Connexion à Gunners FRANCE


  • Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés


  • Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Oscar Gunners France (2015)

Auré

Posté 16 décembre 2015 - 13:21

- Oscar d'Or : The Wilsh, le membre le plus régulier en terme de qualité, toujours des interventions utiles et intéressantes.

- Oscar d'Argent : Wiz, qui est devenu "monsieur vidéo", et au delà de ça qui communique les mêmes valeurs que son idole Alexis: entrain, joie de jouer, régularité des efforts.

- Oscar de Bronze : Graciak, même s'il poste peu, il poste bien. Une vision intéressante du foot, et un calme étonnant pour répéter des argumentaires construits, avec souvent une touche d'humour.

- Prix Yoda : Axelou, juste devant Maurice Ducatillon qui est un modèle de tact et de diplomatie. Axelou, en 6 ans, je ne l'ai vu s'énerver qu'une seule fois... La sagesse de Yoda incarnée, sans compter les poils dans les oreilles.

- Prix Anakin Skywalker K'1rou76, son obstination mériterait qu'on renomme le topic "Per Mertesacker" en "Golden Post K'1rou76".

- Prix Dark Sidious : Kampberg avec des mentions également pour Nujabes, Arsenal59 et RollReus.

- Prix Francis Coquelin : Med, dans le sens où il a pris des responsabilités cette année et qu'il assure parfaitement dans ce rôle. Révélation de l'ombre, donc.

- Prix Jar Jar Binks : K'1rou76, mais il semble faire des efforts sur l'orthographe ces temps-ci.

- Prix Han Solo : Maurice Ducatillon, qui relativise et ne tombe pas dans le piège de l'impulsion du moment présent. J'apprécie aussi énormément l'entrain dont fait preuve Wiz, qui contre-balance un peu le principe commun du "l'herbe est plus verte ailleurs".

- Prix Nacho Monreal : Barty, encore trop discret à mon goût mais des interventions toujours plus pertinentes.

- Prix C-3PO : Ayoubaoui, en l'absence de mon idole Jil, il m'aura bien fait marrer avec son côté "dieudo", à toujours en rajouter une couche et appuyer là où ça fait mal.

- Prix Dark Vador : RollReus, je trouvais ses interventions intéressantes, notamment ses partages d'articles de presse, jusqu'à ce qu'il décide de m'agresser à plusieurs reprises sans que je lui ai demandé quoi que ce soit. Sûrement par affiliation à Arsenal59 & co. Enfin, ses posts sur le topic Özil sont insupportables. On peut être groopie (cf. Wiz et Sanchez) sans être antipathique.

- Prix Mace Windu : The Wilsh, cf. oscar d'or

- Prix Chewbacca : Reda, parce qu'il est fan de Jimi, et qu'il affronte souvent des situations délicates (chambrages, critiques sur son club) avec grand calme.

- Prix Pep Guardiola : Ayoubaoui, de grandes connaissances sur l'histoire du sport roi, et un point de vue tactique intéressant.

- Prix Tomas Rosicky : Jil, j'aurais aussi pu citer John.
- Prix Théo Walcott : Ezio, qui adore les stats offensives, comme moi.


  • 0

Fly Millenium

Posté 16 décembre 2015 - 14:42

- Oscar d'Or : Fred76ers, toujours clair et concis dans ses propos. Une argumentation saine et réfléchis. Clairement un membre appréciable et agréable à lire avec une vision du foot proche de la mienne.

 

- Oscar d'Argent : FreeCuddle, les années passent et se ressemblent mon brave Free ^^ . Jamais un mot plus haut que l'autre, une façon de penser et d'analyser qui me séduit. Une participation au débat toujours argumentée et intéressante. 

 

- Oscar de Bronze : beethoven, un membre toujours agréable à lire, posé et réfléchis qui prend soin d'argumenter comme il se doit et avec qui il est toujours intéressant de débattre. Une vision assez proche de la mienne de manière générale. Un membre très agréable que je prend beaucoup de plaisir à lire.

 

- Prix Yoda : FreeCuddle, le jour où je lirai un post agressif ou dénué de bon sens de ta part, je pense que ce sera la fin des haricots. J'aurai également pu citer Maurice Ducatillon ou beethoven qui intervienne toujours en prenant un certain recul.

 

- Prix Anakin Skywalker : Ezio, on pourra dire ce que l'on veut le concernant, mais il a au moins le mérite de rester fidèle à ce qu'il pense. Toutefois par moment, il serait judicieux de te laisser convaincre  :ph34r:

 

- Prix Dark Sidious : K'1rou76, un membre vraiment insupportable dès qu'il évoque le nom de "Per Mertezaker". Pour autant son cas ne me paraît pas si désespéré que ça avec un peu de recul, puisque sur pas mal d'autres sujets, j'ai pu observer qu'il était loin de n'être qu'un vulgaire troll.

 

- Prix Francis Coquelin : beethoven, clairement une révélation et un réel apport de qualité en matière de débat tel qu'il soit sur le forum. Un membre qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense et qui pour autant sait conserver son calme en toute circonstance, même quand cela me paraît improbable.

 

- Prix Jar Jar Binks :  K'1rou76, là aussi je garde espoir, il ne peut que progresser !

 

- Prix Han Solo : Wiz, je ne sais pas comment tu fais, ni quelle drogue tu consommes pour être toujours optimiste et de bonne humeur, mais je t'envie :P . Ne change rien surtout.

