Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

Non je suis pas d'accord, d'abord du temps de jeu il en a. Je pense qu'il progressera surtout au contact d'excellents joueurs et de Wenger.

 

Puis il nous est très utile, notamment sur les côtés.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis techniquement c'est loin d'être (dans le présent ou dans le future) un Walcott bis... Il lui manque juste ce dernier geste, cette qualité de finition qui font qu'il marque finalement que très peu. Mais des qualités il en a. Y'a qu'à regarder ses matchs avec la selection Anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve vraiment nul dans le jeu danny, quand il évolue en pointe.

Le nombre de matchs qu'il a traversé comme un fantôme, pendant l'absence de Giroud, je ne les compte même plus.

 

Perso, je ne vois pas de potentiel particulier chez lui, en plus de manquer cruellement de réflexes de purs 9.

En début de saison il est très bon dans le jeu, il remplaçait bien Giroud en pivot. Techniquement il a ce qu'il faut pour s'insérer dans nos combinaisons, sans soucis... Et donc jouer sur d'autres atouts que Giroud.

 

Le seul truc que je lui reprocherais c'est de ne pas tenter assez, que ce soit en percussion ou frapper au but, quand il le fait c'est payant mais c'est encore trop rare.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est plus mental, il a tout pour exploser chez nous (technique, rapide, physique).

Il doit progresser sur ces déplacement et devenir plus assassin (individuel).

J'aurais juré qu'il prendrais la place de Giroud mais force est de constater que Giroud tient la corde (quel progression il nous a bluffé) est ce battra pour la conservé.

La saison prochaine sera décisive pour lui, soit il confirme à ces détracteur que c'est une chévre soit il prend exemple de Giroud est porte ces couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois vraiment avoir une vie de m**** pour en faire ton plus grand bonheur de la saison.

Disons qu'avoir priver MU de son seul possible titre cette saison à Old Trafford, c'est juste jouissif surtout qu'on fait pas vraiment une saison exceptionnel du coup. On peut considérer cette victoire comme l'un des plus gros moment de la saison (puis effacer la stat du fait que MU est invaincu chez lui face à Arsenal depuis 2006... C'est quand même compréhensible non?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les victoires contre Arsenal j'en fais pas un bonheur particulier, fin c'était normal quoi. Sur le moment c'est cool ouais.

 

Et le match je l'ai même pas vu.

 

Personnellement pour MU, vu qu'on en parle hein, je m'éclate cette année, c'est cohérent tactiquement.

 

Mais bon, ça me conforte dans mon idée que Welbeck stagne, si c'est un but qui est son meilleur moment de la saison, on n'a pas perdu grand chose, juste un mec du club.

 

Mais c'est vrai, tu as raison t'as peut être pas une vie de m****, qui sait. Par contre je pourrais en déduire que tu t'es sacrément fait chier cette saison pour le mettre au top 1, ça fait petite bite et manque d'ambition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être sacrément blasé pour pas apprécier une victoire sur le rival historique... Voila pourquoi j'ai aucune sympathie pour United et les supporter de United car la plupart sont arrogants et imbus au possible.

 

Ouai on a vue ça en début de saison que ca tenait la route tactiquement du coté de United et même a l'heure actuelle c'est pas concluent...

 

C'est pas la plus grande saison des Gunners j'ai vue mais si y'a quelque chose à en retenir c'est que Arsenal est 2ème et encore en course pour rafler un titre, et United est derrière à la 4ème. Et je dois certainement moins me faire chier à suivre Arsenal que toi à suivre United ;)

 

Je sais pas si vous avez pas perdu grand chose mais vous avez pas gagnez grand chose non plus car excuse moi Di Maria et Falcao ils sont passés du statut de super star à celui de tocards.

 

Je sais pas lequel de nous 2 à une vie de m**** mais moi quoi qu'il en soit je vais pas sur le forum des clubs rivaux de celui que je supporte. J'ai clairement autre chose à foutre que de voir ce que les mancuniens peuvent dire sur le forum et j'en ai clairement rien à foutre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match qu'on a fait à United est aussi l'un de mes préférés cette saison.

 

Coquelin avait fait un gros match. Cazorla a donné une leçon technique à Herrera Carrick Fellaini. Oxlade qui élimine trois quatre joueurs sur le but de Monreal et pour finir Welbeck qui nous offre la qualification. Après l'épisode Rvp c'était une petite vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est encore sur un forum des Gunners à ce que je sache. Je vais pas modérer mes propos pour faire plaisir à un supporter de United.

 

On parle football et le mec il vient manquer de respect aux gens. C'est sur qu'à pointer sur tous les forums tu dois une vie sacrément intéressante... 

 

Y'a un mec avec un écusson de la Roma qu'a posté un commentaire suffit d'ouvrir les yeux...

 

Sur ce tchao 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..