Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[25] Mohamed Elneny


SkyMan

Messages recommandés

Je trouve ça logique, je trouve qu'il tire trop alors qu'il y a parfois mieux à faire.

 

Pour Cazorla le problème c'est pas qu'il tente pas assez, c'est surtout qu'il a totalement perdu son énorme qualité de frappe (de près ou de loin), ce qui est assez inexplicable d'ailleurs. On a pas un seul vrai bon tireur de loin en fait à part Sanchez (qui est pas non plus exceptionnel dans ce domaine), c'est un vrai problème car on presque toujours obligé de rentrer dans les buts balle au pied.

 

En plus de notre manque de créativité cette saison, on manque de gros finisseurs, et on a que 3 "buteurs" relativement réguliers (et encore) : Giroud, Alexis et Ozil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça logique, je trouve qu'il tire trop alors qu'il y a parfois mieux à faire.

 

Pour Cazorla le problème c'est pas qu'il tente pas assez, c'est surtout qu'il a totalement perdu son énorme qualité de frappe (de près ou de loin), ce qui est assez inexplicable d'ailleurs. On a pas un seul vrai bon tireur de loin en fait à part Sanchez (qui est pas non plus exceptionnel dans ce domaine), c'est un vrai problème car on presque toujours obligé de rentrer dans les buts balle au pied.

 

En plus de notre manque de créativité cette saison, on manque de gros finisseurs, et on a que 3 "buteurs" relativement réguliers (et encore) : Giroud, Alexis et Ozil. 

Jamais lu autant de conneries dans un post si court ! Je te décerne la médaille d'or pour avoir cité Giroud comme "buteur régulier" ! même si tu a mis l'adverbe "relativement" devant ça sonne quand même faux !

 

Tu est  Nominé aux oscars du plus beau troll de la décennie ! :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais lu autant de conneries dans un post si court ! Je te décerne la médaille d'or pour avoir cité Giroud comme "buteur régulier" ! même si tu a mis l'adverbe "relativement" devant ça sonne quand même faux !

 

Tu est  Nominé aux oscars du plus beau troll de la décennie ! :clapclap:

Giroud a marqué 21 buts toutes compétitions confondues cette saison, donc en quoi c'est une connerie de dire que malgré tout il reste un de nos rares buteurs réguliers?

En championnat il a marqué 12 de nos 59 buts soit 20%.

 

Donc quand tu as envie d'être agressif gratuitement avec un membre, trouve au moins une meilleure occasion.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud a marqué 21 buts toutes compétitions confondues cette saison, donc en quoi c'est une connerie de dire que malgré tout il reste un de nos rares buteurs réguliers?

En championnat il a marqué 12 de nos 59 buts soit 20%.

 

Donc quand tu as envie d'être agressif gratuitement avec un membre, trouve au moins une meilleure occasion.

c'est pas de l'agressivité mal placé c'est juste que je trouve ça drôle ! Je comprends juste pas comment on peut utiliser le terme "régulier" en parlant d'un mec qui n' a pas marqué depuis 15 matchs quoi... ^^

 

Si encore il avait marqué 20 buts dont un  tout les deux matchs sur 40, la OK c'est "régulier"...

 

Si le mec a marqué 20 buts dont un par match lors des 20 premiers matchs et aucun lors des 20 suivants, c'est pas "régulier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter votre hs bidon et parlons de choses concrète au sujet du pharaon.

 

 

Again !!

 

13177361_10153894535017713_5921906269843

 

C'est juste énorme c'est stats, ses 94.1% de passes réussis sur les 576 passes effectués (prend en de la graines Ramses), il est à plus d'une passe /minute ce qui montre bien que ce joueur est très propres avec un ballon, à voir ce qu'il fera la saison prochaine mais je ne suis pas trop inquiet, c'est pas pour rien si il est reconnue comme joueur le plus talentueux de sa génération en Egypte devant Salah. comme beaucoup à son arriver je le voyais comme futur bon joueur d'effectif mais vue ses début prometteur et ce qu'il nous a montrer il peut postuler à mieux.

