Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

 

Magnifique transfert pour préparer la fin de Salah à droite, reste qu'il va devoir s'habituer au championnat, il est super technique rapide mais assez peu physique, faudra voir.

 

Sinon tristesse Moussa Diaby à 25 ans qui choisi l'Arabie Saoudite...

C’est un bon joueur mais pas sûr que ça soit l’idéal pour remplacer Salah. L’Egyptien avant de rejoindre Pool c’est un joueur qui marquait déjà pas mal à la Roma, sur les deux saisons qu’il avait fait là bas. Kubo il est pas incroyable dans la production, et physiquement ça a pas l’air d’être le même niveau. A voir mais à 60 millions, je trouve que Pool se ferait enfler.

 

On a un peu le même problème, trouver un joueur capable de suppléer Saka et Martinelli mais qui apporte dans la production (l’idéal ça serait

Vraiment un joueur ayant la production d’un Trossard mais avec une vraie qualité de percussion) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêt avec option d'achat :D de vrais mafiosos, les mecs font ce qu'ils veulent pour contourner les règles.

Chelsea avec un Osimhen ça risque de revenir en force, même s'ils ont du mal à créer un ensemble cohérent, quand tu accumules autant d'individualités, si la mayonnaise prend, ça a de bonnes chances de créer une concurrence accrue.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est tellement mal géré, ils mériteraient juste de finir encore aux alentours de la 8ème place et de prendre cher au niveau du FPF. 

 

Mais bon s'ils font rien cette année alors qu'ils auraient Osimhen + une équipe de fou de 50 joueurs à plus de 20M + Maresca (connais pas mais ancien assistant de Pep c'est pas rien + il a fait remonté Leicester assez facilement)... je serais un peu surpris. 

 

C'est bien trop tôt pour prédire ça, mais je les verrais bien 3ème ou 4ème (Aston Villa a la C1 à gérer et devra confirmer, MU je les sens pas encore, Liverpool c'est l'inconnue de l'après Klopp, Tott pas mal mais ça manque de profondeur). 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous étions liés à ce joueur en début de mercato, un joli coup pour la Ligue 1.

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment on traite son capitaine formé au club ! Merci de nous montrer les ficelles messieurs Boehly & Eghbali, on en apprend tous les jours :bien:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, The Wilsh a dit :

Voilà comment on traite son capitaine formé au club ! Merci de nous montrer les ficelles messieurs Boehly & Eghbali, on en apprend tous les jours :bien:

Capitaine adjoint. Le vrai capitaine de Chelsea a un abonnement à l'infirmerie :ph34r:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Wilsh a dit :

Voilà comment on traite son capitaine formé au club !


Ce club, c'est vraiment, vraiment des... enfin ce sont des gros... c'est une bande de... avec des méthodes de...  Purée, je trouve pas les mots ! Mais vous avez compris. Je vous fais confiance pour remplacer les pointillés. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

 

C'est une bonne recrue recrue qui fait sens pour eux avec les blessures en DCG de Kimpembe (toujours pas revenu depuis ses blessures au tendon d'Achille, une des pires blessure possible qui peut terminer une carrière de haut niveau) et Hernandez (2nd ACL de sa carrière en 3ans, là encore ça va prendre une année à revenir avec une faiblesse avérée au genou). 

 

Pacho semble avoir un bon profil de DC gaucher, d'ailleurs, on a été lié à lui au cours de la saison passé, Liverpool aussi. Je n'ai pas vu de match de lui directement, mais vu ce que j'ai pu voir de son profil en regardant des highlights (grand, explosif pour sa taille, fort au duel, agressif, défend en avançant, assez rapide, gaucher, DG compatible, 22ans), je pense qu'il faisait potentiellement partie des noms de la fameuse liste de 2/3 joueurs en pistes de secours en cas d'échec sur le dossier Calafiori (même prix, même âge, profil avec des similitudes) tant il coche pas mal de cases (Calafiori semble matcher un peu plus sur le plan technique). Ce n'est qu'une supposition non étayée mais ça ne m'étonnerait pas. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..