Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Ezio a dit :

 

Bon si il ne rejoint pas Chelsea c'est parfait. Il a toujours voulu le barca donc tant mieux pour lui. 

 

 

Maintenant pas sur que le club ait un plan b à Raphinha.  

 

 

Tant que ce n'est pas Chelsea.

Je me dis quand même que si ça se fait, Chelsea se fait plus avoir que nous car de base ils essayent d'hijack le deal, et se font avoir quand même.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Neodraken a dit :

Tant que ce n'est pas Chelsea.

Je me dis quand même que si ça se fait, Chelsea se fait plus avoir que nous car de base ils essayent d'hijack le deal, et se font avoir quand même.

 

 

Dembelé va peut être signé à Chelsea alors?

J'ai lu que sa prolongation dépendait de la venue de Raphinha ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Dembelé va peut être signé à Chelsea alors?

J'ai lu que sa prolongation dépendait de la venue de Raphinha ou non...

J'ai lu plutôt que le Barca allait tout rafler (un des mystères du football moderne :ph34r:).

Après j'attends quand même de voir.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sacré transfert, très beau coup de la part de Chelsea, l'un des meilleurs Anglais, le meilleur ailier Anglais dans la force de l'age.

 

C'est aussi une belle vente pour City, 100M£ pour Sterling et Jesus à un an de la fin de leur contrat qui avaient surement envie de voir autre chose.

Modifié par Killian

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça, ils n'apprendront jamais de leurs erreurs, c'est incroyable. Ils se sont farcis des flops à plus de 100M et ils continuent de recruter des vedettes devant, alors que leur défense est un gruyère.

 

J'espère tellement que ce petit monde va flop et qu'ils vont se prendre une giga claque dans la tronche la saison prochaine.

 

J'avais prédis que le club se casserait la gueule après le départ de Messi, pour le moment on y va tout droit. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont plus de numéro 9 ni d'ailier, pour le coup, ils ont un besoin vital à ces postes là. Ansu Fati est la pépite devant, mais il se trimballe déjà un sacré dossier médical, on a aucune idée du niveau qu'il va avoir.

 

Ils ont aussi des besoins en défense clairement, mais en attaque aussi, il est bien là le problème. S'ils arrivent à faire Raphinha et Lewa, ça serait d'excellents transferts, ça fait des lustres qu'ils n'ont plus d'ailier compétent, depuis le départ de Neymar en fait, Raphinha leur ferait un bien fou. Le vrai raté dans leurs deals récents, avec la nouvelle direction j'entends, c'est plus Ferran Torres qui n'est pas un mauvais joueur mais qui semble avoir du mal à se trouver un poste.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage qu'un accord semble imminent, je voulais tellement le voir chez nous au côté de Gabriel Jesus et de Saka. Ça aurait pu avoir de la gueule notre attaque. 

 

Mais je préfère qu'il signe à Barcelone plutôt qu'à Chelsea, un concurrent direct. 

 

@Fly de ce que j'ai lu ici et là, le Barça souhaite recruter Azpilicueta et Marcos Alonso. Et un deuxième DC (Koundé ? Koulibaly ?) en plus de Christensen qui a déjà signé. 

Le Barça compte déjà 4 DC (Araujo, Garcia, Christensen et Piqué) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Benji59 a dit :

Ah dommage qu'un accord semble imminent, je voulais tellement le voir chez nous au côté de Gabriel Jesus et de Saka. Ça aurait pu avoir de la gueule notre attaque. 

 

Mais je préfère qu'il signe à Barcelone plutôt qu'à Chelsea, un concurrent direct. 

 

@Fly de ce que j'ai lu ici et là, le Barça souhaite recruter Azpilicueta et Marcos Alonso. Et un deuxième DC (Koundé ? Koulibaly ?) en plus de Christensen qui a déjà signé. 

Le Barça compte déjà 4 DC (Araujo, Garcia, Christensen et Piqué) 

 

Ca serait plus Koundé apparemment qui serait parfait pour eux. S'ils en venaient à vendre De Jong, je trouverais ça totalement idiot, mais de ce que j'ai compris, le joueur a beaucoup réduit son salaire avec la crise financière qu'a traversé le Barca. S'ils reste, ils vont lui devoir énormément d'argent en très peu de temps, ce qui pourrait les mettre à mal, c'est pour ça qu'ils tentent de le vendre.

 

D'ailleurs, si Frenkie est réellement à vendre, je trouve ça dommage que Arsenal ne saute pas dessus, chez nous, il aurait tout pour réussir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kampberg a dit :

 

Ca serait plus Koundé apparemment qui serait parfait pour eux. S'ils en venaient à vendre De Jong, je trouverais ça totalement idiot, mais de ce que j'ai compris, le joueur a beaucoup réduit son salaire avec la crise financière qu'a traversé le Barca. S'ils reste, ils vont lui devoir énormément d'argent en très peu de temps, ce qui pourrait les mettre à mal, c'est pour ça qu'ils tentent de le vendre.

