Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

allez l'Islande !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

au moins contre l'allemagne on a une chance de mettre un but, sur un contre pk pas., vu qu'ils ont tendance à jouer haut.

 

contre cette italie tu vois vraiment giroud faire la diff face au trio de la juve? ou même notre animation offensive en général?

à la limite sur un cpa de payet... 

Non mais je plaisante maintenant c'est mieux que l'Allemagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce genre de perf de l'Italie c'est face à des équipes joueuses.

 

Je les verrais mal nous inquiéter énormément derrière; je préfère les taper eux que l'Allemagne.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas le trip sur la tactique Italienne, la rigueur certes mais la tactique?

 

Après là où comme contre les diables ils gagnent le match, c'est dans la combativité. Les espagnols se sont fait manger tout cru dans les duels. Et c'est tout à l'honneur des Italiens.

 

Félicitations à cette équipe qu'on attendait pas, c'est admirable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ISLANDE MOUHAHAHAHA

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas le trip sur la tactique Italienne, la rigueur certes mais la tactique?

 

Après là où comme contre les diables ils gagnent le match, c'est dans la combativité. Les espagnols se sont fait manger tout cru dans les duels. Et c'est tout à l'honneur des Italiens.

 

Félicitations à cette équipe qu'on attendait pas, c'est admirable.

 

Tactiquement c'est juste parfait dans le pressing et le quadrillage du terrain, bref je ne vais pas m'étendre plus que ça.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement c'est juste parfait dans le pressing et le quadrillage du terrain, bref je ne vais pas m'étendre plus que ça.

Mais ou est la différence avec de la combativité et de la rigueur?

 

Ce que je veux dire c'est que la "tactique" est simple et connue, le reste est admirable.

 

Mais si tu ne veux pas'étendre, libre à toi. Ce ne surprendra personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Hodgson je pense le pire entraineur de lEuro... avec cet effectif tu va en finale facilement et avec du beau jeu en prime..

 

 

Je vois aucun plan de jeu, aucune fluidité dans le jeu et des joueurs qui n'ont pas leur place dans le 11...

 

Deja Walker n'a rien a foutre sur le terrain vu la qualité de Clyne par exemple... Kane intouchable alors quil est l'ombre de lui même... Rooney aussi intouchable...

 

Bref là cest l'Islande ca passera normalement mais contre les gros ca va coincer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesssssssssssssssssssssss

good job islande

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'angleterre où l'éternelle fraude.

 

 

 

Mais ou est la différence avec de la combativité et de la rigueur?

 

Ce que je veux dire c'est que la "tactique" est simple et connue, le reste est admirable.

 

Mais si tu ne veux pas'étendre, libre à toi. Ce ne surprendra personne.

 

 

 

 

 

dans la façon d'occuper le terrain, de sortir sur busquets, d'aller gêner la première relance des centraux, un des 3 défenseurs qui montait pour proposer une solution de relance aux 2 autres.

c'était impressionnant surtout en première MT où l'espagne n'a jamais réussi à jouer son jeu.

 

tout était coordonné et parfaitement maitrisé, avant qu'ils baissent le pied physiquement.

 

en fait si tu veux à arsenal on n'a jamais réussi à aussi bien déjouer une équipe, même quand on a joué le contre, parce qu'on n'a jamais réussi à avoir 10 joueurs aussi coordonnés que les Italiens ajd. 

dsl jsuis en révisions sinon j'aurai bien aimer détailler plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'angleterre où l'éternelle fraude.

 

 

 

 

 

 

dans la façon d'occuper le terrain, de sortir sur busquets, d'aller gêner la première relance des centraux, un des 3 défenseurs qui montait pour proposer une solution de relance aux 2 autres.

c'était impressionnant surtout en première MT où l'espagne n'a jamais réussi à jouer son jeu.

 

tout était coordonné et parfaitement maitrisé, avant qu'ils baissent le pied physiquement.

 

en fait si tu veux à arsenal on n'a jamais réussi à aussi bien déjouer une équipe, même quand on a joué le contre, parce qu'on n'a jamais réussi à avoir 10 joueurs aussi coordonnés que les Italiens ajd. 

dsl jsuis en révisions sinon j'aurai bien aimer détailler plus :)

Je fais peut être un raccourci, mais quand je vois tout le monde encenser Conte, c'est assez bizarre quand on voit a tel point les joueurs se surpassent.

 

Au final, les buts utiles (je ne parle pas des buts ou l'équipe en face est a 11 devant en fin de match) sont sur des exploits individuels ou des phases arrêtées.

 

Contre les équipes faibles, l'Italie est incapable de proposer du jeu.

 

Alors leur capacité à se surpasser et à être organisés est absolument admirable. mais après...

 

Bref pour moi lemérite revient bien plus aux joueurs qu'au coach, et au public, les Italiens sont prêts a crever sur le terrain, c'est aussi grâce à eux. On peut faire un joli parallèle avec ml'Islande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais peut être un raccourci, mais quand je vois tout le monde encenser Conte, c'est assez bizarre quand on voit a tel point les joueurs se surpassent.

 

Au final, les buts utiles (je ne parle pas des buts ou l'équipe en face est a 11 devant en fin de match) sont sur des exploits individuels ou des phases arrêtées.

 

Contre les équipes faibles, l'Italie est incapable de proposer du jeu.

