Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

C'est marrant ça, Mourinho débarque et hop toutes nos pistes vont finir à MU.

 

Comme à la bonne vieille époque. Ces médias sont tellement nazes que ça en devient ridicule.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, Mourinho distribue les billets à tout va, avec Man U il a retrouvé le club avec plein de fric que Chelsea avait un peu cessé d'être ...

 

D'après Marca, ils auraient proposé 100 M€+Darmian pour Pogba.

 

Sinon, il parait qu'en plus de Mata, il voudrait vendre Herrera, ce qui pourrait peut-être expliquer leur intérêt pour Mkhitaryan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera/Mkhi c'est pas vraiment le même poste, Herrera c'est un 8/10, Mkhi un 7/10.

 

Ca serait quand même ridicule qu'ils dépensent plus de 100m pour récupérer un joueur qu'ils ont laissés partir gratuitement de leur CF...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura peut-être droit à un jeu de chaises musicales en Premier League ; Watford a fait une offre pour Berahino et Leicester une enquiry : http://www.skysports.com/football/news/11686/10309639/watford-bid-for-saido-berahino-as-leicester-enquire-about-west-brom-striker

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura peut-être droit à un jeu de chaises musicales en Premier League ; Watford a fait une offre pour Berahino et Leicester une enquiry : http://www.skysports.com/football/news/11686/10309639/watford-bid-for-saido-berahino-as-leicester-enquire-about-west-brom-striker

 

C'est certainement pour pallier au départ de Vardy à Man United. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon, il parait qu'en plus de Mata, il voudrait vendre Herrera, ce qui pourrait peut-être expliquer leur intérêt pour Mkhitaryan.

Herrera je prends direct

c'est l'un des rares gars à Man u que je souhaite

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera je prends direct

c'est l'un des rares gars à Man u que je souhaite

 

Pour en faire quoi ?

 

On est blindé au milieu, ce serait un recrutement inutile.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en faire quoi ?

 

On est blindé au milieu, ce serait un recrutement inutile.

sauf si on met ramsey 7

les postes seraient triplés au milieu avec 3 bon joueurs à chaque fois !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf si on met ramsey 7

les postes seraient triplés au milieu avec 3 bon joueurs à chaque fois !

 

Autant recruter Mkhitaryan plutôt que de faire jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs. Ramsey c'est un joueur axial.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant recruter Mkhitaryan plutôt que de faire jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs. Ramsey c'est un joueur axial.

je suis d'accord, mais si on ne peut pas le chopper...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pjanic à la Juventus c'est officiel.
Beau recrutement et belle progression de carrière pour le Bosniaque, à 26 ans le mec aura fait Metz -> Lyon, Lyon -> Roma, Roma -> Juventus.

Sa gestion de carrière est exemplaire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ils vont prendre Stones mais en tout cas Laporte va certainement faire une saison de plus avec les basques.

La rumeur du jour c'était que Guardiola voulait les 2, mais avec cette prolongation du français...

C'est un choix de carrière noble de Laporte, de rester à l'Atletic.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur du jour c'était que Guardiola voulait les 2, mais avec cette prolongation du français...

C'est un choix de carrière noble de Laporte, de rester à l'Atletic.

Ça fait plaisir de le voir prolonger. Il est encore jeune même si ça fait des gens plusieurs saisons qu'il joue au haut niveau. Il prend son temps et je pense qu'il a raison.

 

Stones selon le prix ça sent un peu l'escroquerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se complique pour Guardiola puisqu'il voulait les deux, Laporte ça semble mort, et Stones aussi ça risque d'être chaud apparemment.

 

Y a très peu de défenseurs centraux de qualité avec une très bonne technique comme le souhaite Pep, curieux de voir la suite de leur mercato.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant je croyais que laporte à city c'était fait.

 

vous pensez que c'est juste un moyen de se faire plus de thunes pour bilbao ou bien une vraie volonté de le garder?

Ce serait fou de la part de Laporte de prolonger et augmenter sa clause en voulant partir dés cet été, je pense qu'ils vont le garder.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..