Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato général

Recommended Posts

Si on le voulait vraiment je pense qu'on aurait déjà fait une offre, Wenger ne doit le considérer que comme une solution de secours. Par contre si on ne chope ni Lemar ni Mahrez, je ne sais pas vers qui on ira, à condition qu'on recrute un autre joueur... quantitativement, on en a pas besoin, et qualitativement si on retire ces deux là je ne vois pas trop qui il reste.

L'offre de la Roma a été confirmée pour Mahrez. Va falloir s'activer si on le veut vraiment

On le veut pas vraiment ! On veut Thomas Lemar !

L'offre de la Roma a été confirmée pour Mahrez. Va falloir s'activer si on le veut vraiment

Et elle a été refusée surtout.

Je commence à penser que Mahrez est le remplaçant potentiel d'Alexis si on venait à le lâcher.

Le FC Barcelone a voulu faire le malin avec Verratti en juin, bah le PSG se venge en payant la clause libératoire de Neymar en lui offrant un salaire astronomique.
Il fallait sans douter vu la puissance financière des Qatari, et puis le PSG s'offre (si le transfert abouti) à l'un des rares top players de la planète football qui va probablement devenir le meilleur joueur du monde d'ici quelques années.
C'est une très grosse perte pour Barcelone.

C'est pas avec la Ligue 1 qu'il progressera suffisamment pour le devenir, mais soit.

Ca à l'air de plus en plus sérieux pour Neymar.

Je reste sur ma réserve mais plus les jours passent, plus il y a des infos qui sortent dans le sens du départ...

Je ne sais plus trop qui croire.

Je me mdemande par qui ils le remplaceraient.. Dembele?

Pour Coutinho, nn a refusé leur offre de 72M et le club a indiqué qu'il ne le vendrait a aucun prix cette saison et le joueur avait dit vouloir resté donc il ne fera pas de bras de fer.

Moi le seul truc qui gène c'est la méthode employée pour le recruter, avec de l'argent arrivant directement du Qatar pour payer sa clause libératoire.

Il faut absolument pas que ça passe et que ça tape sévère à l'UEFA : interdiction d'inscrire Neymar sur les listes européennes tant qu'il joue au PSG, interdiction pour le PSG de jouer la LDC pendant 5 ans, une amende similaire à la moitié du montant du transfert faute de quoi le club sera banni à vie d'Europe.

Il faut pas que ça passe car là on aurait droit à toutes les combines possible :

- le Qatar qui paie les clauses de toutes les grosses stars mondiales

- le Qatar qui file sous la table 100M€ à chaque recrue

- le PSG qui ne paie aucun frais de transfert et un salaire "normal" pour avoir aucun soucis avec l'UEFA

Vite vite, faut que ça bouge, bientôt l'Etat Qatari enverra directement des chèques de 50M€ pour qu'un joueur fasse grève pour quitter son club.

Moi le seul truc qui gène c'est la méthode employée pour le recruter, avec de l'argent arrivant directement du Qatar pour payer sa clause libératoire.

Il faut absolument pas que ça passe et que ça tape sévère à l'UEFA : interdiction d'inscrire Neymar sur les listes européennes tant qu'il joue au PSG, interdiction pour le PSG de jouer la LDC pendant 5 ans, une amende similaire à la moitié du montant du transfert faute de quoi le club sera banni à vie d'Europe.

Il faut pas que ça passe car là on aurait droit à toutes les combines possible :

- le PSG qui ne paie aucun frais de transfert et un salaire "normal" pour avoir aucun soucis avec l'UEFA

Vite vite, faut que ça bouge, bientôt l'Etat Qatari enverra directement des chèques de 50M€ pour qu'un joueur fasse grève pour quitter son club.

Les autres clubs doivent dénoncer cette manip. Le Bayern, Arsenal et des clubs plutôt sain doivent monter au créneau.

C'est noble de demander des sanctions contre le PSG mais il n'y en aura aucune... Toute l'UEFA et la FIFA sont corrompues, notamment par le Qatar, sans quoi il n'aurait pas eu de Coupe du Monde, et car le FairPlay Financier a des failles énormes, ce qui en fait une coquille vide pour les grands clubs à petro-dollars (pour les petits clubs, y a pas de problèmes à l'appliquer par contre). On a atteint un point de non-retour hélas.

Les autres clubs doivent dénoncer cette manip. Le Bayern, Arsenal et des clubs plutôt sain doivent monter au créneau.

Espérons que le King Kalle face son entrée.

Le football est pourri depuis la nuit des temps.Que ce soit le Qatar, Franco ou la camorra ça a toujours été comme ça.

On atteint un nouveau stade là.

Pourquoi réclamer des sanctions?

Ils font tout dans les règles.

C'est plutôt à la ligue espagnol de se bouger le train pour changer leur système de clause libératoire.

Si j'ai bien compris, le montage financier est le suivant

Fond Qatari => Société brésilienne de Neymar => Neymar qui paie lui même sa clause.

C'est un montage très intelligent, ils font d'une pierre 2 coups: ils contournent le FPF & évitent de payer les taxes de donation en france qui sont colossales (bah ouais le PSG n'a pas le droit de donner de l'argent à Neymar directement sans payer d'énormes taxes, à plus de 60% j'avais lu quelque part).

Enfin bref ce n'est qu'une opération financière parmi tant d'autres qui se produisent chaque jour. C'est une première dans le foot certes.

On a accepté le pognon dans le foot, le fait que des entreprises soient ajd des grandes multinationales à part entière, là c'est la prochaine étape. 

On atteint un nouveau stade là.

Pas sur. Les clubs sont beaucoup plus surveillés maintenant. Certes les sommes sont bien plus importantes, mais les méthodes étaient bien plus mafieuses à l'époque.

Et comme l'a expliqué JAD (si j'ai bien lu et bien mémorisé), le PSG peut se payer Neymar avec ses propres moyens quasiment. Avec les ventes, les recettes, etc. 200M€ c'est faisable. Le FPF autorise une "folie" par mercato il me semble (et je crois que c'était entre 50 et 100M€), bah là c'est une grosse folie LOL

Puis bon, le FPF est mis en place par qui ? Par des crapules aux mains sales, donc c'est même pas cohérent non plus.

Etant supporter du PSG je suis ravi de l'arivée de Neymar mais je me demande vraiment comment les Qatari vont rentabiliser l'achat, on parle de 140 millions de prime a la signature, d'un salaire de 40 millions par an c'est totalement délirant !

Surtout que des sources fiables sur le club annonce Alexis en plus de Neymar !!! 

J'espere vraiment qu'on va recruter Lemar ou Mahrez parce que je le sens pas du tout pour Arsenal et je trouve dommage d'empiler les joueurs du coté du PSg (mon pauvre Draxler qui va se faire sortir du 11).

Bref je suis vraiment inquiet de la rentabilité de Neymar a Paris

Quand on voit les salaires en Chine ... plus rien est choquant. Les joueurs les mieux payés de la planète : Tevez et Oscar. Génial

Virgil Van Dijk has told Southampton he wants to move to Liverpool

BREAKING: Virgil Van Dijk has been banished to train alone after 'telling Saints he wants to quit the club' this summer.

Van Dijk is no longer involved in pre-season preparations after telling Pellegrino he is 'not available to play because he wants to leave'.

Pellegrino on Van Dijk: "The boy said that he is not available to play because he wants to leave. This is the decision."

Nos cibles veulent venir mais on tombe sur 2 murs niveau clubs..

je suis assez surpris par le refus de Southampton, votre offre est conséquente il me semble et le club est plutôt vendeur habituellement ...

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..