Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

 

 

Justement il est là le problème. Le prix des places. Ca va de paire avec l'ambiance d'un stade. Tu crois que ceux qui mettent le plus d'ambiance sont les gens qui viennent calmement s'assoir en Club Level? Non.

On peut dire ce qu'on veut sur la culture hooligan anglaise (les clubs tels que Herd EIE ou The Gooners pour citez les 2 plus importants d'Arsenal), je précise même que je ne supporte pas la violence et qu'elle n'a rien à faire dans le football, mais c'est eux qui venait mettre une ambiance à Highbury, c'est eux qui pousseront toujours leur équipe, qui seront les plus fidèle.

Et cette culture ne vient pas des quartiers "riches" (je ne généralise pas, mais bon..), et n'ont donc pas forcément les moyens de se payer l'abonnement à l'année le plus chère du royaume.

 

Ensuite, The Wilsh, ce que Jil voulait dire je pense c'est que nous, à la différence de Fulham/QPR, c'est que chaque année les supporters croient au haut du tableau puis on retombe vite. Il ne faut pas nous comparer avec ces 2 équipes avec qui nous avons tout simplement différents objectifs.

 

Et venez pas dire que nos Away sont nazes! Chanter "We love you Arsenal, we do" à la fin du 8-2 à OT, je ne connais pas beaucoup de "fans" qui le ferait dans un tel moment.

Oui c'est bien ce que je disais plus haut, nos supporters mettant de l'ambiance ne peuvent plus fréquenter le stade à cause des prix, on est d'accord. Ce que je disais à Jil, c'est que les résultats ne doivent pas être une raison pour ne pas encourager l'équipe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je disais plus haut, nos supporters mettant de l'ambiance ne peuvent plus fréquenter le stade à cause des prix, on est d'accord. Ce que je disais à Jil, c'est que les résultats ne doivent pas être une raison pour ne pas encourager l'équipe.

 

Je suis bien d'accord avec toi que ça ne doit pas être une raison, et d'ailleurs je dis que ça n'en est pas forcément une (cf. le 8-2 à OT). Cependant, ce que je veux souligner c'est la différence des objectifs pré-saisons avec tes 2 clubs "exemples".

 

Je ne vois d'ailleurs aucun club en Angleterre qui est comme nous. C'est-à-dire avec des objectifs de titres débuts d'années (objectifs officiels), mais qu'au final on sait tous que sur ces dernières années ces objectifs (officieux, donc) sont devenu la 4eme place. C'est pour ça que c'est dur à trouver des comparatifs, mais pour en revenir à l'ambiance, je pense que bien que nos résultats n'y portent pas préjudice directement, le fait qu'en gagnant quelque chose, ça ne pourrait que l'améliorer.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il est là le problème. Le prix des places. Ca va de paire avec l'ambiance d'un stade. Tu crois que ceux qui mettent le plus d'ambiance sont les gens qui viennent calmement s'assoir en Club Level? Non.

On peut dire ce qu'on veut sur la culture hooligan anglaise (les clubs tels que Herd EIE ou The Gooners pour citez les 2 plus importants d'Arsenal), je précise même que je ne supporte pas la violence et qu'elle n'a rien à faire dans le football, mais c'est eux qui venait mettre une ambiance à Highbury, c'est eux qui pousseront toujours leur équipe, qui seront les plus fidèle.

Et cette culture ne vient pas des quartiers "riches" (je ne généralise pas, mais bon..), et n'ont donc pas forcément les moyens de se payer l'abonnement à l'année le plus chère du royaume.

 

Ensuite, The Wilsh, ce que Jil voulait dire je pense c'est que nous, à la différence de Fulham/QPR, c'est que chaque année les supporters croient au haut du tableau puis on retombe vite. Il ne faut pas nous comparer avec ces 2 équipes avec qui nous avons tout simplement différents objectifs.

 

Et venez pas dire que nos Away sont nazes! Chanter "We love you Arsenal, we do" à la fin du 8-2 à OT, je ne connais pas beaucoup de "fans" qui le ferait dans un tel moment.

Tu sais ça tous les aways le font. Par exemple Liverpool : Même quand on perd contre Man u a la maison, on chante le YNWA a la fin, même dans des branlées.

