Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

 

 

Mine de rien United sans faire de bruit est entrain de réaliser un mercato très intéressant :

Martinez 

Malacia

Eriksen

De Jong

Apparement ils vont prendre un attaquant (Antony ?) et un Latéral droit. Avec un excellent entraîneur et un recrutement ciblé sur des joueurs qui correspondent à son style de jeu. Ils seront définitivement présent la saison prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Animus a dit :

 

 

Mine de rien United sans faire de bruit est entrain de réaliser un mercato très intéressant :

Martinez 

Malacia

Eriksen

De Jong

Apparement ils vont prendre un attaquant (Antony ?) et un Latéral droit. Avec un excellent entraîneur et un recrutement ciblé sur des joueurs qui correspondent à son style de jeu. Ils seront définitivement présent la saison prochaine. 

 

J'attends quand même de voir ce que ça va donner, le recrutement 100% Eredivise j'ai un peu de mal, on a bien vu ce que ça a donner avec van De Beek.

 

Sur le papier c'est excitant, mais c'est toujours que sur le papier avec MU. On va voir si ce sera mieux cette fois ci

 

PS : On évite les doubles posts, tu as la fonction "Editer" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animus a dit :

 

 

Mine de rien United sans faire de bruit est entrain de réaliser un mercato très intéressant :

Martinez 

Malacia

Eriksen

De Jong

Apparement ils vont prendre un attaquant (Antony ?) et un Latéral droit. Avec un excellent entraîneur et un recrutement ciblé sur des joueurs qui correspondent à son style de jeu. Ils seront définitivement présent la saison prochaine. 

 

De Jong a flopé à Barcelone pour ceux qui suivent le club blaugrana ? 

Car pour que le Barça tente à ce point de le vendre contre sa volonté... 

 

Et j'avais lu que Laporta et Xavi voulaient Bernardo Silva pour remplacer De Jong. Je vois très mal City vendre son joyau portugais. 

Modifié par Benji59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Benji59 a dit :

 

De Jong a flopé à Barcelone pour ceux qui suivent le club blaugrana ? 

Car pour que le Barça tente à ce point de le vendre contre sa volonté... 

 

Et j'avais lu que Laporta et Xavi voulaient Bernardo Silva pour remplacer De Jong. Je vois très mal City vendre son joyau portugais. 

Il a eu une baisse de régime la saison dernière mais ça reste un très bon joueur. Surtout, je trouve qu'il n'a jamais été mis selon dans les conditions idéales pour exploiter au maximum ses capacités. Il devrait jouer devant la défense et non en 8., même si il a eu une progression physique énorme qui lui a permis de sortir de très bonne saison à ce poste.

 

Selon moi, ça reste un talent générationnel, potentiellement le meilleur joueur du monde à son poste si on construit son équipe autour de lui. C'est pour cette raison que j'espère qu'il n'ira pas à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même particulier pour MU si ils parviennent à recruter De Jong qui viendrait à reculons, c'est jamais bon signe, le joueur pourrait avoir du mal à s'adapter et subir plus facilement les mauvais moments. 

 

Ce sera peut-être un succès mais quand même, à voir. Toute la politique de transfert de MU est tournée vers les Pays-Bas, Ten-Hag veut implémenter sa vision le plus rapidement possible, ça va être intéressant de voir si ça prend rapidement (ou non). 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Wilsh a dit :

C'est quand même particulier pour MU si ils parviennent à recruter De Jong qui viendrait à reculons, c'est jamais bon signe, le joueur pourrait avoir du mal à s'adapter et subir plus facilement les mauvais moments. 

 

Ce sera peut-être un succès mais quand même, à voir. Toute la politique de transfert de MU est tournée vers les Pays-Bas, Ten-Hag veut implémenter sa vision le plus rapidement possible, ça va être intéressant de voir si ça prend rapidement (ou non). 

 

Apparemment De Jong a de nouveau refusé Manchester United et il continu à vouloir rester au Barça. 

Il souhaite jouer dans une équipe qui joue la LDC. 

Du coup, je le vois davantage signer à Chelsea si Barcelone parvient à le faire changer d'avis. 

 

Chelsea qui réalise un gros mercato entre Sterling et Koulibaly. 

Et peut-être prochainement Aké. 

S'il parvient à faire signer De Jong...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kloro a dit :

 

J'attends quand même de voir ce que ça va donner, le recrutement 100% Eredivise j'ai un peu de mal, on a bien vu ce que ça a donner avec van De Beek.

