Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

Il disait il y a deux jours qu'il y avait 99% de chance qu'il reste au Benfica^^

Il a donc eu le poste avec 1% de chance, il devrait jouer au loto. Ou plutôt dans ce cas, le loto s'appel Florentino Perez et oui depuis quelques années, la gestion part vraiment en vrille. 

à l’instant, na-oukine a dit :

C'est vraiment un club qui part en lambeaux ... comment tomber si vite quand on a une telle avance sur la conccurrence.

Ils vont ramasser sévère.

Des cadres non remplacés, un effectif trop jeune pour jouer sur tous les tableaux, des égos de joueurs qui ne s'entendent pas vraiment entre eux, un staff médical incompétent (les mauvais scanners, etc.) et des agents qui font miroiter à leur joueur des contrats mirobolants (Vinicius par exemple).

Et tu ajoutes à ça, un président qui navigue à vue en voulant régler des comptes. Voilà l'état du Real en 2026 ^^ 

Ils n’ont encore rien fait.

C’est juste une piste prioritaire pour le moment, rien n’assure qu’ils y parviendront.

Et si ils le font c’est à plus de 100m€…

Il est donc peu probable, avec leur classement et leurs dépenses de l’été dernier, qu’ils aient le pouvoir financier d’investir ailleurs, alors qu’ils ont plein d’autres postes à combler.

On va quand même pas commencer à envier une équipe qu’on a largement surpassé.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

il y a 11 minutes, Auré a dit :

Ils n’ont encore rien fait.

C’est juste une piste prioritaire pour le moment, rien n’assure qu’ils y parviendront.

Et si ils le font c’est à plus de 100m€…

Il est donc peu probable, avec leur classement et leurs dépenses de l’été dernier, qu’ils aient le pouvoir financier d’investir ailleurs, alors qu’ils ont plein d’autres postes à combler.

J’avais lu sur un thread d’un mec qui analyse les bilans financiers des clubs, qu’ils pourraient refaire le même mercato. 
Ca m’étonnerait pas qu’il puisse balancer 200M+ avant vente. Ils seront aidés par le fait de se débarrasser du salaire de Salah et Alisson qui doit être conséquent également. 
‘Par contre, recruter un joueur à 100M, quand ils ont, selon moi, un besoin de 6-8 joueurs en fonction des départs ça me paraît pas optimale pour eux. Et d’habitude ils vendent très bien, là… Salah Mc Alister, Alisson, je ne les vois pas partir pour de gros montant 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 15 minutes, Auré a dit :

C'est l'effet mercato ça... Les gars commencent à baver devant la vitrine du pâtissier alors qu'ils viennent à peine de sortir du restau. 

Sans compter que l'an dernier, Ekitike, Wirtz et Isak faisait partie des sucreries que certains auraient préféré a Gyö... On a vu le résultat de l'indigestion. :ph34r:

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..