Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

N'empêche ça manque au foot des joueurs comme Zidane et Bergkamp, capables de marquer/assister dans toutes les positions, capables d'humilier n'importe quel défenseur sur un contrôle, capables de tout voir avec 10 secondes d'avance. Aujourd'hui, je ne vois qu'Iniesta pour rivaliser avec eux dans ces domaines (même s'il semble sur le déclin) mais sinon, c'est le néant je trouve.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ça manque au foot des joueurs comme Zidane et Bergkamp, capables de marquer/assister dans toutes les positions, capables d'humilier n'importe quel défenseur sur un contrôle, capables de tout voir avec 10 secondes d'avance. Aujourd'hui, je ne vois qu'Iniesta pour rivaliser avec eux dans ces domaines (même s'il semble sur le déclin) mais sinon, c'est le néant je trouve.

Iniesta est 5 cran en dessous de ces joueurs selon moi. Sinon tu as raison sur le reste du message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question qui a rien avoir. Si Messi veut devenir le meilleur joueur de l'histoire, faut qu'il fasse quoi de plus ? Tout comme TS il lui manque quel qualité pour devenir le meilleur central de l'histoire ? Car ces 2 footballeurs ont atteint la perfection sur une saison pour moi en terme de niveau (que faire de plus ?). Gros HS mais j'aimerais avoir vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question qui a rien avoir. Si Messi veut devenir le meilleur joueur de l'histoire, faut qu'il fasse quoi de plus ? Tout comme TS il lui manque quel qualité pour devenir le meilleur central de l'histoire ? Car ces 2 footballeurs ont atteint la perfection sur une saison pour moi en terme de niveau (que faire de plus ?). Gros HS mais j'aimerais avoir vos avis.

 

Qu'il porte son équipe en finale de Coupe du Monde et qu'il la gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ça manque au foot des joueurs comme Zidane et Bergkamp, capables de marquer/assister dans toutes les positions, capables d'humilier n'importe quel défenseur sur un contrôle, capables de tout voir avec 10 secondes d'avance. Aujourd'hui, je ne vois qu'Iniesta pour rivaliser avec eux dans ces domaines (même s'il semble sur le déclin) mais sinon, c'est le néant je trouve.

 

Ozil :P:D

 

 

Bergkamp, quel joueur en effet, je regrette de ne pas être né quelque années avant pour pouvoir le voir évoluer avec Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question qui a rien avoir. Si Messi veut devenir le meilleur joueur de l'histoire, faut qu'il fasse quoi de plus ? Tout comme TS il lui manque quel qualité pour devenir le meilleur central de l'histoire ? Car ces 2 footballeurs ont atteint la perfection sur une saison pour moi en terme de niveau (que faire de plus ?). Gros HS mais j'aimerais avoir vos avis.

 

Du calme avec Thiago Silva quand même, faut pas oublier les grands défenseurs que l'histoire a connu.

Pour Messi c'est différent, il est peut être le meilleur de l'histoire, maintenant il doit gagner sa CDM pour que les gens soient d'accord. Après il peut partir en retraite. (HS btw)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Messi est seulement le meilleur joueur de son équipe ?

 

Par rapport à Busquets ou Xavi selon les époques.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question qui a rien avoir. Si Messi veut devenir le meilleur joueur de l'histoire, faut qu'il fasse quoi de plus ? Tout comme TS il lui manque quel qualité pour devenir le meilleur central de l'histoire ? Car ces 2 footballeurs ont atteint la perfection sur une saison pour moi en terme de niveau (que faire de plus ?). Gros HS mais j'aimerais avoir vos avis.

Attends Thiago Silva est très bon mais tu le vois meilleur que Nesta, Maldini, Ferdinand ? À la limite Ferdinand ça se discute, mais les deux italiens... Et encore je prends pas des Beckenbauer ou autre moins connus car je ne saurais vraiment dire à quel point ils eussent été forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Thiago Silva est très bon mais tu le vois meilleur que Nesta, Maldini, Ferdinand ? À la limite Ferdinand ça se discute, mais les deux italiens... Et encore je prends pas des Beckenbauer ou autre moins connus car je ne saurais vraiment dire à quel point ils eussent été forts.

On peut pas non plus comparer les défenseurs (surtout les latéraux) d'avant, les milieux, attaquants à ceux de maintenant. Pour moi on peut comparer à Maldini, Nesta mais si on doit remonter avant ses joueurs là c'est abusé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta est 5 cran en dessous de ces joueurs selon moi. Sinon tu as raison sur le reste du message.

Niveau classe, je ne vois pas ou Iniesta est 5 cran en dessous d'un Bergkamp ou d'un Zidane, au contraire, comme l' à dit Madao c'est le joueur actuellement qui s'approche le + des 2... Enfin c'est pas trop le débat ici.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta est certes très fort mais il a absolument rien d'élégant, d'accord il est vif et agile mais quand tu le vois jouer t'es pas émerveillé comme quand tu voyais Zidane, Bergkamp ou encore Van Persie jouer car eux ils ont quelque chose de spécial, leur toucher de balle, leur conduite du ballon, c'est indescriptible mais voir jouer ces types ne laisse pas indifférent car ils sont uniques. Iniesta j'ai beau le regarder jouer pas mal de fois je vois pas ce qu'il a d'élégant balle au pied m'enfin c'est subjectif ça. :bogoss:

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas non plus comparer les défenseurs (surtout les latéraux) d'avant, les milieux, attaquants à ceux de maintenant. Pour moi on peut comparer à Maldini, Nesta mais tsi on doit remonter avant ses joueurs là c'est abusé ^^

Pourquoi on pourrait pas ? Le foot actuel n'a que très peu inventé de choses, et je suis certain que les défenseurs des année 80-90 n'ont rien mais alors rien du tout à envier aux défenseurs "modernes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on pourrait pas ? Le foot actuel n'a que très peu inventé de choses, et je suis certain que les défenseurs des année 80-90 n'ont rien mais alors rien du tout à envier aux défenseurs "modernes".