 

Sur le papier c'est excitant, mais c'est toujours que sur le papier avec MU. On va voir si ce sera mieux cette fois ci

 

PS : On évite les doubles posts, tu as la fonction "Editer" ;)

 

Van De Beek, Ziyech, Tadic à l'époque, Bergwijn, Klassen, Haller, Depay... des joueurs qui ont marchés sur l'Eredevise et qui ont floppés en PL c'est pas ce qui manque.

Malen que beaucoup ont regretté, c'est moyen à Dortmund.

Même les coachs à l'image de Peter Botz ont eu du mal hors Pays Bas.

 

C'est un championnat plutôt faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Edixon a dit :

On a été médiatiquement été lié à lui il y a quelques mois. 

 

Jad avait expliqué qu'il allait surement finir à Madrid pour 25M€, c'est à cause du prix qu'on s'est retiré du dossier avec d'autres priorités et un budget plus limité sans C1.

On fera avec Tomiyasu, Cedric, Norton-Cuffy voir White/Saliba à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mercato de United est intéressant oui mais tu sens qu'ils font un mercato en se basant sur les opportunités du marché , 

 

Y'a pas un plan précis déja préparé quand tu vas hijack le deal de Malacia, quand tu vas chercher un milieu offensif de 30ans qui a des problèmes cardiaques etc...

 

Puis leur coach veut se faire un mercato 100% Eredisivie quand on connait leur nombre de flops qu'il ya eu, c'est bizarre. Ils veulent re créer l'Ajax de la C1 de quelques années auparavant, j'éspére que le sauce prendra vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Martinez ça va être autour de 55M€ pour United, sachant qu'on avait fait notre première offre autour de 30M€, on est assez loin de notre estimation.

Le prix plus salaire, et l'aspect Ten Hag, c'était un dossier trop compliqué.

 

Par contre curieux si United fait jouer un DC de 1m75 en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Killian a dit :

 

 

Martinez ça va être autour de 55M€ pour United, sachant qu'on avait fait notre première offre autour de 30M€, on est assez loin de notre estimation.

Le prix plus salaire, et l'aspect Ten Hag, c'était un dossier trop compliqué.

 

Par contre curieux si United fait jouer un DC de 1m75 en PL.

 

Vu qu'ils ont fait Malacia et les rumeurs, il vient bien pour jouer DC.

 

A voir s'il va faire une défense à 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Neodraken a dit :

Alors, heureux ?

 

 

 

Je ne suis pas trop l'actualité du Barça, mais je trouve que le prix est élevé pour un joueur qui sera mis en concurrence avec Dembélé sur le couloir droit. Apparemment Xavi voulait absolument Raphinha ET prolonger Dembélé. 

J'ai l'impression qu'il y aura embouteillage sur le front de l'attaque blaugrana. 

Ça aurait été plus judicieux, à mon sens, de mettre les 58 millions d'euros sur Lewandowski, dans la mesure où le Barça manque cruellement d'un buteur, plutôt qu'un ailier droit où ils ont déjà Dembélé et Ferran Torres qui peut également évoluer/dépanner à droite. 

 

Je suis bien curieux de savoir qui Xavi va choisir pour le poste de titulaire entre Raphinha et Dembélé au poste d'ailier droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres recruté 55M€ à gauche avec Fati, Raphinha recruté 58M€ à droite avec Dembele, Lewandowski/Auba dans l'axe, en plus de Memphis, ou de Braithwaite, sacré embouteillage.

 

Depay après Manchester va donc se casser les dents dans un autre gros club, Auba qui a encore trois ans de contrat, risque de retrouver le banc.

 

C'est un très gros effectif mais ils leur faut encore un DC et des latéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Neodraken a dit :

 

 

C'est un sacré coup du Barça qui s'offre l'un des tous meilleurs 9 du monde, si ce n'est le meilleur depuis 3/4 ans.

 

Mine de rien, le mercato du Barça a vraiment de la gueule. Et apparemment le Barça est aussi très proche d'un accord avec Koundé et Azpilicueta, de ce que j'ai lu ici et là. 

 

Lewandowski

Kessié

Christensen

Pablo Torre ️ 

Raphinha

Koundé

Azpilicueta

Marcos Alonso ? 