 

Alors leur capacité à se surpasser et à être organisés est absolument admirable. mais après...

 

Bref pour moi lemérite revient bien plus aux joueurs qu'au coach, et au public, les Italiens sont prêts a crever sur le terrain, c'est aussi grâce à eux. On peut faire un joli parallèle avec ml'Islande.

 

 

C'est une équipe taillée pour jouer le contre

ils ont un gros déficit de talent offensif, donc ils font ce qu'ils peuvent.

 

ils viennent de sortir une des meilleures nations d'Europe avec Pellé qui joue à Soton, Eder de l'inter, et pleins d'autres joueurs moyens. 

Forcément quand tu perds Verratti + Marchisio, et que tu te retrouves à poil au niveau des milieux qui peuvent faire le jeu c'est dur de jouer autrement. 

 

après je ne vois pas pourquoi le mérite revient + aux joueurs qu'au coach dans le cas où ils sont justement très bien en place derrière, et que le mérite reviendrait au coach s'ils avaient imposé leur jeu.

 

La première MT était vraiment impressionnante, t'as pas trouvé? Il les ont totalement déjoué, l'Espagne n'alignait pas 4 passes! j'ai rarement vu un Busquets en telle difficulté, ça se voit qu'il y a un gros boulot derrière de Conte, qui prépare bien cette équipe depuis pas mal de temps + les joueurs de la Juve qui se connaissent par coeur.

ils ont asphyxiés les espagnols sur 50/60 minutes, ils ont eu 5/6 occasion nettes. ce match aurait pu finir avec 4 buts pour l'italie.

 

j'ai été impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13501785_1732614420321299_74103274605887

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une équipe taillée pour jouer le contre

ils ont un gros déficit de talent offensif, donc ils font ce qu'ils peuvent.

 

ils viennent de sortir une des meilleures nations d'Europe avec Pellé qui joue à Soton, Eder de l'inter, et pleins d'autres joueurs moyens. 

Forcément quand tu perds Verratti + Marchisio, et que tu te retrouves à poil au niveau des milieux qui peuvent faire le jeu c'est dur de jouer autrement. 

 

après je ne vois pas pourquoi le mérite revient + aux joueurs qu'au coach dans le cas où ils sont justement très bien en place derrière, et que le mérite reviendrait au coach s'ils avaient imposé leur jeu.

 

La première MT était vraiment impressionnante, t'as pas trouvé? Il les ont totalement déjoué, l'Espagne n'alignait pas 4 passes! j'ai rarement vu un Busquets en telle difficulté, ça se voit qu'il y a un gros boulot derrière de Conte, qui prépare bien cette équipe depuis pas mal de temps + les joueurs de la Juve qui se connaissent par coeur.

ils ont asphyxiés les espagnols sur 50/60 minutes, ils ont eu 5/6 occasion nettes. ce match aurait pu finir avec 4 buts pour l'italie.

 

j'ai été impressionné.

Si très impressionnant mais pas pour les mêmes raisons.

 

Pour la défense, Conte a reconduit la meilleure défense du monde en club, on l'aurait tous fait (pour les 3 derrières + buffon).

 

Le reste c'est du sérieux, de la rigueur et de la combativité.

 

Qu'on soit bien clairs, les Italiens m'ont aussi impressionné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais après il y avait le travail des latéraux qui était parfait à mon sens, et les milieux qui ont été vraiment très forts.

 

en fait si tu veux t'as eu 50 équipes qui ont joué le contre sur cet Euro, aucune ne l'a aussi bien fait que l'Italie, et la différence c'est vraiment Conte à mon avis. Il a réussi à tirer d'un effectif médiocre (à part la défense et de rossi que l'on soit bien clair), et transformé en machine de guerre.

 

ce n'était pas juste un gros match de la défense dans leur surface, c'était toute l'équipe qui était en osmose pour bien défendre, avec un jeu sans ballon quasi parfait, et bien contre attaquer. s'ils avaient mis 4 buts sur ce match c'était pas un scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez vraiment que l'Espagne est une des meilleures nations ? Moi depuis un peu plus d'un an ils m'impressionnent pas du tout, je les mets au même niveau qu'un italie, portugal, angleterre ...

On les place si haut parce qu'ils ont tellement dominé le foot ces 10 dernières années, mais depuis le départ de Xavi, Xabi Alonso ... il faut constater qu'ils sont plus que l'ombre de la lumière qu'ils étaient ! Le second souffle qui était sensé arriver par une génération brillante (car il y a vraiment enormement de qualité dans leur effectif) ; fabregas, isco, munian, koke, llaramendi, pedro,.. ), n'est jamais arrivé ! Ils ont jamais su se mettre vraiment a niveau ! Et du coup J'ai l'impression que tout ce qui pouvait encore faire avancer cette sélection, c'est des éclairs de géni d'Iniesta, sans ses différences, il y avait pas grand chose a part un jeu de passe inoffensif, et un déficit d'engagement physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là par exemple, on voit très clairement qu'il n'y a absolument rien tactiquement du coté des anglais, offensivement c'est en mode no brain total, c'est le néant. Dele Alli qui s'énerve car il court dans le vide, marrant.

 

Kane il a vraiment le syndrome CR7 des fois, il veut tout le temps tirer c'est horrible, un véritable acteur de hard.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..