Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

Pas forcément un joueur dont je rêve, mais comme Tierney et Zinchenko vont visiblement et probablement partir (c’est fait pour l’Ecossais, et je pense que l’Ukrainien va suivre la même voie…) vous penseriez quoi de Cucurella ? 

Avant d’atterrir à Chelsea, je crois que c’est Pep qui était dessus avec City mais ça s’est jamais fait. Je trouve que c’est le seul joueur de Chelsea qui pourrait potentiellement jouer dans pas mal de top club Européen et je m’étonne même qu’il soit encore dans le bourbier Blue qu’est Chelsea… 

Alors oui, on a Calafiori, oui on a MLS. Mais à terme je me demande si Lewis Skelly sera pas plutôt le remplaçant naturel de Partey et si on aurait pas meilleur temps d’utiliser Cala comme remplaçant naturel de Gabriel qui enchaîne les matchs sans arrêt. 

C’est évidemment loin d’être une priorité mais vu l’enveloppe qu’on va nous allouer, les potentiels départs de Tierney Ziny et Kiwior, on va sans doute devoir retrouver quelqu’un à ce poste également.

Pour ma part c'est un non. Je suis peut-être subjectif car je déteste le joueur mais je l'ai toujours trouvé assez classique, pas de fantaisie. Il défend de manière brouillonne et irrégulière même s'il n'est pas mauvais sur l'homme et offensivement c'est pas un joueur que je trouve particulièrement très bon. De plus c'est un profil on ne peut plus classique, je le vois mal avoir la sérénité et la régularité technique pour jouer un autre rôle.

• Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Si l’on part dans l’optique d’un départ combiné de Tierney, Zinchenko et Kiwior (et c’est bien parti pour) et d’un replacement au milieu de MLS, alors personnellement ma piste privilégiée est celle qui mène à Jorrel Hato, on aurait complètement le pendant à gauche de Timber aussi bien dans le profil que dans la polyvalence. 

• Merci 4

Il y a 3 heures, Imsag a dit :

Si l’on part dans l’optique d’un départ combiné de Tierney, Zinchenko et Kiwior (et c’est bien parti pour) et d’un replacement au milieu de MLS, alors personnellement ma piste privilégiée est celle qui mène à Jorrel Hato, on aurait complètement le pendant à gauche de Timber aussi bien dans le profil que dans la polyvalence. 

Grave, c'est un crack absolu ce gosse.

En plus, il est intelligent, il a souhaité rester encore un peu à l'Ajax pour progresser.

Personnellement je ne pense pas que MLS sera repositionné, il est très bon en latéral gauche et apporte beaucoup à notre système.
Je ne vois pas trop pourquoi on changerait ça. C'est un peu comme quand certains supporters voulaient voir Saka en 8 alors qu'il brillait déjà en ailier droit.

Cucurella manque de polyvalence, si je ne dis pas de bêtise il n'a évolué qu'au poste de latéral gauche.
On sait que Mikel aime les joueurs qui jouent au moins à deux postes différents.
D'où l'intérêt de Hato, qui peut jouer indifféremment central gauche ou latéral gauche.

• Aimer 2

J'aime Kampberg.

Perso je vois pas Mikel repositionner MLS au milieu tout de suite. 

Il est très bien dans son rôle actuel, qui lui a prévalu d'être sélectionné en équipe nationale pour sa 1ere saison (que dis je, moitié de saison). Et il passe la majeure partie de son temps dans des zones axiales en phase de construction & offensive. 

A terme surement, mais j'le vois pas être changé de si tôt. 

Il est meilleur que Hato & l'autre touffu de chelsea, en plus. 

• Aimer 1

Absolument pas une rumeur , ou une cible chez nous, mais j’aimerais beaucoup qu'on se renseigne sur un Schlotterbeck.

1) pour avoir 3 DC de qualité sur une saison et ne plus voir Kiwior sur un terrain. + préparer l'après Saliba.

2) on risque de perdre Zinchenko et Tierney. Quand on sait que Calafiori est du style à jouer un match sur deux avec les blessures, ce ne serait pas du luxe de rajouter un défenseur polyvalent avec cette qualité de centre.

Fin du Hs :lol:

Modifié par The Leftovers

Il y a 1 heure, The Leftovers a dit :

Absolument pas une rumeur , ou une cible chez nous, mais j’aimerais beaucoup qu'on se renseigne sur un Schlotterbeck.

1) pour avoir 3 DC de qualité sur une saison et ne plus voir Kiwior sur un terrain. + préparer l'après Saliba.

