Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Ezio a dit :

Alors ça c'est tellement surprenant.

Je pensais qu'il était ouvert à une vente. 

A mon avis, ça reste une rumeur d'un seul journaliste, et le mercato se termine à la fin du mois, il y a encore du temps.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 47 minutes, Len14 a dit :

Liverpool joue Newcastle le 25 Août, je vois Newcastle laisser filer Isak en toute fin de mercato après que ce match se soit joué, impossible qu'il reste dans ces conditions 

Je pense surtout qu’ils attendent au moins de faire une recrue. Je pense aussi que ça se fera en fin de mercato si Liverpool décide d’attendre.

Sesko à Man U, je sens un peu le flop à la Zirkze. Man U a surtout besoin de but tout de suite, des 9 jeune avec du talents ils en ont déjà mais pour l’instant c’est sans doute le pire club d’Europe pour progresser…

Osimhen aurait été choix sans doute moins risqué…

A voir si Amorim arrive enfin à en faire quelque chose de cohérent, en tout cas intrigué de voir comment cette nouvelle ligne d’attaque va arriver à performer. 

• Merci 1

il y a une heure, Neodraken a dit :

A mon avis, ça reste une rumeur d'un seul journaliste, et le mercato se termine à la fin du mois, il y a encore du temps.

L'offre qu'il ont refusé c'était pas une rumeur. Refuser 140M pour Isak. C'est du délire. J'adore le joueur mais c'est beaucoup trop. Personne prend en compte ce fait.

Si c'était Arsenal le club en question. Ici on serait tous certains qu'on serait incapable de le signer dans ces conditions. 

Pour l'instant Newcastle n'a pas montré qu'il voulait le vendre. Et pour avoir dit ca on m'a manqué de respect :lol: alors que c'est la vérité. Apres peut etre que ca changera. Mais avec 3 ans de contrat Newcastle est en position de force.

Le Luke est un journaliste fan de Newcastle qui annonce n’importe quoi depuis le début du Mercato. (Cf Trafford)

D’ailleurs dans son poste juste après il se corrige en disant « mais les choses peuvent changer vu le désir d’Isak ».

Lee vient de confirmer que Isak a refusé d’être re intégré pour les 2 matchs amicaux.

il y a 3 minutes, arsenewho a dit :

Anfield édition… Ce n’est pas pro Liverpool par contre. 
en plus bizarre que Isak n’est pas fait de transfert request.

Meme suarez après un transfert resquest a pu rejouer pour Liverpool et pourquoi pas Isak.

C’est pas Anfield Édition la source. C’est Lee qui est le journaliste très proche de Newcastle. :lol:

et oui une TR n’assure pas un départ je n’ai jamais dis le contraire.

Modifié par Scouser

Il y a 1 heure, Scouser a dit :

Le Luke est un journaliste fan de Newcastle qui annonce n’importe quoi depuis le début du Mercato. (Cf Trafford)

D’ailleurs dans son poste juste après il se corrige en disant « mais les choses peuvent changer vu le désir d’Isak ».

Lee vient de confirmer que Isak a refusé d’être re intégré pour les 2 matchs amicaux.

Au premier septembre, si Newcastle a refusé de vendre, Isak reviendra gentiment dans les rangs. 
J’ai aucune idée de ce qu’il se passera à la fin, mais les passes d’armes autour de son départ ou non, ça devient un peu lassant. 
‘Suffit d’attendre maintenant, est-ce que Newcastle va finir par attirer un 9. Si oui, dans quel timing? Et est ce que ça libérera Isak? Tant qu’il se passe rien en recrue côté Newcastle, s’amuser à vouloir montrer qu’on a raison n’apporte rien.

• Merci 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 11 minutes, Scouser a dit :

C’est pas Anfield Édition la source. C’est Lee qui est le journaliste très proche de Newcastle. 

Ok je n’avais pas fait attention.

mais dans tt les cas, au pire, même s’il fou la m**** il lui restera deux ans de contrat et ce n’est pas impossible qu’un club comme le barca ou le psg vienne le prendre à ce moment là pour 100M€ l’an prochain. 

il n’est pas assez c** pour foutre la m**** et Si j’étais newcastel, je jouerai au bras de fer avec lui jusqu’au bout.

il y a 2 minutes, arsenewho a dit :

Ok je n’avais pas fait attention.

mais dans tt les cas, au pire, même s’il fou la m**** il lui restera deux ans de contrat et ce n’est pas impossible qu’un club comme le barca ou le psg vienne le prendre à ce moment là pour 100M€ l’an prochain. 

il n’est pas assez c** pour foutre la m**** et Si j’étais newcastel, je jouerai au bras de fer avec lui jusqu’au bout.

