Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

C'est surtout devant où ca va faire mal. On l'a vu dans les matchs de prépa.
Coutinho comme au Brésil en 8 avec Mané et Salah sur les ailes ca fait des dégats. Les ballons qu'il leur met en profondeur.. Un régal.
 

Pour moi notre priorité doit être VVD bien avant Keita. On a besoin d'un DC a la place de Lovren et c'est pas nouveau.

Oui c'est vrai que Mané-Salah-Firminho c'est fort.
Après j'ai toujours un peu de mal à voir Firminho comme un véritable 9, mais en soit, avec une organisation intelligente ça ne devrait pas poser de problème.

 

Un bon défenseur central (de mon point de vue il y a peut-être de meilleurs rapports qualité-prix que VVD sur le marché) et ce sera bon, Klopp a bien ciblé vos besoins avec Robertson et Salah.

 

Il vous manque peut-être un peu de profondeur pour les 3 postes de devant aussi non ? Là si je compte bien, ça vous fait Mané, Salah, Firminho, Origi et Sturridge ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que Mané-Salah-Firminho c'est fort.
Après j'ai toujours un peu de mal à voir Firminho comme un véritable 9, mais en soit, avec une organisation intelligente ça ne devrait pas poser de problème.

 

Un bon défenseur central (de mon point de vue il y a peut-être de meilleurs rapports qualité-prix que VVD sur le marché) et ce sera bon, Klopp a bien ciblé vos besoins avec Robertson et Salah.

 

Il vous manque peut-être un peu de profondeur pour les 3 postes de devant aussi non ? Là si je compte bien, ça vous fait Mané, Salah, Firminho, Origi et Sturridge ?

en 9 : Ings enfin de retour, Stu, Origi et la recrue Solanke qui est la grosse surprise (meilleur buteur de la coupe du monde -20 cet été, Chelsea nous réclame maintenant 10 M devant le tribunal vu ses performances..mdr)

 

Sur le coté en remplacant on a Markovic (qui va partir je pense), Coutinho qui pourra retrouver son role de toujours, Lallana a droite. Donc au final ca va, en cas d'absence de Salah / Mané on retrouvera exactement l'équipe de la saison dernière

 

Cout--Firmino--Lallana 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais oublié Solanke et Ings.

 

Coutinho sur un côté je trouve que c'est du gâchis, moi je recruterais un ailier de plus (vous voulez pas Walcott ? biggrin.png ) pour m'assurer que Cout ne jouera que dans l'axe.

Peut être du gachis mais il joue là depuis le début et nous porte quand même. Puis bon faudrait être maudit pour perdre Salah et Mané en même temps (voir Firmi) parce que sinon on peut mettre Firmi sur le coté si tu veux vraiment qu'on laisse Couti en 8. Pas besoin de Théo comme ca a ton plus grand bonheur ph34r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2000, le Real avait un CA de 130 millions d'euros, ils ont pu s'acheter une ou deux de ces stars avec leur propre argent et le reste, bah le club a dû simplement s'endetté en recrutant toutes ces stars. Mais le Real n'a pas eu besoin d'un milliardaire étranger pour se payer ces stars. 

 

Le problème de ces deux clubs espagnols, c'est qu'ils se sont construit en achetant des stars sur des emprunts donc ils se sont beaucoup endetter. 

 

Et la loi Beckham on en parle?

 

 

C'est bien plus détestable qu'un club qui utilise les fonds de ses proprios pour acheter un joueur.

 

Bien d'accord avec Nujabes et Florentp (comme souvent d'ailleurs).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce milieu est assez énorme. Mais il faut que Matic retrouve son niveau et que Pogba hausse le sien.

 

 

 

Martial  Lukaku  Mkhitaryan

 

Pogba  Matic  Herrera

 

Shaw  Lindelöf  Bailly  Valencia

 

De Gea

 

 

Banc : Romero  Darmian  Rojo  Jones  Smalling  Fosu-Mensah  Blind  Carrick  Fellaini  Mata  Rashford

 

Ils commencent à avoir une équipe cohérente.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce milieu est assez énorme. Mais il faut que Matic retrouve son niveau et que Pogba hausse le sien.

