Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

 

ANG, Arsenal - Vieira dans le staff du club ?

 

 

 

Alors qu’il joue encore du côté de Man City, Patrick Vieira serait pressenti pour intégrer le staff technique d’Arsenal, son ancien club, dans un futur proche.

Presque six ans après l’avoir quitté, Patrick Vieira va-t-il faire son grand retour à Arsenal ? The Daily Star Sunday, un célèbre tabloïd britannique, pense que oui. Dans son édition d’aujourd’hui, il a fait savoir que l’ex international français pourrait bientôt devenir l’adjoint d’Arsène Wenger chez les Gunners, dans le cas où Pat Rice (61 ans), l’actuel assistant du technicien alsacien, venait de partir à la retraite. Une source proche du club londonien aurait, par ailleurs, confié : « Patrick sent qu’il est tout proche de la fin de sa carrière et il a encore une grande affection pour Arsenal et Arsène. Un rôle d’entraîneur serait idéal pour lui, mais tout dépendra de ce que Pat Rice décidera cet été ». Vieira (34 ans) a disputé 279 matches et marqué 29 buts pour Arsenal entre 1996 et 2005.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANG, Arsenal - Vieira dans le staff du club ?

 

 

 

Alors qu’il joue encore du côté de Man City, Patrick Vieira serait pressenti pour intégrer le staff technique d’Arsenal, son ancien club, dans un futur proche.

Presque six ans après l’avoir quitté, Patrick Vieira va-t-il faire son grand retour à Arsenal ? The Daily Star Sunday, un célèbre tabloïd britannique, pense que oui. Dans son édition d’aujourd’hui, il a fait savoir que l’ex international français pourrait bientôt devenir l’adjoint d’Arsène Wenger chez les Gunners, dans le cas où Pat Rice (61 ans), l’actuel assistant du technicien alsacien, venait de partir à la retraite. Une source proche du club londonien aurait, par ailleurs, confié : « Patrick sent qu’il est tout proche de la fin de sa carrière et il a encore une grande affection pour Arsenal et Arsène. Un rôle d’entraîneur serait idéal pour lui, mais tout dépendra de ce que Pat Rice décidera cet été ». Vieira (34 ans) a disputé 279 matches et marqué 29 buts pour Arsenal entre 1996 et 2005.

 

Ce serait une excellente chose, mais remplacer Rice directement après avoir arrêter sa carrière serait trop brusque, mieux qu'il intègre le staff et grimpe les échelons petit à petit, et puis de toute manière Rice va prolonger je le sens :ok: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est positif la dedans, c'est que le bonhomme a tout donner pour ce club et surtout qu'il a cotoyé Wenger, il a donc la " arsenal way" qui lui coule dans les veines avec sans doute la meme philosophie de jeu proné ainsi que l'attachement profond pour le club et l'avenir du club ! DOnc je lui souhaite bienvenue si encore celui-ci venait au club !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry croit au titre pour Arsenal

 

De retour à Arsenal depuis plusieurs jours, afin de prendre part aux entraînements pour se maintenir en forme pendant la trêve du championnat américain, Thierry Henry a assisté des tribunes aux deux dernières prestations des Gunners. Malgré un timide début d'année 2011, l'ex-international français estime que son ancien club peut être sacré champion d'Angleterre en fin de saison. «Ils peuvent le faire, ils ont le style de jeu pour», a déclaré Henry, interrogé par la BBC.

 

Sacré champion avec Arsenal en 2002 et 2004, celui qui finit sa carrière aux New York Red Bulls a aussi donné un conseil à son ancien coéquipier Cesc Fabregas, cible de critiques outre-Manche : «Ne les écoute pas !» a tout simplement lâché Henry, qui a rappelé que l'acharnement dont font parfois preuve les journaux anglais n'était pas nouveau. Lui-même, ou encore Adams et Vieira, avaient été critiqués lorsque les résultats d'Arsenal étaient mitigés. Quant aux rumeux de transfert de Fabregas, le Français ne s'est pas épanché, expliquant simplement «qu'en tant que fan d'Arsenal, (il) aimerait que Cesc reste.»

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabregas devrait écouter les conseils d'Henry !