Je me souviens d'un match de Tott où il perdait severement l'année dernière et les aways de Tott chantaient encore " Oh when the Spurs.."

Idem pour énormement voir PRESQUE tous les clubs en PL ( surtout les fansFulham ou West Ham par exemple alors que eux ils se battent pour se maintenir ).

C'est le minimum quand tu supportes une équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe, First Touch énorme, Vision de jeu exceptionnel, Technique hors norme, Conduite de balle, Tir, Centre... Il a tout et heureusement qu'il a joué avec une génération talentueuse tel que Henry, Pires, Viera etc.. car il aurait galéré avec les appels de Gervinho, Giroud et cie :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évitez les vidéos comme ça, j'ai dû arrêter à 3:22 tellement j'en avais marre d'avoir nos boulets d'aujourd'hui. Quand on voit que la plupart de ses passes décisives (sur la vidéos) sont à une touche de balle...j'ai envie de pleurer.

 

Eh puis bon, les attaquants ils sont productif et il marquent de n'importe où, pas comme ceux d'aujourd'hui.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Vous êtes fous les gars :lol: Aliadière est un bon petit joueur, mais il n'a pas le niveau pour chez nous, et ne sera pas dans un meilleur club qu'Arsenal, je prends les paris.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes fous les gars :lol: Aliadière est un bon petit joueur, mais il n'a pas le niveau pour chez nous, et ne sera pas dans un meilleur club qu'Arsenal, je prends les paris.

 

Je pense qu'Hetfield parle de Lorient, pas d'Arsenal :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aliadière est actuellement le meilleur attaquant Français.

 

En tout cas il ne ferais pas tache du tout dans notre effectif.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ouej Hanzo !

Je pense que vous pouvez avoir mieux qu'Aliadière même s'il peut rendre des services à un club de votre envergure.

 

Pour le voir évoluer tous les week-end, il est excellent, ses choix de carrière, ses blessures à répétition sont la raison de cette carrière pour le moment quelconque. J'espère que l'an prochain il se fera plaisir dans un bon club qui joue au foot.

supporter de Lorient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Apparemment Aliadière aurait reçu une pré-convocation pour la tournée de l'EDF, je suis super content pour lui, il le mérite cette saison, c'est sans doute le meilleur attaquant français à l'instant T.

 

31 matchs, 15 buts, 9 passes décisives, personne n'aurait prédit ça!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Aliadière aurait reçu une pré-convocation pour la tournée de l'EDF, je suis super content pour lui, il le mérite cette saison, c'est sans doute le meilleur attaquant français à l'instant T.

 

31 matchs, 15 buts, 9 passes décisives, personne n'aurait prédit ça!

Gomis à plus de but que lui ^^ pourtant j'entend pas les média français de parler de lui comme meilleurs attaquant français ? bizarre tout sa. J'entendait toujours Aliadière par rapport à ses stats et tout mais je vois que Gomis à mis plus de but il me semble ? :g:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomis à plus de but que lui ^^ pourtant j'entend pas les média français de parler de lui comme meilleurs attaquant français ? bizarre tout sa. J'entendait toujours Aliadière par rapport à ses stats et tout mais je vois que Gomis à mis plus de but il me semble ? :g:

Ce n'est pas toujours le mec qui a les meilleurs stats qui est le meilleur, sinon Walcott est aussi bon que Rooney :wink2:

 

Aliadière participe beaucoup au jeu, il est très affuté techniquement, rien à voir avec Gomis qui est plus un finisseur. En bref je trouve Aliadière bien plus complet, il est meilleur dans beaucoup de domaines.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hetfield tu es sur qu'Aliadière partira de Lorient ? Si il quitte la France je le vois bien en Espagne, dans un club comme la Sociedad par exemple.

 

Sauf blessure avant la fin de saison, je ne pense pas qu'il restera à Lorient, le club est malheureusement trop petit pour lui. Il clame haut et fort qu'il veut retourner en Angleterre par rapport à sa femme mais si c'est pour jouer chez un besogneux de 1ère league il a déjà donné autant qu'il signe dans un bon club français dans un environnement qui plait à une femme de footballeur :whistling:

supporter de Lorient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..