Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
JERSON

Les anciens Gunners

Recommended Posts

Je l'ai lu oui, mais ce passage est incroyable quand même, autant le reste de l'interview est sur la qualité sportive du club et de Wenger mais là, ça dépasse le sportif...

Adams qui doit une grand partie de sa carrière à Wenger ?! Si tu parles de sa carrière de joueur, j'espère sincèrement que tu plaisantes...

En ce qui concerne sa décla, le passage sur l'absence d'ami d'Arsène est en trop. On sent clairement qu'il lui en veux à titre personnel. Je ne sais ce qu'il s'est passé entre les deux mais ça n'a pas dû être joli.

Après, il n'a pas tort sur le reste. Comment tu peux être à ce point à cheval sur l'aspect pécuniaire, affirmer que tu ne peux pas faire n'importe quoi sur le marché des transferts parce-que le club a 600 employés (...) mais t'accorder 8 millions à l'année ?

Adams qui doit une grand partie de sa carrière à Wenger ?! Si tu parles de sa carrière de joueur, j'espère sincèrement que tu plaisantes...

Effectivement, quand Wenger est arrivé Adams avait déjà 30 ans et quelques jolis titres dans la musette, mais il avait aussi autre chose dans la musette...
Pour rappel à ce moment-là Adams était en grande difficulté à cause de ses problèmes de boisson.

Donc non, Adams ne doit pas une grande partie de sa carrière à Wenger, mais disons la deuxième partie, et surtout sur le plan personnel, il lui doit d'avoir arrêté l'alcool.

Donc je suis d'accord avec Wiz sur le passage qu'il cite, ça s'approche grandement d'une attaque personnelle (tu ne risques pas de dépenser ton fric vu que tu n'as pas de potes, files plutôt une augmentation à tes sous-fifres), et c'est dégueulasse vu que sur le plan personnel il lui doit beaucoup.

Merci Auré d'avoir mieux expliqué que je ne l'ai fait :ok: , je parlais effectivement de l'alcoolisme dans lequel était Adams avant l'arrivée d'Arsène, et l'aide dont Arsène a fait preuve, pour ensuite sous entendre qu'il n'a pas d'amis alors qu'il lui a été très proche dans ce moment difficile...

Je m'exprimais surtout en termes footballistique puisque quand Wenger débarque, Tony a déjà la majorité de sa carrière derrière lui. Après, je suis d'accord sur le reste et, notamment, sur l'attaque perso. c'est clairement déplacé.

CyFGxEkC_bigger.jpg afcstuff @afcstuff

Tony Adams on Arsenal traditions: "We’ve got the big thing with Theo Walcott. He doesn’t like long sleeves and all that crap."

Adams: "Patrick left, Cesc became captain. Cesc is not a captain. The values and the standards of Arsenal Football Club weren’t passed on."

Adams on Wenger: "If he could have swallowed his pride a few years ago, and got me back into the club, we could have been a good team."

Adams: "I feel sorry for Arsène. He can’t let go of Arsenal. He hasn’t got a life. I got out at the top & people still love me at Arsenal."

Adams: "I said, ‘You’ve got China, Arsène. I’ll take you for Chongqing FC. I’ve got more than £8 million for you!’ ‘Yes, Tony, thank you!’

Adams: "I recommended Eric Dier to Arsenal. I phoned and said, ‘Do it now. €5 million’. The scout said he was one-paced. So Arsenal didn’t."

Adams: "They did get Calum Chambers for £17 million — no disrespect to Calum. Spurs got Dier, he’ll probably end up the perfect defender."

Adams: "I’m already damaged in the eyes of lots of people after [failing at] Wycombe and Portsmouth. I’ll probably go back to development."

Adams a encore fait parlé de lui. Personnellement, je commence à être réellement agacé par son comportement. Il attaque personnellement Wenger (des piques inutiles), mais le pire c'est qu'il s'inclue dedans à chaque fois, comme s'il aurait changer beaucoup de choses. Pour moi, ils disjoncte un peu. 

- Henry qui parle d'un Arsenal irregardable, et d'une situation qui dure depuis 10 ans.

- Wright lui souhaite le départ de Wenger.

- Petit également souhaite qu'il parte, ces deux derniers vont plus loin qu'Henry mais c'est une situation nouvelle, un discours qu'ils ne tenaient pas l'an dernier.

Nos deux meilleurs buteurs, notre meilleur joueur, un autre joueur qui connait Wenger depuis Monaco et qu'il l'as souvent soutenu.

J'espère que d'autres monteront au créneau pour le bien du club.

Le plus inquiétant c'est qu'on n'est qu'à la 3e journée. Le Mercato est fini l'an prochain on va laisser filer Sanchez gratuitement, on a plein de joueurs qui n'ont plus que deux ans de contrat plein de mecs en prêt dont on ne veut plus, des boulets comme debuchy et que rien n'est anticipé dans ce club. Comme beaucoup j'ai longtemps espéré que cette année pourrait être la bonne. Sur le papier ça paraissait simple mais dans les faits on a tout fait à l'envers. On a gardé Alexis plus par orgueil on dirait que pour le bien du club finalement. En début de Mercato on aurait poussé pour lemar de suite il serait venu. Et j'aurais préféré l'avoir chez nous plutôt que Alexis même si je l'adore. Tant qu'à faire une saison de transition autant le faire à 100%. Là on finira hors top 4 et l'an prochain rebelote des joueurs qui n'auront plus que un an de contrat Alexis qui partira et de moins en moins de joueurs qui voudront nous rejoindre. Il faut changer notre projet au plus vite la

Malen fait parler de lui au Pays Bas. Il risque de vite s'installer en A au Psv. Au même titre que Maxi Romero qui nous était promis avant sa blessure, ils ont potentiellement 2 énormes prospects à ce poste le Psv, ca peut etre joli à voir dans un futur proche avec les Bergwijn, gakpo (buteur contre le Gala), rigo, junior and co.. 

Malen a d'ailleurs inscrit un but lors de leur victoire contre Galatasaray. 

Il sera un joueur à suivre de près cette saison en Eredivise. Perso je l'ai tjrs trouvé talentueux, mais il a jamais été aussi bon chez nous qu'à l'Ajax. On a(vait) un réel problème avec les jeunes, j'espère que les changements effectués dans le staff à ce niveau changera la donne.