 

- Prix Nacho Monreal : Kloro, chaque année tu deviens plus intéressant à lire, plus complet. L'évolution par rapport à tes débuts est extrêmement positive et je prends plaisir à te lire quotidiennement comme pas mal de membres ici.

 

- Prix C-3PO : Madao, on ne te vois plus beaucoup (tout comme Jil), mais j'ai rarement vu un mec me faire autant marrer, bien que je ne sois que rarement d'accord avec toi.

 

- Prix Dark Vador : Markeuls pour son attitude déplacée à mon égard, incapable d'accepter un autre point de vue que le sien sur notre belle société. Je pourrais également mentionner pas mal d'autres membres qui n'ont qu'un seul et unique argument à opposer au débat quand leur avis diffère du mien : "tu ne maîtrise pas ton sujet" ce qui en plus d'être faux, ne veut pas dire grand chose, car ce sont les premiers à parler de choses dont ils ignorent tout ou presque.

 

- Prix Mace Windu : Kampberg, faut toujours que tu la ramènes sur tous les sujets, mais ce n'est pas pour me déplaire, ça mets un peu de piment dans les fajitas :P

 

- Prix Chewbacca : Socratess, un membre discret qui s'est ouvert petit à petit et que je prends beaucoup de plaisir à lire la plupart du temps quand il s'exprime. Une petite pointe d'humour également de temps à autre, c'est toujours appréciable.

 

- Prix Pep Guardiola : Socratess, quand il s'exprime sur la question, on sent une réelle passion et une envie de la faire partager aux autres. Rien à voir avec le reste des pseudos tacticiens du forum qui se prennent trop au sérieux.

 

- Prix Tomas Rosicky : Ikman  :( , où t'es passé bordel ? Même chose pour Jil et Madao, des membres avec qui je n'étais pas forcément d'accord, mais qui à leur façon apportait un véritable plus au forum, comme Mika, The Coach, Cameron, Luffy, Blakes et tant d'autres.

 

- Prix Théo Walcott : Auré, mais au moins ce ne sont pas des pseudos stats à deux dinars. 

 

J'aurai également pu citer un certain nombre d'autres membres comme salim, The Wilsh, Thom, Mohito, Sborn, Tib, Thypot, Freyyr, ThereIsBergkamp, Axelou, Nujabes, Abe, Lô, Come on You Spurs, Van Gooner, Barty, Tommy, Med, Jad, Micah, Forward, Scouser, benitez, VVC, Slyd, La_Pulga, RollsReus etc... mais il ne peut en rester qu'un.


  • 1

RollsReus

Posté 16 décembre 2015 - 14:42

Je ne me rappele même pas quand on s'est embrouillé mais ça devait être pour une belle connerie.   désolé par avance gars.


  • 0

Graciak

Posté 16 décembre 2015 - 15:28

J'avoue que je pensais même pas voter à la base tellement je suis le forum d'un oeil et j'avais pas d'idées, mais à lire vos oscars y'a pas mal de gens auxquels j'ai le devoir, en tant que sommité de ce forum, de rendre hommage.

 

- Oscar d'Or : The Wilsh. Je dois argumenter ou..?

- Oscar d'Argent :Micah R. Un habitué de mes votes, jpeux pas déroger à la tradition.

- Oscar de Bronze :Nujabes. Le pire c'est que je dois jamais être d'accord avec lui, mais il apporte des avis nouveaux, tranchés, personnels et mesurés. GG WP

- Prix Yoda : Pour pas revoter The Wilsh, Freecuddle ça me semble bien. La justesse faite poste.

- Prix Anakin Skywalker : Je peux me citer oupa ?

- Prix Dark Sidious :Kamberg. Même quand je partage son avis la forme peut-être très agaçante. 

- Prix Francis Coquelin :

- Prix Jar Jar Binks

- Prix Han Solo : Je savais pas du tout pour qui voter mais clairement, VideoWiz est un génie d'optimisme.

- Prix Nacho Monreal :Je sais pas trop. Nujabes ? Il était déjà là me semble-t-il.

- Prix C-3PO :Ayoubabi. Kloro est marrant parfois si on peut pas voter pour les gens ban.

- Prix Dark Vador

- Prix Mace Windu : A part The Wilsh, je vois pas.

- Prix Chewbacca

- Prix Pep Guardiola : Vous déconnez à me citer les gens. J'ai pas parlé de tactique depuis des plombes. Votez Micah R.

- Prix Tomas Rosicky : JIDAO JIDAO JIDAO JIDAO. OUTAY ?


  • 0

Maurice Ducatillon

Posté 16 décembre 2015 - 15:51

 

- Oscar d'Or : Graciak (il doit se dire wtf) Alors je vais être très franc, au début je pouvais pas te blairer, l'eau coulant sous les ponts et le fait que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis m'amène ici. Tu poste peu mais juste. Tu sais parler à un mur en gardant ton calme et ton argumentation. Tu cherche pas à  avoir raison coute que coute (ce qui me déplait le plus sur ce forum, les gens qui veulent juste avoir raison). Bravo, je me suis ouvert l''esprit mais je pense que tu as aussi changé au fil du temps. Chapeau.

- Oscar d'Argent : The Wilsh, je n'ajoute rien tu as eu ta dose aujourd'hui ;)

- Oscar de Bronze : Auré, on a pas toujours été d'accord mais c'est ce qui fait la richesse du forum. Toujours intéressant de débattre avec toi.

