Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Ezio a dit :

Non mais il va partir c'est sur. Le joueur lui-même dit pouvoir bientôt faire des interviews en italiens.

 

Et puis c'est pas un match en sélection dans un contexte totalement different qui va effacer ses 5 saisons au club ou il a montré des limites à maintes reprises.

 

Oui mais son bon match contre la France si ça pouvait ramener 2 3 autres clubs pour augmenter le prix.

Son départ est inéducable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lô le gunners a dit :

Il y a le Xhaka avec la suisse et le xhaka en club

Avec la Suisse il est super discipliné, et se donne à fond , ça je le dis depuis son arrivé
En club il est mode OSEF , frappe de 30 mètres, pas de placement, une vrai salope pour obtenir les fautes... il y a eu du mieux ces derniers mois mais on est très loin de ce qu'il peut faire comme il vient de le montrer à nouveau avec la suisse.

C'est le moment de le vendre, il m'a tellement déçu chez nous

 

Honnêtement je comprends pas comment de bonne foi on peut dire que Xhaka se donnait pas à fond avec Arsenal. 

 

Sportivement, il y a des tonnes de choses à dire sur son niveau et ses erreurs. D'ailleurs comme @Mohito, je trouve que c'est vraiment dommage et qu'il avait tout pour devenir un cadre et un joueur important du club. Ca n'est pas arrivé et c'est principalement de son fait, on refera pas l'histoire. 

 

Mais dans l'engagement et dans l'envie il a toujours été irréprochable, c'est un vrai compétiteur et il a tout donné au club, toutes les personnes proches du club disent la même chose. La manière dont il s'est relevé de la fin de la période Emery (après être devenu la tête de turc d'une partie des fans) est assez rare en foot pour être souligné.    

 

Après avec la Suisse, il faut pas le voir plus beau qu'il ne l'est non plus. Son début de tournoi est mauvais et il a pas toujours été au top niveau avec la Nati. Mais c'est un capitaine naturel et il aime les gros matchs.  

 

 

Xhaka sportivement ca fait sens qu'il parte, mais pour moi ça pose la question éternelle de quel meneur d'homme dans l'équipe. C'est une gageur depuis la second partie de la période Wenger, mais je pense que c'est un truc à garder en tête durant ce mercato. 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Saha a dit :

 

Xhaka sportivement ca fait sens qu'il parte, mais pour moi ça pose la question éternelle de quel meneur d'homme dans l'équipe. C'est une gageur depuis la second partie de la période Wenger, mais je pense que c'est un truc à garder en tête durant ce mercato. 

 

 

Comme l'a dit Ezio c'est un meneur d'homme dans l'attitude mais il pouvait pas être légitime vu ses performances certaines années. Franchement l'année ou il ramasse il est dégueulasse à un point. Emery en le nommant capitaine (c'est pas déconnant) l'a pourri, tu met pas capitaine le pire joueur niveau performance sur le terrain, même si c'est le plus doué pour parler.

 

Oui ça s'enflamme sur le match contre le France ou il a été bon, mais c'est pas un crack non plus. Le but c'est juste d'attirer d'autres clubs avec le buzz de l'Euro pour le vendre plus cher.

 

Et il est tellement différent avec la Suisse, ça date pas d'hier, car le système est un peu fait pour lui il a toujours des joueurs pour la lacher si y'a pression. Il est juste plus à l'aise avec eux. D'ou son départ inéductable. Il finit quand même sur 6 mois corrects chez nous.

 

Mais faut pas se leurrer, à part en numéro 3 ou 4un statut qu'il ne veut pas, il faut d'autres joueurs titus pour jouer le top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y a 0 raison de s'enflammer sur son match contre la France. Il était pas pressé, et quand il a du temps et de l'espace ça a toujours été un joueur dangereux même chez nous. En PL ça va trop vite pour lui dans les prises de décisions. Faut réussir à faire monter les enchères avec sa hype du moment et basta. Un joli joueur, j'ai toujours aimé l'homme, il aura mouillé le maillot merci pour les FA Cups et bonne continuation pour la suite, il devrait s'éclater en Serie A ou L1. Ca reste un joueur intelligent sur un terrain.

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malgré toutes ses qualités je pense qu'on a fait le tour de Xhaka chez nous, ça fait 5 ans qu'il est ici, on connait ses qualités et ses défauts, surtout en Premier League. Par contre c'est un modèle de professionnalisme et un de nos leaders de vestiaire. Jamais compris pourquoi il était tant décrié sur ce point, l'incident contre Crystal Palace a laissé trop de séquelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alk. a dit :

Oui malgré toutes ses qualités je pense qu'on a fait le tour de Xhaka chez nous, ça fait 5 ans qu'il est ici, on connait ses qualités et ses défauts, surtout en Premier League. Par contre c'est un modèle de professionnalisme et un de nos leaders de vestiaire. Jamais compris pourquoi il était tant décrié sur ce point, l'incident contre Crystal Palace a laissé trop de séquelles.


 

Parce que le juste milieu et la nuance ne sont pas à la mode sur forumgunners.

 

Ce n’est pas nouveau, les têtes de turcs ont toujours existé sur ce forum Walcott - Giroud - Xhaka de mémoire. Le problème, c’est qu’une fois que le viseur est pointé sur un joueur, on lui attribue tous les maux et je vais pas m’user plus longtemps à développer mon propos, je l’ai déjà fait X fois sans que l’on vienne me réfuter sur le fond.


Si un joueur est ciblé, il n’a plus aucune qualité, d’un coup c’est la reine des m**** et on interdit à quiconque de vanter ses mérites.

 

 

Attention, avis aux segpa du forum je dis pas que Walcott est un génie, que Giroud est un top player ou que Xhaka est le meilleur joueur à son poste. 

 

  • Aimer 1
  • Merci 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mohito a dit :


 

Parce que le juste milieu et la nuance ne sont pas à la mode sur forumgunners.

 

Ce n’est pas nouveau, les têtes de turcs ont toujours existé sur ce forum Walcott - Giroud - Xhaka de mémoire. Le problème, c’est qu’une fois que le viseur est pointé sur un joueur, on lui attribue tous les maux et je vais pas m’user plus longtemps à développer mon propos, je l’ai déjà fait X fois sans que l’on vienne me réfuter sur le fond.


Si un joueur est ciblé, il n’a plus aucune qualité, d’un coup c’est la reine des m**** et on interdit à quiconque de vanter ses mérites.

 

 

Attention, avis aux segpa du forum je dis pas que Walcott est un génie, que Giroud est un top player ou que Xhaka est le meilleur joueur à son poste. 