 

On verra la saison prochaine si sa transformation physique lui sera préjudiciable, mais vue qu'il ne compte pas trop sur ses qualités physique pour le moment (en tout cas de ce qu'on a pu apercevoir) ça ne peut que lui être bénéfique (pas comme notre pépite anglaise shooter au stéroïde qui lui on atrophier son intelligence de jeu qu'il montrait à ses début pour devenir un bulldozer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coup de coeur de la saison perso. Pas exceptionnel, mais extrêmement utile. Et surtout, il est encore jeune. Actuellement il est vu comme un joueur d'effectif titulaire uniquement grâce aux blessures de ses concurrents, mais Wilshere et Ramsey ont intérêt à se bouger, car Elneny me semble avoir une belle marge de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Again !!

 

13177361_10153894535017713_5921906269843

 

Ces stats ne prouvent pas grand chose, c'est "facile" d'arriver à 300 touches par match et 95% de passes réussies, mais si c'est pour quasiment jamais rien faire avec le ballon...

 

Le mec joue juste c'est incontestable, par contre j'ai toujours pas vu en quoi il nous permet de mieux jouer et de nous procurer davantage d'occasions. Je parle même pas de son niveau défensif lamentable, mais si on parle de sa créativité on peut quand même constater de nombreuses carences, une absence quasiment totale de prise de risques (et qu'on me dise pas que c'est pas son rôle, c'est faux).

 

C'est l'excès inverse de Ramsey en fait, t'en as un qui se complique toujours la vie pour rien et l'autre qui se contente de trouver le mec le plus près de lui pour lui passer la baballe. Donc ouais ses stats sont impressionnantes sur le papier, sauf qu'en jouant de cette manière c'est loin d'être un exploit d'afficher le 95% de passes réussies face à du Norwich ou du West Brom, malheureusement ça sert pas à grand chose pour l'équipe. Mais ça fait beau sur un tableau de stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces stats ne prouvent pas grand chose, c'est "facile" d'arriver à 300 touches par match et 95% de passes réussies, mais si c'est pour quasiment jamais rien faire avec le ballon...

 

Le mec joue juste c'est incontestable, par contre j'ai toujours pas vu en quoi il nous permet de mieux jouer et de nous procurer davantage d'occasions. Je parle même pas de son niveau défensif lamentable, mais si on parle de sa créativité on peut quand même constater de nombreuses carences, une absence quasiment totale de prise de risques (et qu'on me dise pas que c'est pas son rôle, c'est faux).

 

C'est l'excès inverse de Ramsey en fait, t'en as un qui se complique toujours la vie pour rien et l'autre qui se contente de trouver le mec le plus près de lui pour lui passer la baballe. Donc ouais ses stats sont impressionnantes sur le papier, sauf qu'en jouant de cette manière c'est loin d'être un exploit d'afficher le 95% de passes réussies face à du Norwich ou du West Brom, malheureusement ça sert pas à grand chose pour l'équipe. Mais ça fait beau sur un tableau de stats.

Bah quand tu ne sais pas faire compliqué tu fais simple. 

On a bien vu ce que nous apporte la créativité de Ramsey depuis 2 ans...le néant, il doit prendre exemple sur ElNenny

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces stats ne prouvent pas grand chose, c'est "facile" d'arriver à 300 touches par match et 95% de passes réussies, mais si c'est pour quasiment jamais rien faire avec le ballon...

 

Le mec joue juste c'est incontestable, par contre j'ai toujours pas vu en quoi il nous permet de mieux jouer et de nous procurer davantage d'occasions. Je parle même pas de son niveau défensif lamentable, mais si on parle de sa créativité on peut quand même constater de nombreuses carences, une absence quasiment totale de prise de risques (et qu'on me dise pas que c'est pas son rôle, c'est faux).

 

C'est l'excès inverse de Ramsey en fait, t'en as un qui se complique toujours la vie pour rien et l'autre qui se contente de trouver le mec le plus près de lui pour lui passer la baballe. Donc ouais ses stats sont impressionnantes sur le papier, sauf qu'en jouant de cette manière c'est loin d'être un exploit d'afficher le 95% de passes réussies face à du Norwich ou du West Brom, malheureusement ça sert pas à grand chose pour l'équipe. Mais ça fait beau sur un tableau de stats.