- Prix Yoda : Graciak (2015 :) ) Tu sais désormais pourquoi.

- Prix Anakin Skywalker : Kamperg, c'est pénible et inintéressant de pas être d'accord avec toi. Globalement j'ai une opinion positive de toi mais pas pour cet aspect.

- Prix Dark Sidious : Fly, et c'est pas une qualité.

- Prix Francis Coquelin : Pas le temps de faire mon listing, j'éditerai quand j'aurai regardé en profondeur qui sont les nouveaux.

- Prix Jar Jar Binks:K1rou, cependant les récents efforts sont appréciés. Continues sur cette voie

- Prix Han Solo : Wiz, faut arguumenter? :)

- Prix Nacho Monreal : Graciak , c'est pas propre à 2015 mais bon, ça mérite d'être loué.

- Prix C-3PO : Je bloque un peu là. 

- Prix Dark Vador: Oxime. C'est laid il était pas inintéressant du tout. J'ai perdu tellement de temps avec lui.

- Prix Mace Windu : Nujabes, tout est dans la  description :)

- Prix Chewbacca: Reda, j'ai énormément hésite à te mettre dans mon top 3. J'apprécie beaucoup ton apport sur ce forum. 

- Prix Pep Guardiola : Je trouve qu'on voit énormément le mot "tactique" ici sans jamais vraiment rentrer dans le vif. C'est bizzare, peut-être que je me fais des idées.

- Prix Tomas Rosicky : Madao, a part sur un topic j'ai toujours apprécié ton apport. Pourquoi tu nous abandonne peu à  peu? :)

- Prix Theo Walcott: Auré, j'adore les stats, tu les utilise et en les interprétant intelligemment. Cette nuance est hyper importante car dieu sait que les chiffres font dire pas mal de conneries.

 

C'est l'occasion pour moi de vous remercier pour cette année, c'est toujours un plaisir. Je vous souhaite déjà  d'excellentes fêtes de fin d'année.


  • 0

Axelou

Posté 16 décembre 2015 - 19:01

- Oscar d'Or :  Maurice Ducatillon. Malgré un pseudo relativement chiant à prononcer ( :P), c'est un membre régulier et toujours agréable à lire, avec une maturité évidente, même dans les cas les plus désespérés. Sa "promotion" au sein du staff aura été une juste récompense, qui ne l'a pas éloigné de "nous" pour autant. Là où les modérateurs sont peut-être plus distants dans leurs participation au sein du forum (ce que je respecte complètement au passage). Donc oui, je te décerne mon vote d'Or pour cette année, mon brave Maurice !

 

 

- Oscar d'Argent :  Auré. On ne change pas une équipe qui gagne. Il fait partie des meubles, aujourd'hui, mais il est un incontournable du forum. Peut-être moins présent que les dernières années (ce n'est qu'une impression personnelle), ce qui lui coûte quelques points au moment de trancher. Je te donne quand même mon vote d'Argent.

 

- Oscar de Bronze : Sborn. Le Tsar et récent papa. Il est discret, mais il est partout. Simple, sobre et efficace. Je like. Tu as le droit au podium pour moi cette année !

 

- Prix Yoda : Maurice Ducatillon. Ca se jouait avec GBC, il faut avouer qu'on a une jolie doublette à la modération avec ces deux là. Difficile de leur reprocher quelque chose, que ce soit au niveau de leur participation, ou bien dans leur sens de la modération, c'est du quasi-parfait pour moi. Maurice parce que je le trouve peut-être plus présent.

 

- Prix Anakin Skywalker : Ayoubaoui. Ca tombe sous le sens, même si il n'est plus des nôtres. C'était clairement le plus borné. Avec beaucoup de connaissances sur notre sport préféré, certes, mais une tête de mule comme on en aura rarement vu, monsieur "je-sais-tout". Tu nous manques quand même, brigand ! :)

 

- Prix Dark Sidious : Ayoubaoui. Again, c'est un prix pour lui. Au passage, en plus du côté obscur, il maîtrisait également l'art du troll, pas toujours perceptible par les padawan, mais il était un des plus doués pour ça. 

 

- Prix Francis Coquelin : Aucun coup de coeur cette année. Ou du moins, aucun qui m’apparaît comme une évidence. J'espère pour 2016. Vote blanc.

 

- Prix Jar Jar Binks : Personne à l'esprit. Peut-être lô le gunner pour quelques absences de majuscules. Mais ses posts sont parfaitement compréhensibles donc je n'ai pas envie de lui attribuer ce genre de vote. Vote blanc.

 

- Prix Han Solo : Fly Millenium. Quand j'ai reçu un SMS me disant que la PL était pour Arsenal cette année (SMS que je reçois tout les ans d'ailleurs...). Et puis, c'est mon grand copain sur ce forum alors j'avais envie de lui donner un vote, par pure charité chrétienne !

 

- Prix Nacho Monreal : RollsReus. Ma révélation de l'an passé. Je trouve qu'il continue sur sa bonne lancée et j'apprécie toujours plus d'avoir des échanges avec lui sur ce fofo. Et je peux même mettre une voix sur lui maintenant que je l'ai cotoyé sur FIFA !

