Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Nordveit vient de marquer un but lors de la victoire 5-1 du borussia m'gladbach contre cologne

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/27/110827121525946957.png[/img]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434866capture127.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/434866capture127.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It is with great sadness that Arsenal Football Club announces the death of Danny Fiszman after a long battle with illness. He was 66.

 

Danny, who joined the Board of Directors in 1992, was a much loved and respected figure at the Club and will be deeply missed by his many friends and colleagues at Arsenal.

 

During his time as an Arsenal Director, Danny, a hugely successful businessman whose love of Arsenal was obvious to all, was a leading influence at the Club. He played an integral role in the Club’s move from Highbury to our new stadium, working tirelessly for many years leading the team which created one of the finest sporting arenas in the world.

 

Arsenal Chairman Peter Hill-Wood said: “Danny Fiszman was a visionary Director, a gentleman and a true Arsenal fan.

 

“We are all deeply saddened by the loss of our dear friend Danny. His voice, wisdom and presence around the football club he so dearly loved will be sorely missed.

 

“Arsenal Football Club will forever be indebted to Danny for his invaluable foresight and contribution during the move from Highbury to our new stadium.

 

“Our thoughts at this time are with Danny’s wife Sally, family and friends. We have lost a much loved husband, father, grandfather and friend.”

 

Je le connaissais pas mais RIP :(


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv' Freddie :bogoss::bogoss:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry a marqué son premier but de la saison (4ème match).

http://www.youtube.com/watch?v=qry6UPiSfKY

c'est quoi cette barbe :lol1:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli but mais c'est vrai que sa barbe... :lol1:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il porte le brassard de capitaine? :g:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas pu enmener son rasoir fétiche dans l'avion ou quoi ?

En plus, il faisait pas de la pub pour gilette ou marque du même style ? :lol1:

 

Oui c'est bien sa, mais il n'a plus ce sponsort donc plus de rasoir gratos et lui étant radin ne veux pas acheté de rasoir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien le reprendre, le trio Fab-Hleb-Vp faisait terriblement mal à l'époque on se régalait, je me rappelais encore les commentateurs disant que c'était impossible de prendre la balle sur Hleb, que de beau souvenirs :amoureu:

a oui c'etait le beau vieux temps on se demande comment on a pu tomber si bas :zZZzzZz::zZZzzZz:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerais que Wenger nous fasse une deuxième "Campbell", sa politique est de ne pas reprendre d'anciens du club.

 

Dommage, peut être que Hleb aurait amené un peu de nostalgie dans l'équipe et que celle-ci aurait retrouvé son jeu d'il y a quelques années :whistling:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hleb n'a plus la condition physique pour arsenal. On ne renforcera pas l'effectif avec un bonhomme de 30 balais. De plus il ne joue plus au haut niveau depuis 2 ans.... Arsenal à besoins d'un homme fort à l'apogée de sa carrière et non pas au lendemain de celle. Ci.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ANG - Winterburn livre son analyse sur les défenseurs d'Arsenal (EXCLU)

 

L'ancien défenseur d'Arsenal, Nigel Winterburn, estime que la défense a été la plus grande force du club londonien cette saison. Il livre son analyse en exclusivité à Goal.com !

 

 

L'ancien défenseur d'Arsenal, Nigel Winterburn, estime que la défense d'Arsene Wenger a été la plus grande force du club londonien cette saison. Selon l'ancien joueur, aujourd'hui âgé de 47 ans, Arsenal n'a pas besoin de renforcer sa défense au prochain mercato, mais son milieu de terrain et son attaque. En exclusivité pour Goal.com UK, Winterburn a apporté son point de vue sur chaque défenseur des Gunners cette saison.

 

JOHAN DJOUROU | PL Titularisations: 15, Remplaçements: 2, Clean sheets: 8

120913_hp.jpgNigel Winterburn: "Il a été extraordinaire cette saison pour Arsenal et ses performances ont impressionné chaque fois".

