Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

y'a pas de regrets a avoir, cette perle qu'est Eduardo a perdu toute confiance en PL... sur les peux de matchs qu'il a joué la saison dernière il osait pas partir au contact, quand il était face a face il doutait, il hésitait et il ses frappes était a 80% du temps molles...

 

il a avait besoin d'un nouveau challenge, d'un truc nouveau qui lui redonnerait confiance car avec nous c'était mort et même s'il serait resté il aurait continué a vendangé, a nager dans le vide...

 

c'est le foot :( oui je regrette le Dudu d'avant blessure qui a un certain moment m'a avait fait oublié le départ d'Henry mais un certain Taylor en a voulu autrement = on perd un joueur et on perd le championnat...

 

j’espère pour lui qu'il continuera de faire de belles choses :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de regrets a avoir, cette perle qu'est Eduardo a perdu toute confiance en PL... sur les peux de matchs qu'il a joué la saison dernière il osait pas partir au contact, quand il était face a face il doutait, il hésitait et il ses frappes était a 80% du temps molles...

 

il a avait besoin d'un nouveau challenge, d'un truc nouveau qui lui redonnerait confiance car avec nous c'était mort et même s'il serait resté il aurait continué a vendangé, a nager dans le vide...

 

c'est le foot :( oui je regrette le Dudu d'avant blessure qui a un certain moment m'a avait fait oublié le départ d'Henry mais un certain Taylor en a voulu autrement = on perd un joueur et on perd le championnat...

 

j’espère pour lui qu'il continuera de faire de belles choses :amoureu:

 

Moi aussi j'ai l'impresion qu'après sa blessure il avait un peu peur d'aller au contact et il a eu une perte de niveau assez etonnante. Tant pis. après tout il avait besoin de relancer sa carrière de jouer plus. On verra bien ce que sa va donner à Donetsk... mais pour l'instant c'est bien parti. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur que Dudu retrouvera son niveau. Ce joueur est magique lorsqu'il est au maximum de ses performances! Un tel sens du but... Magique.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait sympa de le revoir... Sur les terrains?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait sympa de le revoir... Sur les terrains?

 

Les sites anglais disent que ce serait un contrat player/Coach que propose Aston Villa je vois pas trop comment ça peut se traduire des bouts de match et une importance en dehors du terrain ??

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101465_PIRES_101110.jpg

 

 

Sans club depuis la fin de son contrat avec Villarreal l’été dernier, Robert Pires cherche toujours un dernier challenge avant de mettre un terme à sa carrière. L’ancien joueur d’Arsenal, qui s’entraîne avec les Gunners, s’est fixé une deadline au 31 janvier. Robert Pires, où en êtes-vous concrètement aujourd'hui ?

Avant tout, je remercie Arsène Wenger qui, depuis début septembre, me permet de m'entraîner avec l'équipe première d'Arsenal. Ça me permet de me maintenir en forme et de garder la bonne condition physique au cas où j'aurais la possibilité de signer quelque part. Mais pour l'instant, il n'y a pas de changement.

 

Est-ce que la proposition d'Arsène Wenger vous a surpris ?

Je n'ai pas été surpris car je connais l'homme et je savais que ça ne pouvait que bien se passer. Ce n'est pas moi qui suis allé lui demander, c'est lui qui m'a proposé de m'entraîner avec eux. Quand il a appris que je revenais à Londres, il m'a dit instinctivement que si je voulais, je pouvais m'entraîner avec Arsenal. Le lendemain, j'étais au camp d'entraînement. Depuis, je m’entraîne avec eux et tout se passe bien. Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être un joueur d'Arsenal. Moralement, ça fait du bien de voir que la porte n'est pas fermée.

 

La porte n’est pas fermée mais d’Arsenal ne vous fera aucune proposition…

En faisant cette démarche, je savais pertinemment que je n'allais pas signer à Arsenal. J'ai eu une discussion avec Arsène Wenger. Il m'a dit que ce serait un plaisir pour lui de me faire signer mais qu'au milieu de terrain, ils étaient complets. J'ai tout à fait compris le message. Je m'entraîne jusqu'à une date limite. Si j'ai la chance d'avoir un club, je réfléchirai à la proposition. Si je n'ai rien, j'arrêterai. Tout simplement. Mais au moins, je me donne les moyens d'aller jusqu'au bout de ce que j'ai envie de faire.

 

« Je ne vais pas non plus faire le mec lourd »

 

Comment se passent les entraînements avec les Gunners ?

Je me régale ! C'est quand même Arsenal donc honnêtement, je ne perds pas mon football. C'est ça qui est top. Au niveau de la condition physique, d'après le préparateur, je ne suis pas mal.

 

Quelle date limite vous êtes-vous fixé ?

Ce sera la fin du Mercato d'hiver. S'il n'y a rien d'ici là, je sais qu'il faudra raccrocher. Je ne vais pas non plus faire le mec lourd et m'accrocher à un truc que je n'aurai pas. J’irai jusqu’à cette date et on verra bien. J'attends fin janvier.

 

Avez-vous fixé certains critères pour votre future équipe ?

J'étudierai les propositions. S'il faut retourner en Espagne, j'y retournerai, il n’y a pas de problème. Je suis ouvert. S'il y a une bonne opportunité, une bonne équipe... Pourquoi pas une équipe de Deuxième Division anglaise qui joue la montée ? Le message est très bien passé en Angleterre. Pour l'instant, je n'ai rien mais ce n'est pas grave. Je me sens bien en Angleterre. Sachant que mon contrat se terminait avec Villarreal, c'était clair qu'avec ma famille, on reviendrait habiter à Londres. La proposition d'Arsène m'a fait du bien. Car je sais que je ne suis pas tout seul, ni à la rue physiquement. Et ça, c’est important pour moi.