Tant qu’ils n’ont pas trouvé de remplaçant. C’est vraiment une position compliquée. Tu as un contrat de 3 ans, tu décides que tu veux partir chez le concurrent. Ton club ne veut pas et tu fais le gamin, tu refuses de t’entraîner. Si tous les joueurs faisaient ça…

C’est quand même inadmissible.

Il y a 4 heures, Nujabes a dit :

Mbeumo c’est 30 GA l’année passée, c’est le meilleur ailier de PL derrière Salah. 
c’est à des années lumières de madueke et trossard. 

Cunha était autour des 20-25, pareil, bien au dessus. 

les 2 font parti des meilleurs offensifs de Pl sur la saison passée. 

madueke ça atteint péniblement les 10. 

il y a une grosse classe d’écart oui. 

Y a déjà une grosse classe d’écart avec les clubs dans lesquels évoluaient ces joueurs et que tu ne prends pas en compte, ce qui me semble sur le coup assez malhonnête. 

Madueke il est à Chelsea, dans un contexte où la pression est énorme, avec en plus 40 joueurs par poste et pourtant il y a fait son trou le gamin. Rien à voir avec évoluer dans une bonne equipe de PL comme Brentford ou les Wolves mais Madueke évoluait clairement pas dans le même contexte que les deux précédents qui étaient les joueurs « Star » de leur equipe. 

On verra ce qu’ils feront à MU, ce sont des bons joueurs mais je pense pas que les stats seront similaires à celles qi’kls avaient avec leurs clubs respectifs. 

J’ajouterai que si on avait recruté l’un ou l’autre t’aurais sans doute été le premier à Peter les plombs en dénonçant un manque d’ambition du club. Je ne trouve pas cela pertinent. 

Modifié par Arno
  • Aimer 1
  • Merci 1

Chelsea mine de rien , ils font un très très bon mercato .

delap, Joâo Pedro , estevao, gitens, hato. 

ils ont changé leur ligne d’attaque en un mercato. 
j’aurais bien vu un des deux chez nous surtout Joâo Pedro, il me fait bcp penser à jesus , plus tueur et sans les blessures. 

il y a 50 minutes, arsenewho a dit :

Chelsea mine de rien , ils font un très très bon mercato .

delap, Joâo Pedro , estevao, gitens, hato. 

ils ont changé leur ligne d’attaque en un mercato. 
j’aurais bien vu un des deux chez nous surtout Joâo Pedro, il me fait bcp penser à jesus , plus tueur et sans les blessures. 

Effectivement en terme de renfort offensif le recrutement des Blues et des Reds frôlent "la perfection" un peu moins celui de Man U que je mettrai en retrait comme le nôtre au passage.

La perfection (si on peut parler de perfection) reviendrait au LFC s'ils réussissent à faire venir lsak.

Par contre cela ne fait pas tout car il y a un juste équilibre à trouver entre les joueurs à vocation offensive et défensive sans oublier l'animation dans le jeu (transitions).

Encore du côté des Blues la paire Caicedo/Fernández est plus consistante défensivement que Szobozslai/Jones et c'est le contraire pour la DC

Ça été flagrant de le voir aujourd'hui du côté de Liverpool qui mis à part la charnière centrale les joueurs été aspiré par le but adverse. Le changement de Slot avec notamment la sortie de la pointe et l'entrée de McAllister et Endo au milieu est venu encore plus déstabiliser l'équipe.

Bon ce n'est qu'un match mais cela montre bien s'il fallait encore le prouver qu'au delà d'avoir des individualités (sur le plan athlétique/intelligence de jeu) l'apport technique et tactique du coach et ses adjoints est une valeur ajoutée à ne pas négliger.

Bon c'est l'effet mercato :bogoss: et on est naturellement plus focaliser sur les mouvements des joueurs entre clubs et à comparer les profils et prix d'achats qu'à se projeter sur une saison.

Modifié par Norddine

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..