulsif, à me braquer. 

 

Après j'ai ma part de responsabilité aussi, je le reconnais bien volontiers.

 

Par contre votre coalition anti-modo commence à devenir sérieusement lassante. Ils ne peuvent plus intervenir dans aucun topic sans être constamment remis en question pour un oui ou pour un non, et ça fait un petit moment que ça dure. Moi à leur place y'a longtemps que... (non en fait vaut mieux que je ne dise rien ph34r.png ).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou. Ici c'est le topic Xhaka ex-joueur de Monchengladbach

T'es gonflé. C'est toi et ton attitude de caliméro qui est l'origine de tout ça, et tu te poses en "stoppeur de HS" en plaçant au passage une nouvelle pique.

T'es un vrai gamin, c'est décevant, parfois tu disais des choses intéressantes.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es gonflé. C'est toi et ton attitude de caliméro qui est l'origine de tout ça, et tu te poses en "stoppeur de HS" en plaçant au passage une nouvelle pique.

T'es un vrai gamin, c'est décevant, parfois tu disais des choses intéressantes.

 

Vraiment ?

 

Tu vois pas que je fais de l'ironie et de l'auto-dérision en écrivant ça ?

 

Ca m'étonne pas que tu galères à comprendre ce que Sborn, Kampberg et moi même voulont mettre en lumière et que tu te contente à dire "on s'en tape".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il faut construire autour de lui en pierre angulaire, et trouver un très bon milieu de terrain qui puisse alterner avec Ramsey.

Avoir Xhaka pour l'associer à Coquelin c'est n'importe quoi... Et Wenger ne semble pas compter sur Momo.

Si le nouveau fitness coach parvient à retaper les adducteurs d'Aaron et qu'on recrute un petit jeune prometteur, on pourra retrouver un bon milieu de terrain, même sans Santi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite new pour les sentimentaux happy.png En espérant que cela l'aide sur le terrain...

 

CyFGxEkC_bigger.jpg afcstuff @afcstuff

Congratulations to Granit Xhaka, who announced his engagement to girlfriend Leonita Lekaj today! #afc

Granit Xhaka: "A golden ball is a miracle, a golden wife is a paradise!" #afc

 

DC7WTjvWsAAknqE.jpg

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..