 

D'ailleurs, si Frenkie est réellement à vendre, je trouve ça dommage que Arsenal ne saute pas dessus, chez nous, il aurait tout pour réussir.

 

De ce que j'ai lu, De Jong serait réticent à signer à MU car il ne jouerai pas la LDC la saison prochaine. 

 

Donc peu de chance qu'il accepte de signer chez nous. 

 

Et son salaire doit être beaucoup trop élevé. 

 

Je pense, soit il reste au Barça en acceptant une nouvelle diminution de salaire ou bien rejoindre Chelsea. 

J'avais lu il y a quelques jours que le nouveau propriétaire de Chelsea s'était rendu à Barcelone rencontrer la direction du Barça. Je ne pense pas que c'était juste pour parler de Azpilicueta et de Marcos Alonso :D

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2022 à 17:20, The Wilsh a dit :

Je trouve qu'on fait une meilleure affaire avec Gabriel Jesus. Sterling avec son salaire nettement supérieur (aux alentours de £300k/week) va coûter à peu près £30m de plus sur la durée de leurs contrats respectifs. 

 

Il présente l'avantage d'être anglais et homegrown, mais Jesus présente l'avantage d'être plus jeune de 28 mois. Honnêtement, j'aime encore plus notre deal après ça, même si Chelsea fait aussi une belle affaire à mon sens. 

 

 

 

Economiquement parmis Sterling, Richarlison, et maintenant Raphina notre deal est clairement le meilleur, 20M€ de moins pour Jesus par rapport à Raphina et Richarlison alors qu'il est bien meilleur que les deux autres.

Modifié par Killian

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Benji59 a dit :

Ah dommage qu'un accord semble imminent, je voulais tellement le voir chez nous au côté de Gabriel Jesus et de Saka. Ça aurait pu avoir de la gueule notre attaque. 

 

Mais je préfère qu'il signe à Barcelone plutôt qu'à Chelsea, un concurrent direct. 

 

@Fly de ce que j'ai lu ici et là, le Barça souhaite recruter Azpilicueta et Marcos Alonso. Et un deuxième DC (Koundé ? Koulibaly ?) en plus de Christensen qui a déjà signé. 

Le Barça compte déjà 4 DC (Araujo, Garcia, Christensen et Piqué) 

 

Leurs défenseurs sont mauvais et ceux de Chelsea le sont tout autant. Ils jouent dans une défense à trois, je doute que le Barça adopte ce système. Alonso est rincé, Azpi est sur la fin également. Christensen a fait passé Nketiah pour Henry. Piqué est finito, Garcia peine à trouver ses marques, Araujo est un joueur moyen. Koundé leur ferait du bien, c'est sur, mais ce ne sera pas suffisant je pense.

 

Devant ils ont Aubam, Memphis, F.Torres, Fati, Dembélé et Raphinha. Ils veulent Lewandowski, ça signifie débuter avec un trio offensif Dembélé, Raphinha, Lewandowski. Très séduisant sur le papier, mais aucun d'entre eux ne va défendre. Au milieu, s'ils vendent Frenkie, ça va être le néant. Gavi a 17 piges, Pedri ne peut pas assumer seul la responsabilité du milieu. Busquets est cramé, Kessié je sens qu'il va flop sévère.

 

Ça reste une aberration qu'avec plus d'un milliard de dettes ils puissent sereinement prolonger tous leurs joueurs et se payer des mecs à 60M. Un milliard... je sais pas si vous vous rendez compte. Et ça te signe des Lewandowski, Raphinha, Koundé en toute sérénité. Ce club est une mafia. J'espère que le retour de bâton va bien se faire sentir. L'histoire de la vente de leurs droits TV, je pense que tôt ou tard, ils vont forcément le regretter. 

  • WTF 5

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fly a dit :

 

Leurs défenseurs sont mauvais et ceux de Chelsea le sont tout autant. Ils jouent dans une défense à trois, je doute que le Barça adopte ce système. Alonso est rincé, Azpi est sur la fin également. Christensen a fait passé Nketiah pour Henry. Piqué est finito, Garcia peine à trouver ses marques, Araujo est un joueur moyen. Koundé leur ferait du bien, c'est sur, mais ce ne sera pas suffisant je pense.

 

Devant ils ont Aubam, Memphis, F.Torres, Fati, Dembélé et Raphinha. Ils veulent Lewandowski, ça signifie débuter avec un trio offensif Dembélé, Raphinha, Lewandowski. Très séduisant sur le papier, mais aucun d'entre eux ne va défendre. Au milieu, s'ils vendent Frenkie, ça va être le néant. Gavi a 17 piges, Pedri ne peut pas assumer seul la responsabilité du milieu. Busquets est cramé, Kessié je sens qu'il va flop sévère.

 

Ça reste une aberration qu'avec plus d'un milliard de dettes ils puissent sereinement prolonger tous leurs joueurs et se payer des mecs à 60M. Un milliard... je sais pas si vous vous rendez compte. Et ça te signe des Lewandowski, Raphinha, Koundé en toute sérénité. Ce club est une mafia. J'espère que le retour de bâton va bien se faire sentir. L'histoire de la vente de leurs droits TV, je pense que tôt ou tard, ils vont forcément le regretter. 

