Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Recommended Posts

Gundogan sa serai pas mal du tout.

La complicité qu'il a avec Ozil... du bonheur à venir.

On est sur les rangs aussi pour Gundogan.

Le profil exact qu'il nous manque.

A Jurgen de faire parler ses contacts  :bogoss:

Mais c'est clair qu'il serait top pour vous aussi..

Kramer à suivre aussi qui s'entend aussi bien avec Ozil et qui serait peut-être plus accessible que Gundogan.

L'un ou l'autre on prend.

Mais oui kramer c'est beaucoup plus le profil que l'on recherche.

Ce coup-ci, c'est différent des autres mercatos. C'est un de nos cadres les plus importants qui vient de se blesser pour toute la saison.

Sur les 3 dernières saisons, je pense que Santi est le joueur le plus utilisé par Wenger.

Donc on ne parle pas d'une blessure d'Oxlade, de Chambers ou de Gibbs. On perd un titulaire indiscutable.

Ca pourrait peut-être faire réfléchir Wenger.

Des milieux axiaux intéressants, il y en a des tas en Europe... Weigl, Krychowiak, Kramer, Neves, Tielmans, Bazoer, Gundogan, Carvalho, Geis, Xhaka, Fred, Rabiot...

Personnellement je vais ressortir mon Milan Badelj mais bon...

C'est quand même dommage de se bouger lorsqu'on est au pied du mur ... Anticiper aurait plus intelligent.

Le canon sur notre emblème représente notre côté kamikaze  :ph34r:

Wenger parle de solution au milieu + la rumeur John Stones dont il refuse de répondre en conférence : crédible ?

Quelqu'un a des nouvelles de Gnabry ? Toujours pas prêt physiquement ...? Peut-il faire une Coquelin ? Je lui trouvais vraiment un énorme potentiel.

Je sais que je l'ai dit à plein de mercatos, dont le dernier, mais là c'est "obligé" qu'on recrute ... L'effectif est beaucoup beaucoup trop affaiblit, et au delà des blessures, on doit préparer l'avenir. Flamini et Arteta + dans une moindre mesure Mertesacker, Debuchy et Cazorla : sont plutot sur la fin. Sans oublier Giroud qui au bout d'un moment serait bon qu'il nous quitte, et les jeunes qui peinent véritablement à s'imposer (Campbell, Gnabry, etc.).

Bref, il y a une fois de plus un gros chantier (c'est sans fin ...).

Everton a quand même refusé des offres autour des 50m de la part de Chelsea cet été... J'ai du mal à'imaginer Wenger surenchérir sur un jeune de 20 ans et Everton accepter en plein milieu de saison.

Pour autant je l'adore Stones, pour moi c'est un futur top sans aucun doute, il est très complet et joue avec une maturité remarquable pour son âge.

Après je pense que son avenir se situe au poste de DC. Donc pas trop d'intérêt pour nous à l'instant T.

Je ne vois pas Wenger recruter de toute façon, ça fait 4-5 saisons qu'on arrive au mercato hivernal avec beaucoup de blessés et la sensation qu'on est "obligés" de recruter, au final on a eu que Monreal et Gabriel sur la même période si je ne m'abuse.

Ou alors Wenger réactivera une vieille piste existante. Cabaye, Sissokho... Ce genre de joueurs.

Pourquoi acheter en attaque quand on a notre: AGC, Alexis, Giroud, Campbell !

La réponse dans la question... Parce que Campbell, parce que Giroud... Voir parce que Oxlade.

Honnêtement à part Sanchez on a aucun joueur de notre trident offensif au niveau en tant que titulaire. Douloureux à admettre.

Et puis j'ai pas pigé les gens qui ont vraiment trouvé Campbell bon dernièrement... Contre Zagreb il a du réellement jouer 20 minutes dans le match sans que ce soit dingue. Quant à Giroud, faut qu'il nous ressorte un match intéressant car ça fait quelques temps qu'il est redevenu nul. Et OX ça fera bientôt 5 ans qu'il est chez nous, progression ? Zéro quasiment.

Honnêtement à part Sanchez on a aucun joueur de notre trident offensif au niveau en tant que titulaire. Douloureux à admettre.

Dans une moindre mesure, Walcott apporte quelque chose, notre animation offensive était mieux avec lui.

Sinon, côté Real, j'aimerai bien que l'on tente Cherychev et pourquoi pas Casemiro, en prêt.  (avec OA?)

Cherychev a 0 temps de jeu, et il a fait une belle saison à Villarreal. Un bon joueur de ballon, très au dessus de nos solutions bis.

Casemiro j'aime beaucoup. C'est pas Motta ou Busquets, mais le ballon ne lui brûle pas les pieds, je le trouve nettement au dessus de nos solution personnellement. 

On est d'accord, les 2 ne sont pas des tops, mais ils peuvent nous faire franchir un palier à leur manière tant ils sont au dessus de nos solutions de remplacement!

Pour cette hiver faut clairement un milieu et un aillié mais qui de réaliste ?

Les Reus, Gundogan etc...faut oublier même un Gaitan ça paraît impossible cette hiver.

Bref on se met encore dans la m**** alors qu'on aurait du recruter à ces 2 postes l'été dernier.

N'tep vous en pensez quoi ? Je trouve qu'il a quelque chose ce joueur, il dégage une puissance au delà de sa technique. La PL lui irait bien.

Au milieu, on a déjà fait la liste mais je pense qu'il y a plein de pistes à exploiter, notamment chez les jeunes pépites. Mon souhait serait Rabiot, qui nous ferait un bien fou entre sa technique, sa taille et son physique; mais je pense pas qu'il sera dispo (et déjà qualifié en LDC).

N'tep vous en pensez quoi ? Je trouve qu'il a quelque chose ce joueur, il dégage une puissance au delà de sa technique. La PL lui irait bien.

Au milieu, on a déjà fait la liste mais je pense qu'il y a plein de pistes à exploiter, notamment chez les jeunes pépites. Mon souhait serait Rabiot, qui nous ferait un bien fou entre sa technique, sa taille et son physique; mais je pense pas qu'il sera dispo (et déjà qualifié en LDC).

N'tep il est injury prone et niveau intelligence... C'est niveau Oxlade quoi donc non merci.

Rabiot c'est un milieu talentueux mais pas tant que ça, c'est un joueur qui ne prends aucun risque.

N'tep il est injury prone et niveau intelligence... C'est niveau Oxlade quoi donc non merci.

Rabiot c'est un milieu talentueux mais pas tant que ça, c'est un joueur qui ne prends aucun risque.

C'est pas forcément ce dont on a besoin, un milieu qui prend des risques, mais plutôt un milieu qui rassure et gratte des ballons, et il le fait très bien. Il ressemble de plus en plus à Motta, une technique très sur, avec la vivacité en plus.

au contraire, je trouve que Rabiot a vraiment franchi un cap cette année. Autant avant je ne lui trouvais vraiment rien de spécial, autant cette année il montre de très belles choses.

bon après soyons réaliste, on est incapable d'aller chercher un joueur du PSG à moins qu'ils veuillent s'en débarrasser, ce qui n'est pas le cas de Rabiot.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..