Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato général

Recommended Posts

Par contre je suis triste si mbappé fait ce choix de carrière maintenant.

Puis le Real qui se permet de lâcher 180M sur un joueur pour le banc...

Ben s'ils prêtent dans la foulée à Monaco c'est bien géré hein. Mais bon 180M pour un jeunot de 18 ans qui fait une bonne saison, avec autant de talent que vous voulez.. c'est juste n'importe quoi.

180M c'est juste énorme...

Le double de CR7 il y a 8 ans... 

C'est pas encore officiel, mais ça fait peur.

Autant avec Bale et Pogba, on a franchi le cap des 100M, mais on s'en rapprochait déjà avec les Figo, Kaka, Zidane et Ronaldo, mais là, on passerait presque au double...

Par contre je suis triste si mbappé fait ce choix de carrière maintenant.

Puis le Real qui se permet de lâcher 180M sur un joueur pour le banc...

Oui oui, t'achètes un joueur 180M€ pour le mettre sur le banc. clooney8.gif

Il va tej Benzma sur le long terme.

Après Zizou a prouvé que c'était le best dans la gestion de joueur.

Il aura pas un destin à la Lucas Perez chez nous ^^

Il y en a bien un acheté 100M au Real ph34r.png

Euh c'était y a 4 ans et pas sous Zidane ... il n'a pas été titulaire ses premières saisons ?

@Neo972, où est le démenti ?

Euh c'était y a 4 ans et pas sous Zidane ... il n'a pas été titulaire ses premières saisons ?

@Neo972, où est le démenti ?

Il faut lire l'article :p

Il faut lire l'article tongue.png

Je l'ai lu. L'AS Monaco "aurait" contacté Nice-Matin et Sky Sports.

Où est le démenti officiel de la part de l'AS Monaco ?

Moi ce que je vois, c'est que pour l'instant, il n'y a pas de démenti.

J'ai des doutes sur le fait qu'une telle opération sur M'Bappé se fera d'ici la fin août m'enfin, vu le monde du foot actuel on est plus sûr de rien x)

En tout cas si ça se fait, même si c'est le Real et que Morata a déjà été vendu à très bon prix, comme Danilo, certainement qu'il pourrait être obligé de revendre un ou deux joueurs, peut être qu'on pourrait se positionner sur un Kovacic qui sait ...

Y'a eu des rumeurs (pas des plus fiables, le Daily Express je crois) y'a quelques jours comme quoi il voulait quitter le Real pour avoir du temps de jeu mais que Zidane l'a retenu, si une telle opération se concrétisait, il reverrait peut être leur position sur le sujet

Je vois pas pourquoi Monaco devrait faire un communiqué sur une rumeur apparu dans les journaux. Je pense qu'un appel téléphonique suffit amplement.

Nice Matin le dit sur leur site autant que Sky Sport.

http://www.nicematin.com/football/las-monaco-dement-loffre-de-180m-du-real-madrid-pour-mbappe-156578

http://www.skysports.com/football/news/11816/10961277/monaco-say-no-kylian-mbappe-fee-agreed-with-real-madrid

"Le journal espagnol Marca a annoncé, ce mardi, un accord de 180 millions d'euros pour le transfert de l'attaquant monégasque Kylian Mbappé au Real Madrid.

Contacté par nos soins, le club a fermement démenti cet accord."

https://www.nicematin.com/football/kylian-mbappe-au-real-madrid-le-club-dement-156578

Voilà pas la peine d'aller plus loin.

EDIT : Devancé par Neo :ok:

Quelle valeure ça a honnêtement ? Nice-matin peut bien balancer ce qu'ils veulent, non ?

Pourquoi l'AS Monaco ne fait pas un communiqué sur leur site, ils l'ont bien fait la semaine dernière déjà...

Quelle valeure ça a honnêtement ? Nice-matin peut bien balancer ce qu'ils veulent, non ?

Pourquoi l'AS Monaco ne fait pas un communiqué sur leur site, ils l'ont bien fait la semaine dernière déjà...

Nice-Matin peut bien balancer ce qu'ils veulent... Mais n'importe quoi. Les clubs ne vont pas démentir officiellement sur leur site à chaque rumeur.

Tu ne crois pas ça alors que tu penses qu'Alexis va partir. Franchement t'es paradoxal.

Marca raconte 95% de bullshit, je ne comprends même pas que certains accordent encore du crédit à un tel journal...

Contrairement à nice matin qui est clairement bien plus sérieux quand cela concerne nice ou Monaco

Moi je me méfierais quand même car à partir du moment où un journal balance "Accord" c'est qu'il se mouille pour de vrai.

Certes ça peut être faux mais ..

Moi je me méfierais quand même car à partir du moment où un journal balance "Accord" c'est qu'il se mouille pour de vrai.

Certes ça peut être faux mais ..

Ouai enfin 95% des journalistes ou journaux te sortent des grosses conneries en te disant que tel ou tel deal est fait. Alors que pas du tout, et les mecs se contrefoutent des conséquences sur leur réputation tant que ça clique.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..