Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Je suis content pour lui , il méritait pas de jouer en Ligue 1 ...

 

Il jouera contre nous la semaine prochaine ...

 

 

Je sais pas on verra si il va bien PL mais j'ai l'impression qu'il aurait quand même du finir sa carrière dans un championnat moins huppé. La L1 dans un club comme Auxerre ou club comme sa sa urait bien été. M'enfin on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il joue l'accueil qu'il recevra sera sans doute très différent de celui réservé a gallas :lol1:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un compte rendu pluto intéressent sur Gallas qui sombre par ses prestations et son attitude.

 

Gallas, le chant du cygne

 

Samedi, il sera attendu au tournant par tout le peuple d'Arsenal. Après avoir défendu pendant quatre saisons les couleurs des Gunners, William Gallas fera son retour à l'Emirates Stadium sous le maillot de l'ennemi juré, Tottenham, en ouverture de la 14e journée de Premier League. A 33 ans, l'international français entrevoit doucement la fin de son parcours de footballeur professionnel, émaillé ces dernières années par des performances sportives en demi-teinte et des sorties médiatiques peu opportunes.

 

William Gallas est un homme au caractère bien trempé, et qui a visiblement toujours eu du mal à se remettre en question. Alors que ses performances sur le carré vert déclinent depuis maintenant deux ans, le défenseur central ne veut pas entendre parler d'une chute de son niveau. Après une nouvelle sortie calamiteuse en Ligue des champions face à l'Inter Milan en Ligue des champions avec Tottenham - défaite 4-3 à San Siro -, l'ancien Marseillais s'indignait ouvertement des critiques émises à son encontre: "Quand on dit que je suis cramé, je voudrais savoir pourquoi?, déclarait-il dans les colonnes du Parisien, évoquant au passage le fiasco de l'équipe de France en Afrique du Sud. Si moi je suis cramé, il y en a peut-être d'autres qui le sont aussi". Du Gallas dans le texte, ce personnage qui n'a jamais vraiment réussi à garder la langue dans sa poche...

 

Des controverses à Arsenal

 

Débarqué à Arsenal en 2006 en provenance du voisin, Chelsea, William Gallas s'est rapidement taillé un rôle de cadre au sein de la juvénile formation dirigée par Arsène Wenger, jusqu'à se voir confier le capitanat de l'équipe par le technicien alsacien. Pourtant, fin 2008, après des déclarations jugées inappropriées, ayant ouvertement critiqué ses coéquipiers dans la presse pour leur manque de combattivité, en plus de révéler l'existence de tensions dans le vestiaire des Gunners, le joueur se voit retirer définitivement le brassard par son entraîneur.

 

Plusieurs de ses anciens coéquipiers sont revenus sur les relations qu'ils entretenaient avec le joueur passé par Caen. A commencer par Kolo Touré, l'Ivoirien ne se montrant guère tendre avec son ancien partenaire en charnière centrale: "Il n'a jamais été un leader en tant que tel. Gallas est plus quelqu'un qui est dans son coin et qui s'occupe de lui. Il est individualiste, assénait-il sur les ondes de RMC en avril dernier. On ne peut pas lui en vouloir. Être leader, tu l'as ou pas. On naît avec. Il n'a jamais eu ça. Arsène Wenger lui a d'ailleurs repris le brassard car il n'arrivait pas à gérer l'équipe comme il fallait".

 

Samir Nasri, qui avait été directement pointé du doigt dans son autobiographie, a récemment évoqué cet épisode et ses rapports, ou plutôt son absence de rapports, avec son ancien capitaine: "Je préfère mon image actuelle à celle du petit con. Quelqu'un (William Gallas) a écrit dans son livre que j'avais eu une altercation avec lui et que j'avais piqué la place d'un autre (Thierry Henry) dans le bus. C'était n'importe quoi, a-t-il lâché dans les colonnes de l'Equipe. Avec Gallas, nous avons joué un an ensemble sans nous parler". Des épisodes qui laissent songeur quant au réel fond du personnage, qui vient en outre de dilapider le crédit qu'il lui restait chez les Gunners en optant pour un transfert chez l'ennemi, Tottenham, en fin du dernier mercato estival.

