Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

http://www.mundodeportivo.com/futbol/fc-barcelona/20151214/30808666202/nolito-de-fichaje-barca-a-posible-rival-gunner.html

 

Ils disent qu'Arsenal recherche un renfort offensif en janvier, que Nolito est une des pistes.

Le Barça veut le joueur (Enrique), mais ils n'ont pas les liquidités nécessaires pour payer le transfert actuellement. Ils essayent un prêt, mais le Celta n'est pas d'accord.

Ils disent aussi que la clause est estimée à 18M, et qu'ils essayent de la faire monter à 25 ces derniers temps (si j'ai bien compris, l'espagnol n'est pas mon fort).

 

sûrement du vent mais je poste quand même. avec la rechute de danny on ne sait jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent qu'Arsenal recherche un renfort offensif en janvier, que Nolito est une des pistes.

 

il s'est pas blessé le week-end dernier ?

 

si je comprends bien, ils disent que les négos entre Nolito et le Celta ont capoté et que donc la clause n'a pu être augmentée

 

la fin de l'article dit qu'il serait paradoxal qu'un but de Nolito pour Arsenal élimine Barcelone de la Champions league :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/leicester-city/12048440/Flying-Riyad-Mahrez-coming-to-terms-with-dramatic-ascent-and-comparisons-with-Lionel-Messi.html

 

une interview de Mahrez dans le Telegraph abordant entre autres le sujet des transferts : il dit qu'il finira la saison et verra l'été prochain : apparemment même Barcelone le scoute donc ça le fait sûrement aussi rêver ...

 

 

 

Barcelona – along with Manchester United and Arsenal – are even believed to have scouted Mahrez recently and it seems certain he will be a wanted man when the transfer window reopens next month. He signed a new contract in August, though, and is in no rush to leave. “Why would I want to go anywhere? It’s not in my head to go now. I’ll just finish the season and then we’ll see. I’ve got four years here on my contract until 2019. Life is good.”

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ne voulaient pas de Sterling car il avait un comportement de diva, mais sont prêts à accueillir Rabiot...

 

Non pas que je néglige les qualités de ce joueur, au contraire, je pense qu il serait très intéressant à Arsenal. En revanche, ce serait dommage que d ici deux trois ans il nous tape un scandale pour rejoindre le Bayern ou autre réal...

 

Perso, je persiste et je signe pour ayoze Pérez qui peut jouer la C1 et qui ne doit pas coûter énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid des milieux défensifs ?

 

Selon John Cross, Wanyama est notre priorité :

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-make-transfer-southamptons-victor-6989309

 

On devrait probablement payer plus de 15 millions de livres

 

Ca m'étonnerait, pour le coup Wenger a été très très très catégorique dessus. Il n'a pas fait dans l'ironie mais il a carrément dit qu'il n'avait pas les qualités pour jouer chez nous.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait, pour le coup Wenger a été très très très catégorique dessus. Il n'a pas fait dans l'ironie mais il a carrément dit qu'il n'avait pas les qualités pour jouer chez nous.

 

hein ?

 

moi je me souviens seulement dans ses propos récents (et en réponse aux rumeurs) de :

 

"I rate the player, but we are not on the case,"

 

"I rate the player" ça veut dire que "j'apprécie ce joueur"

 

De manière générale, j'aimerais bien qu'on parle plus des milieux déf dans ce topic et moins des joueurs offensifs, qu'on a beaucoup moins de chances de recruter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le lien concernant la rumeur Wanyama, tu vas sur les commentaires en bas de la page. Je t'aurais bien mis le lien mais je suis sur mon portable...

 

John Cross admitted live on radio that he made this story up, and it's what he thinks Arsenal should do
John Cross admitted live on radio that he made this story up, and it's what he thinks Arsenal should do
John Cross admitted live on radio that he made this story up, and it's what he thinks Arsenal should do

il y a effectivement quelqu'un qui dit que Cross a admis à la radio que c'était lui qui avait fabriqué cette histoire, que c'est ce qu'il pense et pas ce qu'ils vont faire.

 

Je sais pas ce que ça vaut ... sur twitter, Cross avait plutôt défendu son idée, disant que les propos de Wenger sur Wanyama ne voulaient rien dire, que Wenger parlait toujours ainsi.

 

Sinon, apparemment Nolito a déclaré à Marca qu'il a décidé de prolonger à Vigo : http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-news-transfer-rumours-psg-7020563

 

 

 

Speaking to Marca he said: "They are only rumours. I want to be loud and clear, it is only what I have read in the press and what my friends have told me.

 

"I think that if Barca really want me they'll call Celta, and as far as I know they haven't done so.

"The truth is that I am happy in Vigo and that is why, some minor details pending, I will be renewing with Celta soon. I am only sure that I am doing well here and I have decided to renew."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Duong, ce sont des conneries, le joueur veut venir chez nous, il en a déjà parlé dans son pays, nous on en veut pas, pour le coup tu peux croire Wenger. Après si Flamini se pète ou est insuffisant, peut-être ira-t-il le chercher, mais je n'y crois guère tant le joueur est loin de ce qu'il recherche.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Duong, ce sont des conneries, le joueur veut venir chez nous, il en a déjà parlé dans son pays, nous on en veut pas, pour le coup tu peux croire Wenger. Après si Flamini se pète ou est insuffisant, peut-être ira-t-il le chercher, mais je n'y crois guère tant le joueur est loin de ce qu'il recherche.

 

on sait ce que Wenger recherche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune certitude bien sur, mais il va lui manquer un profil à la Arteta, cela ne m'étonnerait pas qu'il recherche vraiment le 6 complet dont nous avons besoin, du moins je l'espère... Waynama c'est vraiment trop léger.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanyama est très fort dans son registre. Que ce soit au Celtic ou à Southampton il a toujours été très bon sauf peut être un peu moins cette année mais quel joueur ne passe pas à côté de quelques matches dans sa carrière? C'est sur que c'est pas le 6 qui va distiller des caviars mais physiquement il est impressionnant et je cracherais pas dessus, je suis même pour sa venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais franchement il nous faut plus que du physique si on veut franchir un pallier. Wanyama est un bon joueur de PL mais il a des lacunes (gestion du tempo, relance, orientation du jeu, qualité technique moyenne) qui font qu'il est limite pour un club du top 4.

 

Comme l'a dit Kampberg, il nous faut un profil à la Arteta/Alonso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je sais pas, quasiment personne ne voulait de Krykoviak, alors pourquoi Wanyama ? Même si je pense effectivement qu'avoir un 6 avec une certaine dimension physique serait utile, s'il pouvait en plus être complet ça serait le rêve. Je suis toujours intéressé par Kramer, mais un autre allemand m'impressionne de ce que j'en ai vu dernièrement, un 6 important pour son équipe qui dicte le jeu, c'est Johanes Geis, il vient d'arriver à Schalke malheureusement mais il est impressionnant. Pour couronner le tout, il a un jeu long très intéressant et il est adroit sur coup de pied arrêté.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je sais pas, quasiment personne ne voulait de Krykoviak, alors pourquoi Wanyama ?

C'est bizzare vu comme ça mais pour moi Wanyama viendrait pour le banc et ce serait très bien. 

Krycho serait un concurrent direct à Coquelin.

 

Bon... j'aimerai me prononcer, mais je comprends les deux logiques et honnêtement je sais pas trop trancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..