Je suis tout à fait d'accord.

Je comprends pas trop la hype sur l'égyptien. Je trouve qu'il n'apporte pas assez offensivement, c'est faible à la création basse, et très mauvais défensivement.

Après à côté de ramsey flamini il passe pour un cador.

Mais il manque cruellement de créativité. L'écart avec notre titulaire cazorla est trop grand. J'espère qu'il va rapidement progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une stat choquante hier, Ramsey c'est 7 tacles réussis (Coquelin fait la même on en parle 6 mois soit dit en passant), Elneny un seul... En gros on joue avec un double pivot qui ne défend qu'à moitié, Elneny est catastrophique au duel, pire Qu'Ozil je pensais pas que c'était possible.

 

Et ses passes sont loin d'aérer le jeu et de l'améliorer, c'est très latéral et assez pauvre à la création, même Ramsey et Wilshere hier s'en sont mieux sorti dans ce domaine. Bref, pour l'instant, c'est très léger, Santi nous manque... Espérons qu'on aille au moins chercher Xhaka.

 

Sinon autre constat hier, ils avaient quoi nos joueurs à tous se casser la gueule ? Que ce doit Elneny, Wilshere, Ramsey, Bellerin,Kos ou autre, ils sont souvent tombé, sérieusement on est pas foutu de choisir des crampons adapté ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

On a bien vu ce que nous apporte la créativité de Ramsey depuis 2 ans...le néant, il doit prendre exemple sur ElNenny

 

 

Encore de belles conneries.

 

Ramsey doit apprendre d'Elneny sur le plan de la créativité ? 

 

Ramsey fait partie des cinq joueurs les plus créatifs de l'effectif. Et puisque visiblement, tes yeux te trompent et ne te permettent pas de le voir en match, une statistique devrait aider : le gallois a effectué près de 40 passes clés cette saison (http://www.squawka.com/players/aaron-ramsey/stats#performance-score#arsenal-), ce qui le place en troisième position dans l'effectif juste derrière Alexis. Ca c'est pour cette saison. L'année dernière, c'était encore mieux. 

 

Dans l'organisation du jeu, Elneny fait certes moins d'erreurs que le gallois, mais si c'est pour ne prendre aucun risque dans le jeu, autant racheter Denilson. D'ailleurs, sans joueur qui prenne suffisamment de risques avec des passes vers l'avant entre les lignes, notre jeu sera toujours aussi ennuyeux. J'ai hâte de voir un milieu constitué de Xhaka et Ramsey d'ailleurs, qui seraient nos deux milieux les plus complets (avec Wilshere) pour constituer ce double pivot. 

 

 

Kampberg a ensuite très bien résumé la différence entre les deux sur le plan défensif. L’Égyptien est inexistant. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur qu'il est créatif... Avoir du déchet c'est le propre des joueurs créatifs, parce qu'ils prennent des risques, ils ont donc plus de déchet. Regarde le jeu de Pastore par exemple, tu verra qu'il est fait de déchet, c'est pour ça qu'en France on ne comprends pas à quel point c'est un énorme joueur. Créatif ne rime pas avec propre... Sinon Alou Diarra serait le joueur le plus créatif d'Europe :D.

 

Maintenant, oui Ramsey à trop de déchet, mais c'est d'une parce qu'il fait des gestes stupides parfois, et de deux parce qu'ils prends des risques.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut pas faire passer Ramsey pour un joueur créatif.

 

Il a beaucoup de déchet. Techniquement il est pas sur. Notre jeux en prend un coup avec lui.

 

C'est le duo Cazorla Xhaka qui risque de faire des étincelles.

 

Cazorla-Xhaka j'en bande déjà. Si Santi retrouve son meilleur niveau, on a très clairement le meilleur milieu d'Angleterre avec ça. Mais je rêve sans doute un peu trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Encore de belles conneries.

 

Ramsey doit apprendre d'Elneny sur le plan de la créativité ? 