 

 

 

Martial  Lukaku  Mkhitaryan

 

Pogba  Matic  Herrera

 

Shaw  Lindelöf  Bailly  Valencia

 

De Gea

 

 

Banc : Romero  Darmian  Rojo  Jones  Smalling  Fosu-Mensah  Blind  Carrick  Fellaini  Mata  Rashford

 

Ils commencent à avoir une équipe cohérente.

 

Avec le passif de Mourinho lors de ses 2e saisons, je fais de MU mon favori pour le titre, qui à pour moi le meilleur milieu de PL, une défense encore plus solide, le meilleur gardien, et une attaque cohérente, tout en ayant un banc vraiment pas mal.

ça sera pas flamboyant en terme de jeu, mais ça risque d'être efficace.

 

Au final Chelsea je ne trouve pas qu'ils se soient renforcés pour le moment.

 

City le milieu & la défense gros point d'interrogation.

 

Liverpool avec les fails de Keita & VVD ils ne se sont pas autant renforcé que prévu, à voir ce qu'ils vont faire au moins d'août.

 

Quand à Arsenal, je sais pas mais je le sens pas trop. On est une équipe qui a fini à 20 pts du champion une fois de plus, et on n'a pas l'air très actif depuis un mois, très inquiétant quand on voit le niveau de notre milieu de terrain, et des énormes carences qui nous ont plombé l'année dernière... C'est pas Lacazette & Kola qui vont réduire le gap même si ce sont de belles recrues.

J'en attendais peut être trop.

 

 

Et la loi Beckham on en parle?

 

 

C'est bien plus détestable qu'un club qui utilise les fonds de ses proprios pour acheter un joueur.

 

Bien d'accord avec Nujabes et Florentp (comme souvent d'ailleurs).  

 

Oui je ne comprends pas l'hypocrisie.

Ca me gène 100x mois un proprio qui pose l'argent sur la table, plutôt que des clubs comme le Real & le Barça qui ont vécu très largement au dessus de leur moyens pendant des années sans jamais être inquiété par personne. Maintenant ils ont tellement écrasé le foot européen qu'ils ont pu signer des deals délirants qui font qu'ils sont devenus rentables...

 

Je ne sais pas pourquoi ça parle de malhonnêteté ou de mafia pour les manoeuvres du PSG/Qatar. Ca n'a rien de tordu ce qu'ils sont en train de faire. Ils profitent juste d'un système complètement pourri par le fric. Et ils ont bien raison.

Vous êtes contre tout ça? Je l'entends bien, mais c'est pas sur le PSG qu'il faut taper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le passif de Mourinho lors de ses 2e saisons, je fais de MU mon favori pour le titre, qui à pour moi le meilleur milieu de PL, une défense encore plus solide, le meilleur gardien, et une attaque cohérente, tout en ayant un banc vraiment pas mal.
ça sera pas flamboyant en terme de jeu, mais ça risque d'être efficace.

Au final Chelsea je ne trouve pas qu'ils se soient renforcés pour le moment.

City le milieu & la défense gros point d'interrogation.

Liverpool avec les fails de Keita & VVD ils ne se sont pas autant renforcé que prévu, à voir ce qu'ils vont faire au moins d'août.

Quand à Arsenal, je sais pas mais je le sens pas trop. On est une équipe qui a fini à 20 pts du champion une fois de plus, et on n'a pas l'air très actif depuis un mois, très inquiétant quand on voit le niveau de notre milieu de terrain, et des énormes carences qui nous ont plombé l'année dernière... C'est pas Lacazette & Kola qui vont réduire le gap même si ce sont de belles recrues.
J'en attendais peut être trop.



Oui je ne comprends pas l'hypocrisie.
Ca me gène 100x mois un proprio qui pose l'argent sur la table, plutôt que des clubs comme le Real & le Barça qui ont vécu très largement au dessus de leur moyens pendant des années sans jamais être inquiété par personne. Maintenant ils ont tellement écrasé le foot européen qu'ils ont pu signer des deals délirants qui font qu'ils sont devenus rentables...

