Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

D'après le Sun, l'ancien international français William Gallas a entamé des pourparlers avec les dirigeants de Tottenham pour se mettre d'accord sur une prolongation de contrat de deux ans, jusqu'en 2013. L'ancien défenseur d'Arsenal avait rejeté l'offre de son ancien club l'été dernier pour rejoindre les Spurs et tenter de remporter un dernier titre avant sa retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien défenseur d'Arsenal avait rejeté l'offre de son ancien club l'été dernier pour rejoindre les Spurs et tenter de remporter un dernier titre avant sa retraite.

 

Oui, maintenant qu'il n'est plus la on va pouvoir gagner un titre :P:P Ah, ce n'est pas ce qu'il dit... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Sun, l'ancien international français William Gallas a entamé des pourparlers avec les dirigeants de Tottenham pour se mettre d'accord sur une prolongation de contrat de deux ans, jusqu'en 2013. L'ancien défenseur d'Arsenal avait rejeté l'offre de son ancien club l'été dernier pour rejoindre les Spurs et tenter de remporter un dernier titre avant sa retraite.

 

Ah ah comme si c'était pour ça qu'il était parti, et pas pour son attitude de c**.

 

En plus dire que tu as plus de chance de gagner un titre en allant à Tottenham qu'à Arsenal, où est la logique? :lol1:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Très bon Gallas ce soir, je le croyais pas si bon en arrière droit :lavache:

 

C'est sans doute parce qu'il jouait bel et bien dans l'axe aux côtés de Dawson et non en arrière droit :lol1: . C'est Corluka qui jouait à ce poste :ok: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de match, mais sur la fin, il était à droite. J'en mettrai ma mains à couper :P

 

Ah peut-être, je ne suis pas sûr. Enfin il a quant même été très bon sur l'ensemble de la rencontre :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah peut-être, je ne suis pas sûr. Enfin il a quant même été très bon sur l'ensemble de la rencontre :) .

 

Je crois que c'est après la blessure de Corluka justement qu'il est passé à droite. Il n'en dit pas trop plus mais déclare :

 

Interrogé sur le fait d'avoir évolué sur le côté droit de la défense et no, dans l'axe, Gallas a pris la question avec humour. "Je reviens comme si j'avais 20 ans, a-t-il répondu. Il fallait que quelqu'un joue côté droit et j'ai accepté tout de suite. Il a fallu que je prenne mes repères mais ça s'est bien passé.

 

Article original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real: Adebayor soutient Arsenal

 

La majorité des fans de football et joueurs assisteront ce soir à la rencontre entre Arsenal et le Fc Barcelone en Ligue des Champions. Même l’effectif du Real Madrid regardera le match, à l’image de Emmanuel Adebayor.

 

« Je soutiendrai mon ancienne équipe, car j’ai encore de grands amis là-bas comme Cesc Fábregas ou Robin Van Persie. Je suis de tout coeur avec eux et je pense qu’ils sont favoris à 60-40″.

 

Par ailleurs, l’attaquant a ajouté que son « favori pour gagner la Ligue des Champions reste le Real Madrid ».

 

Fabregas et Van Persies ses amis :lavache: ? Eh ben soit ils ont eu une bonne discussion et ils lui ont pardonnés, soit il se fou vraiment de la gueule du monde...

 

Enfin lui au moins il nous soutient, sa fait toujours plaisir, même si c'est pas très étonnant vu qu'il a joué 4 ans chez nous et qu'il évolu à présent au Real, l'ennemi juré du Barça :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real: Adebayor soutient Arsenal

 

La majorité des fans de football et joueurs assisteront ce soir à la rencontre entre Arsenal et le Fc Barcelone en Ligue des Champions. Même l’effectif du Real Madrid regardera le match, à l’image de Emmanuel Adebayor.

 

« Je soutiendrai mon ancienne équipe, car j’ai encore de grands amis là-bas comme Cesc Fábregas ou Robin Van Persie. Je suis de tout coeur avec eux et je pense qu’ils sont favoris à 60-40″.

 

Par ailleurs, l’attaquant a ajouté que son « favori pour gagner la Ligue des Champions reste le Real Madrid ».

 

Fabregas et Van Persies ses amis :lavache: ? Eh ben soit ils ont eu une bonne discussion et ils lui ont pardonnés, soit il se fou vraiment de la gueule du monde...

 

Enfin lui au moins il nous soutient, sa fait toujours plaisir, même si c'est pas très étonnant vu qu'il a joué 4 ans chez nous et qu'il évolu à présent au Real, l'ennemi juré du Barça :P .