 

- Prix C-3PO : La triplette Abe / Mohito / RollsReus. Mais personne puisque je ne peux pas voter pour trois membres. Tant pis pour vos tronches ! Vote blanc.

 

- Prix Dark Vador : Ayoubaoui. Juste pour la fin quoi. Le côté obscur nous l'aura définitivement enlevé. Dommage que ça se soit terminé de manière étrange, et pas très glorieuse. Puisse-t-il trouver la paix là où il est, auprès des siens.

 

- Prix Mace Windu : GBC. Parce que j'ai déjà assez donné de vote à Maurice, que Auré a eu la seconde place, et que je tenais aussi à honorer notre autre modérateur. GBC-Maurice, c'est un peu la doublette Vidic-Ferdinand.

 

- Prix Chewbacca : C'est quoi ce prix à la con ?! Je vais voter Reda, même si ça m'emmerde toujours de donner une voix -quelle qu'elle soit- à Liverpool, où ce qui touche à ce club. Par principe.

 

- Prix Pep Guardiola : La tactique, j'ai toujours eu du mal. Encore plus à l'écrit. C'est pas mon délire, je laisse ça à ceux qui disent s'y connaître. Vote blanc.

 

- Prix Tomas Rosicky : Madao. Qui d'autre ?! Reviens... Petite pensée également à Highbury, John et Caneton, pour ne citer qu'eux.

 

- Prix Theo Walcott : Aucune idée. Là, à chaud, personne qui me vient à l'esprit. Vote blanc.

 

 

Navré pour tout les autres membres que j'aurai aimé citer. Comme ça, à chaud : Scouser, Kloro, Van Gooner, Med, Jad, Jil, La_Pulga, Kampberg, Arno, The Wilsh, Skyman, Micah.R, lô, Ezio, Markeuls, Barty, Javi, Jacky, Fred76ers, Tommy, Thom, Nujabes, Weale, Tib, Slyd, Juanma... Et bien d'autres.

 

Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année. Vive le forum et vive le football !


  • 0

Mohito

Posté 16 décembre 2015 - 19:17

Avant même de voter je tiens à remercier tous les membres du forum, que vous soyez nouveau ou ancien, que vous ayez une touf (coucou Tommy) ou une calvitie (coucou Auré), que vous russe (coucou Thom) ou martiniquais (coucou Abe), que vous soyez bon ou supporter du Real (coucou RollsReus), que vous viviez en France ou dans un bled perdu (coucou Reda)… bon bref vous avez compris. Je vous remercie juste parce que c’est toujours un bonheur de me connecter tous les jours sur ce forum, c’est vraiment devenu une habitude de vie pour moi, où que je sois j’ai toujours cet envie d’en apprendre d’avantage sur mon club où de déconner, partager etc… et ce forum est le lieu parfait pour ça. Donc voilà, un grand merci au modo en tout cas.

 

Pour ma part, j’ai malgré tout été peu présent sur le forum en comparaison a d’autre. J’ai un peu de mal à écrire de long raisonnement « tactique », ce n’est pas trop mon truc, je parle que quand je suis sûr de moi et comme je sais que j’ai parfois du mal à faire comprendre le fond de mon poste et que beaucoup accorde encore trop d’importance à la forme je préfère ne pas trop en dire. Néanmoins je prends encore d’avantage de plaisir à vous lire même si ça part parfois en « je sais, tu ne sais pas » au lieu d’un « ma vision de voir les choses est celle-ci, j’entends la tienne mais je ne la comprends pas forcement » tout en continuant de débattre bien évidemment toujours dans le but de sa faire comprendre.

 

- Oscar d'Or : Nujabes, peu importe la situation, le débat, son avis (que je partage ou non), il est constamment dans l'argumentation et l'écoute de son interlocuteur et c'est franchement quelque chose de primordial sur un forum.

 

- Oscar d'Argent : Maurice Ducatillon, le gars que tu verras jamais mais que tu respecteras toujours, t’as une classe qui émane de tes post c’est un truc de dingue. Ça doit être ton avatar J Hormis ce point, je dirai que c’est un modo très concerné et présent sur le forum. Il sait écouter et faire la part des choses.

 

- Oscar de Bronze : Sborn, depuis mes débuts ici j’accroche énormément avec lui et donc voilà c’est toujours le cas. Droit dans ses pompes, juste, calme et ouvert au débat il n’hésite pas à donner son avis et puis ce prix me permet également de le féliciter une fois de plus pour sa petite fille. Bravo gars !

 

- Prix Yoda : J’aurai voté Maurice, mais pour ne pas citer deux fois la même personne je dirai The Wilsh. Je ne pense pas avoir à m’expliquer, ses post réfléchi et sans animosité parle pour lui.

 

- Prix Anakin Skywalker : Percussion Man… EEEEEZIOOOOO !

 

- Prix Dark Sidious : Si ce prix est accordé à celui qui « hésite pas à dire ce qu'il pense, peu importe les conséquences que cela peut entraîner » je le décernerai à Kampberg et ce n’est pas une reproche du tout.

 

- Prix Francis Coquelin : Come on you Spurs, reste comme t’es !