Je ne sais pas pourquoi ça parle de malhonnêteté ou de mafia pour les manoeuvres du PSG/Qatar. Ca n'a rien de tordu ce qu'ils sont en train de faire. Ils profitent juste d'un système complètement pourri par le fric. Et ils ont bien raison.
Vous êtes contre tout ça? Je l'entends bien, mais c'est pas sur le PSG qu'il faut taper.

Sauf que les règles de L'UEFA il s'en tape.


Tout comme toi apparemment. Le Real ça fait des recettes comme le Barca incomparable avec Paris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne comprends pas l'hypocrisie.

Ca me gène 100x mois un proprio qui pose l'argent sur la table, plutôt que des clubs comme le Real & le Barça qui ont vécu très largement au dessus de leur moyens pendant des années sans jamais être inquiété par personne. Maintenant ils ont tellement écrasé le foot européen qu'ils ont pu signer des deals délirants qui font qu'ils sont devenus rentables...

 

Je ne sais pas pourquoi ça parle de malhonnêteté ou de mafia pour les manoeuvres du PSG/Qatar. Ca n'a rien de tordu ce qu'ils sont en train de faire. Ils profitent juste d'un système complètement pourri par le fric. Et ils ont bien raison.

Vous êtes contre tout ça? Je l'entends bien, mais c'est pas sur le PSG qu'il faut taper.

 

 

D'accord avec toi sur la première partie, moins sur la seconde je m'explique. Oui le Real et le Barça ont été avantagés à une époque, signe que les instances n'avaient donc peu voire aucun pouvoir pour réguler l'impact de l'argent dans le foot. Et même chose, je préfère qu'un proprio prenne des risques plutôt que de faire des montages financiers.

 

Sur la seconde partie et pour parler de Neymar, si le système le permet, il est aussi critiquable. C'est en cela que les clubs, ligues et instances doivent s'en offusquer mais encore une fois on en revient au même, le pouvoir d'agir ou la volonté qui est bien trop faible. Le PSG en laissant faire cautionne ce type de pratique pour arriver à ses fins. C'est bien connu, qui ne dit rien consent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real ça fait des recettes comme le Barca incomparable avec Paris.

Argument qu'on a rétorqué plusieurs fois aujourd'hui, si après ça vous amuse de répéter cet argument bidon, comme vous voulez.

Nujabes : je te soutiens.

Je pense surtout que si le PSG gagne la LDC grâce à Neymar dans 2-3 ans, et ben dans 10-15 ans tout le monde en aura plus rien à faire de cette histoire de 222M€. L'OM a gagné la LDC de manière très douteuse, et pourtant des gosses qui sont nés après 1993 lâchent aisément : "À jamais les premiers !", on est en 2017.

Ce que je disais il y a 4-5 ans est d'ailleurs verifiable aujourd'hui, les gamins portent de plus en plus le maillot du PSG, ils s'en foutent du Qatar, ça leur parle pas, Ibra/Neymar qui claquent des buts ça les intéresse plus. Ces gamins sont les supporters et footballeurs de demain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les règles de L'UEFA il s'en tape.


Tout comme toi apparemment. Le Real ça fait des recettes comme le Barca incomparable avec Paris.

 

Ce que tu comprends pas, c'est qu'ils vont faire ce transfert dans les règles.

C'est juste le côté moral qui gène.

 

Et le Real & le Barça qui fait des recettes... lol ouais après avoir fait n'importe quoi, des dettes colossales, qui leur ont permis d'écraser le foot Européen sans jamais être inquiété.

 

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que la fiscalité n'est pas uniforme en Europe. En France les clubs ne peuvent pas faire ce que le Barça & Real ont fait dans les années 2000... s'ils avaient fait la moitié de ce que les 2 ogres espagnols ont fait, ils aurait été rétrogradé!

Le Barça a eu des soucis à la fin des années 2000 à payer le salaire de leurs joueurs. Je sais pas si tu t'en rends compte. Et derrière, ils vont signer Fabregas. 

