Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

lol je sais pas si vous aviez vu ça

 

http://www.youtube.com/watch?v=Zi9NcKO5zuo&feature=feedu

 

c'était en 2007 ,dommage que ça soit pas sous titrés ,lol ça parle pas mal en coréens

ya la partie 2

http://www.youtube.com/watch?v=uzOuMqiDm2I&feature=feedu

edit: j'aurai du mettre ça dans le coin humour :zZZzzZz:

 

sinon tjr le meme compte ( il met que des vidéos sur henry)

 

henry à la juve ( vs la lazio )

http://www.youtube.com/watch?v=OxiGhc7xbfk&feature=feedu

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison de MLS a commencé ce week-end, et les Red Bulls ont bien commencé, en dominant les Seattle Sounders. Thierry Henry, aligné d'entrée de jeu, n'a pas été à la fête puisqu'il a vu son penalty repoussé par le portier adverse. Et quand rien ne va, rien ne va puisque dans la foulée, il s'est blessé aux ischio-jambiers de la jambe gauche. Bien qu'il a pu disputer intégralement les 90 minutes, l'ancien avant-centre d'Arsenal pourrait être victime d'une élongation. Le club new-yorkais ira défier samedi prochain l'équipe de Colombus Crew.

 

http://nasri91.football.fr/post/2011/03/20/Thierry-Henry,-la-poisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de... Marc Overmars

 

20/03/2011 - 15 h 46 - 0

 

Joueur au talent certain, Marc Overmars a marqué les esprits des passionnés de ballon rond. Aujourd'hui retraité, le fin technicien est malgré tout resté proche du milieu du football.

 

Doté d’une technique à toute épreuve et d’une vitesse de pointe ahurissante, Marc Overmars a donné bien des maux de tête aux défenseurs adverses, c’est le moins que l’on puisse dire. Né à Emst, le droitier évoluant la plupart du temps couloir gauche débute sa carrière aux Go Ahead Eagles. Mais le talent du feu-follet va rapidement attirer une écurie plus huppée, et c’est ainsi que le joueur débarque à Willem II en 1991. Une saison et 31 matches plus tard, c’est l’Ajax Amsterdam qui ouvre ses portes au petit prodige néerlandais. C’est alors le début de la success-story pour le crack annoncé.

 

L’ailier passe pas moins de 5 saisons au sein du mythique club hollandais, l’occasion pour lui d’y disputer 135 matches, pour un total de 36 buts inscrits. Mieux encore, il y remporte la Ligue des Champions en 1995, année durant laquelle l’Ajax obtient également la Coupe Intercontinentale, la Supercoupe d’Europe, le championnat et la Supercoupe des Pays-Bas. Vous l’aurez donc compris, Marc Overmars aligne les trophées et se forge un palmarès pour le moins impressionnant. Et après 5 ans de bons et loyaux services, l’international néerlandais décide de tout plaquer pour filer à l’étranger, du côté d’Arsenal.

 

Faisant des ravages outre-Manche, il y inscrit 41 buts et participe grandement au titre obtenu par les Gunners en 1998. Décidé à relever un dernier challenge, Overmars file en 2000 au FC Barcelone, pour venir compléter la colonie batave présente chez les Catalans (Kluivert et les frères De Boer jouant notamment au Camp Nou à l’époque). Quatre années durant, l’ailier fait des merveilles mais ne parvient pas à ramener le moindre trophée en Catalogne. Et c’est finalement durant l’été 2004 que l’international Oranje se décide à raccrocher les crampons, rattrapé par des blessures à répétition.

 

Pourtant, à la surprise générale, Overmars reprend du service en 2008 sous les couleurs de son club de c½ur, le Go Ahead Eagles. Le temps de faire une pige d’un an, avant de prendre une retraite définitive. Malgré tout, le feu-follet est loin d’en avoir terminé avec cette équipe. En effet, le milieu offensif en est aujourd’hui le directeur technique. Décidé à aider jusqu’au bout son club de toujours, l’ancienne gloire du football néerlandais entend bien permettre aux siens d’atteindre un jour les sommets de l’Eredivisie. Une ambition noble.

 

footmercato

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Cameron

Cameron, ça veut dire qu'Aliadiaire s'entraîne à nouveau avec la réserve d'Arsenal jusqu'à ce qu'il trouve un club?