 

- Prix Jar Jar Binks : Il fait déjà des efforts donc je me contenterai d’encourager K'1rou76

 

- Prix Han Solo : My man Wizzzzz

 

- Prix Nacho Monreal : J’ai pu vu plus belle progression qu’un supporter de Manchester United passant au FC Barcelone, Axelou c’est pour toi  :P

 

- Prix C-3PO : Je l’ai rencontré sur le forum, mais c’est plus hors forum qu’on discute mais je donnerai quand même celui-ci à Abe. J’aurai pu lui donner tous les awards mais j’ai voulu rester logique  :P

 

- Prix Dark Vador : Ecouter du Jul et insulter Rohff est une raison suffisante : La Pulga dsl hahaha 

 

- Prix Mace Windu : Kampberg, logique. Pour cette fois j’étais obligé de le nommer deux fois. Par-contre revient sur le club pro lâcheur !

 

- Prix Chewbacca : Come on You Spurs déjà voté, je donne celui-ci à Socrates.

 

- Prix Pep Guardiola : … Ayoubaoui. Pour son savoir sur le football, même si Socrates ou Graciak se débrouille pas mal dans ce domaine.

 

- Prix Tomas Rosicky : /

 

- Prix Theo Walcott : Auré pour les même raison que Maurice J

 

Bref c’est que des prix et encore une fois merci à tous. En commençant par mon partenaire en crime, Abe (ABITOOO), notre maitresse RollsReus, mon jeune goule Thom, la nerveuse Hamza, l’homme rose VVC, le très discret mais très bruyant Mezmow et tous les gars du club pro. Le plus poilu des portugay Axelou, le plus gay des Douanier Fly, l’Algerien possédant un chien ou l’Algechien au choix Reda,  le plus doux des indhou Kloro, Schoolboy Q, Skyman, GBC, Barty, Jad etc...


  • 0

GBC

Posté 16 décembre 2015 - 19:36

- Oscar d'Or : The Wilsh, membre calme, posé réfléchi et capable de prendre de la distance.

- Oscar d'Argent : Kampberg, des avis tranchés mais argumentés et intéressants.

- Oscar de Bronze : Markeuls, un membre avec qui je partage le fait d'être dans le staff, et dont je sais qu'il abat un gros travail à la rédaction (d'expérience ce n'est pas facile de faire tout seul ou presque).

- Prix Yoda : Med parce que je sais qu'il s'investit beaucoup dans le forum et qu'il a un gros boulot devant lui.

- Prix Anakin Skywalker : Fly Millenium parce que vouloir parler avec lui de Serie A ou du Barca est impossible. ^^

- Prix Dark Sidious : Ayoubaoui, pas besoin d'argumenter je pense.

- Prix Francis Coquelin : Beethoven, bizarrement c'est plus par ses posts sur autre chose qu'Arsenal, même s'il est intéressant dans tous les domaines.

- Prix Jar Jar Binks : K'1rou76

- Prix Han Solo : Wiz et son amour absolu pour Alexis notamment.

- Prix Nacho Monreal : Je dirai Markeuls, simplement parce que je n'ai pas beaucoup d'idées et que tu t'es beaucoup plus impliqué dans la vie du forum cette année.

- Prix C-3PO :  Jil et son humour froid.

- Prix Dark Vador : Ayoubaoui parce que s'il s'était contenté de parler de football, il aurait un membre très intéressant.

- Prix Mace Windu : Kloro.

- Prix Chewbacca : Je dirai Juanma Lillo, un des membres que je trouve le plus intéressant du forum/

- Prix Pep Guardiola : Graciak parce que je partage sa vision du football et que j'aime le lire parler tactique.

- Prix Tomas Rosicky : Jad qui manque je trouve malgré quelques échanges avec lui en MP et sur Twitter.

- Prix Théo Walcott : Premier Vote blanc parce que je n'ai aucune idée.

 

Je vais faire comme tout le monde et remercier tous les autres membres, mais je veux aussi rajouter que malgré quelques turbulences très sporadiques, on dispose d'une grosse communauté ici qui vit bien et que c'est surtout grâce à tous les membres présents. Donc j'aimerai aussi remercier tous les membres qui sont ici et viennent partager dans la bonne ambiance.


  • 0

Abe

Posté 16 décembre 2015 - 20:35

- Prix C-3PO : Je l’ai rencontré sur le forum, mais c’est plus hors forum qu’on discute mais je donnerai quand même celui-ci à Abe. J’aurai pu lui donner tous les awards mais j’ai voulu rester logique  :P

 

:amoureu:


  • 0

Freyyr

Posté 16 décembre 2015 - 21:32

- Oscar d'Or : Njuabes

 

 

- Oscar d'Argent : Weale, j'aime beaucoup son apport dans le topic Actualité et je suis globalement d'accord avec lui

 

 

- Oscar de Bronze : TheWilsh

 

 

 

- Prix Yoda : maurice ducatillon

 

- Prix Anakin Skywalker : kampberg

 

- Prix Dark Sidious : Kampberg

 

- Prix Francis Coquelin 

 

- Prix Jar Jar Binks : Kirou16

 

- Prix Han Solo : Wiz, et j'ai du mal à le comprendre assez souvent :ok:

 

- Prix Nacho Monreal : 

 

- Prix C-3PO : 

 

- Prix Dark Vador : 

 

- Prix Mace Windu : thewilsh

 

- Prix Chewbacca : Reda

 

- Prix Pep Guardiola : Bae evidemment, Abe :D 

 

- Prix Tomas Rosicky : Caneton :(

 

- Prix Théo Walcott : 


  • 1

Stravoguine

Posté 16 décembre 2015 - 21:53

Voici la liste, tant attendue, des différents types d'Oscars :

 

 

- Oscar d'Or : Feu Ayoubaoui. Il y a beaucoup de membre aux postes intéressants donc je vais récompenser ceux qui allient qualité et quantité. Ayoubaoui en faisait parti, présent dans tout les topics, tout les débats même les plus pourris. Avec toujours un soucis de l'argumentation et souvent un point de vu intéressant et défendu avec acharnement. Certains des topics les plus intéressants comme les 11 de légende, l'histoire du foot ou la tactique s'étaient animés sous son impulsion. Et personnellement il m'a toujours paru sympathique et plutôt drôle.