 

 

Il est venu pour 40M quand même, il a fait des saisons dégueulasses.

Il marche tellement à la confiance qu'il peut se taper des trous de 6 mois ou il attaque plus un adversaire en défense, il se contente de reculer.

Il aura jamais été ce qu'il aurait du devenir avec nous.

 

Après j'ai admis que ses 6 derniers mois sont bons.

Y'a des attitudes aussi, j'ai l'impression que c'est un mec fédérateur mais pas un mec qui va s'énerver contre la défaite, il est un peu cool quoi sous ses airs de guerrier.

L'épisode Tierney vs Alioski, ou il se marre avec Alioski (coupable de simulation qui entraine le rouge de Pepé) puis se met contre Tierney, montre qu'il a jamais été à 100 % derrière le club.

 

Il nous faut des joueurs comme Tierney à l'avenir dans l'état d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mohito a dit :


Il y est pour rien, comme Pépé d’ailleurs.

 


Il fonctionne à la confiance et la première chose qu’on a fait, en tant que supporter, c’est le défoncer. Avant, pendant et après les match. Sur les réseaux sociaux, les siens et ceux de sa femme. Par courrier postal. 
 

On est vachement malin.

 


Et tant mieux, il en faut. Si tous les joueurs ont mon caractère de m****, ça fini en baston dans le vestiaire. 
 

p***** c’est marrant, on lui a souvent reproché des cartons rouges stupide et la c’est limite si vous voulez qu’il uppercut Alioski. Puyol était un capitaine en carton alors vu le nombre de fois où il a temporisé Gérard Pique (sans aucune comparaison, j’aurais pas cette lâcheté).

 

 

Priceless.

p***** j’en suis à deux doigts de regretter que son traitement n’ai pas été vécu par Koscielny ou Cazorla, voir ce que des anges auraient fait à sa place dans la communication extra sportive.  Il se serait barré au bout d’un an.

 

Pour ne pas citer des salopes telles que Guendouzi ou Ozil entre autre.

 

 

Oui mais pas 11.

Tu as tout dit, ça fait plaisir de lire un post un peu sensé le concernant. 
 

Même sur le départ, et en étant entrain de faire un bon Euro le mec continue de faire defoncer :lol: J’entends par là on peut pas le laisser tranquille ? La saison avec Arsenal est terminée depuis presque deux mois, il est pas responsable des offres insuffisantes de la Roma, lui veut simplement s’en aller et vu le traitement de la Fan Base et des 3/4 des supporters Francophones ici, c’est complètement compréhensif.

 

Le traitement de ce joueur sera décidément ahurissant jusqu’ a la dernière seconde avant son départ, c’est exceptionnel. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mohito a dit :

 

 

Oui mais pas 11.

 

Pas 11 mais plus de 1, ou 2 ou 3, plus que ce qu'on a, les autres joueurs un peu rugueux qu'on a on va dire c'est Lacaz, Gabriel, Guendouzi ceux qui sont capables de montrer du caractère, d'ailleurs Lacaz incroyable la saison qu'il fait alors qu'il a été geré vraiment d'une façone extremement par le coach.

 

Sinon  rien compris pourquoi tu me parles de Kos ou Cazorla, les gens ont l'air d'aimer ton post c'est le principal.

 

Allez vendons le vite (et bien), il finira sur une bonne note chez nous, il s'éclatera ailleurs et on passera à autre chose, il est grand temps.

 

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Tu as tout dit, ça fait plaisir de lire un post un peu sensé le concernant. 
 

Même sur le départ, et en étant entrain de faire un bon Euro le mec continue de faire defoncer :lol: J’entends par là on peut pas le laisser tranquille ? La saison avec Arsenal est terminée depuis presque deux mois, il est pas responsable des offres insuffisantes de la Roma, lui veut simplement s’en aller et vu le traitement de la Fan Base et des 3/4 des supporters Francophones ici, c’est complètement compréhensif.

 

Le traitement de ce joueur sera décidément ahurissant jusqu’ a la dernière seconde avant son départ, c’est exceptionnel. 

Oui en plus d'être un esclave, il est victime de harcelement sur les réseaux sociaux, franchement un martyr.

J'ai jamais parlé de lui perso, j'ai parlé des clubs Italiens (le Barça fait pareil) qui convainquent souvent un joueur d'aller au clash avec son club pour faire baisser le prix. Là Xhaka a limite un appart à Rome alors qu'il est sous contrat chez nous. Je le comprend tout à fait bien sur, de se projeter, mais on a le droit d'en demander une somme correcte. On est pas Emaus.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Mohito a dit :


Il y est pour rien, comme Pépé d’ailleurs.

 


Il fonctionne à la confiance et la première chose qu’on a fait, en tant que supporter, c’est le défoncer. Avant, pendant et après les match. Sur les réseaux sociaux, les siens et ceux de sa femme. Par courrier postal. 
 

On est vachement malin.

 


Et tant mieux, il en faut. Si tous les joueurs ont mon caractère de m****, ça fini en baston dans le vestiaire. 
 

p***** c’est marrant, on lui a souvent reproché des cartons rouges stupide et la c’est limite si vous voulez qu’il uppercut Alioski. Puyol était un capitaine en carton alors vu le nombre de fois où il a temporisé Gérard Pique (sans aucune comparaison, j’aurais pas cette lâcheté).

 

 

Priceless.

p***** j’en suis à deux doigts de regretter que son traitement n’ai pas été vécu par Koscielny ou Cazorla, voir ce que des anges auraient fait à sa place dans la communication extra sportive.  Il se serait barré au bout d’un an.

 

Pour ne pas citer des salopes telles que Guendouzi ou Ozil entre autre.

 

 

Oui mais pas 11.

 

Il y a 22 heures, Arno a dit :

Tu as tout dit, ça fait plaisir de lire un post un peu sensé le concernant. 
 

Même sur le départ, et en étant entrain de faire un bon Euro le mec continue de faire defoncer :lol: J’entends par là on peut pas le laisser tranquille ? La saison avec Arsenal est terminée depuis presque deux mois, il est pas responsable des offres insuffisantes de la Roma, lui veut simplement s’en aller et vu le traitement de la Fan Base et des 3/4 des supporters Francophones ici, c’est complètement compréhensif.

 

Le traitement de ce joueur sera décidément ahurissant jusqu’ a la dernière seconde avant son départ, c’est exceptionnel. 

J'éprouve une certaine admiration à votre égard. 

Vous arrivez encore à répondre et à essayer de discuter face à des murs.

