Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

bdwmjsccaaaci7u.jpg

 

 

PIRESSSSSSSSSSSSSSS !!!! :amoureu:

Tel père, tel fils (je suppose que c'est son fils, c'est Robert qui a posté sur son twitter) , magnifique photo :amoureu:

 

 

Puréeee c'était le meilleur des ailiers à son époque, il me manque terriblement !!!! Si on pouvait inventer des machines à remonter le temps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il la mérite tellement !, j'espère qu'il reviendra un jour en chair et en os au club !

 

Cet été en tant qu'entraîneur des équipes de jeune, puis par la suite il prendra la relève d'Arsène avec Henry comme adjoint (mode dream on :amoureu: )

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur le plus classe qu'on jamais vue chez nous et dans le Football, c'est largement mérité pour lui :amoureu: :amoureu:

Meme si avant lui on aurait pu voir la statue d'un joueur comme O'Leary...

 

Quoiqu'il en soit super statue, ca le caractérise assez bien: la perfection et la classe a l'etat pur !

 

@ Gom, Super but juste joussif ! :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été en tant qu'entraîneur des équipes de jeune, puis par la suite il prendra la relève d'Arsène avec Henry comme adjoint (mode dream on :amoureu: )

Cet été, ça ne risque pas sachant que Liam Brady, qui est donc le directeur du centre de formation, lâchera son job en mai 2014 ... Et je crois qu'on parlait aussi de Terry Burton pour prendre cette place.

 

Enfin, ça n'a que peu d'importance maintenant, mais j'espère aussi qu'il reviendra au Club en tant que coach à moyen, voire court terme (2014?).

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été, ça ne risque pas sachant que Liam Brady, qui est donc le directeur du centre de formation, lâchera son job en mai 2014 ... Et je crois qu'on parlait aussi de Terry Burton pour prendre cette place.

 

Enfin, ça n'a que peu d'importance maintenant, mais j'espère aussi qu'il reviendra au Club en tant que coach à moyen, voire court terme (2014?).

 

Il me semble que j'avais lu je ne sais plus où que Brady voulait quitter son poste, qu'il se faisait trop vieux. Son contrat court jusqu'en 2014 mais il le quitterait quand on trouverait son remplaçant (ce qui pourrait apparemment se produire cette été).

 

Si quelqu'un (= Jad :P) pouvait passer et confirmer ou me démentir, ce serait cool!

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'avais lu je ne sais plus où que Brady voulait quitter son poste, qu'il se faisait trop vieux. Son contrat court jusqu'en 2014 mais il le quitterait quand on trouverait son remplaçant (ce qui pourrait apparemment se produire cette été).

 

Si quelqu'un (= Jad :P) pouvait passer et confirmer ou me démentir, ce serait cool!

Moi j'ai ça comme article du site off':

http://www.arsenal.com/news/news-archive/liam-brady-to-leave-youth-academy-role

 

Et ça concernant Wenger qui parle de ce départ:

http://www.arsenal.com/news/news-archive/wenger-brady-will-be-a-massive-loss

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli veut également sa propre statue. Il en a commandé une de lui célébrant son face à l'Allemagne à l'Euro 2012 (celle où il montre tous ses muscles si je ne m'abuse).

 

Mais bon comme on dit 'you can't buy class'. Bergkamp a tant mérité cette statue que son ancien club lui en fabrique une. Balotelli, à part si je ne me trompe, n'a pas vraiment prouvé à City qu'il méritait une statue. Du coup, son ego en a pris un coup et il décide de s'en ériger une lui-même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overmars – « Si Arsenal veut de moi, je suis prêt à les aider. »

 

 

marc-overmars.jpg?w=625

Overmars se livre à Standard Sport: « Lorsque vous prenez de l’âge en tant que joueur, vous capitalisez sur vos qualités pour préparer l’avenir. J’ai su très rapidement qu’être manager n’était pas fait pour moi. A l’Ajax, je m’occupe des transferts, des contrats et j’organise la supervision de joueurs. Cela me sied. »