 

 

- Oscar d'Argent et Bronze : The Wilsh et Nujabes. Les moteurs du forum. Beaucoup d’activité avec toujours du calme et de l’argumentation.

 

- Prix Yoda : Weale. Je pense qu’il va revenir à Axelou qui le mérite amplement donc je vais voter pour Weale qui poste moins mais à chaque fois on sent la maitrise et la réflexion derrière.

 

- Prix Anakin Skywalker : Kampberg. Il a aussi l’activité et le souci de l’argumentation pour être un pilier du forum. Manque peut-être un soupçon d’ouverture d’esprit.

 

- Prix Dark Sidious : Oxime sans grosse surprise. Il avait l’air plutôt malin mais son but semblait clairement de se faire virer le plus vite possible.

 

- Prix Francis Coquelin Socrates qui est arrivé récemment. Un avis intéressant d’un connaisseur de la Serie A, ce qui est assez rare sur un forum de PL. D’ailleurs comme un supporter de la Fio s’est retrouvé la ?

 

- Prix Jar Jar Binks : Hamza59 peut-être. Loin d’être incompréhensible mais une bonne connaissance du foot qui gagnerait à être exposée avec un plus de forme.

 

- Prix Han Solo : Wiz sans surprise. A noter qu’il est semble loin de l’optimiste un peu limité, ses postes qui ne sont pas au sujet de Sanchez montre bien un avis réfléchit.

 

- Prix Nacho Monreal : Pas vraiment là l’année dernière donc vote blanc.

 

- Prix C-3PO : Un peu que des têtes qu’on voit plus: Jil, Ayoub, Madao, Oxime…

 

- Prix Dark Vador : Blanc.

 

- Prix Mace Windu Garciak. Ni régulier, ni sérieux :P, mais le côté tout les sujets du prix le destine à lui. Une bonne connaissance et surtout des avis intéressants sur pleins de sujets sur lesquels j’ai un intérêt, en foot et en dehors. D’ailleurs je trouve que la partie Tout et Rien du forum est l’une de ses forces, avec des membres qui postes des avis et des découvertes intéressantes sur pleins de sujets.

 

- Prix Chewbacca : Axelou semble une évidence. Un pilier du forum sans être gunners.

 

- Prix Pep Guardiola : Micah. Clair, concis et juste.

 

- Prix Tomas Rosicky : GBC peut-être qui se fait encore plus rare en cet fin d’année.

 

- Prix Théo Walcott : Auré parce qu’elles sont toujours utilisées avec justesse.

 

Un bien sur je remercie Med et tous les gens qui gèrent le forum et le portail.


  • 0

Socratess

Posté 16 décembre 2015 - 22:16

- Oscar d'Or :  même si je n'étais pas là parmi vous depuis le début de 2015 mais j'aimerai donner quelques avis aussi , sur ce qui est du Oscar d'Or je pense à Kampberg qui se défonce toujours pour avancer le comment du pourquoi , un gars vraiment intéressent à lire et qui aime mourir avec ses idées. 


- Oscar d'Argent : Auré parce que Jimmy Hendrix.  :blush: 


- Oscar de Bronze : Reda , mon voisin algériens du forum , il connait vraiment son club plus que n'importe quelle personne et pour lui Coutinho est meilleur que Ozïl et ils vous emmerdent. tu veux parler du ballon ? il répond présent - tu veux parler de la musique  ? il est là - tu veux parler des films porno ? il est là. le gars qui sait tout faire , l'alpha et l'oméga.  :ph34r: 


- Prix Yoda : Axelou , Axel où ? (  :ph34r: ) le seul manucien qui connait que entre la Pulga ( le vrai!  :ph34r: ) et la kalash de Madère le débat n'existe pas et qu'il peut donner la moitié de son salaire pour que Messi porte la tunique rouge , rien que pour quelques minutes à Old Trafford. Et puis ses interventions sont toujours mesuré , tout comme Kampberg. 


- Prix Anakin Skywalker : Fly M' , je suis un admin et je vous emmerde , et si je n'aime pas ton post ? j'le supprime. :P


- Prix Dark Sidious :  Kampberg , always Kamperg , un mélange entre Gatusso et Simeone. 


- Prix Francis Coquelin : La Pulga , au début je zappé ses posts , maintenant je l'ai lis. 


- Prix Jar Jar Binks : Ezio , le génie incompris du forum.  :lol: 


- Prix Han Solo : - 


- Prix Nacho Monreal : -


- Prix C-3PO : Ayoubaoui , une légende de ce forum.


- Prix Dark Vador : Reda , tiens ce gars sait de quoi il parle , non m**** ils nous ponds des analyses à travers des vidéos YouTube.  


- Prix Mace Windu : Kampberg , présent dans tous les topics , une idéologie dans ce forum. 


