Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Edixon a dit :

C'est écrit qu'ils se retirent de la course à cause du coût justement.

Ou alors parce qu’ils savent qu’ils ne peuvent pas l’attirer donc il gère la comm en faisant croire qu’il se retire à cause d’un prix exorbitant 

• Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 13 heures, Fred76ers a dit :

Ou alors parce qu’ils savent qu’ils ne peuvent pas l’attirer donc il gère la comm en faisant croire qu’il se retire à cause d’un prix exorbitant 

Exactement le même avis. Cela n'a jamais dérangé City de dépenser sur des joueurs venant de Bundes (Gvardiol, Marmoush).

Ma théorie est que le joueur leur a dit qu'il rejoindrait le Bayern (comme prévu) et qu'ils se sont retirés de la course pour ne pas perdre de temps. C'est pour cela que je ne serai pas étonné de voir Liverpool se retirer également dans les prochains jours (heures).

Ça parle quand même de 300 millions pour Wirtz (salaire compris) 

Je comprends que City ne s’aligne pas, surtout avec les énormes dépenses faites en hiver.

Tu peux sans doute trouver moins cher et pas forcément de moins bonne qualité que Wirtz sur le marché pour remplacer De Bruyne et préparer l’après Bernardo Silva.

il y a 58 minutes, Arno a dit :

Ça parle quand même de 300 millions pour Wirtz (salaire compris) 

Je comprends que City ne s’aligne pas, surtout avec les énormes dépenses faites en hiver.

Tu peux sans doute trouver moins cher et pas forcément de moins bonne qualité que Wirtz sur le marché pour remplacer De Bruyne et préparer l’après Bernardo Silva.

Heu, je serais curieux de savoir qui.

C'est un super, super joueur, Wirtz.

Comme @Fred76ers je pense que personne ne peut l'avoir mais que c'est simplement parce qu'il a déjà fait le choix d'aller au Bayern. On a déjà vu ça 1000 fois...
Pour attirer les meilleurs joueurs de leur championnat, ce sont les meilleurs.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

il y a 13 minutes, Auré a dit :

Heu, je serais curieux de savoir qui.

C'est un super, super joueur, Wirtz.

Comme @Fred76ers je pense que personne ne peut l'avoir mais que c'est simplement parce qu'il a déjà fait le choix d'aller au Bayern. On a déjà vu ça 1000 fois...

Eze ou Maddison par exemple , tu les mets à City, je suis quasiment certain que ça peut être une dinguerie, Bellingham également (mais invendable) 

Wirtz est un super joueur, mais pour le prix City peut clairement s’orienter sur d’autre profil qui leur ferait peut être pas moins de bien qu’un Wirtz.

Hinnetement vu le prix totale, ça reviendrait quand même à une douille aussi qualitatif soit le joueur.

Comme tu dis il a probablement déjà un accord avec le Bayern (je crois d’ailleurs qu’il n’y a que eux pour lâcher des salaires aussi mirobolants, pour cela que c’est toujours très compliqué de négocier avec leurs joueurs, on l’a vu dans le passé avec Sané par exemple ) 

C'est sûr qu'ils s'éclateraient à City, mais Wirtz franchement c'est plusieurs crans au dessus de Eze ou Maddison.
Et Bellingham ne serait pas du tout moins cher que Wirtz.

Non, un joueur aussi bon pour moins cher, aujourd'hui, ça n'existe pas.

Par contre oui, à ce prix-là c'est démesuré.
Même si j'ai un doute sur la véracité de l'info, ça me semble vraiment trop abusé.

J'aime Kampberg.

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Après c'est un Allemand qui a la possibilité de jouer pour le plus grand club de son pays. C'est assez logique en soit. Mais je serais pas étonné de voir Wirtz faire une saison de plus au Bayer si ces derniers se montrent trop gourmand. 

Et d'accord avec @Arno Eze a vraiment le talent pour exploser dans un grand club. Comme Olise l'année dernière. 

il y a 21 minutes, Ezio a dit :

Après c'est un Allemand qui a la possibilité de jouer pour le plus grand club de son pays. C'est assez logique en soit. Mais je serais pas étonné de voir Wirtz faire une saison de plus au Bayer si ces derniers se montrent trop gourmand. 

Et d'accord avec @Arno Eze a vraiment le talent pour exploser dans un grand club. Comme Olise l'année dernière. 