 

Un déclin irrémédiable

 

A côté de ses problèmes d'ordre extra-sportifs, les prestations livrées par William Gallas sur le carré vert posent également nombre de questions. Depuis un Euro 2008 totalement manqué, le puissant défenseur n'a cessé de perdre de sa superbe. Gêné par des blessures à répétition, l'ancien Marseillais n'est jamais parvenu à retrouver le niveau qui avait fait de lui un international aux 84 capes. Ses errements sur les pelouses sud-africaines lors du dernier Mondial, associés à ses critiques envers Raymond Domenech et son implication dans le fiasco de Knysna ont fini d'entériner la fin de sa carrière sous le maillot frappé du Coq.

 

Evoluant désormais à Tottenham, ses premières sorties avec le Hotspur se sont révélées pour le moins tangentes. Associé dans l'axe à Younès Kaboul, il n'a pour l'instant guère rassuré une arrière-garde où son expérience devait apporter une plus-value conséquente, notamment dans l'optique de la Ligue des champions. Les copies rendues contre l'Inter Milan sur la scène continentale ou face à Manchester United en Premier League ont cristallisé une fébrilité certaine dans le jeu de l'ancien Gunner. Profitant des blessures d'éléments comme Jonathan Woodgate, Michael Dawson ou Ledley King pour glaner du temps de jeu, il n'aura pas indéfiniment la confiance de son entraîneur, Harry Redknapp. Samedi, face à ses anciens coéquipiers et dans une ambiance promettant d'être des plus hostiles, il passera un test grandeur nature. S'il venait à ne pas se révéler concluant, l'expérience de William Gallas du côté de White Hart Lane prendrait encore un peu plus les allures d'un chant du cygne...

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Robert Pires, la formation d’Aston Villa pourrait accueillir un deuxième joueur ayat évoluer dans les rangs d’Arsenal.

 

En effet selon les dernières informations du média Calciomercato, les Villains seraient tout proche de s’attacher les services du milieu de terrain, Fredrik Ljunberg.

 

Il nous font quoi là après c'est qui Campbell,Viera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le plan d'Houllier là? Encadrer les jeunes? Ok, mais bon il éviter de sortir certains joueurs de leur "retraite". :P

M'enfin, ça fait toujours du bien d'entendre parler de ces joueurs. :)

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas notre Titi national pendant qu'il y est...

 

Il veut refaire les invincibles :lol1:

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ade' prêté?

 

C'est le joueur en personne qui l'annonce lors d'une interview accordée pour "sport foot magazine". City et la Juve sont tombés d'accord pour un prêt du joueur à partir du mois de Janvier.

 

Adebayor s'annonce à la Juve

 

. «Je ne sais pas ce que j'ai fait à Mancini, mais il ne me fait jamais jouer. Je vais changer d'air au prochain mercato. Je peux vous affirmer que City a déjà trouvé un accord avec la Juve pour un prêt», a déclaré l'attaquant togolais dans les colonnes de Sport Magazine. Une information démentie par les dirigeants mancuniens. Le joueur n'est apparu qu'à treize reprises cette saison toutes compétitions confondues, dont six fois en tant que titulaire.

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant il est annoncé chez les spurs le Adé :mellow:

 

Adebayor a envie des Spurs

 

Selon la presse anglaise, Emmanuel Adebayor, peu utilisé par Roberto Mancini à Manchester City, est prêt à aller au bras de fer pour rejoindre Tottenham en janvier. Si l'ancien Gunner filait aux Spurs rejoindre William Gallas, les supporters d'Arsenal auraient un autre ancien à siffler...

