Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

 

 

Très gros coup pour Villa. Emery le connaît bien, puisqu'il l'a entraîné à Villareal. Nul doute que son influence a beaucoup joué pour que le transfert se réalise. 

  • Aimer 3

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, arsenewho a dit :

Goretzka a vendre à 45M€.

Dans ce cas , partey il coûte combien?

 

€60M sans souci, mais bon comme il joue à Arsenal, tu peux diviser par deux. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Fred76ers a dit :

A force de trop traîner United est en train de hijack le deal !:protest:

plus sérieusement, pourquoi pas?

Ou alors, on aurait tous mal compris ? Il a peut-être juste dit "je veux signer avec les rouge et blanc" et en fait c'est de MU qu'il parlait ? WH nous aurait escroqué ? 105 boules par la fenêtre ? :ph34r:
Non, je sors, je sors... 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les supporters marseillais ont appréciés son passage. J'espère pour lui que ce n'est pas une erreur de ne pas continuer avec eux alors qu'à l'Inter ça n'allait plus.

Il ne faut pas qu'il oublie que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs (exemple Manchester United :rolleyes:)

  • Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Neodraken a dit :

 

Une équipe importante de plus sur le marché pour un numéro 9, ça fait nos affaires en prévision d'une vente de Balogun. 

 

On a besoin d'un maximum de clubs pour en tirer le meilleur deal, que l'Inter et le Milan cherchent tous les deux un attaquant de son profil est potentiellement une bonne nouvelle. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La blague continue.

 

Ils en sont à 4 ou 5 jeunes recrutés cet été. 

 

Je ne comprends vraiment pas comment ces jeunes peuvent sérieusement penser qu'ils auront une chance dans ce club de clowns.

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fly a dit :

 

 

La blague continue.

 

Ils en sont à 4 ou 5 jeunes recrutés cet été. 

 

Je ne comprends vraiment pas comment ces jeunes peuvent sérieusement penser qu'ils auront une chance dans ce club de clowns.

 

Bon on peut pas contester le fait qu’il dégraisse quand même plutôt bien malgré tout aussi

 

- Koulibaly

- Mount

- Kovacic

- Pulisic

- Havertz

- E. Mendy

- Kanté

- Azpilicueta

 

Et j’en oublie. Mais y aura encore Lukaku, Aubameyang… 

 

Il semble clairement vouloir repartir sur une page blanche avec des jeunes joueurs (comme nous) principalement avec des sud américains. Alors c’est risqué et changer complètement leurs effectif est très dangereux mais Pochettino aura quand même droit à une page blanche et pourra développer son effectif qui sera jeune. N’oublions pas que c’est dans ce contexte qu’il a fait des merveilles à Souhampton et Tottenham.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Arno a dit :

Bon on peut pas contester le fait qu’il dégraisse quand même plutôt bien malgré tout aussi

 

- Koulibaly

- Mount

- Kovacic

- Pulisic

- Havertz

- E. Mendy

- Kanté

- Azpilicueta

 

Et j’en oublie. Mais y aura encore Lukaku, Aubameyang… 

 

Il semble clairement vouloir repartir sur une page blanche avec des jeunes joueurs (comme nous) principalement avec des sud américains. Alors c’est risqué et changer complètement leurs effectif est très dangereux mais Pochettino aura quand même droit à une page blanche et pourra développer son effectif qui sera jeune. N’oublions pas que c’est dans ce contexte qu’il a fait des merveilles à Souhampton et Tottenham.

Ils étaient dans l’obligation de dégraisser, pas de coupe d’Europe, un effectif sans les prêts à plus de 30 joueurs. L’effectif était / est complètement déséquilibré, ce qui est surprenant c’est qu’ils arrivent à très bien vendre et je m’attendais plutôt au contraire. Mais bon, ils ont des joueurs de qualités donc ce n’est pas non plus si surprenant que ça. 
Ca reste bizarre de continuer d’enfiler des jeunes joueurs sorti d’un peu nul part. J’espère que ce n’est pas pour profiter d’une magouille avec Strasbourg parce que là ça commencerait à vraiment devenir problématique 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fred76ers a dit :

Ils étaient dans l’obligation de dégraisser, pas de coupe d’Europe, un effectif sans les prêts à plus de 30 joueurs. L’effectif était / est complètement déséquilibré, ce qui est surprenant c’est qu’ils arrivent à très bien vendre et je m’attendais plutôt au contraire. Mais bon, ils ont des joueurs de qualités donc ce n’est pas non plus si surprenant que ça. 
Ca reste bizarre de continuer d’enfiler des jeunes joueurs sorti d’un peu nul part. J’espère que ce n’est pas pour profiter d’une magouille avec Strasbourg parce que là ça commencerait à vraiment devenir problématique 

Complètement et faut leur laisser le fait qu'ils bossent bien à ce niveau-là. Y'a quand même beaucoup de grosses indémnités récoltées, comme tu dis, sur les transferts en question, donc derrière qu'ils ajoutent quelques joueurs à l'effectif encore cet été ne m'étonne pas. J'ai même envie de dire que leur projet pourrait commencer à ressembler à quelque chose, à voir si Poch arrivera à trouver la bonne formule, sur le papier ça semble quand même compliqué vu le dégraissage et les nouveaux joueurs qui arrivent, cette équipe reconstruite va quand même en chier car y'a finalement très peu de joueurs qui ont l'expérience PL. Et la dessus de vendre autant de joueurs et de cadres qui ont fait les beaux jours des Blues, c'est très risqué mais au moins Bohely et son staff sportif s'accorde sur le fait de vraiment faire table rase du passé et de changer complètement la face de leur équipe. Soit ça passera, soit ça cassera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..