 

Ramsey fait partie des cinq joueurs les plus créatifs de l'effectif. Et puisque visiblement, tes yeux te trompent et ne te permettent pas de le voir en match, une statistique devrait aider : le gallois a effectué près de 40 passes clés cette saison (http://www.squawka.com/players/aaron-ramsey/stats#performance-score#arsenal-), ce qui le place en troisième position dans l'effectif juste derrière Alexis. Ca c'est pour cette saison. L'année dernière, c'était encore mieux. 

 

Dans l'organisation du jeu, Elneny fait certes moins d'erreurs que le gallois, mais si c'est pour ne prendre aucun risque dans le jeu, autant racheter Denilson. D'ailleurs, sans joueur qui prenne suffisamment de risques avec des passes vers l'avant entre les lignes, notre jeu sera toujours aussi ennuyeux. J'ai hâte de voir un milieu constitué de Xhaka et Ramsey d'ailleurs, qui seraient nos deux milieux les plus complets (avec Wilshere) pour constituer ce double pivot. 

 

 

Kampberg a ensuite très bien résumé la différence entre les deux sur le plan défensif. L’Égyptien est inexistant. 

 

Les statistiques quand ça vous arrange :whistling:

 

Je ne comprends pas comment vous pouvez comparez les deux alors qu'il est pourtant visible qu'on a commencé a mieux jouer à partir du moment où ElNeny est apparu dans le 11 au profit de Ramsey. Juste retape-toi les matchs de décembre à mars avec le Gallois en 8 et on vas voir c'est qui dit des conneries, si notre jeu était moins ennuyent avec lui.

 

Vous défendez quand même un joueur qui parfois n'arrive même pas à effectuer des passes à 2 mètres et des contrôles orientés.

Il n'a pas le niveau technique pour jouer 8 chez nous, même la base contrôle/passe c'est hésitant chez lui.

Faut pas le comparer à Pastore il peut se permettre de prendre des risques vu son niveau technique exceptionnel, mais lui 9 fois sur 10 c'est pour l'adversaire, j'appelle pas ça un joueur créatif mais un joueur néfaste pour son équipe.

D'ailleurs lui même sait très bien qu'il est incapable d'organiser le jeu, combien de fois on le voit fuir dans la profondeur après une passe au lieu de proposer une solution courte à son partenaire ? Et dire qu'on parlait d'intelligence dans ses déplacement mais quel blague encore une fois :whistling:

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les statistiques quand ça vous arrange :whistling:

 

Je ne comprends pas comment vous pouvez comparez les deux alors qu'il est pourtant visible qu'on a commencé a mieux jouer à partir du moment où ElNeny est apparu dans le 11 au profit de Ramsey. Juste retape-toi les matchs de décembre à mars avec le Gallois en 8 et on vas voir c'est qui dit des conneries, si notre jeu était moins ennuyent avec lui.

 

Vous défendez quand même un joueur qui parfois n'arrive même pas à effectuer des passes à 2 mètres et des contrôles orientés.

Il n'a pas le niveau technique pour jouer 8 chez nous, même la base contrôle/passe c'est hésitant chez lui.

Faut pas le comparer à Pastore il peut se permettre de prendre des risques vu son niveau technique exceptionnel, mais lui 9 fois sur 10 c'est pour l'adversaire, j'appelle pas ça un joueur créatif mais un joueur néfaste pour son équipe.

D'ailleurs lui même sait très bien qu'il est incapable d'organiser le jeu, combien de fois on le voit fuir dans la profondeur après une passe au lieu de proposer une solution courte à son partenaire ? Et dire qu'on parlait d'intelligence dans ses déplacement mais quel blague encore une fois :whistling:

 

T'appelle ça mieux jouer toi ? West Ham, Norwich ? City ? Et plein d'autres...

 

Non c'est vous qui avez dit dès le premier match d'Elneny "il a tout changé dans l'équipe", mais bien sur ! A d'autres.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas citer juste trois mois de la carrière de Ramsey pour justifier son manque de créativité. On sait très bien qu'il n'a pas joué à son meilleur niveau cette saison et en plus de ça je ne pense vraiment pas qu'il était responsable de tous les problèmes de l'équipe (Giroud et Alexis qui ne marquent plus, Coquelin blessé et Flamini titulaire, Özil qui baisse le pied, etc... c'est pas lui).