Les montages financiers pour Neymar du Barça on en parle aussi? Ah mais c'est pas grave, c'est un club historique, on parle du grand Barça ils ont  le droit!!! Ils avaient déclaré quelle somme pour Neymar au fait? Jme souviens plus trop de mémoire il me semble qu'ils avaient dit 45M, quand on s'est rendu compte que c'était pas loin du triple... 

Eux n'ont pas respecté les règles pour le coup...

 

Après ils sont bien content de gagner une C1 avec la MSN. Et après ça vient nous parler de triche... j'hallucine.

 

 

 

D'accord avec toi sur la première partie, moins sur la seconde je m'explique. Oui le Real et le Barça ont été avantagés à une époque, signe que les instances n'avaient donc peu voire aucun pouvoir pour réguler l'impact de l'argent dans le foot. Et même chose, je préfère qu'un proprio prenne des risques plutôt que de faire des montages financiers.

 

Sur la seconde partie et pour parler de Neymar, si le système le permet, il est aussi critiquable. C'est en cela que les clubs, ligues et instances doivent s'en offusquer mais encore une fois on en revient au même, le pouvoir d'agir ou la volonté qui est bien trop faible. Le PSG en laissant faire cautionne ce type de pratique pour arriver à ses fins. C'est bien connu, qui ne dit rien consent.

 

Ce que je dis au final, c'est qu'on ne peut pas reprocher au PSG de vouloir participer et d'avoir sa part du gâteau quand les clubs historiques se sont gavés, se gavent encore, et font n'importe quoi sans jamais être inquiété, quand le PSG fait même les choses de manière plus "clean".

 

Moi non plus je n'aime pas le système actuel du tout, mais il y a un milliard de truc sur lesquels taper avant de parler du deal Neymar au PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argument qu'on a rétorqué plusieurs fois aujourd'hui, si après ça vous amuse de répéter cet argument bidon, comme vous voulez.

Nujabes : je te soutiens.

Je pense surtout que si le PSG gagne la LDC grâce à Neymar dans 2-3 ans, et ben dans 10-15 ans tout le monde en aura plus rien à faire de cette histoire de 222M€. L'OM a gagné la LDC de manière très douteuse, et pourtant des gosses qui sont nés après 1993 lâchent aisément : "À jamais les premiers !", on est en 2017.

Ce que je disais il y a 4-5 ans est d'ailleurs verifiable aujourd'hui, les gamins portent de plus en plus le maillot du PSG, ils s'en foutent du Qatar, ça leur parle pas, Ibra/Neymar qui claquent des buts ça les intéresse plus. Ces gamins sont les supporters et footballeurs de demain.

 

Oui sauf que tu restes dans le domaine du football. Il ne faut pas tout accepter au nom de la mémoire footballistique. Le football est un domaine d'activité comme un autre. L'argent qui circule provient de différents secteurs d'activités et sert également des intérêts qui ne sont pas sportifs.

 

Prenons un exemple, si l'argent généré par un club sert indirectement à construire, via des montages financiers compliqués, des cellules de prison au Qatar pour y mettre des homos, tu dirais quoi ? Bah moi ça me pose un problème et je suis quand même perturbé de voir que certains supporters s'en fichent au nom d'une certaine compétitivité à atteindre. Ce n'est clairement pas de l'illusion pour le coup.

 

Et 222 millions d'euros dans une Europe avec des politiques d'austérité, ça fait réfléchir quand même. Mais bon, tant que l'équipe gagne des titres... mellow.png

 

EDIT : Ok certains se sont gavés, nous sommes d'accord mais est-ce que c'est un argument ? Parce que le voisin l'a fait, je suis en droit de le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 222 millions d'euros dans une Europe avec des politiques d'austérité, ça fait réfléchir quand même. Mais bon, tant que l'équipe gagne des titres... mellow.png

 

 

 

Ouais enfin le transfert de Neymar c'est tout bénef pour l'Europe clapclap.gif

300 millions Qataris qui vont circuler en Europe c'est du tout bon! 