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2010-2011/adebayor-a-envie-des-spurs_sto2567048/flashnews.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant il est annoncé chez les spurs le Adé :mellow:

 

Adebayor a envie des Spurs

 

Selon la presse anglaise, Emmanuel Adebayor, peu utilisé par Roberto Mancini à Manchester City, est prêt à aller au bras de fer pour rejoindre Tottenham en janvier. Si l'ancien Gunner filait aux Spurs rejoindre William Gallas, les supporters d'Arsenal auraient un autre ancien à siffler...

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2010-2011/adebayor-a-envie-des-spurs_sto2567048/flashnews.shtml

pffff il mérite même pas ce topic "ancien gunners"

 

pour moi c'est comme s'il n'avait jamais eter un gunner

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant il est annoncé chez les spurs le Adé :mellow:

 

Adebayor a envie des Spurs

 

Selon la presse anglaise, Emmanuel Adebayor, peu utilisé par Roberto Mancini à Manchester City, est prêt à aller au bras de fer pour rejoindre Tottenham en janvier. Si l'ancien Gunner filait aux Spurs rejoindre William Gallas, les supporters d'Arsenal auraient un autre ancien à siffler...

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2010-2011/adebayor-a-envie-des-spurs_sto2567048/flashnews.shtml

 

 

Ça m'a l'air beaucoup moins sérieux qu'avec la Juventus. Je pense + qu'il va aller à la Juve. Mais bon avec lui on sait jamais :zZZzzZz: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En gros Adebayor cherche un club pour jouer, pour être titulaire, mais bon ce mec et gallas ils connaissent pas l'amour d'un club, surtout le gallas, pour faire Chelsea, Arsenal

et après tottenham c'est vraiment se foutre de la gueule des supporters.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético: Reyes intéresse Tottenham

 

 

Les bonnes performances de José Antonio Reyes à l’Atlético Madrid ne sont pas passées inaperçues en Angleterre, et plus particulièrement à Tottenham. Selon Metro, l’entraîneur Harry Redknapp a demandé à ses dirigeants de faire un effort économique afin de recruter le milieu de terrain.

 

Le club anglais serait ainsi prêt à débourser 15 millions d’euros pour recruter l’Espagnol. Mais ce dernier a prolongé son contrat avec les Rojiblancos jusqu’en juin 2014 au mois d’octobre dernier et sa clause de résiliation est de 20M€.

 

.footespagnol

 

nononononooon::::::::::::::::::::::::toi ta pas intérêt d'aller chez les spurs :protest:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais aussi et surtout surcoté :zZZzzZz: Erreur de casting ou presque.

 

Surcoté ? Il est très bon en Espagne, peut être que chez nous il était pas à l'aise tout simplement...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espagne il joue bien oui mais il a pas le niveau qui lui était prédit avant de venir chez nous. Vu le prix qu'on la payé ca voulait tout dire.

mais ca restais un bon joueur a arsenal

 

et la il dechire avec l'atletico M..

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ljungberg vers le Celtic

 

Le milieu suédois Freddy Ljungberg est arrivé dimanche à Glasgow pour s'entraîner avec le Celtic Glasgow où il pourrait s'engager jusqu'à la fin de la saison, a annoncé Neil Lennon, l'entraîneur du Celtic.

 

Ljungberg, 33 ans, ancien international, vient de passer dix-huit mois en Major League Soccer, avec Seattle et Chicago où il s'est mis en valeur. Actuellement à la recherche d'un club, il va s'entraîner pendant plusieurs jours avec le Celtic. "Ljungberg arrive ce soir (dimanche, ndlr). Ce n'est pas vraiment une mise à l'essai mais c'est pour que nous puissions le voir et que lui voie le club et l'équipe. Cela peut être une bonne opportunité pour nous. C'est le genre de joueur qui ne perd pas son talent et qui est très expérimenté. C'est un grand nom mais ce qui m'intéresse surtout, c'est la qualité qu'il peut nous apporter", a confié Lennon dimanche à la presse.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..