- Prix Chewbacca : Come on you Spurs , un Spurs vénéré chez les Gunners. Bizzare.  


- Prix Pep Guardiola : Ayoubaoui , parce qu'il admire le catalan tout simplement et il aime toujours attaquer l'aspect tactique. 


- Prix Tomas Rosicky : -


  • 0

Kampberg

Posté 16 décembre 2015 - 22:22

Avoir pour idoles footballistiques Pirlo et Bergkamp mais ressembler à un mélange entre Gattuso et Simeone je sais pas comment je dois le prendre :ph34r:


  • 0

Juanma Lillo

Posté 16 décembre 2015 - 22:57

Avoir pour idoles footballistiques Pirlo et Bergkamp mais ressembler à un mélange entre Gattuso et Simeone je sais pas comment je dois le prendre :ph34r:


Un tacle à la gorge semble être la réaction adéquate au vu des personnages.
  • 1

RollsReus

Posté 17 décembre 2015 - 11:52

- Oscar d'Or :

 

 

- Oscar d'Argent :

 

 

- Oscar de Bronze :

 

 

 

- Prix Yoda : Graciak, imperturbable.

 

- Prix Anakin Skywalker : Kampberg et c'est loin d'être un défaut

 

- Prix Dark Sidious : Ayouuuuuuu mais la fin est aussi triste que Dark Vador.

 

- Prix Francis Coquelin : ???

 

- Prix Jar Jar Binks : ??

 

- Prix Han Solo : Wiz, tu en met un dans une entreprise, une famille et tout va mieux.

 

- Prix Nacho Monreal : Moi?? lol je ne vois pas, j'ai l'impression qu'il n'y avait que moi qui était mauvais à la base.

 

- Prix C-3PO :  Mohito, je vous jure, celui qui n'a jamais fait un match en ligne avec Mohito a raté sa vie!!! c'est des moments cultes.

 

- Prix Dark Vador : Auré, ça répond même pas au MP :(  je savais même pas qu'on s'est pris la tête d'ailleurs, bref coeur sur toi.  

 

- Prix Mace Windu : Sborn, et même si je ne suis pas toujours d'accord, je l'aime bien, je le trouve cultivé.

 

- Prix Chewbacca : Kroos_39 mais il n'est plus trop là depuis son ban de quelques jours...

- Prix Pep Guardiola : Ce prix récompensera le membre ayant selon vous la meilleure vision du foot (d'un point de vue tactique, de l'histoire de ce sport, ...). Un membre, qui, quand il s'exprime au niveau des tactiques de match, sait de quoi il parle.

 

- Prix Tomas Rosicky : Graciak, j'ai l'impression qu'il poste beaucoup moins mais j'ai toujours plaisir à le lire.

 

- Prix Théo Walcott : ???

 

 

 

J'ai pas voté pour les oscar d'or etc, je trouve qu'il y a trop trop de bons membres, j'en vois aucun se détacher plus que les autres : the wilsh, , Axelou ,auré, kloro, sborn, Markeuls, Fly, Abe, Nujabes, Kampberg, La_Pulga, Micah R, et j'ai du en oublier plein.

 

Merci aux modos aussi et à tous pour ce magnifique forum.

 

Un gros big up à ma clique FIFA CLUB PRO : la merguezance sera éternelle sachez le.


  • 0

The Wilsh

Posté 17 décembre 2015 - 23:55

- Oscar d'Or : Micah.R, toujours très posé, un avis souvent pertinent et objectif, et il est régulier.


- Oscar d'Argent : Fred 76ers, un peu comme pour Micah, on sent la réflexion dans ses interventions, et puis c'est un fan NBA depuis à peu près la même époque que moi, ça vaut bien quelques points :ph34r:


- Oscar de Bronze : Nujabes, pas toujours d'accord avec lui, mais on ne peut pas lui enlever une vraie qualité dans ses posts, puis les avis divergents, c'est ce qui fait vivre un forum.



- Prix Yoda : Maurice Ducatillon, toujours très calme et même pédagogue avec certains, des posts censés.

- Prix Anakin Skywalker : Kampberg, il a la tête dure celui là, même quand il a tord :ph34r:

- Prix Dark Sidious : Ayoubaoui, et il a sans doute franchi la ligne rouge une paire de fois :lol:

- Prix Francis Coquelin : beethoven me vient à l'esprit, j'aurais pu nommer aussi le Florentin Socratess.

- Prix Jar Jar Binks : K1rou76, mais il semble s'améliorer.

- Prix Han Solo : Ça devrait être renommer le prix Wiz.

- Prix Nacho Monreal : Barty, je pense que je l'avais déjà nommé pour celui-ci l'an dernier, mais il continue à se bonifier et il apporte souvent les dernières news fiables sur le forum.

- Prix C-3PO : Ayoub, imbattable sur ce terrain.

- Prix Dark Vador :

- Prix Mace Windu : Reda parce que régulier et assez pertinent, même si il lui arrive d'être un peu trop aveuglé par son amour pour les Reds sur certains sujets :ph34r:

- Prix Chewbacca : Come On You Spurs, un très bon membre qui a pour vilain défaut d'être fan de l'ennemi :D

- Prix Pep Guardiola : Micah R parce qu'il sait de quoi il parle, Graciak étant moins présent.

