Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

10 ans qu'il est à Tottenham... Mais qui en 2012/13, lui a évité un transfert en Championship après son prêt à Sunderland ? Tottenham. Qui le supporte dans ses blessures à répétition ? Tottenham. Qui lui a permis d'accéder à la sélection nationale ? Tottenham. Sans Tottenham, il n'en serait pas là... Il veut plus d'argent ? Le joueur est blessé une grosse partie de la saison et joue seulement 25 matchs par saison (approximativement), mais il doit être payé comme un dieu ? 

Et je le répète, Tottenham peut gagner des titres avec ce qu'ils font comme travail, donc l'excuse des titres pour justifier un transfert à Manchester United, par exemple, est totalement dépassée.

Et sportivement il leur a rendu 2em l'année dernière et 3em en 2016 ça fait partit du jeux. 

 

 

Tottenham peut gagner des titres... c'est toi qui le dit quand je vois leur mercato il s'en donne pas les moyens et ça c'est un fait indiscutable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sportivement il leur a rendu 2em l'année dernière et 3em en 2016 ça fait partit du jeux. 

 

 

Tottenham peut gagner des titres... c'est toi qui le dit quand je vois leur mercato il s'en donne pas les moyens et ça c'est un fait indiscutable. 

 

En 2015/16, il compte 2132 minutes de PL (24 matchs), et en 2016/17, il compte 1533 minutes de PL (18 matchs).

Je pense qu'il y a bien des joueurs qui ont beaucoup plus contribué à la progression des Spurs que lui.
Au jour d'aujourd'hui, Danny Rose n'est plus titulaire à Tottenham, c'est Davies... Donc il n'est aucunement en position de réclamer quoique ce soit, en plus du fait qu'il est encore blessé. Mercato ou pas.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GARAY VERS LA RUSSIE. Le défenseur central argentin de Valence, Ezequiel Garay, se rapproche d'un retour en Russie. Ancien joueur du Zénith, Garay a trouvé un accord avec le Spartak Moscou, champion en titre, selon AS. Super Deporte, un quotidien sportif de Valence, ajoute pour sa part qu'un accord entre les clubs est proche, pour un montant avoisinant 25 millions d'euros. Une vente bien embarquée qui devrait permettre au club espagnol de lancer son mercato. Pour remplacer Garay, Valence viserait Gabriel Paulista (Arsenal) et Jeison Murillo (Inter Milan).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezio... Les RVP, Fabregas, Song, on les a critiqué ou on les a compris ? Pour moi, c'est le même cas de figure.. Des joueurs qui doivent tout à leur club, mais qui le quitte en crachant dessus. Quand Tottenham t'amènes à un tel niveau, tu dois leur rendre. Et puis, si c'est pour signer à United, je vois pas en quoi il aura plus de titres, il n'est plus au Tottenham du milieu de tableau mais celui qui est un prétendant sérieux au titre.

Quand tu es dans le monde des bisounours oui, mais quand tu es dans le football tu n'as pas d'amis et tu ne dois rien à personne WillSch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il manquerait plus qu'un milieu de terrain de gros calibre pour être vraiment crédible en C1.
D'ailleurs on annonce une prolongation de Verratti proche de se faire à hauteur de 12M/an.

C'est marrant j'ai l'impression qu'il est revalorisé tous les 6 mois.

Pour défendre Verratti, je crois qu'il est à 6M/an, avant il était à 4M/an, et avant ça beaucoup moins. Quand tu sais que Matuidi est à 14M/an, je peux comprendre que Verratti crise. Marco c'est le meilleur milieu du PSG, c'est le chouchou du Parc, il est courtisé chaque été par Barcelone, mais Matuidi gagne plus du double de lui ? Nan nan nan, normal qu'il se plaigne, il doit être l'un des joueurs les mieux payés car c'est l'un des meilleurs joueurs du PSG. Puis il est plus si "jeune" que ça pour donner l'argument "il a toute sa carrière devant lui", c'est maintenant qu'il doit faire un gap.

26a0.png2705.png[font='Segoe UI'] Info [/font]@lequipe[font='Segoe UI']: Ousmane Dembélé will sign with FC Barcelona in the coming hours! Agreement for his transfer being finalised![/font]

Bien. Maintenant qu'ils se bougent les fesses pour envoyer les papiers à Neymar pour qu'il joue dimanche au Roudourouuuuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es dans le monde des bisounours oui, mais quand tu es dans le football tu n'as pas d'amis et tu ne dois rien à personne WillSch.

Au contraire ! Pour une fois qu'on évite la langue de bois !

 

Le respect, l'honneur...

Des gamins deviennent millionnaires grâce à leurs clubs qui leur donnent une chance, les supportent, mais ils ne leur doivent rien ? Mais ils ne doivent avoir aucun ami ? 

Est-ce normal, quand tu dois tout à quelqu'un, de le couvrir de haine et de haine pour simplement obtenir plus d'argent ? 