  • Merci 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Fred76ers a dit :

 

J'éprouve une certaine admiration à votre égard. 

Vous arrivez encore à répondre et à essayer de discuter face à des murs.

C'est toi qui décide qui est quoi?

 

T'es Dieu en fait?

On se passerait bien de tes remarques, j'ai insulté personne et j'ai jugé personne sur ce forum, contrairement à toi.

Tes remarques servent juste à mettre de l'huile sur le feu sans rien apporter pour le coup, si un modérateur me dit de me calmer je le ferais comme je l'ai déjà fait.

 

Passe modérateur peut être.

 

Sur ses 6 derniers mois j'ai toujours dit qu'il avait été performant.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, papapoupa31 a dit :

 

Pas 11 mais plus de 1, ou 2 ou 3, plus que ce qu'on a, les autres joueurs un peu rugueux qu'on a on va dire c'est Lacaz, Gabriel, Guendouzi ceux qui sont capables de montrer du caractère, d'ailleurs Lacaz incroyable la saison qu'il fait alors qu'il a été geré vraiment d'une façone extremement par le coach.

 

Sinon  rien compris pourquoi tu me parles de Kos ou Cazorla, les gens ont l'air d'aimer ton post c'est le principal.

 

Allez vendons le vite (et bien), il finira sur une bonne note chez nous, il s'éclatera ailleurs et on passera à autre chose, il est grand temps.

 

Oui en plus d'être un esclave, il est victime de harcelement sur les réseaux sociaux, franchement un martyr.

J'ai jamais parlé de lui perso, j'ai parlé des clubs Italiens (le Barça fait pareil) qui convainquent souvent un joueur d'aller au clash avec son club pour faire baisser le prix. Là Xhaka a limite un appart à Rome alors qu'il est sous contrat chez nous. Je le comprend tout à fait bien sur, de se projeter, mais on a le droit d'en demander une somme correcte. On est pas Emaus.

Ou ai-je dis qu’il était martyr ou « esclave » ? Juste pour reprendre le propos décidément certains ont pas mal de peine avec les métaphores :rolleyes:

 

Maintenant si pour toi il est normal de se faire menacer de mort (ou de menacer de mort ta femme ou ta fille de 2 ans) j’ai envie de te dire : Cool, ça vaut même pas la peine de discuter, le traitement des supporters d’Arsenal vis à vis du Suisse est tout bonnement honteux, que tu l’aimes pas lui, son caractère, son profil, son style de jeu et etc… là dessus aucun problème, mais venir dire que pour lui apprendre la vie on devrait le bencher/mettre en tribune jusqu’à l’échéance de son contrat ou encore trouver normal le harcèlement sur les réseaux sociaux (menace de mort quand même, et vu le nombre de taré sur cette planète y’a qu’un seul pas pour que les choses se passent vraiment.) 

 

Fin bref qu’il s’en aille rapidement effectivement c’est mieux pour lui, au moins il aura plus une bande de cretins qui le menaceront de mort pour une transversale ratée, un contrôle manqué ou autre. 
 

Le plus drôle dans tout ça ça serait quand même qu’il choppe plus de titre avec la Roma ou autre future club qu’avec Arsenal (c’est arrivé à Giroud, lui aussi incendié comme jamais qui a gagné des titres que notre club ne gagnera peut être jamais, même chose pour Coquelin lui aussi bcp critiqué pour des limites « foot » :lol: le karma serait à nouveau phénoménal) 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Ou ai-je dis qu’il était martyr ou « esclave » ? Juste pour reprendre le propos décidément certains ont pas mal de peine avec les métaphores :rolleyes:

 

Maintenant si pour toi il est normal de se faire menacer de mort (ou de menacer de mort ta femme ou ta fille de 2 ans) j’ai envie de te dire : Cool, ça vaut même pas la peine de discuter, le traitement des supporters d’Arsenal vis à vis du Suisse est tout bonnement honteux, que tu l’aimes pas lui, son caractère, son profil, son style de jeu et etc… là dessus aucun problème, mais venir dire que pour lui apprendre la vie on devrait le bencher/mettre en tribune jusqu’à l’échéance de son contrat ou encore trouver normal le harcèlement sur les réseaux sociaux (menace de mort quand même, et vu le nombre de taré sur cette planète y’a qu’un seul pas pour que les choses se passent vraiment.) 

 

Fin bref qu’il s’en aille rapidement effectivement c’est mieux pour lui, au moins il aura plus une bande de cretins qui le menaceront de mort pour une transversale ratée, un contrôle manqué ou autre. 
 

Le plus drôle dans tout ça ça serait quand même qu’il choppe plus de titre avec la Roma ou autre future club qu’avec Arsenal (c’est arrivé à Giroud, lui aussi incendié comme jamais qui a gagné des titres que notre club ne gagnera peut être jamais, même chose pour Coquelin lui aussi bcp critiqué pour des limites « foot » :lol: le karma serait à nouveau phénoménal) 

 

Je sais pas par quoi commence tellement chaque paragraphe pas vraiment objectif.

 

Martyr c'est exactement l'essence de ton post, "il se fait défoncer sur les réseaux" tout les joueurs se font défoncer sur les réseaux, quand ils sont pas au niveau. J'ai lu sur Bellerin sur ce forum même des gens soit disant en rigolant qu'il s'était blessé en fin d'année pour resigner (alors que c'est un des seuls qui s'est donné à fond sur la fin en Europa avec toutes ses limites). Je me rappelle plus des pseudos mais marrant de se moquer d'une blessure et dire n'importe quoi avec beaucoup de méchanceté d'ailleurs toute l'année pour l'Espagnol. Vous le faites passer pour une victime, c'est pas moi qui le dit.

 

Moi je l'ai jamais harcelé, j'ai juste dit qu'il avait pas le niveau ni le profil PL, je le pense toujours malgré qui fasse des 6 meilleurs moi (je trouve) chez nous dernièrement. Faut pas mettre tout les gens dans le même panier.

 

Menaces de mort pour une transversalle ratée? Mais t'es sérieux? Je légitime pas les menaces de mort bien entendus, mais au moment ou il est au plus bas il est le joueur le plus mauvais de l'effectif et est capitaine, c'est pas une transversalle ratée, il était dégueulasse. Après ça aidera jamais de l'enfoncer sur les réseaux c'est sur, j'ai jamais dit le contraire.

 

Possible qu'il est plus de titre à la Roma, j'ai d'ailleurs dit depuis un moment qu'il fallait qu'il parte pour l'Allemagne ou l'Italie et qu'il s'y plairait.