« Je ne serais pas surpris de travailler un jour pour Arsenal, ce pourrait être une possibilité. Je n’en ai jamais discuté avec Arsène Wenger. Mais si le comité planche sur le futur et fait une liste de personnes capable de travailler au club, je ne serais pas surpris de voir mon nom associé à cette liste. Cependant, pour l’instant, je souhaite rester à l’Ajax. »

 

Avant le clash de Premier League entre Tottenham et Arsenal ce dimanche, Overmars ajoute:« Je suis retourné à Highbury pour voir ce que la zone est devenue et j’ai senti encore beaucoup de force qui en émanait. Lorsque nous jouions à domicile, nous étions imbattable. C’est ce que nous ressentions.

Mais c’est ce qui arrive parfois quand vous jouez dans un plus gros stade, la magie disparait. C’était assez intime comme atmosphère à Highbury, c’est la différence avec l’ancien stade et le nouveau. Lorsque vous construisez un nouveau stade, il faut tout faire pour garder le public aussi proche que possible de la pelouse. J’ai joué à l’Ajax dans l’ancien stade et puis par la suite dans le nouveau et nous avions rencontré le même problème. Tous les adversaires voulaient jouer dans ce nouvel écrin donc vous perdez l’avantage de jouer à domicile. Ils auraient du se servir de davantage de choses de l’ancien stade et les mettre en place dans le nouveau. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur ailier que j'ai jamais vue de toute ma vie un monstre de vitesse, de dribbles, de frappe, il te cassait les reins.., comment je l'adorais ce joueur gamin... :amoureu:

 

C'est cool qu'il propose ses services j'espère qu'on fera appel a lui...

 

Quant au stade il a complètement raison si je devais refaire le stade je le ferais comme San Siro, plus proche de la pelouse, plus en hauteur et moi arrondie. Vraiment un regret, l'architecture...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San Siro ? Un stade à l'italienne y a pas plus dégueulasse, l'Emirates le bouffe en tout point, c'est un stade magnifique le seul problème c'est le prix qui empêche les supporters qui mettent le plus d'ambiance de fréquenter le stade. Franchement, regretter l'architecture de l'Emirates pour vouloir un San Siro, faut pas abuser :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les stades Italiens... tu voulais une piste d'athlé aussi La Pulga ? ^^

 

 

J'aimerais tellement qu'on rejoue à Highbury... comme l'a dit Overmars le state dégager une t-elle puissance... l'Emirates ça vaut rien à coté. Un stade pour se faire du fric.

 

 

Overmars, c'était un sacré joueur, beaucoup de talent avec un mental de guerrier et du charimse, son but à OT :amoureu: , son association avec Dennis :amoureu: ... je pensais qu'Oxlade pourrait imité qu'Overmars dans son profils, pour l'instant c'est très très loin d'être le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout je pris San Siro comme exemple car il est a la fois grand, chaleureux et les fans très pres de la pelouse mais l'exemple parfait c'est le Juventus Stadium regarder comment il est fait super bien fait, certe petit mais très pres de la pelouse...ca bouillone grave dedans.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proche des supporters ? J'ai des potes qui y sont allés et c'était limite s'ils avaient pas besoin de jumelles pour voir le match de la tribune du haut (j'exagère un peu mais voila) l'Emirates est ultra bien fait, et très proche de la pelouse. Le Juventus Stadium est justement fait sur la base Anglaise, c'est les italiens qui doivent s'inspirer des Anglais pas l'inverse, l'Emirates est largement meilleur que tous ces stades. Le seul problème comme je l'ai dit avant vient de l'ambiance. On parle quand même d'un bijou architecturale.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proche des supporters ? J'ai des potes qui y sont allés et c'était limite s'ils avaient pas besoin de jumelles pour voir le match de la tribune du haut (j'exagère un peu mais voila) l'Emirates est ultra bien fait, et très proche de la pelouse. Le Juventus Stadium est justement fait sur la base Anglaise, c'est les italiens qui doivent s'inspirer des Anglais pas l'inverse, l'Emirates est largement meilleur que tous ces stades. Le seul problème comme je l'ai dit avant vient de l'ambiance. On parle quand même d'un bijou architecturale.