 

Si tu compares objectivement et intrinsèquement Elneny et Ramsey, ça me semble absurde de dire qu'Elneny est plus créatif.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'appelle ça mieux jouer toi ? West Ham, Norwich ? City ? Et plein d'autres...

 

Non c'est vous qui avez dit dès le premier match d'Elneny "il a tout changé dans l'équipe", mais bien sur ! A d'autres.

Cool de répondre à une phrase sur tout le post.

J'ai effectivement touvé qu'on a mieux jouer à partir de l'arrivée d'ElNenny, mais bien sur il n'a pas tout changé et on l'a vu lors des matchs que tu as cité.

Mais son arrivée nous a fait du bien dans l'entrejeu on peut enfin compter sur un métronome fiable ce qui n'est pas le cas de Ramsey.

 

Tu peux pas citer juste trois mois de la carrière de Ramsey pour justifier son manque de créativité. On sait très bien qu'il n'a pas joué à son meilleur niveau cette saison et en plus de ça je ne pense vraiment pas qu'il était responsable de tous les problèmes de l'équipe (Giroud et Alexis qui ne marquent plus, Coquelin blessé et Flamini titulaire, Özil qui baisse le pied, etc... c'est pas lui).

 

Si tu compares objectivement et intrinsèquement Elneny et Ramsey, ça me semble absurde de dire qu'Elneny est plus créatif.

J'ai pas dit qu'ElNeny était plus créatif, par contre l'égyptien a beaucoup plus apporté que Ramsey selon moi.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'ElNeny était plus créatif, par contre l'égyptien a beaucoup plus apporté que Ramsey selon moi.

 

Si.

 

On a bien vu ce que nous apporte la créativité de Ramsey depuis 2 ans...le néant, il doit prendre exemple sur ElNenny

 

Et si ce n'est pas ce que tu voulais dire, formules mieux tes phrases. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si.

 

 

Et si ce n'est pas ce que tu voulais dire, formules mieux tes phrases. 

Je relis je ne vois toujours pas où j'ai dit ça ^^ Il doit prendre exemple sur la simplicité de ElNeny selon moi.

Au pire j'ai détaillé dans mes post au-dessus mon avis.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu forces vraiment ^^ 

 

On a bien vu ce que nous apporte la créativité de Ramsey depuis 2 ans...le néant, il doit prendre exemple sur ElNenny

 

Tu commences par dire que la créativité de Ramsey depuis 2 ans, c'est le néant. Cette simple première partie de phrase devrait suffire puisque rien n'est inférieur au néant. Tu supposes donc que tous nos milieux de terrains sont supérieurs ou égaux au gallois. 

 

Puis, tu intègres, toujours dans la même phrase le nom de l’égyptien en disant qu'il doit être un exemple pour le gallois. Tu ne précises effectivement pas sur quel domaine il est sensé s'améliorer, mais il est inévitable de faire le lien entre le début de la phrase et la fin de celle-ci ... 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu forces vraiment ^^

 

 

Tu commences par dire que la créativité de Ramsey depuis 2 ans, c'est le néant. Cette simple première partie de phrase devrait suffire puisque rien n'est inférieur au néant. Tu supposes donc que tous nos milieux de terrains sont supérieurs ou égaux au gallois. 

 

Puis, tu intègres, toujours dans la même phrase le nom de l’égyptien en disant qu'il doit être un exemple pour le gallois. Tu ne précises effectivement pas sur quel domaine il est sensé s'améliorer, mais il est inévitable de faire le lien entre le début de la phrase et la fin de celle-ci ... 

Bah comme je l'ai dit au-dessus, je voulais surtout dire que Ramsey doit prendre exemple sur la simplicité dans le jeu d'ElNeny, et qu'il est loin d'être aussi créatif qu'on le dit. Désolé si vous avez mal compris.

 

Mais je trouve ça nul de retenir une phrase mais de ne pas répondre à mes posts.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..