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur le parfait exemple (qu'on on sait que lui aussi a rejoint le Barca) ^^

 

C'est justement pourquoi il peut en parler et dire a quel point arsenal est mieux.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pourquoi il peut en parler et dire a quel point arsenal est mieux.

oué mais bon barcelone c'est la ville de fabregas, il a tout ces partenaires de selection la bas et puis henry il est parti pour gagner la c1 et il la gagné, donc je pense pas qu'il soit tres bien placé pour lui dire de rester. le seul qui peut le faire rester c'est WENGER car c'est comme un pere pour lui et sinon l'amour d'arsenal et l'envie de gagner un titre avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Materazzi, le plus con avec qui j'ai joué»

 

En fin de carrière, Patrick Vieira porte un regard particulier sur certains joueurs qu'il a côtoyés ou croisés au cours de ses années au plus haut niveau. C'est notamment le cas au sujet de Marco Materazzi, qu'il a qualifié, lors du "Club Liza" sur RTL, comme «le joueur le plus con» avec qui il a joué. Les deux hommes se sont fréquentés lors du passage de l'ancien international français à l'Inter Milan, entre 2006 et 2010. (Photo Presse-Sports)

Scholes, son adversaire le plus fort

 

Et le plus fort alors ? Son compatriote Zinédine «Zidane, au niveau international», et le Néerlandais «Dennis Berkgamp, en club», connu à Arsenal, sont les deux joueurs à avoir profondément marqué Vieira. Mais celui qui lui a donné le plus de fil à retordre est «Paul Scholes», le milieu de Manchester United. Bon à savoir quand on sait que les deux Mancuniens se retrouveront lors du derby programmé le 12 février prochain, lors de la 27e journée de Premier League

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, le Français Patrick Vieira avait expliqué que Marco Materazzi était le joueur le plus con avec qui il avait joué. Le défenseur de l'Inter de Milan a biensur répondu au Français dans la presse de ce jour.

 

Via son site Internet, Materazzi a publié la photo de son but en finale de la Coupe du Monde 2006 contre la France où il prend le meilleur sur Vieira.

«Vieira, tu es tellement malin que tu t'es fait manger de la tête par un con. Et encore merci pour ce Mondial...»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoué qu'il la cassé et qu'il a du répondant pour un con :lol1:

moué du repondant le type depuis 2006 chaque fois qu'un joueur lui dit un truc il repond pareil "tu te rappel la finale " ce type c'est une grosse m**** sa fait 4 ans qu'il est sur le banc il ferait mieux de partir en retraite et depenser son argent. seul l'italie peut sortir un tel joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien cassé du tout, sa tentative de riposte est complètement hors sujet.

 

"Salut, je suis pas con, la preuve : je t'ai dominé dans le jeu aérien lol mdr koman jté kc jsui tro faur :) :) :)"

 

Bref, aucun rapport.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais carrément il s'enfonce encore plus et montre bien à quel point il est con

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, matérazzi... Le joueur le plus reconnu pour ses insultes et ses propose racistes surtout pendant les matchs... Un sale caractère... RAS on passe :whistling:

 

Et la réponse est hors sujet c'est clair, du genre "oui mais c'est moi le plus fort". Je n'ai jamais aprécié ce joueur, je pense que Viera est dans le vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALIADIERE VERS BLACKPOOL: L'ex-attaquant d'Arsenal et de Middlesbrough, aujourd'hui âgé de 27 ans, devrait s'engager avec Blackpool. Le Français, qui était libre de tout contrat, passait sa visite médicale tard hier soir. Par ailleurs, le 12e de Premier league, s'est fait prêter l'arrière gauche de Nîmes Salaheddine Sbai

 

J'en entendais même plus parler de lui !!

Et dire que ce devait être l'un des plus prometteurs joueurs d'arsenal ...

Comme quoi, il faut se méfier des espoirs.

Je m'en souviens, wenger disait qu'à l'entraînement il était énorme, mais en match, pourtant il a eu sa chance, et bien il n'a jamais rien montré.

 

Denilson ça en prends la même voie.

D'ici deux ans, s'il n'a pas explosé, il va dégager.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..