Pour Giroud ben oui il a signé dans un meilleur club que le notre en se doutant qu'il serait une doublure, depuis il est champion du monde, vainqueur de la LDC. J'ai toujours apprécié Giroud qui lui pour le coup à un vrai profil de joueur chiant à jouer en PL. Xhaka peut gagner plein de titres aussi en signant réserviste à City.

Coquelin pareil, je comprend rien vous me sortez des arguments à coup de Kos, Cazorla, Coquelin alors que ça a été des joueurs exemplaires et surtout performants.

 

Si vous voulez que je dise que le harcelement en ligne c'est mal bien sûr.

Mais le fond du problème c'est juste que Xhaka aurait été plus heureux en partant y'a 2 ans, au niveau sportif en tout cas, mais bon cadre du vestiaire, cadre des entraineurs. Dur de s'en séparer quand à côté t'as pas plus de certitudes sur d'autres joueurs. Notre milieu c'est un peu un no man'sand depuis trop longtemps.

 

J'espère qu'on retrouvera une domination par la quantité et la qualité cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je sais pas par quoi commence tellement chaque paragraphe pas vraiment objectif.

 

Martyr c'est exactement l'essence de ton post, "il se fait défoncer sur les réseaux" tout les joueurs se font défoncer sur les réseaux, quand ils sont pas au niveau. J'ai lu sur Bellerin sur ce forum même des gens soit disant en rigolant qu'il s'était blessé en fin d'année pour resigner (alors que c'est un des seuls qui s'est donné à fond sur la fin en Europa avec toutes ses limites). Je me rappelle plus des pseudos mais marrant de se moquer d'une blessure et dire n'importe quoi avec beaucoup de méchanceté d'ailleurs toute l'année pour l'Espagnol. Vous le faites passer pour une victime, c'est pas moi qui le dit.

 

Moi je l'ai jamais harcelé, j'ai juste dit qu'il avait pas le niveau ni le profil PL, je le pense toujours malgré qui fasse des 6 meilleurs moi (je trouve) chez nous dernièrement. Faut pas mettre tout les gens dans le même panier.

 

Menaces de mort pour une transversalle ratée? Mais t'es sérieux? Je légitime pas les menaces de mort bien entendus, mais au moment ou il est au plus bas il est le joueur le plus mauvais de l'effectif et est capitaine, c'est pas une transversalle ratée, il était dégueulasse. Après ça aidera jamais de l'enfoncer sur les réseaux c'est sur, j'ai jamais dit le contraire.

 

Possible qu'il est plus de titre à la Roma, j'ai d'ailleurs dit depuis un moment qu'il fallait qu'il parte pour l'Allemagne ou l'Italie et qu'il s'y plairait.

Pour Giroud ben oui il a signé dans un meilleur club que le notre en se doutant qu'il serait une doublure, depuis il est champion du monde, vainqueur de la LDC. J'ai toujours apprécié Giroud qui lui pour le coup à un vrai profil de joueur chiant à jouer en PL. Xhaka peut gagner plein de titres aussi en signant réserviste à City.

Coquelin pareil, je comprend rien vous me sortez des arguments à coup de Kos, Cazorla, Coquelin alors que ça a été des joueurs exemplaires et surtout performants.

 

Si vous voulez que je dise que le harcelement en ligne c'est mal bien sûr.

Mais le fond du problème c'est juste que Xhaka aurait été plus heureux en partant y'a 2 ans, au niveau sportif en tout cas, mais bon cadre du vestiaire, cadre des entraineurs. Dur de s'en séparer quand à côté t'as pas plus de certitudes sur d'autres joueurs. Notre milieu c'est un peu un no man'sand depuis trop longtemps.

 

J'espère qu'on retrouvera une domination par la quantité et la qualité cette année.

Pas vraiment objectif ? Dénoncer des supporters complètement abruti et tarés qui menace de mort un joueur et sa famille c'est pas objectif ? D'accord.

 

Donc ça s'offusque car quelqu'un a utilisé le terme "esclave" sous la forme d'une métaphore mais pas sur des menaces de mort à l'encontre du joueur. Décidément. plus j'en lis plus je me fais du soucis sans déconner. 

 

Pour répondre sur le cas Bellerin pour commencer, je vois pas à qui tu fais allusion, je le trouve même relativement épargné Bellerin sur la 2ème partie de saison car Arteta l'a beaucoup moins fait jouer et qu'on sait tous qu'il arrive à bout de course avec nous, mais même au plus bas, ce joueur a été critiqué même insulté mais jamais son traitement est comparable à celui de Xhaka, d'ailleurs ça serait quand même bien de mentionner les citations et membres qui se sont moqués de sa blessure car je n'ai jamais lu ça sur le forum perso, mais tu vas encore réussir à me dire que c'est comparable à des menaces et de l'harcélement sur les réseaux sociaux...

 

Pour revenir sur les menaces, l'exemple de la transversale ratée est une nouvelle fois une métaphore (décidément, y'a visiblement pas mal de peine avec ça). Xhaka peut être nul à chier et avoir le niveau d'un poussin U-12 ça ne justifie nullement le harcélement qu'il a subit, c'est un fait. On a une Fan Base (notamment British) réellement déconnectée de la réalité qui veut avoir les exigences d'un club comme le Bayern Munich, c'est clair que dans l'effectif, tu pourras insulter et détruire beaucoup de joueur.

 

Quant à son niveau, si lui qui a été notre joueur le plus fiable n'a pas le niveau pour la PL, personne ne l'a dans notre effectif, vos histoires de profil pas fait pour le jeu Anglais et patati et patata c'est un beau ramassis d'annerie, on va pas refaire le débat pour la 1000ème fois mais comment ce fait-ce que des joueurs moins mobiles, moins technique et avec une moins bonne palette que Xhaka réussisse très bien en PL ? 

 

Justement par rapport à nos fameux joueurs "limités" pas fait pour un club de notre "standing" comment t'expliques que Giroud qui a été défoncé pendant 7 ans ici, gagne des titres sur lesquelles il est quand même un bel artisan (et accessoirement aille dans un meilleur club que le nôtre) comment t'expliques qu'un Coquelin, cas différent je le concède) gagne plus de trophée dont l'un qu'on convoite énormément depuis 3 ans. Comment un Mhikytarian renaît de ses cendres et fait partie des grands stars de Série A après avoir subi une phase complètement dépressive chez nous ? Et des joueurs comme ça , des exemples il y en a un tas. Et reviens pas avec cette histoire de profil fait ou pas fait pour la PL, la vérité c'est que le problème vient du club, du fameux ADN Arsenal qui n'existe plus, l'exemple Partey illustre bien la chose : Top Player avec l'Atletico, et aujo à 1000 lieu du niveau qu'il a eu les 5 dernières années. C'est peut être cette question la qu'il faut se poser au lieu de sans arrêt pointer des joueurs du doigts. 