L'Espagne va toucher quasiment 50% de TVA j'avais lu sur la clause... et la France je te laisse imaginer ce qu'ils vont ponctionner à Neymar en impôts... ph34r.png

 

Après ouais c'est dégueulasse à une époque où les gens ont du mal à joindre les 2 bouts, mais au moins ils vont faire rentrer un peu d'argent... pas comme certains ph34r.png

 

EDIT : Ok certains se sont gavés, nous sommes d'accord mais est-ce que c'est un argument ? Parce que le voisin l'a fait, je suis en droit de le faire ?

 

 

 

Mais je ne vois pas ce que vous reprochez au PSG en fait.

Ils sont en train de faire un montage pour justement être dans les règles. Ils en profitent. Ca me fait hurler de rire de voir comment ça pleure côté Barça, à menacer le PSG de porter plainte quand ils font les pourris concernant les transferts depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin le fait, il continue de le faire, et il continue de m'écraser sans que personne réagisse... Bah oui moi aussi je deviens filou pour essayer de le rattraper puis le battre. La vie est un jeu, l'être humain est de nature égoïste, si t'es pas un peu rusé, tu perds car écrasé par les autres.

Concernant l'argent du Qatar, les cellules pour homos, etc. Tu vas beaucoup trop loin... l'argent des russes, américains, ou autre est tout aussi sale que l'argent du Qatar. Si tu pars de ce principe là, ne t'achète plus des baskets, elles sont fabriquées par des enfants. N'allume plus ta lumière, ça vient des Centrales qui peuvent potentiellement faire exploser notre planète Terre. Ne te nettoie plus les oreilles avec des cotons tiges car ça tue des poissons dans la mer. Puis te torche plus les fesses car ça tue des forêts en Amazonie (je fais exprès d'être caricatural).

Bien entendu il faut avoir une conscience, bien entendu il faut pas fermer les yeux sous prétexte qu'il y aura du beau foot et des titres. Mais si on tombe sur le PSG, tombons sur tout le système du Football alors. On peut pas épingler un club, sous prétexte que c'est les vilains arabes du Qatar, et laissez les autres faire librement sous prétexte que ce sont des clubs historiques et donc intouchables pour pas compromettre l'image du football mondial. L'argent du Qatar, des guerres, de la drogue, des russes, des américains, des armes, des prostitués, des fuites fiscales : tout ça c'est le même "petit Monde", ils s'auto-rendent des services indirectement et inconsciemment.

Pour finir, l'argument des 222M€ alors que des gens crèvent la dalle ... Mouais.

1) Si il y a autant d'argent dans le foot, c'est que le foot en génère énormément. Générer de l'argent, c'est générer des emplois, des infrastructures, des échanges, de la vie. Et s'il "suffit juste de taper dans un ballon", argument des non footeux, bah on serait donc tous footballeurs ici alors ? Combien de footballeurs pour combien de candidats ?

2) Ces mêmes gens qui s'offusquent de l'argent dans le foot, qui parlent de la faim dans le Monde, qui roulent en vélib, mangent Bio, et Nia Nia Nia (il pleut de la vaseline et des Kleenex), ce sont les mêmes qui tous les jours passent devant le même clochard depuis 10 ans en bas de chez eux, lui ont jamais lâché 1€, jamais lâché aucun bonjour et jamais lâché aucun sourire. #hyppocrisie

(Sky je te vise pas bien entendu)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nujabes et @Tib

 

Je ne vise pas particulièrement le PSG. Là c'est parce qu'on parle du Neymar. Je parle d'un système tout entier que l'on tend à banaliser en disant "c'est comme ça que veux-tu"... Je sais bien qu'il ne faut pas s'arrêter de vivre. J'ai pris un exemple caricatural mais c'est aussi plausible. On est tous scandalisé quand un député, payé par nos impôts, fraude le fisc... On devrait aussi être scandalisé quand l'argent dépensé dans un maillot sert un intérêt personnel ou un projet que l'on ne cautionne pas, même à des milliers de kilomètres. Je voulais juste dire ma vision des choses.

 

Et plus l'argent circule, plus les joueurs se retrouvent dans des histoires avec le fisc, bien souvent ils n'en ont pas connaissance. C'était le cas avec Sanchez et son million d'euros récemment.