 

C'est surement vrai, mais en même temps si il veut avoir une durée de vie importante au Real, il ne dira jamais l'inverse hein :lol1:

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real: Adebayor soutient Arsenal

 

La majorité des fans de football et joueurs assisteront ce soir à la rencontre entre Arsenal et le Fc Barcelone en Ligue des Champions. Même l’effectif du Real Madrid regardera le match, à l’image de Emmanuel Adebayor.

 

« Je soutiendrai mon ancienne équipe, car j’ai encore de grands amis là-bas comme Cesc Fábregas ou Robin Van Persie. Je suis de tout coeur avec eux et je pense qu’ils sont favoris à 60-40″.

 

Par ailleurs, l’attaquant a ajouté que son « favori pour gagner la Ligue des Champions reste le Real Madrid ».

 

Fabregas et Van Persies ses amis :lavache: ? Eh ben soit ils ont eu une bonne discussion et ils lui ont pardonnés, soit il se fou vraiment de la gueule du monde...

 

Enfin lui au moins il nous soutient, sa fait toujours plaisir, même si c'est pas très étonnant vu qu'il a joué 4 ans chez nous et qu'il évolu à présent au Real, l'ennemi juré du Barça :P .

 

:lol1: aux dernières nouvelles ils étaient pas trop amis :whistling:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La police britannique va prochaiment interroger l'encadrement de Chelsea au sujet d'Ashley Cole, suspecté d'avoir commis «un acte criminel». Dimanche, le tabloïd News of the World affirmait que le latéral gauche des Blues avait tiré avec une carabine à air comprimé 22 long rifle sur un étudiant en stage au sein du club, pensant que l'arme n'était pas chargée.

 

Toujours selon le journal, l'étudiant a abondamment saigné du flanc avant d'être pris en charge par l'encadrement médical de Chelsea sur un des terrains d'entraînement du club. «Nous avons enquêté de façon approfondie sur l'incident et nous prenons les mesures appropriées. Nous ne commenterons pas davantage cette affaire interne», a fait savoir Chelsea dans un communiqué. (Avec AFP)

 

 

 

 

Il fou quoi avec une arme au centre d'entrainement? Mdr

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La police britannique va prochaiment interroger l'encadrement de Chelsea au sujet d'Ashley Cole, suspecté d'avoir commis «un acte criminel». Dimanche, le tabloïd News of the World affirmait que le latéral gauche des Blues avait tiré avec une carabine à air comprimé 22 long rifle sur un étudiant en stage au sein du club, pensant que l'arme n'était pas chargée.

 

Toujours selon le journal, l'étudiant a abondamment saigné du flanc avant d'être pris en charge par l'encadrement médical de Chelsea sur un des terrains d'entraînement du club. «Nous avons enquêté de façon approfondie sur l'incident et nous prenons les mesures appropriées. Nous ne commenterons pas davantage cette affaire interne», a fait savoir Chelsea dans un communiqué. (Avec AFP)

 

 

 

 

Il fou quoi avec une arme au centre d'entrainement? Mdr

 

 

Quel bonne ambiance!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry propose ses services

 

 

Thierry Henry et Arsenal, c'est une histoire qui n'en finira jamais. Interviewé lundi par l'agence de presse Reuters, l'actuel attaquant des New York Red Bulls a réaffirmé son envie de revenir un jour se mettre au service des Gunners : «J'aime ce club. Malheureusement j'ai dû le quitter (pour Barcelone en 2007, NDLR), pour des raisons que j'ai déjà expliquées maintes fois. Mais même si j'ai dû quitter Arsenal, sachez qu'on ne quitte jamais vraiment Arsenal. Quand j'y retourne, j'ai l'impression d'avoir quitté la maison, c'est une grande famille et je suis devenu supporter de cette équipe. Il va sans dire que j'adorerais revenir dans ce club. J'espère qu'un jour je pourrai le faire, et lui donner autant que ce qu'il m'a apporté.»

L'ancien international français, meilleur buteur de l'histoire du club londonien avec 226 réalisations, a notamment évoqué la succession d'Arsène Wenger, avec qui il a noué des liens très forts : «Je sais que le jour où Arsène partira sera très compliqué, je ne sais pas qui pourra le remplacer. Ce sera dur. (...) Dennis Bergkamp, Patrick Vieira et Tony Adams ont tous fait partie de la grande histoire de ce club, je suis sûr qu'ils reviendraient volontiers si on le leur demandait. Mais si un jour, ils me veulent ... J'avais dit une fois en plaisantant que je m'en ficherai de revenir en tant que porteur d'eau, je veux juste revenir un jour. Quand, je ne sais pas, mais je veux revenir.» L'équipe.fr

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

henry :amoureu:

 

Mais même si j'ai dû quitter Arsenal, sachez qu'on ne quitte jamais vraiment Arsenal.

 

j'adore cette phrase :clapclap::clapclap::clapclap:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..