 

Pour les exemples Cazorla et Koscielny, t'as surtout pas compris ce que Mohito a essayé d'expliquer mais bref.

 

Et non notre milieu n'est à mon sens pas un no'mans land depuis trop longtemps, c'est d'ailleurs à mon sens le seul point un peu positif de cette saison (le double pivot Xhaka-Partey et l'emergence d'ESR et l'arrivée d'Odegaard au poste de 10 en janvier dernier qui nous ont fait un bien fou) Et c'était pareil l'année dernière quand Ceballos et Torreira étaient au niveau, les seuls certitudes et un des seul leader qu'on avait à ce poste la et dans l'effectif, on va réussir a les perdre car les supporters ont pissé sur Xhaka pendant 4 ans, parfois à juste titre mais très souvent complètement dans l'excès. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Arno a dit :

 

Quant à son niveau, si lui qui a été notre joueur le plus fiable n'a pas le niveau pour la PL, personne ne l'a dans notre effectif, vos histoires de profil pas fait pour le jeu Anglais et patati et patata c'est un beau ramassis d'annerie, on va pas refaire le débat pour la 1000ème fois mais comment ce fait-ce que des joueurs moins mobiles, moins technique et avec une moins bonne palette que Xhaka réussisse très bien en PL ? 


si t’es pas capable de voir la différence entre le championnat anglais , et italien par exemple , on peut rien faire pour toi.

 

Quand tu regardes le milieu de city , liverpool, Manchester u , ect.. t’en a un qui le même profile que xhaka?

 

en Angleterre t’as des bourrins au milieu qui n’hésite à pas de te rentrer dedans , xhaka ne supporte pas ça , on ne va pas refaire le débat sur lui. A part la Roma qu’elle autres club le veut ? S’il était Mega fort ça se saura, mais moi ses pertes de balle et ces erreurs à la con mon saoulé. 
Ce joueur nous a fait perdre pas mal de points , entre lui et mustafi il doit être top 3 des joueurs qui on fait des erreurs directs nous amenant un but.

Je reconnais que ca tournait bien avec partey, mais il nous faut un joueur au dessus pour passer un palier.

 

qu’il parte ailleurs l’herbe sera plus verte peut être .

 

Après pour les menaces de mort , c’est dommage . 
Mais que veux tu? il y’a des fous partout, on y peut rien malheureusement a part condamner de tels actes.

 

par contre en ce qui concerne l’insatisfaction des fans, ça reste son taf, il Fait partie d’un business super populaire, donc pourquoi se plaindre de son traitement , tous les joueurs sont soumis à se genre de choses, faudrait le faire pour tous nos joueurs alors ? Ça arrive que Même Ronaldo ou Messi sont critiqué dans leur club.

Il ne sera  ni le premier ni le dernier à subir ça auprès des fans.

Vous reprocher à des gens de critiques ses performances ? On est où la ?

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, arsenewho a dit :


si t’es pas capable de voir la différence entre le championnat anglais , et italien par exemple , on peut rien faire pour toi.

 

Quand tu regardes le milieu de city , liverpool, Manchester u , ect.. t’en a un qui le même profile que xhaka?

 

en Angleterre t’as des bourrins au milieu qui n’hésite à pas de te rentrer dedans , xhaka ne supporte pas ça , on ne va pas refaire le débat sur lui. A part la Roma qu’elle autres club le veut ? S’il était Mega fort ça se saura, mais moi ses pertes de balle et ces erreurs à la con mon saoulé. 
Ce joueur nous a fait perdre pas mal de points , entre lui et mustafi il doit être top 3 des joueurs qui on fait des erreurs directs nous amenant un but.

Je reconnais que ca tournait bien avec partey, mais il nous faut un joueur au dessus pour passer un palier.

 

qu’il parte ailleurs l’herbe sera plus verte peut être .

 

Après pour les menaces de mort , c’est dommage . 
Mais que veux tu? il y’a des fous partout, on y peut rien malheureusement a part condamner de tels actes.

 

par contre en ce qui concerne l’insatisfaction des fans, ça reste son taf, il Fait partie d’un business super populaire, donc pourquoi se plaindre de son traitement , tous les joueurs sont soumis à se genre de choses, faudrait le faire pour tous nos joueurs alors ? Ça arrive que Même Ronaldo ou Messi sont critiqué dans leur club.

Il ne sera  ni le premier ni le dernier à subir ça auprès des fans.

Vous reprocher à des gens de critiques ses performances ? On est où la ?

 

 

 

 

 

 

 

Vas-y illumine moi de tes lumières. Evidemment que le championnat Anglais est supérieur en terme de niveau mais j'attends toujours des vrais arguments sur ces fameux "profil PL" et profil "pas PL". 

 

Et pour la enième fois Chelsea et City sont dans les 4 premiers alors qu'ils ont un profil similaire à Xhaka / Jorghinho pour Chelsea et Rodri pour City. Xhaka ne supporte pas de se faire rentrer dedans ? Je crois qu'on parle vraiment pas du même joueur. Par ailleurs, faudra m'expliquer comment un profil "pas adapté à la PL" (quel terme ridicule quand même) a pu répondre aussi présent et été excellent face au double pivot Kanté-Pogba l'autre jour, deux joueurs faisant parti des meilleurs milieu à leur poste en PL. 

 

Pour le double pivot c'est bien la question que je me pose, est ce qu'on trouvera un joueur aussi fiable et supérieur au Xhaka des 6 derniers mois, pour le moment au niveau du double pivot j'ai pas entendu de nom aussi intéressant excepté Bissouma (mais avec l'histoire de la CAN c'est réellement un problème si on a nos deux titulaires out pour l'ensemble du mois de janvier) et Neves

 

"après pour les menaces de mort c'est dommage"  es-tu vraiment sérieux là ? C'est pas dommage, c'est très grave, très grave, et avoir des supporters aussi idiots pour en venir à faire de telles menaces c'est vraiment désespérant, je crois que certains mesure pas la gravité de ce genre de propos.