- Prix Tomas Rosicky : Jidao, mais peut-être qu'à l'image du Tchèque, il atteint le moment propice dans la saison pour avoir un gros impact :P

- Prix Théo Walcott : Auré que j'aurais pu mettre dans les Oscars ou en Mace Windu ...

Pleins de membres que je n'ai pas cités et qui apportent beaucoup au forum également ...
  • 0

beethoven

Posté 22 décembre 2015 - 01:49

- Oscar d'Or : The Wilsh, très souvent en accord avec lui, omniprésent, toujours mesuré et poli avec ceux qui sont en désaccord, et gros effort sur l'argumentation. Bref aucune hésitation pour ma part.

 

- Oscar d'Argent : Graciaksans doute un peu plus de désaccords qu'avec The Wilsh, mais au moins il remonte le niveau intellectuel moyen du forum, c'est pas du luxe.

 

- Oscar de Bronze : Fly Millenium, un membre sympa qui a le mérite d'argumenter régulièrement et n'hésitant pas à marquer son désaccord vis-à-vis de la plèbe quand celle-ci pense mal.

 

- Prix Yoda : Personne parmi les forumers n'a encore atteint le degré de sagesse nécessaire pour mériter ce titre à l'heure actuelle.

 

- Prix Anakin Skywalker : Ezio, sans doute le choix le plus facile à faire tant ça semble évident. Le mec à qui tu peux prouver par A+B que ce qu'il dit est faux mais qui va quand même réussir à te démontrer qu'il a raison en t'isolant un mini bout de phrase sur un argumentaire de 40 lignes afin de te décrédibiliser. Un génie je vous dit ! À part ça j'ai presque réussi à l'apprécier, comme quoi tout est possible  :bien: 

 

- Prix Dark Sidious : Hamza59, un homme capable de te décrédibiliser, de t'inventer des propos, ou de t'insulter de manière plus ou moins subtile au moindre désaccord afin de te prouver que décidément tu es un réel inculte et que ton avis se base sur de la m**** pour parler poliment. Évidemment si tu n'es pas d'accord avec son point de vue plus clairvoyant que celui de n'importe qui, c'est que tu ne regardes pas les matches, ou que t'es un mouton, au choix.

 

- Prix Francis Coquelin : à part moi-même, pas d'idées précises.

 

- Prix Jar Jar Binks : K'1Rou t'es hors-concours.

 

- Prix Han Solo : Wiz évidemment, un des seuls membres qui doit posséder un semblant de joie de vivre et d'optimisme.

 

- Prix Nacho Monreal : Les mauvais sont restés mauvais, les bons sont restés bons. Joker.

 

- Prix C-3PO : Madao est évidemment hors concours. Sa mauvaise fois permanente et assumée doublée d'une très bonne connaissance du foot en font un incontournable du forum depuis des années, dommage qu'il soit plus trop là.

 

- Prix Dark Vador : Hamza m'a déçu par son ton agressif et trop sûr de lui alors que ses avis peuvent souvent être intéressants.

 

- Prix Mace Windu : Ayoubaoui, toujours très intéressant à lire sur la plupart des sujets, qu'ils concernent Arsenal ou non. Un peu lourd parfois, mais dommage qu'il ait joué au con et qu'il se soit fait ban.

 

- Prix Chewbacca : Axelou a l'air d'être une crème, rarement vu un mec aussi poli sur un forum.

 

- Prix Pep Guardiola : Graciak, sa compréhension du jeu sans ballon est pour moi une source d'inspiration depuis que je lis le forum.

 

- Prix Tomas Rosicky : Madao, son sens de l'humour manque beaucoup au forum, et Walcott reçoit vraiment beaucoup trop de compliments depuis un certain temps...

 

- Prix Théo Walcott : Ezio, sans conviction.


  • 0

Benitezzz

Posté 22 décembre 2015 - 02:05

Bon je vais pas voter, je connais pas assez les membres pour ça. 

 

Juste pour dire que je trouve l'ambiance du forum très agréable et bien modéré (discret mais efficace).

 

Voilà c'était mon post bisounours, mais quand les choses fonctionnent c'est bien de le dire aussi.  :)

 

Dédicace non exhaustive  à Reda, Kampberg, Axelou, Juanma, Fred, Abe, Fly et Maurice dont les posts et la compagnie sont appréciés  ^^  

 

Bonne fêtes à tous !


  • 1

Van Gooner

Posté 22 décembre 2015 - 10:49

Bande de traîtres !!


  • 0

Thypot

Posté 24 décembre 2015 - 15:17

Merci à ceux qui m'ont cité et voici mes prix (je n'ai pas le temps de justifier mes choix pour l'instant) :

 

- Oscar d'Or : GBC
- Oscar d'Argent : Abe
- Oscar de Bronze :  Fly Millenium  
- Prix Yoda : FreeCuddle
- Prix Anakin Skywalker : -
- Prix Dark Sidious : -
- Prix Francis Coquelin : Beethoven
- Prix Jar Jar Binks : -
- Prix Han Solo : Wiz
- Prix Nacho Monreal : -
- Prix C-3PO : Fly Millenium
- Prix Dark Vador : -
- Prix Mace Windu : The Wilsh
- Prix Chewbacca : Axelou
- Prix Pep Guardiola : Socratess
- Prix Tomas Rosicky : Jil
- Prix Théo Walcott : -

 

 

Joyeux Noël à tous !


  • 0