 

Qu'a-t-il dit lors de sa prolongation, il y a quelques mois ... "Everyone knows the club is going in the right direction. I'm over the moon that I'll stay here until I'm an old man!". Voilà ce qu'est la notion de loyauté, de respect dans le football... Tout n'est que du vide. Libre à toi d'approuver cela, libre à toi de n'avoir aucun principe, aucune notion de respect, et libre à toi de trouver cela normal... Et libre à toi, de te rabaisser encore plus, en parlant de "bisounours" quand on parle de respect et d'honneur, mais personnellement, je ne peux tolérer cela.

 

 

 

 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire ! Pour une fois qu'on évite la langue de bois !

 

Alors pour toi c'est légitime de parler comme ça de son club sous prétexte qu'il soit ambitieux... incroyable raisonnement. 

 

Pour moins que ça je l'aurais trés mal si un joueur chez nous faisait une sortie médiatique de la sorte, meme sanchez un mec ultra ambitieux n'a jamais oser faire ça, alors qu'on sait tous qu'il veut partir.

 

Le respect et l’éthique, tu connais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le respect, l'honneur...

Des gamins deviennent millionnaires grâce à leurs clubs qui leur donnent une chance, les supportent, mais ils ne leur doivent rien ? Mais ils ne doivent avoir aucun ami ? 

Est-ce normal, quand tu dois tout à quelqu'un, de le couvrir de haine et de haine pour simplement obtenir plus d'argent ? 

 

Qu'a-t-il dit lors de sa prolongation, il y a quelques mois ... "Everyone knows the club is going in the right direction. I'm over the moon that I'll stay here until I'm an old man!". Voilà ce qu'est la notion de loyauté, de respect dans le football... Tout n'est que du vide. Libre à toi d'approuver cela, libre à toi de n'avoir aucun principe, aucune notion de respect, et libre à toi de trouver cela normal... Et libre à toi, de te rabaisser encore plus, en parlant de "bisounours" quand on parle de respect et d'honneur, mais personnellement, je ne peux tolérer cela.

 

 

 

 

 

Et combien de clubs qui ruinent des carrière à ne pas faire jouer leur jeunes joueurs et/ou à l'inverse sur-utiliser leur jeunes joueurs et à les cramer ?

 

Bien-sûr que dans le football t'as pas d'amis WillSch, et arrête avec ces histoires d'être redevable etc t'as pas compris que le football c'est 20% de sportif et 80% de business ! Rose il doit plus de choses à ses agents qu'à Tottenham Hotspur.

 

@Monty, parler de respect et d'éthique en 2017 ... alors que la plupart des entraîneurs font jouer les joueurs de leurs réseaux etc...

Danny Rose a bien raison de se lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce petit jeu-là, Chelsea avait acheté un "nom" en la personne de Fernando Torres et on a vu le résultat happy.png

 

Franchement les joueurs devraient rester dans leurs rôles, c'est-à-dire jouer et ne pas se mettre à la place de l'entraîneur si celui-ci ne sollicite pas leurs conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien-sûr que dans le football t'as pas d'amis WillSch, et arrête avec ces histoires d'être redevable etc t'as pas compris que le football c'est 20%  de sportif et 80% de business ! Rose il doit plus de choses à ses agents qu'à Tottenham Hotspur.

 

S'ils devaient plus de choses à ses agents qu'à Tottenham, il serait en train de croupir en Championship, et n'aurait pas un salaire de 3,5M par an, alors qu'il joue à peine plus de la moitié des matchs de PL... C'est ça, être malheureux dans le monde d'aujourd'hui ? Je m'en contre-fous que le football soit 80% de business, je n'ai pas besoin que Mr. Florentp vienne me le dire... L'honneur, le respect, sont les valeurs fondatrices du sport et du football, ce ne sont pas des "histoires". L'honneur, l'éthique, et le respect, sont des choses fortes et rares... étant dénué de tout cela, tu ne peux comprendre mon propos. 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils devaient plus de choses à ses agents qu'à Tottenham, il serait en train de croupir en Championship, et n'aurait pas un salaire de 3,5M par an, alors qu'il joue à peine plus de la moitié des matchs de PL... C'est ça, être malheureux dans le monde d'aujourd'hui ? Je m'en contre-fous que le football soit 80% de business, je n'ai pas besoin que Mr. Florentp vienne me le dire... L'honneur, le respect, sont les valeurs fondatrices du sport et du football, ce ne sont pas des "histoires". L'honneur, l'éthique, et le respect, sont des choses fortes et rares... étant dénué de tout cela, tu ne peux comprendre mon propos. 

Pas avec l'argent qui gravite autour aujourd'hui ! Il y a 20 ou 30 ans oui certainement, mais aujourd'hui désolé ça relève du fantasme.

Regarde ce qu'est devenu le Rugby ou le HandBall depuis qu'il y a de l'argent et des rachats ...

 

Que ce soit les clubs, les agents ou les joueurs il n'y a pas d'honneur et de respect. C'est un métier, un travail et chacun est là pour gagner de l'argent.