 

Oui il s'entraine avec le club, jusqu'à ce qu'il trouve un autre club, là il est autorisé par le club à prendre part au match de la réserve contre Wigan pour garder la condition et le rythme

 

 

A quel heure ? :D

 

 

Demain 15h (heure française) :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

gun__1277720812_ht_rocastle.jpg

Comme je le fais chaque année j'aimerais qu'on ait un petite pensée pour David Rocastle " Rocky" et cette année on célèbre les 10 ans (31 mars 2001) de sa mort.Il mort atteint d'un lymphome, une forme agressive de cancer qui s'attaque au système immunitaire. Il y'aura des rassemblements de supporters un peu partout à Londres demain pour lui rendre hommage.

 

http://www.youtube.com/watch?v=xZ4bBra2LyQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gun__1277720812_ht_rocastle.jpg

Comme je le fais chaque année j'aimerais qu'on ait un petite pensée pour David Rocastle " Rocky" et cette année on célèbre les 10 ans (31 mars 2001) de sa mort.Il mort atteint d'un lymphome, une forme agressive de cancer qui s'attaque au système immunitaire. Il y'aura des rassemblements de supporters un peu partout à Londres demain pour lui rendre hommage.

 

http://www.youtube.com/watch?v=xZ4bBra2LyQ

Petite pensée a lui :zZZzzZz:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que ce mec là dans les moments dur que l'on a connu ces dernières années a Arsenal ce mec là, contrairement a d'autres anciens, lui soutiendrai le club et ca nous ferai du bien d'entendre des anciens dire un peu de bien sur ce club...... Une pensée pour Rocky !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le daily mail qui rend hommage a Rocastle à travers cet article

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1371893/David-Rocastle-Wenger-pays-tribute-Arsenal-legend-10th-anniversary-death.html

 

j'ai pas vu jouer mais il a laisser une grosse empreinte, indélébile auprès des fans d'arsenal, Rip Rocky

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le daily mail qui rend hommage a Rocastle à travers cet article

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1371893/David-Rocastle-Wenger-pays-tribute-Arsenal-legend-10th-anniversary-death.html

 

j'ai pas vu jouer mais il a laisser une grosse empreinte, indélébile auprès des fans d'arsenal, Rip Rocky

J'ai lu et vu des articles sur lui et il était (est) un joueur incroyable au vu des supporters :((

RIP

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pires

 

Dans une interview accordée à Fifa.com, l'ancien international français est revenu sur le "phénomène Barça", expliquant la grande différence entre la formation de Guardiola et celle des "Invincibles" d'Arsenal, qui étaient restés invaincus en Premier League lors de la saison 2003/2004 : « Le Barça est la meilleure équipe européenne, c’est certain. Individuellement et collectivement, ils font peur. C’est le football que j’approuve : simple, en mouvement, avec peu de touches de balle, facile. On sait qu’on va voir des buts quand on regarde jouer le Barça. La différence avec nous, les Invincibles d’Arsenal, c’est qu’eux ont tout gagné. Mais quand je dis tout, c’est tout ! Mon aventure avec Arsenal cette saison-là n’en reste pas moins magique. C’était exceptionnel, un régal à chaque match. Quand vous êtes en pleine confiance, il ne peut pas vous arriver grand-chose. C’est le cas du Barça en ce moment », a-t-il déclaré.

 

http://www.vbcfoot.com/arsenal/actualite/l-ancien-gunner-encense-le-barca-de-guardiola-pires-le-fc-barcelone-fait-peur-15950

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration pleine de lucidité de Pirès. C'est vrai que c'était la belle époque...

 

Et c'est aussi vrai qu'une équipe en forme ne le reste pas indéfiniment!

Oui mais quand je repense aux invincibles ça me fait rêver :amoureu:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration pleine de lucidité de Pirès. C'est vrai que c'était la belle époque...

 

Et c'est aussi vrai qu'une équipe en forme ne le reste pas indéfiniment!

 

Effectivement, il suffit d'un rien pour passé d'invincible, a 6 ans de disette.

Mais bon Pires je ne peut plus le voir depuis la CDM, avec ses intervention pourri sur TF1 il ma gonflé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..