 

Je ne suis pas fan des deux géants d'Espagne, mais voir un club ultra endetté (plus d'un milliard de dettes avec des pertes colossales) réaliser un tel mercato. Ça me gêne beaucoup ! 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Benji59 a dit :

 

C'est un sacré coup du Barça qui s'offre l'un des tous meilleurs 9 du monde, si ce n'est le meilleur depuis 3/4 ans.

 

Mine de rien, le mercato du Barça a vraiment de la gueule. Et apparemment le Barça est aussi très proche d'un accord avec Koundé et Azpilicueta, de ce que j'ai lu ici et là. 

 

Lewandowski

Kessié

Christensen

Pablo Torre ️ 

Raphinha

Koundé

Azpilicueta

Marcos Alonso ? 

 

Je ne suis pas fan des deux géants d'Espagne, mais voir un club ultra endetté (plus d'un milliard de dettes avec des pertes colossales) réaliser un tel mercato. Ça me gêne beaucoup ! 

C'est juste hallucinant de voir ca. Je ne sais pas comment c'est possible.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Charles Kane a dit :

C'est juste hallucinant de voir ca. Je ne sais pas comment c'est possible.

 

Ils ont réussi à étaler leur dette sur du plus long terme. 

 

Ils ont également débloqué pas mal de liquidité notamment avec le sponsoring Spotify + naming du stade. 

 

Ajoutez à ça la vente de 10% de leur droit TV sur 25 pour plus de 200 millions. 

Ils devraient également vendre 15% des droits TV de Liga pour 400millions.

 

Ils ont également allégé la passe salariale avec la vente de Griezman et Messi l'an passé, contrat de Dembele revu à la baisse également. 

 

Ils devront peut être vendre quelques joueurs, d'où les infos sur De Jong... 

 

Modifié par Heisenberg
  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, ils ont pris de gros risques longs termes en vendant leurs droit TV pour améliorer la situation financière actuelle du club. Néanmoins oui ils vont sûrement vendre De Jong.

 

Le Barca a fait n'imp durant des années, ils vont mettre du temps à retrouver une situation saine. Ils avaient le choix cette année: reconstruire doucement avec les jeunes, ou redevenir compétitif directement en sacrifiant en partie leur futur, à voir si la seconde option est la bonne.

  • Aimer 1
  • Merci 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu perso. 

Même si Lewa est avec Benzema le meilleur 9 actuellement, pas évident que sa présence suffira à gagner des trophées. 

Ils empilent les joueurs devant surtout, curieux de voir comment ils vont réussir à les aligner tous ensemble. Aubam risque de nouveau de retourner sur un côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Pas convaincu perso. 

Même si Lewa est avec Benzema le meilleur 9 actuellement, pas évident que sa présence suffira à gagner des trophées. 

Ils empilent les joueurs devant surtout, curieux de voir comment ils vont réussir à les aligner tous ensemble. Aubam risque de nouveau de retourner sur un côté 

 

Aubam ne fait surtout pas parti de leurs plans futurs, c'était assez clair dès le début. En réalité, ils comptent surtout sur une attaque avec Lewa, Raphinha et à voir comment vont être Ansu Fati et Dembélé. D'ailleurs Aubam s'est totalement éteint au fil de la saison comme on pouvait s'en douter.

 

En réalité, ils n'empilent pas tant que ça devant, toutes les recrues de cet été font sens, c'est plus Ferran Torres qui interroge. Là ils vont faire Lewa, Raphinha, Koundé, Kessié, prolongation de Dembélé, ça va c'est pas trop mal.

 

Le gros problème c'est que Busquets va rester titulaire et ils vont donc sacrifier De Jong ce qui est à mon sens une connerie sans nom.

 

Ca leur fait un onze vraiment pas mal du tout quand même. Je ne sais pas s'ils pourront aller loin en CL, j'ai des doutes sur Xavi, mais je trouve les recrues plutôt bonnes. Kessié peut t'apporter un truc différent au milieu, ils ajoutent enfin un véritable ailier, chose qu'ils n'ont plus depuis le départ de Neymar... Dembélé devrait en être un, mais regardez ses matchs au Barca ou il demande le ballon dans les pieds quasi tous le temps, c'est insupportable. J'espère qu'il va enfin comprendre ce que l'on attends de lui. Derrière tu fais Koundé, Azpi normalement, Christensen, bon j'ai plus de doutes sur le dernier mais les deux autres c'est pas mal. T'as toujours Eric Garcia et Araujo à développer. Sans parler économie, c'est un bon mercato.

 

 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..