 

Concernant tas dernière phrase ou est ce que j'ai reproché la critique ? Quand Xhaka faisait des prestations piteuses comme entre sptembre 2019 et novembre 2019 j'étais le premier à le souligner, vient pas me faire de procès la ou il y en a pas.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Arno a dit :

Par ailleurs, faudra m'expliquer comment un profil "pas adapté à la PL" (quel terme ridicule quand même) a pu répondre aussi présent et été excellent face au double pivot Kanté-Pogba l'autre jour, deux joueurs faisant parti des meilleurs milieu à leur poste en PL. 

 

Si tu ne t’es pas rendu compte que Pogba était laxiste en défense et que Kanté défendait pour deux , encore une fois j’y peux rien. Le niveau défensif de Pogba c’était très moyen. ( niveau offensif au top)
faut arrêter deux minutes, face à une équipe qui presse et qui joue bien , ils ont pris 3-0 les suisses  devant l’Italie . 
tu penses que si la France jouait avec ce meme niveau d’intensité au milieu de terrain face à la suisse,  xhaka aurait pût existé .

zéro analyse,  tu fais des comparaisons foireuses souvent et sans analyse ( désolé de te dire ça  comme ça ). je  me demande si tu as bien regardé le match.
Des qu’on se retrouve face à une équipe (comme l’Italie), qui à une bonne organisation + pressing xhaka perd  ses moyens  ou du moins est incapable de tirer son équipe vers le haut. Il  est juste bon pour être remplaçant à Arsenal , on arriverait à rien avec un mec pareil . Je l’assume .

 

pour le reste jorgihnio est mieux que xhaka de mon point de vue, en terme d’intelligence de jeu et de mobilité ect.. et pareille pour rodri, dans la protection de balle , plus rapide dans l’exécution des passes, même si légèrement , ça fait la différence au haut niveau.


Je préfère ces deux joueurs à xhaka.

Déjà en terme de protection de balle , xhaka c’est très moyen , le nombre de fois qu’il a perdu la balle sous un pressing et qu’on pris un but devrais suffire pour qu’il soit sur le banc ou qu’il parte.

 

Je ne vais pas faire le débat mais si tu veux en savoir plus sur xhaka , retourne en arrière sur son topic, il  y’a un membre qui avait bien décrit ces qualités et défauts .

mais on a fait le tour sur lui, au mieux il serait un bon remplaçant mais en titulaire il nous faudrait un milieu avec plus de corde à son arc.

 

Il y a 7 heures, Arno a dit :

 

Concernant tas dernière phrase ou est ce que j'ai reproché la critique ? Quand Xhaka faisait des prestations piteuses comme entre sptembre 2019 et novembre 2019 j'étais le premier à le souligner, vient pas me faire de procès la ou il y en a pas.


mais peu de personne on critiqué xhaka ces six derniers mois. Donc je vois pas pourquoi s’indigner de son traitements .

et tu parles comme si certaines personnes sur le forum on eu à menacer sa vie ou le harceler.

alors que ce n’est pas le cas.

 

et concernant les menaces de mort, la page est tourné il faudrait passer à autre chose il n’y a pas eu mort d’homme, ni danger réel sur sa vie ou tu parles  comme si une organisation terroriste en voulait à sa vie. 

et il ne faut pas prendre la réaction des 0,1 % des supporters d’Arsenal pour en faire une généralité.

les gens sont débile tu veux qu’on fasse quoi à part condamné ce genre de comportement et sensibiliser des personnes qu’on connait qui agissent ainsi. 

 

bref..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, arsenewho a dit :

 

Si tu ne t’es pas rendu compte que Pogba était laxiste en défense et que Kanté défendait pour deux , encore une fois j’y peux rien. Le niveau défensif de Pogba c’était très moyen. ( niveau offensif au top)
faut arrêter deux minutes, face à une équipe qui presse et qui joue bien , ils ont pris 3-0 les suisses  devant l’Italie . 
tu penses que si la France jouait avec ce meme niveau d’intensité au milieu de terrain face à la suisse,  xhaka aurait pût existé .

zéro analyse,  tu fais des comparaisons foireuses souvent et sans analyse ( désolé de te dire ça  comme ça ). je  me demande si tu as bien regardé le match.
Des qu’on se retrouve face à une équipe (comme l’Italie), qui à une bonne organisation + pressing xhaka perd  ses moyens  ou du moins est incapable de tirer son équipe vers le haut. Il  est juste bon pour être remplaçant à Arsenal , on arriverait à rien avec un mec pareil . Je l’assume .

 

pour le reste jorgihnio est mieux que xhaka de mon point de vue, en terme d’intelligence de jeu et de mobilité ect.. et pareille pour rodri, dans la protection de balle , plus rapide dans l’exécution des passes, même si légèrement , ça fait la différence au haut niveau.


Je préfère ces deux joueurs à xhaka.

Déjà en terme de protection de balle , xhaka c’est très moyen , le nombre de fois qu’il a perdu la balle sous un pressing et qu’on pris un but devrais suffire pour qu’il soit sur le banc ou qu’il parte.

 

Je ne vais pas faire le débat mais si tu veux en savoir plus sur xhaka , retourne en arrière sur son topic, il  y’a un membre qui avait bien décrit ces qualités et défauts .

mais on a fait le tour sur lui, au mieux il serait un bon remplaçant mais en titulaire il nous faudrait un milieu avec plus de corde à son arc.

 


mais peu de personne on critiqué xhaka ces six derniers mois. Donc je vois pas pourquoi s’indigner de son traitements .

et tu parles comme si certaines personnes sur le forum on eu à menacer sa vie ou le harceler.

alors que ce n’est pas le cas.

 

et concernant les menaces de mort, la page est tourné il faudrait passer à autre chose il n’y a pas eu mort d’homme, ni danger réel sur sa vie ou tu parles  comme si une organisation terroriste en voulait à sa vie. 

et il ne faut pas prendre la réaction des 0,1 % des supporters d’Arsenal pour en faire une généralité.

les gens sont débile tu veux qu’on fasse quoi à part condamné ce genre de comportement et sensibiliser des personnes qu’on connait qui agissent ainsi. 

 

bref..

 

 

 

Mais quel comparaison foireuses ? Tu racontes n’importe quoi l’ami, Xhaka a existé face a deux des meilleurs milieu de PL face à la France, face à l’Italie c’est l’ensemble de l’équipe Suisse qui est passé à côté et pas seulement Xhaka. Si le foot c’était aussi simple que bloquer la rampe de lancement adverse… et après tu me parles d’analyses foireuses, t’es un type quand même marrant.  reponds avec un autre argument un peu plus valable au lieu de trouver une excuse bidon et non recevable. T’es ridicule, y a pas d’autre mots - je ne répondrai même pas à ta pique de gamin de 12 piges tellement elle en vaut pas la peine mais respecte un peu les avis qui diffère du tien. 
 