 

En même temps avec une équipe aussi moribonde, sans âme... Comment veux tu qu'il y ait une superbe ambiance.

Le jour ou l'effectif créera une " histoire " avec ce stade l'ambiance arrivera.

 

Pour l'instant l'Emirates n'a connu que des desillusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec une équipe aussi moribonde, sans âme... Comment veux tu qu'il y ait une superbe ambiance.

Le jour ou l'effectif créera une " histoire " avec ce stade l'ambiance arrivera.

 

Pour l'instant l'Emirates n'a connu que des desillusions.

On se plaint de jouer seulement la 4éme place, mais ça n'excuse pas le manque d'ambiance. Tout sauf ça.

 

J'oubliais que Fulham ou QPR jouait tous les ans les beaux rôles dans notre chère PL. Les supporters doivent pousser les joueurs quelqu'en soit les résultats, on a un public qui se permet de ne pas encourager, et de siffler à coeur joie. Si on avait une vraie ambiance peut-être aussi que ça pousserait les joueurs à plus se dépasser (bien que certains comportements soient honteux).

 

Ce qui est inexcusable, c'est les prix des matchs, les plus élevés d'Angleterre. Mais excuser l'ambiance qui elle est moribonde, parce que l'équipe depuis l'entrée à l'Emirates a fait tous les ans la LDC mais n'arrive pas à gagner de titre, je vois pas en quoi c'est normal. Désolé, pour moi ça ne va pas de paire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se plaint de jouer seulement la 4éme place, mais ça n'excuse pas le manque d'ambiance. Tout sauf ça.

 

J'oubliais que Fulham ou QPR jouait tous les ans les beaux rôles dans notre chère PL. Les supporters doivent pousser les joueurs quelqu'en soit les résultats, on a un public qui se permet de ne pas encourager, et de siffler à coeur joie. Si on avait une vraie ambiance peut-être aussi que ça pousserait les joueurs à plus se dépasser (bien que certains comportements soient honteux).

 

Ce qui est inexcusable, c'est les prix des matchs, les plus élevés d'Angleterre. Mais excuser l'ambiance qui elle est moribonde, parce que l'équipe depuis l'entrée à l'Emirates a fait tous les ans la LDC mais n'arrive pas à gagner de titre, je vois pas en quoi c'est normal. Désolé, pour moi ça ne va pas de paire.

 

Justement il est là le problème. Le prix des places. Ca va de paire avec l'ambiance d'un stade. Tu crois que ceux qui mettent le plus d'ambiance sont les gens qui viennent calmement s'assoir en Club Level? Non.

On peut dire ce qu'on veut sur la culture hooligan anglaise (les clubs tels que Herd EIE ou The Gooners pour citez les 2 plus importants d'Arsenal), je précise même que je ne supporte pas la violence et qu'elle n'a rien à faire dans le football, mais c'est eux qui venait mettre une ambiance à Highbury, c'est eux qui pousseront toujours leur équipe, qui seront les plus fidèle.

Et cette culture ne vient pas des quartiers "riches" (je ne généralise pas, mais bon..), et n'ont donc pas forcément les moyens de se payer l'abonnement à l'année le plus chère du royaume.

 

Ensuite, The Wilsh, ce que Jil voulait dire je pense c'est que nous, à la différence de Fulham/QPR, c'est que chaque année les supporters croient au haut du tableau puis on retombe vite. Il ne faut pas nous comparer avec ces 2 équipes avec qui nous avons tout simplement différents objectifs.

 

Et venez pas dire que nos Away sont nazes! Chanter "We love you Arsenal, we do" à la fin du 8-2 à OT, je ne connais pas beaucoup de "fans" qui le ferait dans un tel moment.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..