 

"Mais il est l'un de ces joueurs qui ont des problèmes avec les blessures. Comme Robin van Persie, quand il commence à avoir un énorme impact, il peut-être stoppé net par ses ennuis physiques".

 

"Il semble être l'un de ces joueurs qui sont sujet aux blessure et c'est vraiment dommage pour lui et pour Arsenal parce que lorsqu'il est en forme, c'est vraiment un super défenseur".

 

 

LAURENT KOSCIELNY | PL Titularisations: 26, Remplaçements: 0, Clean sheets: 8

124183_hp.jpgNW: "Il a débuté la saison aux côtés de Thomas Vermaelen et malgré le nombre de blessures dont Arsenal a souffert, il est parvenu à résister".

 

"Il a su montrer des choses prometteuses avec des coéquipiers différents alignés en défense centrale".

 

"Il est encore assez inexpérimenté en tant que défenseur mais de ce que j'ai vu de sa première saison en Premier League, il peut devenir un très joueur pour Arsenal".

 

 

SEBASTIEN SQUILLACI | PL Titularisations: 19, Remplaçements: 1, Clean sheets: 4

124697_hp.jpgNW: "C'est difficile de juger un joueur qui n'est pas au club depuis longtemps qui s'adapte à peine au football anglais mais il a été un peu critiqué".

 

"Il faut néanmoins se rappeler que le style de jeu d'Arsenal peut vraiment laisser les défenseurs centraux s'exposer".

 

 

 

GAEL CLICHY | PL Titularisations: 30, Remplaçements: 0, Clean sheets: 11

127677_hp.jpgNW: "Certaine fois, il néglige un peu le côté défensif car le style de jeu d'Arsenal privilégie le jeu offensif, du coup, son équipe se retrouve exposé. Mais Gaël Clichy est tout de même un fantastique joueur et il apporte et donne beaucoup à Arsenal sur le côté gauche".

 

"Il commet néanmoins souvent de vilaines erreurs et c'est quelque chose qu'Arsenal doit corriger"

 

 

BACARY SAGNA | PL Titularisations: 27, Remplaçements: 0 Clean sheets: 10

110553_hp.jpgNW: "Bacary Sagna est certainement le défenseur le plus régulier dans l'équipe d'Arsenal. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il a été nommé dans l'équipe de l'année en Angleterre".

 

"Durant les saisons précédentes, la latéral droit a prouvé ses qualités et une fois encore, cette saison n'a pas dérogé à la règle".

 

 

 

 

KIERAN GIBBS | PL Titularisations: 1, Remplaçements : 3, Clean sheets: 1

46771_hp.jpgNW: "Kieran Gibbs s'est bien débrouillé lorsqu'il a été intégré à l'équipe et il a mérité la reconnaissance de l'Angletrre qu'il a eu plus tôt dans la saison".

 

"Il a très bien réussi sa transition d'ailier à défenseur mais il a encore besoin d'améliorer l'aspect défensif de son jeu".

 

"Mais en voilà encore un qui est sujet au blessure"

 

"A chaque fois qu'il parvient à avoir une chance en équipe première, il se blesse à nouveau ce qui est assez embêtant pour ce joueur même s'il a un grand avenir au club".

 

EMMANUEL EBOUE | PL : Titularisations : 8, Remplaçements : 3, Clean sheets: 2

113315_hp.jpgNW: "C'est définitivement un défenseur même si Arsène Wenger aime l'utiliser plus offensivement à Arsenal. Mais Eboue joue surtout où on lui dit de jouer".

 

"Ce n'est pas le meilleur défenseur et il peut facilement se faire surprendre, trop facilement, sur les offensives adverses".

 

 

 

 

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kos a fait tout ces Clean Sheet avec Djourou? C'est impressionnant comme ce dernier a une influence sur notre qualité en défense!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..