Justement par rapport à ses 6 derniers mois chez nous comment t’expliques que Xhaka aie sorti de gros match face à 80% des équipes en Pl qui sont sensé étouffer son profil ? 
 

Mais oui mais oui allez minimisons les menaces de mort c’est bien, c’est bien. Le jour où un taré passera à l’acte tu repasseras avec ton argument « tu parles comme si c’est une organisation terroriste qui le menaçait » mais t’es au courant que Xhaka c’est pas un cas isolé ou ça se passe comment ? Je te la ressortirai le jour ou quelque chose se passera vraiment par rapport à ça et plus le temps avance moins on en est loin j’ai l’impression, malheureusement. 
 

Pas une indignation sur son traitement, on pourrait juste laisser tranquille un joueur qui va partir? ou les 3/4 des gens se sentent obligé de continuer à venir le defoncer alors qu’il a rien demandé à personne ? n’a pas eu une attitude honteuse vis à vis du club ? Et à été clair sur ses envies ? 
 

Egalement, est ce qu’on a le droit de penser que de perdre un joueur qui apportait une certaine fiabilité, des garsnties et un certain leadership pourra nous manquer sachant qu’on connaît nullement le nom de la personne qui le remplacera ? On tombera sur un joueur qui pourra être meilleur oui comme on tombera sur un joueur qui pourrait flopper et nous faire regretter le Suisse non ? 
 

Mais bref comme tu dis, même pas la peine de répondre si c’est pour venir jouer les experts et attaquer les propos par un manque de respect comme tu as pu le faire précédemment. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arno a dit :

 

Mais oui mais oui allez minimisons les menaces de mort c’est bien, c’est bien. Le jour où un taré passera à l’acte tu repasseras avec ton argument « tu parles comme si c’est une organisation terroriste qui le menaçait » mais t’es au courant que Xhaka c’est pas un cas isolé ou ça se passe comment ? Je te la ressortirai le jour ou quelque chose se passera vraiment par rapport à ça et plus le temps avance moins on en est loin j’ai l’impression, malheureusement. 


Je n’ai jamais rien minimisé . C’est toi qui t’emballe pour rien. C’est grave: oui. 
On fait quoi ensuite ? C’est la question qu’il faut se poser. Tu reste chez toi à critiquer , et t’égosiller , mais tu ne fais rien à par parler. 
Si tu es tant choquer que ça , ouvre une association , et montre nous le chemin. Je parie qu’il y’a des membres qui serait heureux de rejoindre dans ton combat.

 

Il y a 5 heures, Arno a dit :

 

Egalement, est ce qu’on a le droit de penser que de perdre un joueur qui apportait une certaine fiabilité, des garsnties


le mec n’est pas fiable. Il fait toujours des erreurs à la con qui nous plombe dans certains matchs. J’en veux pas comme titulaire .  
 

Il y a 5 heures, Arno a dit :

 

Pas une indignation sur son traitement, on pourrait juste laisser tranquille un joueur qui va partir? ou les 3/4 des gens se sentent obligé de continuer à venir le defoncer alors qu’il a rien demandé à personne ? n’a pas eu une attitude honteuse vis à vis du club ? Et à été clair sur ses envies ? 


tu racontes n’importe quoi.

3/4, t’es séreux mec?

site moi les membres du forum qui l’on tant critiqué ses derniers mois. Tu abuses là et tu en fait trop.

va te reposer t’as l’air fatigué , pour t’énerver pour si peu.

 

va lire l’historique de xhaka et tu te rendra compte que sa position a changé au file des années à Arsenal , il a été soutenu la première année malgré sa saison très moyenne , mais au fil du temps il n’a pas su répondre à toutes les attentes que les supporters avaient placé sur lui. 

je te conseil de relir son topic depuis le début et tu verras que tu es dans l’exagération, en tt cas sur le forum.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arsenewho a dit :


Je n’ai jamais rien minimisé . C’est toi qui t’emballe pour rien. C’est grave: oui. 
On fait quoi ensuite ? C’est la question qu’il faut se poser. Tu reste chez toi à critiquer , et t’égosiller , mais tu ne fais rien à par parler. 
Si tu es tant choquer que ça , ouvre une association , et montre nous le chemin. Je parie qu’il y’a des membres qui serait heureux de rejoindre dans ton combat.

 


le mec n’est pas fiable. Il fait toujours des erreurs à la con qui nous plombe dans certains matchs. J’en veux pas comme titulaire .  
 


tu racontes n’importe quoi.

3/4, t’es séreux mec?

site moi les membres du forum qui l’on tant critiqué ses derniers mois. Tu abuses là et tu en fait trop.

va te reposer t’as l’air fatigué , pour t’énerver pour si peu.

 

va lire l’historique de xhaka et tu te rendra compte que sa position a changé au file des années à Arsenal , il a été soutenu la première année malgré sa saison très moyenne , mais au fil du temps il n’a pas su répondre à toutes les attentes que les supporters avaient placé sur lui. 

je te conseil de relir son topic depuis le début et tu verras que tu es dans l’exagération, en tt cas sur le forum.

Je travaille plus de 42 heures par semaine et aie une activité bénévole a coté, donc ta petite pique tu te la garde et tu la mets ou je pense, tu connais rien de ma vie, donc tes attaques personnelles tu te les gardes ou on en discute face à face pour voir si tu continues à tenir le même genre de propos. Des menaces sur les réseaux sociaux qui ont abouti à des trucs très très grave j'en ai vu un paquet dont une qui a touché une fois un membre de ma famille, une personne ayant un quotidien normal, donc essaie d'imagine un tant soit peu pour des gens médiatisés dans le sport ou autre. 

 

Mais tout les joueurs ont fait des erreurs bordel, regarde la saison de Partey, il a fait un paquet de perte balle dangereuse qui aurait pu nous couter très cher souvent (cf match contre Tottenham) on en a fait tout un foin, regarde l'apport global du joueur depuis qu'il est chez nous je vais le répéter pour la 1000ème fois depuis qu'il est arrivé il fait une première et 2ème saison mauvaise, et après le départ de Wenger ça va curieusement mieux, sa première saison sous Emery est bonne, il plonge ensuite comme toute l'équipe entre septembre et novembre 2019 avant de revivre sous Arteta et de replonger comme toute l'équipe entre septembre et décembre 2020 avant une nouvelle fois de venir fermer des bouches en étant le joueur plus utilisé et le plus fiable de l'effectif.

