Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Pas sûr que son désir de jouer soit forcément la raison principale d'un départ. Sinon on parlerait juste d'un prêt dans un bon club de Bundesliga avant de le voir revenir.

 

Rummenigge l'a pas mal cartonné la semaine dernière en interview, remettant en cause son manque de sérieux aux entraînements et son absence de désir d'intégration (pas un mot d'allemand en un an selon les médias).

 

Est-ce à cause du pays où il est ou est-ce comme ça qu'il est ? On verra après quelques mois à Milan.

 

 

 

Officiel : Sarr de Metz à Rennes 17M€. Pépite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 ans les gars ... imaginez vous ... On peut pas demander à un gamin de 19 piges de se comporter comme un père de famille de 30 ans, c'est compliqué.

Moi j'ai presque envie de dire que le Bayern a fait une connerie dans leur stratégie, ils auraient du l'acheter puis le prêter dans la foulée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais Renato c'est encore un gamin et ca se ressent dans sa façon de communiquer ,sur le terrain donc sûrement aussi au quotidien ...de plus si a 19ans tu parles pas 3 mots de la langue de pays et qu'en plus de ca tu n'as pas le comportement le plus professionnel que "fais tu au bayern Stp?" Du peu que je connaisse du bayern philosophie centre d'entraînement c'est le professionalisme et Deustch qualidad avant tout et toi tu y vas en mode "je m'en fout de tout ça j'ai le talent et ca suffit"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais Renato c'est encore un gamin et ca se ressent dans sa façon de communiquer ,sur le terrain donc sûrement aussi au quotidien ...de plus si a 19ans tu parles pas 3 mots de la langue de pays et qu'en plus de ca tu n'as pas le comportement le plus professionnel que "fais tu au bayern Stp?" Du peu que je connaisse du bayern philosophie centre d'entraînement c'est le professionalisme et Deustch qualidad avant tout et toi tu y vas en mode "je m'en fout de tout ça j'ai le talent et ca suffit"

 

C'est un peu ça ... le mec se rend pas compte de l'endroit où il se trouve et des attentes pour lui et la joue comme un gosse.

 

T'as beau avoir 18 ou 30 ans ... à un moment quand tu gagnes 2M€ net par an tu dois agir comme un pro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAC1 annonce aujourd'hui que Coutinho aurait demandé à ses dirigeants un bon de sortie, afin de rallier Barcelone dès cet été.

Globoesporte, un média brésilien (aucune idée si c'est fiable ou non) annonce de son côté que le Barça aurait proposé 70 millions d'euros + 10 millions d'euros de bonus, à priori refusé par Liverpool.
Mais qu'un transfert autour des 90 millions d'euros pourrait se faire et aboutir dans les prochains jours.

Source :
http://www.footmercato.net/liga/coutinho-fait-le-forcing-pour-rejoindre-le-barca_206866

Ce sera une grande perte pour la PL et Liverpool de perdre un tel joueur !
Mais il sera parfait à Barcelone et si cela peut permettre au club de garder Neymar, il faut pas hésiter à aligner les millions pour s'acheter Coutinho !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre refusé par Liverpool était autour de 72M il me semble oui.

Comme je le pensais, Liverpool sera vendeur vers les 100M d'apres pas mal de sources.

Après c'est pas sûr que le Barça pose les 100 millions d'euros. Ça fait une grosse somme...
D'après la presse catalane, le Barça espère que le transfert se fasse autour des 80/85 millions d'euros, pas plus. Comme Suarez il y a 3 ans.

Affaire à suivre. Mais si ce transfert a lieu, Liverpool aurait qui dans le viseur pour le remplacer ?

@ Kroos_39 : D'après les médias catalans, Bartomeu veut acheter Coutinho et Paulinho, deux très bon amis à Neymar, pour justement l'inciter à rester à Barcelone.
Coutinho c'est probablement la clé dans ce dossier, si il vient Neymar reste. Dans le cas contraire il y a des chances que Neymar s'en va. En tout cas actuellement il est encore en plein doute...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le voulait déjà l'année dernière pour préparer l'après Iniesta donc le faire rester je dirai.

Dembele/Dybala serait pour remplacer Neymar je suppose.

 

@Julien : Liverpool ne vendra pas a moins de 90M en tout cas. Leizpig nous a refusé 83M on vendra pas au même prix c'est certain. Et je pense que le Barca y montera. Leur première offre était direct de 72M donc ils savaient que ca allait négocier et donc augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Julien : Liverpool ne vendra pas a moins de 90M en tout cas. Leizpig nous a refusé 83M on vendra pas au même prix c'est certain. Et je pense que le Barca y montera. Leur première offre était direct de 72M donc ils savaient que ca allait négocier et donc augmenter.


Ça va pas être facile, Liverpool est dur en affaire. De toute façon le Barça veut aller très vite dans ce dossier, plus ça prend du temps et plus Neymar a des chances de s'envoler au PSG.

Si Neymar s'en va et que Coutinho signe à Barcelone. Ce sera sans doute pour remplacer poste par poste Neymar.
Si Neymar reste, Coutinho jouera au milieu de terrain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a surtout une image a garder. On se fait humilier par Southampton pour VVD, on vit une saga presque du jamais vu avec Keita où un seul mec du club allemand veut pas vendre et refuse toutes nos offres dont une a 83M d'euros.
Donc si en plus de pas réussir ces 2 dossiers de facon grandiose, on perd notre symbole du nouveau cycle pour un prix inférieur a Keita, ca passera pas. Klopp fait tout pour bloquer le transfert et quand FSG dit un prix c'est catégorique. Si le Barca envoie pas dans les 100M les négociations seront coupées très courts.

 

Aucune idée pour les pistes puisqu'on a toujours pensé que Coutinho resterait au vu de ses décla toutes récentes et le club attendait aucun départ majeur cet été (Can a la Juve était la seule angoisse jusqu'à présent)

 

Pour le remplacer faudra 2 joueurs de toute facon car comme beaucoup l'ont souligné au club même avec 300 M Liverpool ne pourra attirer aucun joueur du talent de Coutinho.

 

Fabinho + Lemar et done deal.

 

Rappelons que Coutinho a prolongé il y a 6 mois pour 5 ans donc va falloir casquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conceicao a prolongé en avril à Nantes, il est parti en juin... Ça ne veut rien dire.

 

Un coach c'est pas pareil.. tous les résultats de l'équipe dépendent de lui. Coutinho a beau être un bon joueur, ce n'est pas le cas

 

Concernant Sanches le Bayern ne veut pas le vendre maintenant.. un prêt d'un an maximum. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr PaulBerv mais à voir toutes les rumeurs sur internet (presse espagnole /presse française /joueurs/...) on semble se diriger tranquillement vers un transfert du brésilien

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr PaulBerv mais à voir toutes les rumeurs sur internet (presse espagnole /presse française /joueurs/...) on semble se diriger tranquillement vers un transfert du brésilien

 

A je suis d'accord ça se rapproche. Mais là c'est beaucoup trop gros. Comme le dit Drizzydunck, ça peut très bien être sa copine. Tout le monde pourrais le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..