2) on risque de perdre Zinchenko et Tierney. Quand on sait que Calafiori est du style à jouer un match sur deux avec les blessures, ce ne serait pas du luxe de rajouter un défenseur polyvalent avec cette qualité de centre.

Fin du Hs :lol:

Schlotterbeck est un super joueur mais il joue axe gauche, ça ne préparerait pas vraiment l'après-Saliba...

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

Il y a 6 heures, Auré a dit :

Schlotterbeck est un super joueur mais il joue axe gauche, ça ne préparerait pas vraiment l'après-Saliba...

J’ai arrêté de lire à « pour préparer l’après Saliba » alors qu’on a aucune indication d’un départ proche 

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Ca serait moche pour Gyo de finir à Nottingham Forrest quand même... j'espère qu'effectivement ce ne sera pas le cas.
Ce club est en grosse progression, et va probablement jouer la C1, mais ça reste un outsider, alors que le joueur va boucler sa deuxième saison à 40+ buts.

Je pense qu'on parviendra à recruter Sesko, mais si c'est pas le cas, un Gyokeres à ce prix-là, c'est pas mal comme alternative.

• Aimer 2

J'aime Kampberg.

Je vois plusieurs sources (pas forcément fiables, pour cela que ça a sa place ici) dire qu’on aurait la préférence de Isak par rapport à Barcelone, Liverpool et Chelsea notamment. 

je sais pas trop quels seront les tarifs demandés par Newcastle, mais personellement, je pense que le joueur va rester une saison supplémentaire chez eux. 

Ca parlait de Gyokeres plus haut et franchement je le mets toujours en 1 sur ma liste si Isak coûterait vraiment 120 patates. Ça me ferait bien chier de voir l’attaquant du Sporting chez un concurrent que ça soit Nottingham ou MU ou Chelsea. Je continue à penser que son profil ferait fureur chez nous malgré quelques limites techniques (bien moindre par rapport à un Halaand par exemple). 

A voir vraiment ce qu’on fera cet été, car les tendances vont plutôt sur un Isak en N1 et un Sesko en N2, je vois quand même Gyo offrir plus de garanties en terme de but que le Slovène.

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Je vois plusieurs sources (pas forcément fiables, pour cela que ça a sa place ici) dire qu’on aurait la préférence de Isak par rapport à Barcelone, Liverpool et Chelsea notamment. 

je sais pas trop quels seront les tarifs demandés par Newcastle, mais personellement, je pense que le joueur va rester une saison supplémentaire chez eux. 

Ca parlait de Gyokeres plus haut et franchement je le mets toujours en 1 sur ma liste si Isak coûterait vraiment 120 patates. Ça me ferait bien chier de voir l’attaquant du Sporting chez un concurrent que ça soit Nottingham ou MU ou Chelsea. Je continue à penser que son profil ferait fureur chez nous malgré quelques limites techniques (bien moindre par rapport à un Halaand par exemple). 

A voir vraiment ce qu’on fera cet été, car les tendances vont plutôt sur un Isak en N1 et un Sesko en N2, je vois quand même Gyo offrir plus de garanties en terme de but que le Slovène.

Après perso il y a un autre joueur qui sera disponible sur le marché avec des caractéristiques proche de Isak. 

C'est Hugo Ekitike ce qu'il a fait avec les espoirs et sa saison avec Franckfort est très intéressante. J'ai adoré son match contre l'ajax en C3.

Comme le Suédois il est auto suffisant. Il sait bouger sur le tout le front de l'attaque. C'est pas une caractéristique de Sesko par exemple. 

Et d'ailleurs Newcastle voulait Ekitike avant Isak lorsqu'il était à Reims. Il a rejoint le psg trop tôt malheureusement. 

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

Après perso il y a un autre joueur qui sera disponible sur le marché avec des caractéristiques proche de Isak. 

C'est Hugo Ekitike ce qu'il a fait avec les espoirs et sa saison avec Franckfort est très intéressante. J'ai adoré son match contre l'ajax en C3.

Comme le Suédois il est auto suffisant. Il sait bouger sur le tout le front de l'attaque. C'est pas une caractéristique de Sesko par exemple. 

Et d'ailleurs Newcastle voulait Ekitike avant Isak lorsqu'il était à Reims. Il a rejoint le psg trop tôt malheureusement. 

J’ai vu pas mal de sources qui l’envoyait vers Liverpool justement. Bon, j’ai également vu qu’on était intéressé, ça serait une bonne option également en effet.

Jai hâte de voir vers qui Berta va nous orienter justement. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..