 

Alors oui son bilan chez nous est globalement mitigé. Mais est ce que ça en fait un joueur pas fait pour la PL ? Non, est ce que ça en fait un joueur qui n'arrive pas à résister au pressing ? Non plus (d'ailleurs j'attends toujours tes argument la dessus tellement c'est n'importe quoi et claqué au sol, des joueurs qui sont bien pressé et qui par leur fautes ont couté des buts parce que gené par le pressing adverse il y en a des paquets partout et surtout en PL) 

 

Bah oui 3/4 du forum grand génie, tu te vantes d'avoir lu les commentaires sur son topic depuis son arrivée, je t'invite à apprendre à lire sérieusement (désolé mais un moment obligé d'aller dans l'attaque personnelle aussi) je vais pas commencer à citer des membres ici pour pas provoquer des embrouilles complètement inutile mais si tu lis le topic rumeur de départ et celui la, tu vois bien que Xhaka même quand il s'en va et qu'il réalise un bon Euro, il faut venir le défoncer.

 

M'énerver pour si peu ?  Tu viens me manquer de respect, et le pire c'est que tu continues mais je vais me laisser faire, oui oui, vas-toi te reposer et revenir avec de la matière un peu solide ou lieu d'inventer des trucs complètement faux ou  limite légitimer le harcèlement sur les réseaux sociaux, la définition du mot respect elle est décidément pas donnée à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arno a dit :

Je travaille plus de 42 heures par semaine et aie une activité bénévole a coté, donc ta petite pique tu te la garde et tu la mets ou je pense, tu connais rien de ma vie, donc tes attaques personnelles tu te les gardes ou on en discute face à face pour voir si tu continues à tenir le même genre de propos

Mec tu crois que j’ai peur de toi?

ben on  peu en discuter en  face à face si tu veux . Viens en région parisienne et je te donne un lieu de rendez vous pour en discuter.

 

pour le reste tu peux garder ton avis là où je le pense également .

il y a 3 minutes, Arno a dit :

 

M'énerver pour si peu ?  Tu viens me manquer de respect, et le pire c'est que tu continues mais je vais me laisser faire, oui oui, vas-toi te reposer et revenir avec de la matière un peu solide ou lieu d'inventer des trucs complètement faux ou  limite légitimer le harcèlement sur les réseaux sociaux

 

Je n’ai rien légitimé du tout. 
c’est toi qui invente des trucs pour rien . Ne me fait pas passer pour ce que je ne suis pas et que je n’ai os dit :

 

tu parles de manque de respect, mais t’es le premier à monter sur tes grands chevaux pour répondre au gens.

il y a 6 minutes, Arno a dit :

L) 

 

Bah oui 3/4 du forum grand génie, tu te vantes d'avoir lu les commentaires sur son topic depuis son arrivée, je t'invite à apprendre à lire sérieusement (désolé mais un moment obligé d'aller dans l'attaque personnelle aussi) je vais pas commencer à citer des membres ici pour pas provoquer des embrouilles complètement inutile mais si tu lis le topic rumeur de départ et celui la, tu vois bien que Xhaka même quand il s'en va et qu'il réalise un bon Euro, il faut venir le défoncer.

 Bah moi au moins j’ai pris la peine de lire son historique pour m’en faire une idée , avec le temps on peut avoir une vision biaisée , c’est pour cette raison que je t’ai invité à relire son topic.  Tu aurais eu plus d’explication sur son profile.

 

Xahka n’est pas fait pour la première league, le terme est un peu abusé , parceque dans l’absolue, tous les joueurs peuvent jouer en première league. Mais pour le top excuse moi mais il ne peux pas convenir à une équipe qui veut être au top niveau. 
rend toi bien compte que à part la Roma , pas grand monde le veut pour le moment. J’attends les offres des autres équipes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, arsenewho a dit :
 

Mec tu crois que j’ai peur de toi?

ben on  peu en discuter en  face à face si tu veux . Viens en région parisienne et je te donne un lieu de rendez vous pour en discuter.

 

pour le reste tu peux garder ton avis là où je le pense également .

 

Je n’ai rien légitimé du tout. 
c’est toi qui invente des trucs pour rien . Ne me fait pas passer pour ce que je ne suis pas et que je n’ai os dit :

 

tu parles de manque de respect, mais t’es le premier à monter sur tes grands chevaux pour répondre au gens.

 Bah moi au moins j’ai pris la peine de lire son historique pour m’en faire une idée , avec le temps on peut avoir une vision biaisée , c’est pour cette raison que je t’ai invité à relire son topic.  Tu aurais eu plus d’explication sur son profile.

 

Xahka n’est pas fait pour la première league, le terme est un peu abusé , parceque dans l’absolue, tous les joueurs peuvent jouer en première league. Mais pour le top excuse moi mais il ne peux pas convenir à une équipe qui veut être au top niveau. 
rend toi bien compte que à part la Roma , pas grand monde le veut pour le moment. J’attends les offres des autres équipes .

J

 

Tu n'as rien légitimé du tout mais tu viens quand même me dire de faire autre chose que m'égosiller derrière un écran ( :lol: ), de lancer une association. alors que tu connais rien de ma vie, de mes engagements personnel et au final de moi-même. Si t'en as rien à foutre de ce genre de problème bah n'en parle même pas enfaite. Mais surtout ne viens pas sous-entendre des propos vis à vis de moi même ou de ma vie privée, encore une fois t'as aucune idée de ce que je fais dans ma vie personnelle et mon vécu par rapport à ça.

 

Parce que c'est en lisant l'entier du topic sur Gunners.fr qu'on connait mieux le joueur que personne ? C'est drôle. Dommage que Wenger, Emery , Ljundberg, Arteta  ne viennent/ne soient pas venu sur le forum pour être eclairé par des experts derrière un écran d'ordinateur, vraiment dommage. 

 

Pour le Top niveau de PL, c'est bien ça revient sur ces propos, c'est déjà plus mesuré, mais faudra quand même venir me dire pourquoi avant qu'il attérisse chez nous il a été très longuement supervisé par Manchester City ou pourquoi une équipe comme le Bayern le supervisait. 

 

Bah après son match contre la France ça parlait d'un intérêt de la Juve ou du PSG (aucune idée de la fiabilité), c'est bizarre non ? Et quand il était sur le départ chez nous fin 2019, ça parlait du Milan AC ou de l'Inter Milan (Top 2 de Série A cette saison :rolleyes: ) mais c'est sans doute pas recevable encore une fois.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..