Des Francesco Totti on est pas prêt d'en retrouver, crois moi.

 

Tu vas regarder en Championship, tu sais combien tu as de jeunes qui pourrait jouer sans problème (voire même en PL) mais qui croupissent en U23 parce que les Coachs font jouer leur joueurs à eux , leur réseaux, les joueurs de leur potes agents, etc etc .. ? Il est où l'honneur le respect ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas regarder en Championship, tu sais combien tu as de jeunes qui pourrait jouer sans problème (voire même en PL) mais qui croupissent en U23 parce que les Coachs font jouer leur joueurs à eux , leur réseaux, les joueurs de leur potes agents, etc etc .. ? Il est où l'honneur le respect ici ?

 

L'art de détourner l'essence même d'une conversation, par une question rhétorique toute autre...
Danny Rose fait partie de ces jeunes, qui aurait pu croupir en U23... Tottenham lui a donné sa chance, lui a donné les moyens d'atteindre ce qu'il rêvait d'atteindre, lui a assuré des revenus conséquents, l'a supporté dans sa carrière et ses blessures. C'est un fait. 

Pour répondre à la question, il n'y en a pas... Cependant, cela ne change rien à ce qu'a fait Rose. Je ne suis pas de ceux, qui oublient la gravité des choses, pour la simple raison qu'il y a eu pire.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'art de détourner l'essence même d'une conversation, par une question rhétorique toute autre...
Danny Rose fait partie de ces jeunes, qui aurait pu croupir en U23... Tottenham lui a donné sa chance, lui a donné les moyens d'atteindre ce qu'il rêvait d'atteindre, lui a assuré des revenus conséquents, l'a supporté dans sa carrière et ses blessures. C'est un fait. 

Pour répondre à la question, il n'y en a pas... Cependant, cela ne change rien à ce qu'a fait Rose. Je ne suis pas de ceux, qui oublient la gravité des choses, pour la simple raison qu'il y a eu pire.

T'es à côté de la plaque encore WillSch. C'que t'as pas compris c'est que c'est pas Tottenham qui du jour au lendemain s'est réveillé et s'est dit "Rose est trop chaud faut qu'on le fasse jouer, on rate quelque chose là".

 

Ca ne marche pas comme ça, désolé. Tu sous-estimes beaucoup trop le travail des agents WillSch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es à côté de la plaque encore WillSch. C'que t'as pas compris c'est que c'est pas Tottenham qui du jour au lendemain s'est réveillé et s'est dit "Rose est trop chaud faut qu'on le fasse jouer, on rate quelque chose là".

 

Ca ne marche pas comme ça, désolé. Tu sous-estimes beaucoup trop le travail des agents WillSch.

 

Acheté 1 million au U18 de Leeds en 2007, alors qu'il avait 17 ans... Ils l'ont gardé pendant 10 ans, l'ont prêté 4 ans... En 2013, il était indésirable, mais a quand même été conservé et a eu sa chance. Il a explosé. Sans Tottenham, il en serait pas là, je ne changerai pas d'avis.

Et puis, Florentp qui me dit que je suis à côté de la plaque et qu'il détient la vérité sur le travail des agents... 

En ce qui concerne le "manque d'ambition" de Tottenham... L'ambition est beaucoup plus grande qu'on le croit, et elle passera tout d'abord par le stade et leur puissance financière naissante. 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rose a le droit de vouloir partir mais sa décla c'est chaud quand même, en tout cas c'est l'occasion revé pour United voir Liverpool d'avoir un lateral gauche potable. Il a dit qu'il voulait jouer dans le nord de l'Angleterre.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté 1 million au U18 de Leeds en 2007, alors qu'il avait 17 ans... Ils l'ont gardé pendant 10 ans, l'ont prêté 4 ans... En 2013, il était indésirable, mais a quand même été conservé et a eu sa chance. Il a explosé. Sans Tottenham, il en serait pas là, je ne changerai pas d'avis.

Et puis, Florentp qui me dit que je suis à côté de la plaque et qu'il détient la vérité sur le travail des agents... 

En ce qui concerne le "manque d'ambition" de Tottenham... L'ambition est beaucoup plus grande qu'on le croit, et elle passera tout d'abord par le stade et leur puissance financière naissante. 

Il a joué tout les sélections jeunes, mais Tottenham ne le faisait pas jouer, cherche l'erreur.

Faudrait savoir à un moment donné WillSch ! ;)

 

Le problème c'est que tu as une conception du Football un peu trop naïve, tu crois que les coachs vont choisir un 11 de départ en fonction des meilleurs joueurs et de la forme du moment. Ca ne se passe pas comme ça en réalité. Tu as tendance à oublier les sommes d'argent qui transitent dans ce sport.. et forcément cela a un impact sur tout le reste.

 

Après si vous préférez des mecs tout lisse sans charisme et sans couilles qui font de la langue de bois dès qu'on leur tend un micro c'est votre problème.

 

Bref, un modo va nous dire qu'on est HS, donc stop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..