 

« Je n’ai jamais snobé Caen »

 

L'Angleterre constitue-t-elle une priorité ?

Je n'ai pas de priorité. J'ai refusé une offre aux Etats-Unis. Ce sont les play-offs, la finale se joue le 21 novembre, donc je sais que je n'irai pas là-bas. Au Qatar, un coup ils me disent oui, un coup ils me disent peut-être. Je ne vais pas aller toquer à la porte de certains clubs comme j'ai pu le lire dans la presse ou sur Internet. Les entraîneurs, je les connais, donc ils savent où me trouver s’ils sont intéressés. J'ai lu que j'avais snobé Caen. Mais avant de snober des gens, il faut déjà leur parler. Les dirigeants de Caen, je ne leur ai jamais parlé. Il n'y a que Saint-Etienne et Nice qui m'ont approché. Point. Le reste, c’est du vent.

 

Etes-vous resté en contact avec l’Espagne et Villarreal ?

Avec les joueurs de Villarreal et les dirigeants, oui. Villarreal m'avait proposé d'intégrer le staff. J'ai pris une autre direction car je voulais revenir à Londres. Et intégrer le staff de Villarreal, ça signifiait l'arrêt de ma carrière. Mais ça peut être intéressant pour l'avenir. Je n'avais pas envie de raccrocher maintenant car ça me faisait chier de terminer ma carrière comme je l’ai finie à Villarreal, c'est-à-dire sur le banc. Même si c'étaient les choix de l'entraîneur.

 

Est-ce que cela vous embêterait de laisser cette image de remplaçant après une carrière brillante ?

Oui, c’est pour ça que je me donne une dernière chance. S'il y a quelque chose, tant mieux. S'il n'y a rien, je resterai super fier de ce que j'ai fait.

Rendez-vous fin janvier...:wink2:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version longue

Jay Bothroyd has claimed his famous falling out with Arsenal and the Gunners' coaching staff was the biggest mistake of his career.

 

Speaking ahead of England's friendly with France at Wembley, the in-form Cardiff striker made clear that he still holds the Emirates based club close to his heart and hopes to one day emulate the great Dennis Bergkamp.

 

When asked whether he regretted leaving Arsenal, Bothroyd said: "Of course, I’m from round the corner, I used to live five minutes from Highbury and it’s where all my family are from, I’m an Arsenal supporter.

 

"I was bitterly disappointed to leave but I realised I’d made a massive mistake, probably the biggest mistake of my career. At the time, of course you want to play for the team you’d supported since a boy, but it wasn’t to be and I had to move on.

 

"I’ve had lots of experiences, lots of knock-backs but I sat down with family and my agent and I made a conscious effort to turn my life around. I always knew that I had ability, I always knew I had talent but I had to mix it with hard work and the graft, I’m doing that now and thankfully it’s paying off.

 

"Everybody knows what I did and even now I still get a bit of banter from the Arsenal boys, It was a massive mistake and I regret it, Don Howe and Neil Banfield are the best coaches I’ve worked with in my whole career and they taught me a lot. They are part of the reason I play the way I play, I’m tall but I’m not a target man and I like to play with my feet and that’s down to the Arsenal way." :bien:

 

When asked whether he feels in the form of his life, Bothroyd responded:

 

"Yes, I’m still learning, I’m still working hard in training every day, the goals are coming. I see myself as more than goal scorer though and I want to contribute, I don’t just want to be a striker, I want to be a forward, I want to mould myself like an Arsenal forward. I grew up watching Dennis Bergkamp and I want to emulate him, they were brilliant in every sort of way

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, très content et j'espère qu'il pourra finir sa carrière avec des présences régulière sur le terrain. Il va surement beaucoup apporter au club, ne serait ce qu'en dehors du terrain :)

 

Je suis curieux de le voir jouer avec Villa dés ce WE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclu : Thierry Henry de retour à Arsenal…pour une préparation physique. Selon nos sources, le joueur des Red Bulls reprendrait son entraînement à Arsenal.

 

Blessé pour le moment, Thierry Henry aurait prévu de retourner dans son ancien club en décembre pour s’y entraîner. L’entraîneur d’Arsenal, Arsène Wenger est pourtant connu pour ne pas reprendre les joueurs de plus de 30 ans. Mais Thierry Henry et lui se connaissent bien du fait de leur rapport très intime depuis de longues années. Arsène Wenger ferait donc une exception.

 

Robert Pires lui-même est passé récemment à Arsenal pour une formation physique en vue de relancer sa carrière. Il signerait bientôt à Aston Villa selon l'Equipe.

 

Les Red Bulls n’ont pas fait d’excellents résultats cette année. Thierry Henry pourrait être tenté de revenir jouer en Europe. Arsène Wenger en profitera-t-il pour récupérer son ancien capitaine.

 

http://www.lesdessousdusport.fr/exclu-thierry-henry-de-retour-a-arsenal-9011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc, le centre d'entrainement est blindé en ce moment, Pires, l'Edf, et Henry qui va venir aussi !

 

Sympa pour l'équipe d'avoir autant de joueur qui y passe, ca va booster la motivation et l'envie, et clair côté conseil et expérience ca va apporter un plus. Très frenchy les retours d'anciens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..