Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

Et on fait signer madame avec les W.F.C, parfait!

Modifié par SwissGunner

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Il y a 17 heures, etn' a dit :

Je suis pas sur que son profil soit adapté à notre organisation : nos ailiers jouent vraiment collés à la ligne et ont peu d'occasion de faire des appels vers l'axe. Tandis que notre pointe doit à la fois pouvoir jouer pivot et dézoner. Je vois pas Mbeumo dans ces registres.

Probablement tu as raison, c’était plus dans le sens qu’il nous manquait un attaquant de pointe et une joueur « polyvalent » qui aurait aussi pu suppléé Saka dans la ligne de 3, même si son profil est clairement pas celui d’un ailier classique. Je me dis que ça aurait pu être un recrutement à la Trossard mais en mieux.

Douglas Luiz je serai complètement pour, seul soucis on a investi 35 millions sur un milieu l’été passé… on aurait vraiment peut être dû temporiser pour ce poste et régler les soucis offensifs…

Il y a 1 heure, Arno a dit :

ouglas Luiz je serai complètement pour, seul soucis on a investi 35 millions sur un milieu l’été passé… on aurait vraiment peut être dû temporiser pour ce poste et régler les soucis offensifs…

On sait que Arteta aime le profile et on va perdre des milieux cet été. 

Deux interrogations cependant:

Qu’est-ce qui a merdé à la Juv et est-ce que ça devrait nous refroidir

Est-ce qu’on a les sous pour faire ça et un ailier cet hiver ? Probableme pas…

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Douglas Luiz je serai complètement pour, seul soucis on a investi 35 millions sur un milieu l’été passé… on aurait vraiment peut être dû temporiser pour ce poste et régler les soucis offensifs…

Est-ce qu'un club qui vise le titre en PL doit se contenter de recruter un joueur à 35m€ par secteur de jeu par an ?

Quand on veut rivaliser avec City, Chelsea, etc. je pense qu'on ne doit pas raisonner comme ça.
En plus, le transfert de Merino a été intégralement financé par le vente de ESR.

J'aime Kampberg.

il y a 1 minute, Auré a dit :

Est-ce qu'un club qui vise le titre en PL doit se contenter de recruter un joueur à 35m€ par secteur de jeu par an ?

Quand on veut rivaliser avec City, Chelsea, etc. je pense qu'on ne doit pas raisonner comme ça.
En plus, le transfert de Merino a été intégralement financé par le vente de ESR.

La question comme la posé très justement @Saha, c’est de savoir si on a la place de refaire un MCG et un allier (+ pourquoi pas un 9) ensuite. 

Et personellement, c’est pas que le cas Merino qui mérite d’être scruté. Les dépenses à ce poste ont été faramineuses (Vieira a 40 millions en 2022, Havertz a 65 en 2023 même si on a pu l’utiliser à un autre poste) Merino cet été. Je trouve que ça ferait beaucoup si on devait à nouveau claquer un montant conséquent sur un autre milieu central gauche.

Il y a 2 heures, Arno a dit :

La question comme la posé très justement @Saha, c’est de savoir si on a la place de refaire un MCG et un allier (+ pourquoi pas un 9) ensuite. 

Et personellement, c’est pas que le cas Merino qui mérite d’être scruté. Les dépenses à ce poste ont été faramineuses (Vieira a 40 millions en 2022, Havertz a 65 en 2023 même si on a pu l’utiliser à un autre poste) Merino cet été. Je trouve que ça ferait beaucoup si on devait à nouveau claquer un montant conséquent sur un autre milieu central gauche.

Ben dans ce cas, on se dit qu'on a épuisé nos cartouches et on se contente d'un joueur moyen (s'il continue comme ça).

Mais encore une fois, est-ce que c'est la mentalité d'un club qui vise le titre ?

On peut aussi se dire que les prix conjugués de Vieira, Havertz et Merino égalent à peine le seul prix de Rice...

Parfois une grosse dépense sur un joueur règle un problème à un poste, et parfois une grosse dépense sur trois joueurs ne le règle pas...

On a fait un peu la même chose au poste de gardien (Ramsdale puis Raya), de latéral gauche (Zinchenko puis Calafiori), de latéral droit (Tomiyasu puis Timber)...

Tout ça pour dire qu'à mon avis, à notre niveau d'ambition, la fin c'est d'avoir un titulaire indiscutable au poste.
Si il y a fallu 1, 2, 3 ou 10 essais... c'est juste le cheminement, ça.

La finalité c'est d'avoir 11 robots sur le terrain.

Je crois toujours en Merino, et au pire du pire il fera un bon remplaçant comme peuvent l'être Trossard ou Jorginho.

Mais si on veut améliorer le niveau de l'équipe dès maintenant, prendrer Douglas Luiz qui a fait ses preuves en PL, c'est pragmatique.

Surtout que ça parle d'un prêt avec obligation ou option d'achat.

• Aimer 2

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..