Regarde un match des 80's et tu verras que la tactique et le jeu sont très différents de ceux d'aujourd'hui.

 

 

Iniesta est certes très fort mais il a absolument rien d'élégant, d'accord il est vif et agile mais quand tu le vois jouer t'es pas émerveillé comme quand tu voyais Zidane, Bergkamp ou encore Van Persie jouer car eux ils ont quelque chose de spécial, leur toucher de balle, leur conduite du ballon, c'est indescriptible mais voir jouer ces types ne laisse pas indifférent car ils sont uniques. Iniesta j'ai beau le regarder jouer pas mal de fois je vois pas ce qu'il a d'élégant balle au pied m'enfin c'est subjectif ça. :bogoss:

Effectivement c'est subjectif car Iniesta moi je le trouve très élégant, son toucher de balle est parfait.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle pas de palmarès, juste du NIVEAU. Je croit qu'on se rend pas compte de Messi et TS. J'aimerais savoir quel sont les défauts de TS car j'en voit aucun, qui a atteint son niveau ? Je vais pas décrire TS car tout le monde le connait, mais c'est surhumain son niveau de relance et sa perfection. Messi n'en parlons même pas, je trouve sa incroyable qu'on peut oser débattre sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle pas de palmarès, juste du NIVEAU. Je croit qu'on se rend pas compte de Messi et TS. J'aimerais savoir quel sont les défauts de TS car j'en voit aucun, qui a atteint son niveau ? Je vais pas décrire TS car tout le monde le connait, mais c'est surhumain son niveau de relance et sa perfection. Messi n'en parlons même pas, je trouve sa incroyable qu'on peut oser débattre sur lui.

Maldini, Nesta, Blanc ou Beckenbauer, y en a encore. Ce n'est pas la même époque, c'est incomparable.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Maradona c'est du poulet ? Je parle pas de palmarès mais de performances, j'aimerais bien que tu me parles des défauts Maldini ou Nesta tiens. Et puis Ronaldo R9 c'est du poulet ?

 

Comme a dit Graciak je me demande si Messi a seulement été meilleur que Xavi ou Busquets. Busquets je pense quand même mais Xavi, loin mais alors loin d'être sûr.

 

Auré, tu pourrais m'en dire plus s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je ne comprendrais jamais cet engouement pour Thiago Silva. C'est un excellent défenseur certes, mais de là à en faire le meilleur défenseur de l'histoire du football, faut arrêter un moment. Je veux qu'il figure parmi les plus grands, mais le mec n'est pas un surhomme non plus et quand il passe au travers il est royalement à chier comme les autres, donc je vois pas ce qu'il a de plus que Beckenbauer, Blanc, Thuram, Maldini, Cafu et compagnie.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je ne comprendrais jamais cet engouement pour Thiago Silva. C'est un excellent défenseur certes, mais de là à en faire le meilleur défenseur de l'histoire du football, faut arrêter un moment. Je veux qu'il figure parmi les plus grands, mais le mec n'est pas un surhomme non plus et quand il passe au travers il est royalement à chier comme les autres, donc je vois pas ce qu'il a de plus que Beckenbauer, Blanc, Thuram, Maldini, Cafu et compagnie.

Parce qu'il joue au PSG, il est le meilleur défenseur du monde mais bizarrement quand il était au Milan moins de gens en parlaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il joue au PSG, il est le meilleur défenseur du monde mais bizarrement quand il était au Milan moins de gens en parlaient.

 

Ah c'est donc bien ce que je pensais.

 

Comme Zlatan est soudainement devenu le meilleur attaquant du monde. Les mecs jouent en Ligue 1, ou le niveau est au raz des pâquerettes et tout le monde se paluchent sur ces types comme si c'était des dieux vivants.

 

Je ne comprendrais jamais cette mentalité.

 

En tout cas si Koscielny et Sagna veulent être enfin reconnus à leur juste valeur en France ils savent où aller...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah c'est donc bien ce que je pensais.

 

Comme Zlatan est soudainement devenu le meilleur attaquant du monde. Les mecs jouent en Ligue 1, ou le niveau est au raz des pâquerettes et tout le monde se paluchent sur ces types comme si c'était des dieux vivants.

 

Je ne comprendrais jamais cette mentalité.

 

En tout cas si Koscielny et Sagna veulent être enfin reconnus à leur juste valeur en France ils savent où aller...

 

T'es fou, ils viennent d'Arsenal je te rappelle, tu sais ce club de londres qui est considéré comme le plus mauvais de l'histoire du foot car ils n'ont rien gagnés depuis 8 ans, en même temps c'est normal ils ont à leur tête un manager qui n'y connait strictement rien au foot.

 

Si la France se fait éliminer contre l'Ukraine ça sera uniquement dû à la faute de Koscielny et Giroud :ok:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..