 

On peut pas te reprocher de pas avoir des avis (très) tranchés. :D

Mais je te rejoint sur le déséquilibre Attaque/défense au Barça.

Araujo je le trouve pas mal mais un peu jeune, Koundé fera énormément de bien, mais c'est bien juste. Eric Garcia j'ai toujours pas compris la hype dessus.

Christensen fait une année pas ouf mais avant il avait été bon, je crois beaucoup au changement de club pour repartir vers l'avant.

 

Mais oui vouloir recruter Raphinha et Lewandowski c'est pas une priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter Raphinha je peux le comprendre mais quand je vois que les mecs galèrent à payer le salaire de FDJ et que ce dernier se fait pourrir par la fanbase car il ne veut pas partir/réduire son salaire (non mais pourquoi il devrait le faire ?) et que ça met 70M sur un ailier alors qu'ils ont mis 60M sur Torres et que Dembélé devrait prolonger... Franchement je comprends pas.

 

C'est l'exemple même du club qui vit au dessus de ses moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Acheter Raphinha je peux le comprendre mais quand je vois que les mecs galèrent à payer le salaire de FDJ et que ce dernier se fait pourrir par la fanbase car il ne veut pas partir/réduire son salaire (non mais pourquoi il devrait le faire ?) et que ça met 70M sur un ailier alors qu'ils ont mis 60M sur Torres et que Dembélé devrait prolonger... Franchement je comprends pas.

 

C'est l'exemple même du club qui vit au dessus de ses moyens.

 

 

Parce que c'est un club au dessus des règles, et est trop gros pour couler.

Cette situation n'est vraiment pas normale. Et ça montre l'hypocrisie du système.

 

 

Ce club est vraiment un cancer pour le foot.

 

 

 

 

 

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nujabes a dit :

 

 

Parce que c'est un club au dessus des règles, et est trop gros pour couler.

Cette situation n'est vraiment pas normale. Et ça montre l'hypocrisie du système.

 

 

Ce club est vraiment un cancer pour le foot.

 

 

 

 

 

 

Pourquoi y'a personne qui publiquement fait taire Tebas.

Le mec balance tout et n'importe quoi sur certains clubs et parfois à raison, mais dans sa propre ligue il y a des clubs tricheurs, avec des dettes énormes, qui ont empruntés de l'argent à l'état espagnol par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nujabes a dit :

 

 

Parce que c'est un club au dessus des règles, et est trop gros pour couler.

Cette situation n'est vraiment pas normale. Et ça montre l'hypocrisie du système.

 

 

Ce club est vraiment un cancer pour le foot.

 

 

 

 

 

 

Bof, leur situation financière se déteriore lentement mais sûrment, ils hypothèquent des revenus futurs via la dette et revente de droits TV (on parle d'une dette à + de 200% du CA, c'est énorme)...

 

À un moment, le retour de manivelle sera violant... A moins qu'ils n'arrivent à augmenter leur revenus suffisamment...

Mais si ça n'est pas le cas, dans quelques années, s'ils continuent comme ça, ils se prendront un bon redressement financier dans la tronche (à minima).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Niccis a dit :

 

Bof, leur situation financière se déteriore lentement mais sûrment, ils hypothèquent des revenus futurs via la dette et revente de droits TV (on parle d'une dette à + de 200% du CA, c'est énorme)...

 

À un moment, le retour de manivelle sera violant... A moins qu'ils n'arrivent à augmenter leur revenus suffisamment...

Mais si ça n'est pas le cas, dans quelques années, s'ils continuent comme ça, ils se prendront un bon redressement financier dans la tronche (à minima).

 

A condition qu'ils ne trouvent pas une nouvelle pirouette, ou qu'on ne vienne pas les sauver. 
Mais logiquement, oui je suis d'accord, ils devraient prendre une énorme claque dans les années à venir.

 

 

 

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Pourquoi y'a personne qui publiquement fait taire Tebas.

Le mec balance tout et n'importe quoi sur certains clubs et parfois à raison, mais dans sa propre ligue il y a des clubs tricheurs, avec des dettes énormes, qui ont empruntés de l'argent à l'état espagnol par exemple.

 

Parce que du point de vu de la Liga et de Tebas, avoir un Barça puissant est vital.

La liga perdrait énormément en cas de chute du Barça. Leur business model entier est basé sur la rivalité Real / Barça. Ils ont tout intérêt à avoir un Real & un Barça puissant.

 

En cas de chute du club catalan, la Liga deviendrait une bundesliga bis, où le Real rafflerait 90% des trophées sur la prochaine décennie, sauf catastrophe. Le championnat perdrait énormément en attractivité, et donc en revenus.

 

Et un Barça puissant, c'est aussi plus de stars en liga. Je pense que Tebas est bien content à l'idée de voir Lewandowski signer au Barca. Ca fait une tête d'affiche de plus pour vendre ton championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..