Eze ça ça serait une recrue qui m'enjaillerai à fond, apparemment y'a une ouverture avec CP en plus, pour 60M quand même, mais pour moi les les vaut.

Il fait pas sa meilleure saison mais ces deux derniers mois il est revenu très fort.

il y a 48 minutes, papapoupa31 a dit :

Eze ça ça serait une recrue qui m'enjaillerai à fond, apparemment y'a une ouverture avec CP en plus, pour 60M quand même, mais pour moi les les vaut.

Il fait pas sa meilleure saison mais ces deux derniers mois il est revenu très fort.

Il y a des rumeurs nous liant à lui ?

C'est sûr que c'est excitant, moi je suis à fond pour recruter du PL-proven. Eze, Kudus, Mitoma, Delap... il y a de bons joueurs à prendre sans même aller à l'aéroport.

Modifié par Auré
  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

il y a 7 minutes, Auré a dit :

Il y a des rumeurs nous liant à lui ?

C'est sûr que c'est excitant, moi je suis à fond pour recruter du PL-proven. Eze, Kudus, Mitoma, Delap... il y a de bons joueurs à prendre sans même aller à l'aéroport.

Aucune... Y'a des rumeurs comme quoi CP serait vendeur surtout, si un club y met le prix, ça parle de 60M.

Encore un joueur que @Hamza59 avait reperé il y a 3/4 ans en Champioship et qui nous aurait fait passer un sacré palier au milieu et dans l'animation.

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

Encore un joueur que @Hamza59 avait reperé il y a 3/4 ans en Champioship et qui nous aurait fait passer un sacré palier au milieu et dans l'animation.

C'était y'a même 6-7 ans : 

Mais oui, c'est dommage en plus le joueur est fan d'Arsenal apparemment & à l'époque les joueurs de D2 c'était pas aussi hypé on aurait pu l'avoir facilement. 

• Aimer 1

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Aucune... Y'a des rumeurs comme quoi CP serait vendeur surtout, si un club y met le prix, ça parle de 60M.

C'est d'ailleurs dommage qu'on ne recrute plus jamais en 2ème division, le niveau est faible mais il y a des pépites.

Croisons les doigts.
Le pire avec Olise que tu adores, c'est qu'il est passé dans notre Academy ^^ 

J'aime Kampberg.

Il y a 8 heures, Arno a dit :

Eze ou Maddison par exemple , tu les mets à City, je suis quasiment certain que ça peut être une dinguerie, Bellingham également (mais invendable) 

Wirtz est un super joueur, mais pour le prix City peut clairement s’orienter sur d’autre profil qui leur ferait peut être pas moins de bien qu’un Wirtz.

Hinnetement vu le prix totale, ça reviendrait quand même à une douille aussi qualitatif soit le joueur.

Comme tu dis il a probablement déjà un accord avec le Bayern (je crois d’ailleurs qu’il n’y a que eux pour lâcher des salaires aussi mirobolants, pour cela que c’est toujours très compliqué de négocier avec leurs joueurs, on l’a vu dans le passé avec Sané par exemple ) 

Maddison ? Il y a un joueur qui porte le même nom que celui de Tottenham que je ne connais pas ? ^^

Il y a 8 heures, Auré a dit :

C'est sûr qu'ils s'éclateraient à City, mais Wirtz franchement c'est plusieurs crans au dessus de Eze ou Maddison.
Et Bellingham ne serait pas du tout moins cher que Wirtz.

Non, un joueur aussi bon pour moins cher, aujourd'hui, ça n'existe pas.

Par contre oui, à ce prix-là c'est démesuré.
Même si j'ai un doute sur la véracité de l'info, ça me semble vraiment trop abusé.

Ça doit être un prix qui englobe transfert + prime à la signature + salaire + frais d’agent 

bref une base qui est plus large que celle habituellement discuté, et en plus sûrement surévalué 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 20 minutes, Fred76ers a dit :

Maddison ? Il y a un joueur qui porte le même nom que celui de Tottenham que je ne connais pas ? ^^

Tu rigoles mais je suis certain que dans un environnement sain en PL, il ferait des malheurs. Je me souviens de son énorme début de saison l’année passée où il marchait sur la PL, City serait inspiré d’aller le sauver, il convient parfaitement à ce qu’il recherche, et ça reste un énorme profil technique.

Du reste, si on pouvait aller le sauver de Tottenham ça ne me dérangerait pas par exemple.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..