 

Demain parce que le PSG l'a fait, un autre club devrait-le faire puisque "le PSG l'a fait"... Et quand s'arrête l'escalade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Sky.

Sauf que le PSG restera un cas isolé. Lâcher 222M€, cela va pas se reproduire rapidement je pense. Un investisseur qui achète un club et qui claque des centaines de millions tous les étés, cela ne va pas se produire tous les 5 ans non plus. La plupart des investisseurs qui débarquent dans le Monde du foot, c'est plus souvent des gros échecs.

Et j'espère et je pense qu'on va bientôt atteindre un seuil à toutes ces conneries. Le soufflet va forcément redescendre au bout d'un moment, ou alors se stabiliser.

Bin justement le fair play financier ne permet pas à mon sens de régler le problème qui sert juste les gros clubs , un barème max de salaire - transfert serais beaucoup plus bénéfique .

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu comprends pas, c'est qu'ils vont faire ce transfert dans les règles.

C'est juste le côté moral qui gène.

C'est là ou on est pas d'accord, je m'en tape de l'éthique. Et je suis pas sûr que cela soit dans les règles justement. 

 

 

 

Ta lu noir sur blanc l'article de l'UEFA, le transfert devra apparaitre dans les recettes du PSG or on nous annonce que la PSG n'apparait pas dans l'histoire de la clause ! en gros on doit être sur de l'opération effectué par les Qataris, mais le président de la Liga qui porte plainte, il le fait sans raison  ? donc les Qataris sont intelligent mais le président de la Liga est con c'est ça ? 

 

 

Je te rappel que l'Atlético le Barça et Réal se sont fait reprendre par l'UEFA pourtant eux aussi ont de grands avocats etc et l'Atletico il peuvent pas recruter à cause de ça d'ailleurs comme le Barça en 2014, donc eux aussi c'est des cons ? 

 

 

Tu te positionnes comme un supporter, qui dit amen à tout ce que fait son club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là ou on est pas d'accord, je m'en tape de l'éthique. Et je suis pas sûr que cela soit dans les règles justement. 

 

 

 

Ta lu noir sur blanc l'article de l'UEFA, le transfert devra apparaitre dans les recettes du PSG or on nous annonce que la PSG n'apparait pas dans l'histoire de la clause ! en gros on doit être sur de l'opération effectué par les Qataris, mais le président de la Liga qui porte plainte, il le fait sans raison  ? donc les Qataris sont intelligent mais le président de la Liga est con c'est ça ? 

 

 

Je te rappel que l'Atlético le Barça et Réal se sont fait reprendre par l'UEFA pourtant eux aussi ont de grands avocats etc et l'Atletico il peuvent pas recruter à cause de ça d'ailleurs comme le Barça en 2014, donc eux aussi c'est des cons ? 

 

 

Tu te positionnes comme un supporter, qui dit amen à tout ce que fait son club. 

 

Tu mélanges tout Ezio.

D'abord je supporte pas du tout Paris. C'est une équipe que j'apprécie en C1 parce qu'elle représente notre championnat c'est tout.

 

Maintenant tu confonds tout. Les sanctions Real/Atletico/Barça n'ont rien à voir avec ce que risquerait Paris s'ils ne l'avaient pas fait dans les règles.

 

Tu penses vraiment que le PSG risquerait d'être exclu de la C1 sur plusieurs années s'ils étaient pas sûr de leur coup à 100%? Que Neymar signerait au PSG s'il n'était pas sûr à 100% qu'il pourrait disputer la c1? Tu crois que neymar est venu pour jouer que la l1 et la CDL?

 

Allo Ezio. On parle d'un investissement d'un demi milliard d'Euro. Ils ne vont pas faire ça à la légère et prendre des risques inutiles. S'ils le font c'est qu'ils sont sur de leur coup et qu'ils ont déjà reçu la bénédiction de l'UEFA.

 

Quand au président de la Liga, il fait son rageux, et veut surfer sur la vague des haters en Espagne pour avoir une bonne image. Il sait très bien que si ça se fait, ça sera dans les règles et il ne pourra rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..