Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

il y a une heure, Alexsaurus a dit :

J'ai regardé en vitesse ce qu'était Indykaila. Apparemment Ce que disait Kloro hier était vrai (un compte géré par un ado/étudiant) mais il a été repris par un pool de journalistes récemment. Après, est-ce que ça revalorise sa crédibilité ? On va voir pour son post sur Eze (qu'ils ont épinglé), on aura la réponse...

:pray:

Edit : Correctif avant que Kloro ne se mette en colère : je suis plus du tout sûr que c'était de lui dont il parlait... une histoire d'ado qui créait des infos à coup de photos d'AI...

Kloro parlait de Sébastien Vidal 

• Merci 1

il y a 13 minutes, SchoolboyQ a dit :
Il y a 1 heure, Alexsaurus a dit :

Kloro parlait de Sébastien Vidal 

Ah voilà oui, exactement ! Maintenant que tu me donnes le nom ça revient. ^^

Merci !

Par ailleurs ce que j'ai vu à propos d'Indykaila ne change pas : un compte géré par un mec pas fiable du tout et qui a été repris par des journalistes plus sérieux... Sérieux jusqu'à quel point on sait pas encore...

il y a une heure, Scouser a dit :

C'est le compte qui a eu tout juste sur le dossier Wirtz (infos sur Bayern / City et enfin chez nous). Si c'est vrai et qu'il fini chez nous, champagne. C'est selon moi en Europe le remplaçant IDEAL de Salah l'année prochaine (qu'on vendra en AS je pense, à 1 an de la fin de son contrat).

Scouz je vais lancer une pétition pour te faire bannir du forum :lol: tu nous fais chier avec tes Wirtz, Isak, Olise machin...  c'est quoi votre délire à prendre toutes les stars du marché et puis comment vous faites pour vendre Doak a 25M alors qu'on galére à vendre Trossard, Nelson...

Vous faites chier, dégages d'ici , on est bien content avec notre Norgaard et Madueke 

stephen colbert middle finger GIF

• Haha 2

il y a 34 minutes, bassemo a dit :

Scouz je vais lancer une pétition pour te faire bannir du forum :lol:

C'est vrai que ça suffit maintenant. :D
Surtout ce qui leur pend au nez à vouloir acheter tous les meilleurs joueurs du marché, c'est que plus personne ne voudra jouer avec eux...

On fera notre PL avec toutes les autres équipes en course et eux joueront la "Anfield League" tout seuls dans leur coin. Bien fait ! :ph34r:

il y a 11 minutes, Scouser a dit :

Super nouvelle ! Ouf.

Comme Olise vous le voulez lui aussi, décidément :P

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..